Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dahlia Cantiam~

Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juil - 0:16




Dahlia Cantiam



Ma présentation


▬ Nom :: Cantiam
▬ Prénom(s) :: Dahlia
▬ Surnom(s) :: Aucun surnom spécial
▬ Age :: 15 ans
▬ Sexe :: F
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: Hybride docile
▬ Sous-classe :: Spicy Neko
▬ Espèce :: Chauve-Souris

▬ Métier :: écrire ici
▬ Niveau de vie :: écrire ici
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Nop'

▬ Mon avatar... :: Koakuma de Touhou Project
Description physique ▬ 
Dahlia a de grands yeux rouges flamboyants, toujours à l'affût. Ces cheveux de la même couleur tombent en cascade autour de sa petite tête. Elle est relativement petite pour son âge. Etant une petite fille assez coquette, elle adore les robes et jupettes tout particulièrement. 
Son côté hybride, chauve-souris, se décrit par deux paires d'ailes noires: une au niveau de sa tête et l'autre dans le bas de son dos. Elle au aussi des petites canines bien pointues qu'elle aime bien utiliser donc méfiez vous !

Description psychologique ▬
Dahlia est encore une grande gamine. Elle est assez naïve et casse-pieds quand elle s'y met mais elle reste incroyablement attachante et innocente. Une des manières de la manipuler c'est de lui offrir un livre ou des bonbons, elle en raffole ! Elle a plutôt tendance à manquer de respect à ses aînés et ne respecte pas vraiment les ordres qu'on lui donne néanmoins, elle est une personne de confiance qui s'attache très facilement. Peut-être trop. Assez curieuse, elle adorera vous faire crouler sous des tonnes de questions plus inutiles les une que les autres et la jeune hybride et du genre joueuse, optimiste, et enjouée. Par contre, elle s'énerve assez facilement et elle peut passer du rire aux larmes en une fraction de secondes.
Chronologie d'une vie ▬
De mère en fille dans la famille Cantiam, les hybrides sont aux ordres des autres. La mère de la jeune fille était mi-humaine, mi-renarde. Quand la petite fille se demandait d'où lui venait ses petites ailes, sa mère avait l'habitude de la mettre sur ses genoux pour lui parler de son père pendant des heures. Dahlia a été élevée dès le plus jeune âge par sa mère dans l'esprit que les hybrides devaient servir les humains, mais elle n'avait jamais réussi à comprendre n'étant pas de nature très obéissante. Jusqu'à ses 14 ans, elle se contentait d'obéir sans réfléchir aux supérieurs de sa mère, qui étaient aussi les siens du coup. Les humains pour lesquelles elles travaillaient n'étaient sincèrement pas du genre sympas. Pour vous faire comprendre à quel point ils ne l'étaient pas: Dahlia avait plus d'une fois vue sa mère sortir de la chambre de l'un d'eux en pleurant. Ou aussi, la petite fille avait remarqué plusieurs fois des bleus sur sa mère. C'étaient ce genre d'humain qui les possédait. Sa mère avait toujours essayé de la rassurer en lui expliquant que "tant qu'elle serait là, il ne s'en prendrait pas à sa petite chauve-souris préférée" et quand elle lui demandait comment elle pouvait le savoir, sa mère ne répondait plus.
Or, voilà le problème, elle ne savait pas vraiment... Elle spéculait, elle espérait mais elle n'en savait rien. Cela faisait quelques mois et Dahlia y pensait toujours. Elle se demandait toujours ce qui serait arrivé si elle n'avait pas fait de bêtises ce jour. Que ce serait-il passait, si elle n'avait pas trébucher en apportant des plats pour les invités de l'humain qu'elle servait. Puis elle répondait:
Si elle n'avait pas trébuché ce jour, alors aucun plat ne serait tombé, l'humain ne se serait pas énervé et n'aurait pas tenté de la taper. Sa mère n'aurait pas tenté de s'interposer. Il n'aurait pas donné une baffe à sa mère. Et la petite fille n'aurait pas vengé sa mère en le mordant... Elle ne l'aurait donc mordu et le soir-même, il n'aurait eu aucune raison d'être en colère. Voilà, ce qui ce serait passé si elle n'avait pas fait de bêtises. Mais, le fait est qu'elle en avait fait une.
Alors l'humain s'était énervé, assez pour vouloir la punir. Il était déchaîné, et elle s'était blotti contre sa mère, le soir là, alors qu'il hurlait dans toute la maison en les cherchant, carabine en main, main qui était encore rouge et gonflée. Il se rapprochait doucement et à chaque pas, la respiration de sa mère accélérait. Jusqu'au moment où sa mère craqua et fondit en larmes en suppliant sa fille de s'enfuir. Après quelques minutes d'hésitation, Dahlia dût d'exécuter à contre cœur et sortir de la demeure sans se faire remarquer. 

Elle perdit donc tout contact avec sa mère à partir de ce moment, elle n'a même aucune idée de ce qu'il s'est passé après cette nuit. Loin de sa mère, elle s'était mise à déambuler dans les rues en pleurs, jusqu'à ce qu'elle se fasse encercler par des Braconniers. Fatiguée et désavantagée, elle ne put tenir très longtemps face à eux.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Cher
▬ Comment es-tu arrivé là? ::Via mon ami, Google ! o/
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Euuh, j'ai 15 ans, je vis en France. Ce genre d'infos ?.?
▬ Code du règlement :: Nous on mange des coquillettes au fromage ! 

Dahlia Cantiam~ 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7174
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 3 Juil - 12:38
Bienvenue à Nekai :3
Une autre petite chauve-souris, on va être copines!

Ta fiche me semble bien complète mais un détail me chagrine: ton personnage semble faire plus que l'âge que tu lui donnes sur ton avatar. Préviens moi lorsque tu auras changé  un des deux et je pourrais valider!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juil - 12:49
Oww toi aussi *-* Yay !!

Voilà j'ai changé , elle a maintenant 15 ans :3
J'espère que c'est assez crédible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7174
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 3 Juil - 17:13
Voilà qui me semble mieux, je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: