Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's a trap!! ▬ PV Minerva

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6900
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Ven 24 Fév - 20:20


It's a trap!
feat      M i n e r v a
Je n'en savais encore rien, mais ce qui se tramait dans mon dos n'était nul autre qu'un piège Un piège dans lequel je n'allais pas avoir d'autre choix que de tomber.
Mary venait d'entrer dans l'animalerie, marchant d'un pas décidé en affichant un large sourire. Elle était ma serveuse en chef au restaurant depuis à peu près aussi longtemps que celui-ci existait, c'était une grande femme blonde à la poitrine défiant toute gravité et se tenant sur une paire de talons aiguilles tout aussi antigravitationnels. Elle avait été d'une grande aide pour moi sur le plan professionnel et, bien que nous ayons à peu près le même âge, se comportait toujours un peu comme ma mère.
La blonde semblait chercher quelque chose de spécial dans cette maudite boutique. Elle attira vite l'attention d'un vendeur qui se mit à la suivre comme un toutou. Soudain, elle s'arrêta devant une petite cage dans laquelle se trouvait une jeune hybride panda roux. Elle lança alors, presque sans prendre le temps de réfléchir:
-C'est elle que je veux, monsieur le vendeur!!
Elle ne quitta pas l'hybride de ses yeux verts alors que le vendeur la faisait sortir de la cage. Elle sortait de son sac une enveloppe contenant une grande quantité d'argent puis entraîna l'hybride dehors sans demander son reste. Une vraie tornade, cette femme!
-Bien! Maintenant, allons rejoindre ton maître! Fit-elle en montant dans une voiture noire garée de travers juste devant la porte.
-
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5564
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Lun 10 Avr - 16:59
La scène était allée un peu trop vite pour toi. Tu n'avais pas tout compris à ce qui venait de se passer. Dans ta tête, tu tentais de reconstituer les évènements. La journée avait commencée normalement. Réveil par les vendeurs, puis attente dans la petite cage. Le regard insistant de certains clients, la sympathie des humains en général, tout était oppressant ici. Tu avais parfois la sensation d'étouffer. La vie était sacrément ennuyeuse quand on était du mauvais côté des barreaux. Quel hybride n'aurait pas envie de sortir de l'animalerie ? 
Et puis il y avait eu l'entrée de cette femme. Aussitôt entrée, aussitôt ressortie ! Une grande blonde à talons hauts qui avaient rapidement parcouru la boutique suivie d'un vendeur. Et son choix s'était porté sur toi. Pas de question, pas d'inspection, juste une indication au vendeur pour lui dire qu'elle te prenait. Tu n'avais pas eu le temps de comprendre que la femme t'embarquait dans une voiture noire, t'annonçant que vous alliez voir ton nouveau maître.

Tu étais donc enfin adoptée, une chance pour toi. Mais selon les dire de la femme, ce n'était pas elle ta maîtresse mais une autre personne. Elle t'avait achetée pour quelqu'un d'autre donc. Tu peinais à comprendre pourquoi. Les gens qui voulaient un hybride venaient directement à l'animalerie non ? A moins que ce ne soit un cadeau. Tu arrêta tes réflexions là, reportant ton attention sur le paysage.
La voiture avait quittée la ville, laissant place à la verdure. Tu ne savais pas où habitait ton fameux nouveau maître, mais ce n'était pas la porte à côté ! Tu poussa un petit soupir. Depuis le temps que tu attendais de sortir de ta cage, tu étais plutôt contente. Même si tu ignorais quelle genre de personne tu allais servir.
Vous veniez enfin de vous arrêter, dans un petit village. Tu descendis de la voiture, observant les lieux. L'endroit était sympathique, et surtout tranquille. Tu te sentais déjà bien ici.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6900
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 16 Avr - 18:12


It's a trap!
feat      M i n e r v a
Je venais seulement de me lever. La tête encore dans les nuages, je noyais la fatigue qu'il me restait dans un bon café. Après quoi j'allais me préparer: un jeans, une chemise quelconque... Je n'avais pas vraiment besoin de sortir aujourd'hui, mais je n'étais pas le genre à aimer traîner en pyjama. J'avais de la paperasse à faire pour le restaurant, et aussi quelques petites affaires à régler. Pour une fois, j'allais passer un peu de temps dans ma maison! Je n'y étais presque jamais entre la clinique, le restaurant et... Toutes les autres raisons qui peuvent me pousser à rester dehors. Je m'étais installé à la table du salon. Des piles de papiers couvraient toute la table, j'avais préparé à manger et à boire afin de ne pas avoir à me déconcentrer de mon travail lorsque j'aurai faim.
J'étais le nez plongé dans les chiffres lorsque j'avais entendu sonner à ma porte. Ce n'était arrivé que très rarement au par avant. Raison pour laquelle j'avais failli ne pas m'en rendre compte. J'étais finalement allé ouvrir la porte, un poil fâché d'avoir du lâcher mon travail.
-Bonjour patron! Fit Mary avec le grand sourire qu'elle arborait constamment.
-Mary...? Comment tu as su où j'habites? Et surtout qui est cette fille?
Une jeune hybride l'accompagnait. J'avais le souvenir que Mary avait deux hybrides mais c'était tous les deux des mâles! Alors qui était cette fille aux cheveux roux?
-C'est ton hybride! Un cadeau des filles! Nous te trouvions tellement débordé que nous avons pensé qu'un peu d'aide ne serait pas de refus!
Mon quoi? Merde alors! Je ne pouvais pas l'envoyer se faire voir sans raison. Il me fallait une excuse. Sans attendre son reste, Mary entra dans la maison et fit comme chez elle. Je me demandais comment m'en débarrasser. Je ne pouvais pas lui expliquer que je détestais ces saletés d'hybrides sans qu'elle me demande pourquoi... Cette fois j'étais fichu.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: