Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natsuo Evans

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 22:37


EVANS Natusuo


Ma présentation


▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Evans
▬ Prénom(s) :: Natsuo
▬ Surnom(s) :: Evans
▬ Age :: 19 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Qui sait

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride Noble
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Héritier
▬ Espèce :: (Si hybride) Okami ou Grand Loup Blanc

▬ Métier :: Étudiant en art
▬ Niveau de vie :: Aisée
▬ Situation amoureuse :: Néant
▬ Autre particularité? :: Il se change en loup

▬ Mon avatar... :: Riku de Kingdrom Hearts
Description physique ▬ Physiquement Natsuo est grand, beau, musclé, les cheveux flottant dans le vent et sentant bon la vanille à la pomme. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai non plus. En effet, le jeune okami ne se considère pas comme "petit" du haut de ses 1m92, gardant son poids secret alors qu'il ne s'agit pas de graisse mais de muscle, il n'est ni trop fin ni pas assez, en bref il a du muscle, il est très foutu mais surtout, IL.S'EN.FOU !!! Pour lui son physique n'est pas important en tant que tel mais monsieur prend quand même soin de lui. Le résultat ? Une magnifique chevelure argenté qui pousse beaucoup trop rapidement d'après lui et qu'il coupe régulièrement, deux merveilleuses oreilles de loup et de la même couleur qu'il s'entête à essayer de dissimuler lorsqu'il sort et qu'il n'est pas avec des personnes de confiance ainsi qu'une queue toute velu, longue et soyeuse qui ne sort que rarement de ses pantalons extrêmement large. Ses attributs n'étant que physique, le jeune héritier ne trouve pas non plus que ça peau d'un blanc immaculé, pur comme la neige et ses yeux d'un turquoise précieux profond soit particulièrement incroyable, pas qu'il ne s'aime pas, mais pour lui son physique est juste normal. En revanche, niveau vêtement il est tout sauf "je m'en foutiste". Aller savoir si c'est son éducation ou pas, mais pour lui son style vestimentaire est important, pas qu'il soit à la pointe de la mode et pour tout dire il s'en fiche, mais il aime être présentable, en toutes occasions et pour se fait il n'y a pas cent mille moyen, il doit accorder de l'importance à ces vêtements. Ayant souvent des jeans large pour cacher ça queue, il lui arrive cependant d'en porter certain plus slim et dans ces cas là il mettra un long pulls, épaule découverte laissant apercevoir un débardeur, le tout souvent accompagner de casque ou de chapeau. Ou alors il mettra des jeans très large et aura un débardeur ouvert sur le ventre dévoilant son nombril ainsi que ses épaules et un gilet grand ouvert également.

Description psychologique ▬ Alors, psychologiquement plusieurs mot peuvent décrire Natsuo, anti-social, agoraphobe, solitaire, froid et d'autre encore. Alors est-ce vrai ? Oui et non. Disons que Natsuo n'aime pas les gens, c'est un loup solitaire qui ne se lie que très rarement aux autres, que se soit par non confiance, méfiance, haine, n'importe, toutes les excuses sont bonnes pou rester à l'écart. Enfin, en partit. Concrètement Natsuo accepte de faire confiance, cela prend juste du temps, beaucoup de temps, mais lorsque quelqu'un y parviens le jeune homme s'ouvre tel une fleure une fois le printemps ayant fini de faire fondre la neige d'hiver. Se dévoile alors un jeune homme jovial et souriant, rigolant et protecteur, des rêves pleins la têtes et des idées aussi loufoques les unes que les autres. Cependant, Natsuo peut aussi se montrer des plus féroce lorsque ceux qu'il aime sont en danger et il est également très jaloux, il se renferme facilement sur lui même et commence à avoir des idées noir sans pour autant déprimer. Il commence alors à prendre les gens pour des traîtres sans paroles et le leur dit tel un enfant lui donnant un air de "bas je le ferais sans toi". Il adore tout ce qui touche à l'art et la musique et quand il est triste ou qu'il boude il a pour habitude de se changer en loup pour se mettre en boule dans un coin ou sur son lit. Cependant, il adore tout particulièrement aller en foret ou se coucher sous un arbres et dormir sous sa forme animal.
Chronologie d'une vie ▬Née en étant le second enfant une fratrie de trois frère, ses parents leur ont à chacun donné un prénom en rapport à une saison, Natsuo ayant un lien avec l'été, son grand frère s'appelant Haruo porte celui du printemps et son cadet Akiho celui de l'automne. Ayant trois ans de différence avec son ainé et seulement une avec le plus jeune, Natsuo à tout comme Akiho évité toutes responsabilité trop importante. Devant uniquement se soucier de sa bonne conduite et de ses résultats le jeune loup n'a jamais été mit sous pression par ses parents. Pratiquement délaisser même, il rencontra un jour alors qu'il jouait dans le grand jardin de la demeure familial un jeune homme qui devait avoir dix ans de plus, se présentant comme étant le nouveau jardinier portant le nom de "Ryu", il s'agissait d'un hybride loup brun. Voyant en lui le grand frère qu'il aurait aimé voir en la personne d'Haruo, tous deux se rapprochèrent de plus en plus durant un très long moment. Lui promettant chaque jour de jouer et parler après son travail, un jour, lors de l'anniversaire de Natsuo il ne vint cependant pas alors que le jeune loup voulait plus que tout passer ce moment avec lui. L'attendant à l'endroit habituelle toute la journée ainsi que celles qui suivirent, Ryu ne revint cependant jamais alors qu'il le lui avait promis.

Bien que cet événement marqua Natsuo, il se dit que peut-être il n'avait pas eut le choix, puis des années plus tard il rencontra une jeune fille dans un hôpital lorsqu'Akiho se brisa une jambe. Se liant d'amitié avec la jeune chatte aux cheveux noir, il apprit rapidement qu'elle se trouvait dans cet endroit pour cause de maladie. Demandant après cela à chaque fois qu'il avait un moment de libre s'il pouvait aller la voir, ses parents acceptèrent sans même un regard dans sa direction. Étant devenu ça nouvelle meilleure amie, elle lui apprit beaucoup de chose sur les hôpitaux et les maladies. Prenant soudain peur pour elle, la petite Tomoe le rassura cependant en lui disant qu'elle n'avait rien de grave, qu'elle sortirait bientôt et elle lui en fit la promesse. Cependant, une année et demi plus tard la jeune fille mourut de maladie avant que Natsuo n'arrive pour la voir.

Se plongeant après cela dans ses études, il chercha à comprendre pourquoi tout le monde partait loin de lui et que nul ne tenait ses promesses. Se fut son jeune frère qui lui donna la réponse, "parce que personne ne sait de quoi demain est fait". Bien que comprenant cela, Natsuo ne parvins cependant pas à pardonner et il demanda à ses parents de quitter la demeure familiale. Acceptant, Natsuo partit avec son jeune frère Akiho ainsi que plusieurs domestique dans une grande maison situer en bord de ville anfin de "ne pas dérangé plus que ça l'éducation de leur frère". Se contentant après cela d'aller les voir pour divers occasion, d'assister à des réunions ou des soirée sans importance, Natsuo grandit en se renfermant de plus en plus sur lui même refusant de se lier à quiconque.

Ayant aujourd'hui dix-neuf ans, Natsuo est un étudiant modèle, froid et sans coeur d'après les autres alors que du point de vue de son frère il ressemble plus à une grosse peluche qu'il adore taquiner.


▬ Prénom/Pseudo/... :: ▬ Prénom/Pseudo/... :: Kanna Fantasy pour les intimes x)
▬ Comment es-tu arrivé là? :: En traînant sur internet Oo
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Je vous aime <3
▬ Code du règlement ::
Natsuo Evans 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 1 Juil - 0:52
Bienvenue cher semblable !! Et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5542
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Ven 1 Juil - 11:49
Bienvenue officiellement !

Je crois que le code a un peu souffert owo

Quoiqu'il en soit bon courage pour ta fiche et si tu as des questions on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Juil - 12:19
Merci beaucoup et effectivement le code a agit bizarrement, étrange pourtant j'ai juste écrit dans les zone "Texte ICI" Oo

Bas tant pis, je copie/collerais le texte sur un document pour reprendre le code original on sait jamais que j'ai toucher un truc qu'il fallait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6754
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 2 Juil - 17:36
Voilà pour la réparation du code ~
J'espère que rien n'a disparu, j'ai tâché de garder tout ce qui était présent lorsque j'ai édité ton message.
Saches en tout cas que tu n'es pas le premier ni le dernier à avoir des problèmes avec un code: l'éditeur forumactif ayant tendance à en manger des morceaux. En cause la plupart du temps la fonction dites "d'édition rapide" supposée simplifier les choses. C'est la dernière petite case de la barre d'outils, celle avec une feuille dessinée. Tâche de la garder toujours le mode d'édition où les codes sont visibles (si tu peux voir de la couleur ou des effets sur le texte, c'est que tu as le mauvais mode d'édition).
Voilà, voilà~
j'espère ne pas t'avoir fait trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Juil - 20:05
ça joue merci beaucoup Very Happy
Et du coup j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6543
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Lun 4 Juil - 21:55
Bienvenue à toi, Natsuo!

Tout a l'air correct, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: