Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roxana E. Marshall ▬ FINI.

Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4557
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Jeu 12 Jan - 18:39


Roxana E. Marshall

"There used to be a way to stick it to The Man, it was called ROCK-AND-ROLL!!" - Jack Black
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Marshall
▬ Prénom(s) :: Roxana Eve
▬ Surnom(s) :: Evy. C'est un jeu de mots pourri, ne me jugez pas.
▬ Age :: 21 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: Hybride noble
▬ Sous-classe :: New-Rich
▬ Espèce :: Grand requin blanc

▬ Métier :: Chanteuse-bassiste.
▬ Niveau de vie :: +++
▬ Situation amoureuse :: Euh... ---.
▬ Autre particularité? :: Deux grains de beauté sur le cou qui évoquent une morsure de vampiiiiire! ~

▬ Mon avatar... :: Marceline Abadeer / The Vampire Queen (Adventure time)
Description physique ▬
Au premier abord, je suis grise. Oui, grise. Avec ça, difficile de cacher qu'on est un hybride, pas vrai? Nombreux sont les gens qui m'ont interpellés de loin et se sont ravisés quand je me suis retournée! Haha! ~ J'en ris maintenant mais je l'ai longtemps mal pris!
Je suis plutôt grande, et svelte, j'ai de longs bras fins et des jambes très minces. Je n'ai pas beaucoup de formes mais je m'en contente, au moins les mecs me regardent dans les yeux! ... Enfin quand ils osent! Il faut les comprendre, je suis tellement effrayantes avec mes yeux rouges et mes deux belles rangées de dents triangulaires. Je suis un requin, moi, pas vraiment le meilleur ami de l'homme!
Ce qui impressionne, aussi, ce sont mes cheveux. Ils sont incroyablement longs et, quand j'essaie de les couper, ils repoussent vraiment très vite. Leur noir intense ne fait qu'aider à amplifier les rumeurs sur mon appartenance aux vampires! I faut dire aussi que j'ai deux grains de beauté dans le cou qui, de loin, ressemblent à la fameuse morsure des vampires! Mais, non, je vais calmer vos esprits: je ne suis pas un vampire. Juste un requin.
Niveau vêtements, je suis plutôt gâtée. Née avec une petite malformation, je n'ai pas d'ailerons alors je peux mettre les vêtements que je veux! J'aime porter du rouge, du noir et aussi du gris. Je ne suis pas trop difficile mais j'ai mes préférences. Je m'habille souvent un peu à la garçonne, je ne me montre que rarement féminine mais lorsque cela arrive c'est, en général, pour une raison!
Ma peau étant faite pour un milieu marin, elle ne supporte pas vraiment les rayons du soleil alors je me cache souvent sous un grand chapeau ou une ombrelle ou n'importe quel truc qui peut faire l'affaire!

Description psychologique ▬
Vous allez être gâtés! Haha ~ D'aucun disent que je suis une vraie petite peste. C'est vrai que, lorsque je vivais au Grand Hôtel, j'ai enchaîné les Prank-calls au service de chambre, j'ai répété en pleine nuit pour énerver les voisins, j'ai fait des blagues, beaucoup de blagues. Mais bon, j'ai grandi depuis! Ça, c'était l'époque où la célébrité me montait au nez.
Aujourd'hui, il m'arrive encore de faire des farces lorsque je n'ai rien de mieux à faire. Je ne suis pas quelqu'un de très occupé, dans la vie. J'écris mes musiques avec passion et, le reste, je le fais sans trop y prêter attention. Je pense que l'excitation d'être sous les projecteurs est passée. Mais cela n'en reste pas moins un plaisir!
Je ne suis pas naturellement agréable, j'aime vivre ma vie comme il m'entend et je déteste qu'on me donne des ordres. Paradoxalement, je sais donner des ordres mais je sais aussi les rémunérer comme il se doit. Ma place dans la cause hybride? J'ai gagné ma liberté, je me suis battue pour elle et je pense que chacun en est capable. J'aide mes anciens camarades d'infortune lorsque je le peux mais leurs avis sur moi étant... Divisés... Je préfère ne plus m'en approche de trop près. Cela me rend souvent triste... Mais je fais vite mine d'oublier.
Je suis plutôt souriante, dans la vie, je m'efforce de me dire qu'il y a peu être quelqu'un en train de me filmer en ce moment alors il faut que j'ai l'air bien! Il m'arrive de m'enfermer dans mon cocon de solitude et d'y passer des heures, comme il m'arrive de sortir danser et de parler à tous le monde sans distinction, sans réfléchir, de faire le pitre, de rire aux éclats. Mes humeurs vont comme le vent et je trouve ça bien comme ça.
Généralement, j'aime rencontrer des fans et parler avec eux de leurs chansons préférés, de ce qu'ils aimaient dans le groupe, de ce qu'ils pensent de mon début de carrière solo, de ce qu'ils aiment écouter d'autre... Je suis très ouverte et je ne me gène pas pour montrer des émotions... N'en déplaise aux médias. Et à la société, au passage.
Chronologie d'une vie ▬
Je n'ai pas toujours eu la vie facile, contrairement à ce que certains peuvent penser. J'ai grandi avec mon frère aîné dans la ville souterraine. Ma mère avait la santé fragile et elle ne voulait pas que l'on sorte des souterrains parce que nous serions trop vulnérables parmi les humains. Mon père? Je ne l'ai pas connu, il s'est enfui. Tout simplement. Krys, mon frère jumeau, était à peu près aussi gris que moi et pourvu d'un joli aileron dans le dos. Maman avait une très belle voix, elle nous chantait souvent des chansons. Nous étions deux enfants insouciants qui ignorions tout des humains... Jusqu'à ce fameux jour. Nous avions dix ans, nous étions curieux et nous voulions savoir ce que ces humains avaient de si effrayants. Alors nous avions profité que maman ne nous surveillait pas pour monter en ville. Nous avions joué toute la journée et, en rentrant à la maison, nous n'avions pas trouvé notre mère. Le chef disait qu'elle était montée à notre recherche. Nous ne la revîmes plus jamais.

Nous avions du nous débrouiller seuls. Nous montions souvent en ville pour voler de la nourriture, nous étions petits et doués pour se glisser dans la foule. Nous avons vécus ainsi pendant plusieurs années. Je me souviens que j'avais juste 15 ans quand j'ai été prise la main dans le sac par un policier. Et ce jeune homme m'est venu en aide. Il avait prétendu que j'étais son hybride pour m'éviter les ennuis. Nous étions devenus amis. Il avait 18 ans et s'appelait Adam. J'aimais traîner avec lui, mon frère le détestait, mais je mettais ça sur le compte de la jalousie.

De fil en aiguille, j'ai fini par vraiment devenir l'hybride d'Adam. Il m'a appris la musique et m'a intégré dans son groupe, je n'ai plus revu mon frère depuis le jour où je me suis installé chez Adam "pour la musique". Son petit groupe qui peinait à décoller a eu une ascension fulgurante peu de temps après mon entrée dans le groupe. Nous faisions un carton! La vie était belle. Même si mon frère me détestait sans doute d'être partie sans rien dire et ne voudrait sans doute plus me revoir. Quelque chose me disait qu'il était en vie et qu'il allait bien, je m'en contentais.

Mais la chance finit par tourner. A 21 ans, Adam se fit diagnostiquer une grave maladie, un truc qui infecte le sang, je crois. Il est mort six mois plus tard. C'était le pilier du groupe, nous ne pouvions plus jouer. Peu de temps après, notre batteur s'est suicidé pour des raisons que je ne suis toujours pas sure aujourd'hui de comprendre. Suite à quoi, la guitariste secondaire -Adam étant le principal- m'a accusée de maudire tout ce qui je touche et n'a plus jamais voulu me voir. Je pense qu'elle était amoureuse du batteur... Ou peu être d'Adam, je ne sais pas... Notre groupe était mort. Et pourtant l'état avait fait de moi une hybride noble et me demandait de débuter solo.

J'ai mis longtemps à me remettre. J'ai passé plusieurs mois au Grand Hôtel, à faire la misère à tous les êtres humains qui m'entouraient. Puis j'ai lancé mon premier album solo et, tout à coup, le monde sembla tourner rond à nouveau. Seule, terriblement seule, pourtant, je me suis alors mise en tête de retrouver mon frère et de m'excuser, pour que l'on puisse à nouveau vivre tous les deux. Il était ce vide dans mon coeur, le seul que je puisse toucher sans le maudire par la même.

Aujourd'hui, j'ai grandi, je n'ai plus peur de rien. Mais Krys n'est toujours pas revenu.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Nop nop nop
▬ Comment es-tu arrivé là? :: NOOOOOOOOPE!
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: NOPE NOPE!
▬ Code du règlement ::
Roxana E. Marshall ▬ FINI. 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4557
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Jeu 23 Fév - 0:18
BOOUH JE SUIS VILAINE ~
BOUUUH JE DP!!! ~

Zeki, à toi le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7178
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 23 Fév - 15:17
Tu ne croyais quand même pas que j'allais venir te valider en plein milieu de la nuit?
(NB: c'est MOI le vampire ici!)

Je valide, je te mets ton groupe mais TU n'as pas de rang parce TU n'as toujours pas pondu les nouvelles images! Wink

Pour la suite, tu dois savoir!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: