Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une richesse pas très légale [terminée]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 28 Oct - 12:12


Leblanc Gabriel

Ma présentation
▬ Nom :: Leblanc
▬ Prénom(s) :: Gabriel
▬ Surnom(s) :: le Magicien du clair de Lune
▬ Age :: 21
▬ Sexe :: masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuel

▬ Classe :: Humain
▬ Sous-classe :: Maître généreux

▬ Métier :: Marchand d'art le jour / Magicien-Voleur la nuit
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: célibataie
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Kaito Kid
Description physique ▬ Gabriel est plutôt beau jeune homme, mesurant moins d'un mètre quatre-vingt. Ce n'est pas le beau blond bien baraquer, non, lui est brun aux yeux bleus et de corpulence normal. Plutôt fin, il est banal, il cependant un sourire fantastique, qui attire la sympathie, voir plus.

C'est un sportif mesuré, c'est-à-dire qu'il en fait juste pour maintenir une bonne forme. Par contre il est souple et sans graisse. Étrange description... une pointure de chaussure 42, rien d'extraordinaire.
Mais une chose lui tient à cœur, de toujours être bien habillé. Il fait donc très attention à sa tenue, portant des vêtements classiques, tel que des chemises et surtout des smoking ou autre tenue qui font soigné.

Description psychologique ▬ Gabriel n'est pas un saint malgré son prénom. C'est une personne aux multiples facettes, il sourit constamment en face des autres, il est très taquin et affectueux. Intelligent et quelque peu manipulateur, il n'aime pas se battre et cherchera un moyen de régler les conflits le plus paisiblement possible. Par ailleurs, bien qu'il aime faire la justice (par rapport à sa propre histoire), il est assez égocentrique. Bien que respectueux des autres, il n'en reste pas moins méfiant avec cette expérience.

Le mensonge de son père et sa disparition le rends assez morose lorsqu'il est seul. Il n'en reste pas moins gentil et prêt à aidé... si cela lui apporte quelque chose, quand il y risque sa peau du moins.
C'est aussi un grand dragueur, aimant plaire ; il sait jouer parfaitement le gentleman, doux et attentionné. Toutefois, il ne cherche pas vraiment à sortir avec, juste à se faire un réseau pour vendre ou obtenir des informations. Sinon, il serait plutôt du genre fidèle, bien que continuant à se faire valoir aux yeux des autres.
Chronologie d'une vie ▬
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Gabriel n'a pas eu une vie sans soucis. Bien qu'au départ, tout marchait sur des roulettes.

Né dans une bonne famille, aisé et aimante, avec des serviteurs hybrides qu'il respectait. Sa famille était très apprécier, sauf qu'il ne savait pas encore d'où venait la richesse familiale. Il pensait que tout allait pour le mieux, son père était un magicien formidable et lui voulait reprendre le flambeau. Il vivait agréablement au sein de sa famille, sans craindre quoi que ce soit et étudiait la magie (magie n'est pas sorcellerie !). Il aimait beaucoup se "produire" en classe, faisant apparaître et disparaître des choses avec ses accessoires. Cela plaisait beaucoup au filles d'ailleurs...

Puis un jour tout bascula... Dans sa seizième année, un groupe armée rentra dans leur paisible maison et voulurent voir son père, mais celui-ci n'était pas rentré d'un de ses shows depuis deux jours. La maison fut saccagés, les malfaiteurs étaient à la recherche d'un "bijou" qui devait leur appartenir. Gabriel était sous le choc et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Le manoir fut pillé et ils perdirent presque tout, ils arrivèrent tous juste à éviter que leurs hybrides se fassent violer et revendre au marché noir. Mais s'en argent... ceux-ci furent remis à une animalerie.

Gabriel ne pouvait même plus payé ses études, il dut ainsi sortir de sa scolarité pendant un an, tandis que sa mère prit un travail de serveuse et que lui même cherchait à faire des shows dans des petites salles.
Le père ne refit pas surface et bientôt Gabriel apprit que celui-ci volait pour entretenir sa famille. Fou de rage, il voulait en apprendre plus sur celui qu'il appelait "Père" avec fierté. Il commença alors à voler à son tour, à chercher des pistes sur sa famille afin de mieux comprendre comment cela était arrivé. Il avait alors dix-huit an lors de son premier braquage en groupe. Il n'eut pas de mort, mais ce fut tout juste. Les hommes avec qui ils étaient, se trouvait assez stupide et rentre dedans. Pas assez fin et discret à son goût. Il commença à jouer la carte solitaire, visant des objets d'arts et... des bijoux comme son père.

Il prit goût à voler, mais d'une manière bien étrange... Il voulait faire son show, prévenant des futurs vols avant de si rendre et de les prendre à la barbe et au nez de tous. Mais ce n'était pas lui... pas ses valeurs. Il aimait comme même faire ce "show" et continua de voler, mais rendant les objets aux personnes qu'il déclarait lui même étant digne de leur trésor. Et s'en prenant à des riches peu scrupuleux...

Entre temps, il avait reprit les cours et son incroyable mémoire lui permit de rattraper son retard et comme il lui fallait toujours plus d'information sur ces "trésors" il devint un marchand d'art, connaissant ainsi la valeur des objets et leur emplacement... voir même quelque fois, sans faire plus de recherche. La sécurité... très appréciable pour un voleur.


▬ Prénom/Pseudo/... :: N
▬ Comment es-tu arrivé là? :: DC de Nao Mordio
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: allez voir la fiche de Mordio roh...
▬ Code du règlement ::
Une richesse pas très légale [terminée] 2229375
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 28 Oct - 12:21
Re-bienvenue *^*
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 28 Oct - 12:41
Merci Ezekiel Wink

J'espère que mon personnage plaira. Par contre... c'est dérangeant si son histoire ressemble beaucoup à celle du personnage de Kid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 28 Oct - 12:49
Non, je n'y vois pas de problème du moment que le tout reste cohérent et plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 28 Oct - 12:50
Je ferais bien attention à cela =)

J'aurais fini d'ici ce soir. Et... j'irais demandé à une jolie chauve-souris si elle ne recherche pas un maître après Wink

Ou pas... vue que j'ai déjà fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6746
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 28 Oct - 20:21
Re-bienvenue!
Kaito Kid? Droit dans mes bonnes grâces!

Je valide cette fiche.
Tu peux dés maintenant réserver ton avatar et faire un tour du coté des demandes de rp, ainsi que demander un logement, etc...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: