Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce le début ou la fin des ennuis? {PV Konatsu Asuka}

Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Juin - 20:38

Les jours se suivaient et se ressemblaient depuis mon arrivée dans cette animalerie qui avait tout d'un palace quand on était du coté "humain" des barreaux et avait plutôt des allures d'enfer lorsque l'on entrait dans les cages. J'avais vu des hybrides partir, d'autres arriver, et parfois -même souvent- certains qui revenaient pour la deuxième, troisième, quatrième fois,... A force d'observation je constatais que les humains pouvaient acheter un hybride avec autant de facilité qu'ils choisiraient une table de jardin ou un service à thé. Nous n'étions pour certains d'entre eux guère plus que des pièces de mobilier, ils nous voulaient jolis pour habiller l'espace et utile selon les besoins qu'ils ressentaient. On faisait office de robot de cuisine, ce genre de chose, nous n'étions pas bien souvent vus comme des êtres humains. J'étais pour ma part à peine capable de faire cuire du riz blanc et ne savait faire d'un balai qu'une épée de fortune et rien de plus. Autant dire que, pour moi, quitter cet endroit allait être difficile.
A mon arrivée ici mes armes m'avaient déjà été confisquées et l'on m'avait donné à porter un simple t-shirt noir et un jeans car ma combinaison "faisait un peu too much". Depuis ce jour, je ruminais dans cette petite cage sans le moindre but et passais mon temps à observer les allées et venues d'humains désireux de s'équiper d'outils ménagers perfectionnés. Ma seule utilité était le combat et je ne savais ni ne voulais rien savoir d'autre. Du jour au lendemain l'idée m'était venu de fabriquer quelques armes de fortune à base de ce que je pouvais trouver: des restes d'os dans notre infâme pâtée, divers objets ou morceaux d'objets que les clients laissaient régulièrement tomber à ma portée. Avec ceci, je me sentais capable de me défendre si il le fallait. Peu pressé de trouver un doux foyer où m'épanouir en temps que parfait petit homme de maison, je cachais régulièrement ma présence et peu de gens se rendaient compte que j'étais là. Ceux qui me voyaient pensaient que je n'avais pas assez d'intérêt et passaient leur chemin. Je me disais que peu être un jour le vendeur voudrait se débarrasser de moi, je n'aurai qu'à sortir mon arme et m'enfuir.
Ce matin-là avait suivi le même chemin qui ceux qui l'avaient précédés: réveil, distribution des repas et douches par groupe puis ouverture de la boutique, entrée des premiers clients qui commençaient leur manège habituel. Le midi, le vendeur fanfaronnait, comme à l’accoutumée, entre les rayons du magasin en agitant sous nos yeux son énorme sandwich au bacon gras et dégoulinant de sauce barbecue. Cet homme-là n'avait aucune gêne parce que nous ne pouvions l'atteindre mais il devait faire moins le mariole dans les rues, le soir, en rentrant de ce travail qui lui valait la haine de dizaine de rebelles. Je me consolais en l'imaginant raser les murs. Puis l'après-midi débutait sans aucune surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 22:03
C'est vers la fin de l'après-midi que Konatsu Asuka pénétra dans l'animalerie de la ville. Par chance, un petit gros l'accueilli, portant un milk shake à la banane en main, non déçu de tenir encore un petit peu son commerce afin d'accomplir une bonne affaire avant de pouvoir rentrer chez lui. 

- Alors ma p'tite dame, que puis-je faire pour vous ? Nous avons tout ce qu'il faut ici !

La jeune femme lui rendit son plus beau sourire et retira ses lunettes de soleil noires, dévoilant ses yeux rouges maladifs. Normalement, il n'y a qu'à la tombée de la nuit que l'écrivain s'aventure dans les rues, sa peau étant exagérément sensible à la lumière du jour. Voilà pourquoi elle avait exceptionnellement troquée son chapeau en fourrure pour une ombrelle en dentelle blanche, assortie à son petit gilet d'été. Il lui tardait sincèrement de retrouver son appartement, en compagnie d'un hybride, ou plutôt d'un guerrier.

- Je ne suis pas à la recherche d'un hybride de maison ordinaire, mais plutôt d'un sportif, d'un combattant... Bref, une créature qui serait prête à donner sa vie pour défendre la mienne.

Jusqu'ici, Konatsu n'avait eu aucun problème avec les hybrides, jusqu'au jour où l'un d'entre eux l'agressa violemment dans la forêt. Il faut dire qu'elle venait tout juste de tuer son ancien serviteur sous un coup de colère... Les faibles sont solidaires entre eux, c'est le genre de principe social qui pouvait être compris par l'albinos. Mais depuis, entreprendre des balades nocturnes était devenu une véritable source d'angoisse car, ne connaissant pas le visage de son agresseur, il pouvait aisément se cacher parmi la foule. Il était grand temps que la demoiselle reprenne le contrôle de sa vie.

Après avoir prit une longue gorgée, le vendeur se gratta le menton puis fit signe à Konatsu de le joindre. La jeune femme fit alors claquée son ombrelle en la refermant et emboîta le pas de son guide à travers le magasin. La décoration s'avérait être très colorée et le sol bien entretenu, par contre, dans les cages, c'était tout une autre histoire. Le confort était vraiment à désirer et certains hybrides n'avaient même pas assez de place pour s'allonger totalement dans leur maison de fortune. Mais cela ne choqua nullement la cliente pour qui, à ses yeux, il est normal que des animaux soit traités comme des animaux.

Le vendeur finit par s'arrêter et tendit la main vers une cage se trouvant à deux mètres de là. Konatsu plissa alors des yeux, mais se trouvait encore bien trop éloignée pour distinguer ce qui l'attendait, ne captant qu'une vague silhouette.

- Lui, c'est Byakuya Chihiro et il a été au service des Hunters autrefois donc autant dire que le combat, ça le connait. Mais je dois vous prévenir, il est excessivement discret et peut se montrer très imprévisible, il y a même certaines zones d'ombres dans son passé qui reste assez suspectes, il faut dire que...

- Je me fous de ce qu'il a vécu. Il a été dressé pour combattre et servir, alors c'est tout ce qui m'intéresse. Je le veux et je finis toujours par obtenir ce qui m'intéresse !

Visiblement vexé, le petit gros se contenta d'hausser les épaules et retourna aussitôt à son comptoir afin de continuer de siroter sa boisson tranquillement. Sans plus attendre, Konatsu s'approcha vers la fameuse cage, faisant claquer ses talons aiguilles sur le sol et virevolter sa mini-jupe marron à chaque pas. 

Lorsqu'elle arriva suffisamment prêt du spécimen qui l'intéressait, la demoiselle se pencha vers les barreaux et prit le temps de l'étudier plus amplement. L'hybride possédait une grande silhouette, de longs cheveux noirs et semblait avoir à peu prêt le même âge qu'elle. 

- Tiens tiens, alors c'est toi mon potentiel garde du corps ? Je ne m'attendais pas à rencontrer un jeune homme, mais soit. On dirait que c'est ton jour de chance, non ? Tu vas avoir l'honneur de protéger un être aussi vulnérable que moi. 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: