Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's all about luck! ► Ft. Ellen [Adoption]

Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Sam 25 Juin - 13:01


It's all about luck!

Ce matin, mon oncle était venu prendre le thé avec moi. Cela lui arrivait souvent puisqu'il vivait dans une grande dépendance de la maison. Il disait toujours qu'il allait déménager, qu'il cherchait juste un meilleur terrain que celui-ci mais que vivre dans mes pattes le dérangeait outre mesure. C'était un homme gentil bien qu'un peu sévère. Contrairement à mes parents, il savait ce qui était à lui et ce qui était aux autres: il était bien content d'avoir pu garder sa maison dans la dépendance et d'avoir hérité de l'entreprise. Cela faisait maintenant deux ans que nous cohabitions dans la bonne humeur et aucun problème ne s'était jamais posé entre nous. Enfin, jusque là... Car ce matin, par un malheureux coup du hasard, mon oncle était entré dans mon atelier! Le foutoir qu'il y avait découvert l'avait fait entrer dans une colère noire! Il m'avait crié dessus pendant un moment puis avait déclaré qu'il me fallait trouver quelqu'un pour s'occuper de ça et, dans le cas où je n'engageais personne, il se chargerait de cette tâche pour moi: toutes les pièces de la maison devaient être IMPECCABLES. Toutes.
Tonton m'avait conseillé de prendre un hybride. C'était à la mode et je n'en avais pas encore... J'avais donc prit le chemin de la réputée boutique d'hybrides en début d'après-midi. Mais en arrivant, une certaine déception s'était fait ressentir: j'aurais bien voulu faire libérer tous le monde mais je ne le pouvais pas... Et je n'avais pas envie d'avoir une carpette terriblement bien élevée entre les pattes. Je n'arrivais pas à trouver hybride qui me corresponde. Trop parfait? C'était énervant. Méchant? Mon oncle me tuerait. J'étais perdue. Le vendeur m'avait envoyé vers une autre boutique, qui m'avait envoyé dans une autre, etc. J'y avais passé l'après-midi.
Finalement, un fin de journée, je remontais l'avenue des marchands, qui était une rue piétonne, afin de rejoindre mon chauffeur qui se trouvait sur un parking à l'autre bout. Je sirotais un jus de fruits pressés que j'avais acheté pour me remonter un peu le moral. Il fallait que je trouve rapidement une solution...
-
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Ven 1 Juil - 13:18
Tu étais enfin loin de cette animalerie. Cela te faisait du bien de ne plus avoir à supporter le bruit ambiant, les vendeurs désagréables ou les clients aux regards un peu trop curieux. Pour une fois, tu ne te sentais plus comme une simple marchandise qui n'a pas son mot à dire, tu te sentais enfin comme un véritable être vivant.
Il avait suffi d'une minute d'inattention. Une minute d'inattention des vendeurs, et hop tu étais dehors. Tu profitais à nouveau du monde extérieur, sans être obligée de le regarder à travers les barreaux d'une cage.
Tu observais les gens autour de toi, écoutant d'une oreille distraite leur conversations. Chacun de parlait de tout et de rien, de choses différentes ou pas. Tu voyais des hybrides avec leur maîtres, semblant heureux. Ceux-là, tu les enviais un peu. Ils devaient avoir la belle vie avec un maître gentil...

Toi tu n'avais pas eu beaucoup de chance avec tes maîtres. Même si tu n'avais pas été très malchanceuse non plus. Tu songeais aujourd'hui à t'en retrouver un. Mais si tu restais à l'animalerie, tu avais peu de chance de tomber sur quelqu'un de mieux que les précédents. D'un autre côté tu ne voyais pas comment tu pourrais te trouver un maître sans passer par là-bas...
Tes pas t'avait conduite au niveau de l'avenue des marchands. Il y avait là plusieurs boutiques qui te donnaient envie. Tu avais faim, et envie de manger autre chose que ce qu'on te servait à l'animalerie. Seulement, tu n'avais pas un sou en poche ! Ce qui compliquait grandement la chose. Tu observais avec un grand intérêt les boutiques. Tu serais sûrement mal vue si tu entrais dans l'une d'elle. Une hybride seule c'est suspect.

Cependant tu tenta tout de même le coup. Enfin, tu n'entra nul part. Tu choisis scrupuleusement ta cible, jetant ton dévolu sur une boutique de friandises, qui laissait à l'air libre certaines marchandises. Ce n'était pas un repas en soit, mais ça ferait l'affaire.
Tu t'approcha donc le plus discrètement possible, l'air de rien, et au moment ou tu passais devant, ta main glissa vers le stand et attrapa quelque chose au hasard. Sans te soucier de ce que tu avais pris, tu t'éloigna le plus vite possible de la boutique, ne voulant pas te faire attraper. Tu espérais seulement que personne ne t'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Jeu 7 Juil - 16:56


It's all about luck!

Je devais me rendre à l'évidence: j'avais gâché mon après-midi et en plus de cela je n'avais pas trouvé d'hybride qui me convenait... Sur un long soupir, je m'arrêtais pour jeter mon gobelet en plastique dans une poubelle puis m'apprêtait à reprendre mon chemin lorsque tout à coup quelque chose attira mon attention. Un peu plus loin, une jeune neko aux cheveux rouges venait de dérober quelque chose sur le présentoir d'une confiserie puis s'était mise à courir dans ma direction. Dans l'acte, elle avait été plutôt discrète! ... Mais la fuite laissait à désirer! Courir signifie toujours que vous avez quelque chose à cacher, avais-je appris en créant un de mes personnages qui était du genre petite frappe volant des gadgets dans des boutiques pour les revendre plus cher. L'hybride était toute mignonne, à bien y regarder nous nous ressemblions un peu mais cela venait sans doute du fait que nous arborions la même coiffure. Je m'avançais vers elle, les mains dans les poches. Alors qu'elle arrivait près de moi, je lui fis barrage.
-Si d'aventure tu voles à nouveau de la nourriture, il serait plus intéressant de voler quelque chose de plus consistant... Même si je t'accordes que les chocolats Andersen sont les meilleurs du monde!
A sa suite, un homme vêtu d'un tablier arborant le logo des confiseries Andersen. Il était tout rouge, essoufflé, l'effort physique ne devait pas être une habitude pour lui!
-Arrêtez-la! Cria-t'il.
Je fis un clin d'oeil discret à l'hybride.
-Cette hybride est avec moi. Fis-je en sortant une carte de visite de ma poche. Nous effectuions un test afin d'évaluer le niveau de sécurité de votre boutique. Il est maintenant clair que ces présentoirs doivent être changés, d'autant qu'ils sont même à portée des jeunes enfants. Un gamin de trois ans serait capable de nous voler sans problème! Qui plus est aucun de nos responsables ne vous aurait jamais dit d'y exposer pareil produit! Par une telle chaleur, le chocolat pourrait fondre! Et nous détestons le chocolat fondu! Il va falloir remettre cela en ordre! Sur ce.
Sans demander mon reste, j'entraînais avec moi la jeune hybride en la tenant par le bras jusqu'à un coin plus tranquille. Sans doute n'avait-elle rien saisi de cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mer 20 Juil - 15:24
Tu avais réussi. Tu n'étais pas encore sûre de comment, mais tu l'avais fait. Tu avais entre les mains à manger. Enfin bon, après réflexion ce n'était peut-être pas la chose la plus nourrissante au monde, mais c'était mieux que rien. Tandis que tu courais pour t'éloigner au plus vite de la boutique, tu contemplais ton butin. Il s'agissait de chocolat. Tu en avais déjà l'eau à la bouche. Tu étais une personne assez gourmande, et le chocolat était l'un de tes péchés mignons. Même si ce n'était pas très nourrissant, tu allais te régaler. Il te restait juste à trouver un endroit tranquille et discret pour faire une bonne dégustation. Tu ne connaissais pas très bien ce coin de la ville, ce serait donc au hasard. Une petite ruelle suffirait normalement, tu serais à l'abri des regards. Et ça, c'était tout ce que tu demandais. Un endroit à l'abri des regards des humains. Tu en avais assez de supporter leur regards "supérieurs". C'était hautement agaçant !

Sauf que, quelqu'un te fit barrage. Quelqu'un t'empêcha de poursuivre ta fuite. Tu n'avais pas été assez prudente, quelqu'un t'avais vue. C'était sûr, maintenant tu étais bonne pour retourner à l'animalerie. Tu n'en avais aucune envie, tu ne voulais plus revoir cet endroit, plus y remettre les pieds. L'animalerie n'était pas un bon endroit pour toi. Les barreaux d'une cage ne te convenaient pas. Tu avais besoin d'être libre, de pouvoir aller ou tu veux. Oh non, tu n'avais aucune envie de retourner là-bas. Tu étais prête à supplier à genoux s'il le fallait la personne qui t'avait fait barrage. Tu ne voulais pas y retourner.
Ce fut une voix plutôt chaleureuse et amicale qui s'éleva. pas de reproches, de menaces, juste un certain amusement. Voila qui tu surprenait. Osant enfin regarder la personne, tu découvris une jeune fille, pas beaucoup plus vieille que toi, au cheveux roux quasiment identiques aux tiens. Elle avait l'air plutôt sympathique.

Un homme de la boutique t'avait couru après. Normal, ta fuite n'avait pas été si discrète que ça finalement. Fait encore plus étonnant, la jeune fille te fit un clin d’œil, avant de prendre ta défense. Tu n'avais jamais vu personne faire ça auparavant. Enfin tu n'allais pas t'en plaindre ! Dans le fond tu était plutôt contente qu'elle t'ai vue. Une fois son discours débité, elle t'entraîna jusqu'à un coin plus tranquille. Tu étais sauvée ! Enfin normalement. Restait à être sûr qu'elle ne te renverrait pas dans une cage. Mais, si elle ne l'avait pas encore fait, il ne devait pas y avoir de raison qu'elle le fasse !

-Ouah c'était bien joué ça ! J'oublierai jamais la tête qu'il a fait ! Euh... Je suppose que je dois quand même te remercier donc voila merci de ton aide... Et au fait je m'appelle Ellen !

Tu n'étais vraiment pas douée pour les remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Lun 22 Aoû - 18:33


It's all about luck!

Après avoir tenu un long discours sur la façon de faire son travail à l'infortuné vendeur, je m'étais enfuie à toutes jambes en tenant l'hybride inconnue par la main. Une fois que nous nous étions éloignés de tout danger éventuel et avions rejoint un endroit plus calme -en l’occurrence une petite ruelle plus étroite sans être inquiétante où de petites portes semblaient mener aux étages supérieurs d'immeubles où se trouvaient les boutiques. Un chemin que n'empruntaient que les gens qui habitaient là et où nous ne serions pas trop dérangés-, je stoppais ma course avant de laisser à ma camarade le temps de reprendre ses esprits. Celle-ci s'amusa de la tête qu'avait fait le vendeur et de la facilité déconcertante avec laquelle je l'avais mené en bateau. Après quoi, elle m'avait remerciée, non sans peine, de lui être venue en aide. Remercier un humain ne devait pas être dans ses habitudes, elle avait un peu l'air d'une rebelle... Mais pas trop. Une rebelle débutante en somme. Je me disais qu'elle ne devait pas être dans la rue depuis très longtemps mais que, de toute évidence, elle ne se sentait pas capable de servir bien sagement un humain. Le personnage m'interpellait, j'aimais beaucoup sa façon de s'exprimer et d'agir: chose que j'analysais énormément, comme tout bon créateur! Comme pour détourner le sujet et faire passer la pilule de ces excuses qu'elle n'avait pas l'air ravie de devoir faire, l'hybride me donna son nom: Ellen.
J'eu un sourire.
-Lui aussi va sans doute s'en souvenir! Je suis Sophia-Molly Andersen, la petite dernière du clan Andersen. Ne me remercie pas, je cherchais justement une farce à faire pour me remonter le moral!
C'est à ce moment-là qu'une idée me vint... Cela risquait de ne pas marcher mais, bof, autant tenter le coup!
-Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime bien. Ça te dirait de venir avec moi? Il te suffirait de te faire passer pour mon hybride en présence de mon oncle, et en échange tu pourras vivre comme tu l'entends dans mon immense maison et manger autant de confiseries Andersen que tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Sam 3 Sep - 13:26
Tu devais avoir l'air bête. Tu devais bien être la seule personne au monde à avoir du mal à remercier quelqu'un. C'était normalement quelque chose de naturel. Sauf pour toi. Déjà, tu n'acceptais en général pas l'aide des autres. Surtout celle des humains. Ces êtes fourbes, capables du pire envers les hybrides. Bon, tu savais bien qu'il y en avait des bons aussi. Mais ils étaient rares, on ne pouvait le nier. La jeune fille qui t'avait sauvée avait l'air d'appartenir à cette dernière catégorie, même si tu ne pouvais pas encore en être totalement sûre.
En attendant, tu étais bien contente qu'elle soit intervenue ! Sans elle, tu serais sûrement à l'animalerie à l'heure qu'il est. Endroit auquel tu n'avais absolument pas envie d'aller ! Être enfermée dans une cage, très peu pour toi ! Une cage c'est petit, les barreaux sont froids, et puis il y a les vendeurs. Ces êtres vicieux, que ne parviendrais jamais à apprécier.

Ta sauveuse se présenta à son tour. Sophia-Molly Andersen. Le nom te disait vaguement quelque chose, mais tu n'aurais pas su dire exactement quoi. Avec ce qui s'était passé, tu pouvais facilement en déduire que sa famille avait sa propre marque de confiseries. Elle devait passer sa journée à en manger... Quelle chance !
Tu étais encore à baver sur cette pensée, quand ta sauveuse lança une proposition. Tu dressa les oreilles, voulait être sûre d'avoir bien entendu. Elle proposait de t'adopter. Et de ce qu'elle te disait, tu aurais la belle vie. Tu ne savais pas si elle disait la vérité, mais une proposition pareille ne se refusait pas. Affichant donc cette fois un grand sourire, tu hocha la tête.

-D'accord, ça me va ! Je ne vais pas refuser une proposition pareille quand même ! Mais au fait du coup, je dois t'appeler comment ?

Tu ne compte pas lui donner du maîtresse non plus. Mais entre Sophia-Molly, ou juste un des deux, tu ne sais pas lequel choisir. Du coup, autant la laisser te dire ce qu'elle préfère. Tu dois être chanceuse  sur ce coup-là. Tu t'es enfuie juste pour échapper à l'enfermement, et voila que tu te trouve une maîtresse, à l'air bien sympathique. En plus, elle te semble avoir un bon humour. Vous allez bien vous entendre !
Ton ventre aime bien te rappeler à l'ordre. C'est vrai que tu n'as toujours pas manger. C'est donc sur un gargouillement un peu honteux, que tu ajoute :

-On pourrait trouver quelque chose à manger ? Je crois que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Ven 14 Oct - 18:53


It's all about luck!

Je me trouvais plutôt chanceuse dans mon malheur: certes, j'avais perdu mon après-midi mais par la même j'avais trouvé une nouvelle camarade de jeu et j'avais pu faire une farce à un employé de mon oncle qui m'avait toujours ennuyée... Honnêtement, il travaillait pour ma famille depuis que j'étais toute petite mais je ne pouvais pas l'encadrer! Ellen avait accepté ma proposition et avait alors eu une réflexion qui me semblait un peu bizarre: comment elle devait m'appeler, du coup? Haha, en voilà une bien bonne! Il n'aurait plus manqué que je lui demande de me donner une surnom ridicule de type "maîtresse" ou "mademoiselle"... Oh, mais je supposais qu'elle ne savait pas lequel de mes prénoms choisir!
-Je t'ai donné mon nom pour que tu t'en serves! Appelle-moi comme tu veux! Moi, je préfère Molly mais c'est toi qui vois!
Lorsqu'un grondement se fit entendre, j'eu un petit rire: quelqu'un ici avait faim et j'étais en train d'oublier ce détail tant la situation m'amusait! Le vilain gargouillement semblait mettre l'hybride un peu mal à l'aise, plus que logiquement elle me demandait si nous pouvions aller trouver quelque chose à manger. C'est vrai qu'il était presque l'heure de dîner et que la faim commençait à se faire ressentir!
-Excellente idée! Je connais un endroit où ils font les burgers les plus gras du monde! Qu'est-ce que tu en dis?!
J'avais l'air super enthousiasmée à l'idée de manger trop gras et trop salé! Ça, c'était bien mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Jeu 20 Oct - 11:39
Avoir deux prénoms, ce ne devait pas toujours être simple. Les autres ne devaient jamais savoir quoi choisir après. Comme toi en ce moment. Sophia ou Molly ? Tu hésitais, et ne voulais pas l'appeler par un prénom qu'elle n'aimait pas. Dans le fond, tu aurais pu faire comme toujours et n'en faire qu'à ta tête. Choisir celui que tu voulais, et on en parlait plus ! Mais bon, ça n'aurait pas été très sympathique pour elle. Et, pour une fois, tu avais envie d'être sympathique.
Après tout, cette fille était désormais ta maîtresse. Le hasard avait vraiment bien fait les choses ! Elle ne semblait pas méchante, et tu sentais qu'une bonne relation pourrait s'établir entre vous. Tu l'appréciais déjà. Chose rare chez toi, quand on connaissait ta haine des humains. Mais, elle, tu l'aimais bien.

Sans avoir pourquoi, tu savais que vous alliez bien vous entendre. Au vu des évènements précédents, vous aviez un peu le même caractère, à aimer embêter les autres. Ce qui était plus que parfait pour toi ! Tu ne risquais pas d'être réprimandée, et, en plus, tu pourrais peut-être même avoir une partenaire de jeu ! L'extase suprême.
La réponse tomba finalement sur Molly. Bon, voila qui était réglé, ce serait donc comme tu l’appellerai. Quoique, toi tu avais une préférence pour Sophia. Mais les deux étaient jolis en fait. C'était plutôt pour cela que tu avais laissé la principale intéressée choisir à ta place.

Maintenant que les formalités étaient réglées, vous pouviez passer à un problème plus important : Manger. Comme ton ventre l'avait si bien fait remarqué, il était temps. Tu dressa les oreilles en entendant la proposition de ta maîtresse. Des burgers ? Bien gras en plus ? C'était un grand oui pour toi !

-C'est une très mauvaise idée si on veut maigrir... Mais je pense que ça on s'en fiche complètement !

Eh oui, le poids n'était pas vraiment important n'est-ce pas ? Et puis, il était toujours temps de perdre plus tard. Non, là ce n'était pas le moment de réfléchir à sa ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Mer 2 Nov - 17:18


It's all about luck!

Manger, manger, MANGER! C'était devenu une priorité absolue! Ellen était d'accord avec moi: les burgers, c'était une excellente idée. Pas très bon pour la ligne mais excellent pour remplir le ventre et surtout bon pour le moral! J'avais hâte de voir le serveur poser devant moi un plateau sur lequel trônera un burger gargantuesque dégoulinant de sauce, de graisse et de fromage. Le restaurant à thème que j'avais en vue était à seulement quelques pas d'ici, et je me rappelais alors qu'Alfred, le chauffeur de la maison, devait m'attendre en bas de la rue piétonne! Il fallait que je décommande pour qu'il puisse lui aussi avoir une pause "dîner"! Je pris mon téléphone dans ma poche et composa le numéro.
-Allô? Alfred? Fis-je. Je vais dîner avec ma nouvelle amie, je te rappellerais quand nous aurons finis!
L'appel passé, je rangeais mon téléphone et pris d'un pas rapide la direction du restaurant.
-Dépêchons-nous, avant que ce soit l'heure du rush!
Je n'avais pas envie de faire la queue des heures pour finalement m'entendre dire qu'un des ingrédients de mon sandwich de la mort qui tue était en rupture ou qu'il ne restait plus de soda!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Jeu 8 Déc - 21:26
Tu regardais ta nouvelle maîtresse, toute excitée. Tu étais plutôt bien tombée finalement, tu avais bien fait de t'échapper de l'animalerie aujourd'hui. Tu devais avouer être contente d'avoir croisé sa route. Si tu étais tombée sur une autre personne, ça ne se serait pas passé pareil. Au moins là, tu avais de la chance. Tu te retrouvais officiellement adoptée par une maîtresse visiblement parfaite pour toi. Elle avait de l'énergie à revendre, cela se voyait. Tu sentais que tu allais bien t'entendre avec elle, elle serait une bonne amie.
Tu en aurais presque ronronner. Presque. Mais ta fierté te disait non. Ta fierté te disait que, non, le chat ne pouvait pas ronronner devant sa nouvelle maîtresse. Tu te sentirais honteuse à faire ça, tu passerais pour une hybride domestique, obéissante. Et pour toi, pas question !

Tu la laissa passer son coup de fil, apprenant par la même occasion qu'elle semblait plutôt riche. Enfin, tu t'en étais déjà doutée. Elle avait parlé d'une grande maison, et sa famille semblait bien connue. Tu étais décidément tombée sur la bonne maîtresse.
Sophia n'eut pas besoin de te le dire deux fois. Une fois prêtes à partir, tu t'élança à sa suite pour aller vers le restaurant. Le plus tôt serait le mieux comme elle le disait. Toi non plus tu n'avais pas envie de faire la queue.
Seulement, tu n'étais jamais allée au restaurant. Tu n'étais jamais rentrer dans un de ses endroits où on mangeait dans une plus ou moins bonne ambiance. Ces endroits t'avaient toujours paru sans intérêt. Mais là, l'idée d'y aller et de te goinfrer te tentait bien. Surtout que cela faisait un moment que tu n'avais pas mangé autre chose que la nourriture de l'animalerie.

Il ne vous fallu que peu de temps pour arriver au fameux restaurant. Les burgers les plus gras, tu en bavais d'avance.

-On prend le plus gras possible bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Dim 11 Déc - 14:34


It's all about luck!

Mon ventre commençait à grommeler à son tour alors que nous pressions le pas vers le fast-food. Je tentais de masquer le bruit en tapant du pied plus fort contre le sol. Je m'arrêtais brusquement face à une petite vitrine ornée d'une gigantesque enseigne lumineuse indiquant "Chez Billy-Burger". Je fis un pas vers la porte qui s'ouvrit automatiquement devant nous: le restaurant était décoré dans un style vintage américain, quelques clients discutaient dans la bonne humeur alors qu'un disque de vieux Rock'n'roll se jouait sur un juke-box que l'on trouvait déjà rétro au siècle dernier. Billy, il faisait dans la tradition, on ne déconnait pas avec lui!
-On va prendre une table pour deux et consulter le menu, prend autant de choses que tu pourras en avaler, n'hésite pas. Et garde une place pour le dessert parce que leurs milk-shakes sont à tomber par terre!
Je me dirigeais vers ma table actuelle, dans le fond, près du juke-box, contre la vitre d'où on pouvait la ville s'agiter. Je prenais une des cartes sur la table à la recherche du burger du mois, la petite surprise du chef. Il passa quelques minutes avant qu'une jeune femme blonde portant un tablier vienne nous voir pour prendre notre commande.
-Pour moi ce sera un grand menu avec votre burger du mois, des frites, un grand soda et une bonne dose de sauce barbecue! Et un milk-shake aux fruits rouges. Fis-je, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mar 20 Déc - 15:00
Depuis combien de temps n'avais-tu pas mangé un vrai repas ? Ce qu'on donnait en animalerie, on ne pouvait pas appeler ça un repas. Tu te forçais à manger là-bas, ce n'était pas bon. Heureusement maintenant tu allais pouvoir manger plus sainement. Enfin, si on appelait un repas bien gras un repas sain. Ce n'était pas très bon pour le poids, et probablement pas pour la santé, mais ça faisait tellement de bien ! Tu ne pouvais qu'approuver l'idée de Molly.
Le restaurant avait des airs bien traditionnels. Un style vintage, de la musique un peu vieillotte, on aurait dit un restaurant du far west. Tu gloussa un peu. Tu trouvais ça amusant d'avoir un endroit pareil en ville. Un amoureux des traditions visiblement. Le tout avec la magnifique enseigne lumineuse : "Chez Billy-Burger". De quoi donner envie de manger ici. Restait à voir la qualité de leur nourriture.

Tu suivis ta maîtresse jusqu'à une table dans le fond, plutôt bien placée. On pouvait voir la ville, ça ferait de l'amusement pendant le repas. Molly ne semblait pas regarder à la dépense, tu pouvais prendre tout ce que tu voulais. Tout du moins dans la limite de ton estomac. Il n'était tout de même pas question de te rendre malade. Heureusement, tu avais faim. Tu ne comptais pas te priver, depuis le temps que tu voulais un vrai bon repas. Avec un milk-shake, puis qu’apparemment ils étaient si délicieux.
Tu lui faisais confiance là-dessus. Elle ne devais pas en être à sa première fois ici. Lorsque la serveuse vint prendre les commandes, tu laissa Molly choisir en première, avant d'annoncer la tienne.

-Et pour moi un maxi burger avec des frites et un grand coca ! Avec plein de ketchup ! Et un milk-shake à la banane !

Tu étais impatiente de pouvoir déguster. La serveuse repartit, un petit blanc s'installa entre vous deux. Tu décida de relancer la conversation.

-Au fait, tu as un autre hybride chez toi ? Et j'aimerais bien savoir comment ça va se passer chez toi, si je serais libre ou ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Jeu 12 Jan - 17:33


It's all about luck!

Une fois notre commande prise, la serveuse finit de tout noter sur son carnet, s'assura qu'elle n'avait pas fait d'erreur et s'en alla vers les cuisines. J'avais tellement hâte de pouvoir goûter à mon burger du mois! Je ne ratais pour rien au monde une exclusivité de chez Billy! Le restaurant était plutôt calme et nous avions à présent tout le loisir de discuter un peu, d'apprendre à se connaître. Après tout nous allions vivre dans la même maison! Il fallait que je lui en explique les quelques règles mais aussi, peu être, que je lui parle un peu de moi. C'est toujours plus sympa de connaître les gens avec lesquels on est amenés à vivre.
Je ne savais pas quoi dire en premier alors il y eut un petit blanc, puis Ellen prit la parole. Elle commença par me demander si j'avais d'autres hybrides puis comment cela se passerait à la maison. Des questions pertinentes auxquelles j'aurai du répondre dés le début, avant même de lui proposer de vivre avec moi, d'ailleurs!
-Je n'ai pas d'autres hybrides, je vis seule. Enfin, il y a juste mon oncle qui vit dans une dépendance, à l'autre bout de la propriété. Et Alfred, le chauffeur. Et puis il y a Simon qui vient s'occuper du jardin le Week-End. C'est un trèèès grand jardin! J'avais une femme de ménage aussi, mais elle est tombée enceinte alors je ne veux plus qu'elle vienne pour le moment, c'est dangereux pour le bébé!
La première question était résolue, et avec des détails en plus. J'appréciais l'aide des domestiques, qui travaillaient pour ma grand-mère de son vivant. Agatha, la femme de ménage, me manquait un peu... Surtout qu'elle était de bonne compagnie! Elle jouait aux cartes avec moi quand j'étais plus jeune. Je lui envoyais sans cesse toutes sortes de chose pour elle et son bébé à naître. Ma grand-mère avait toujours préféré engager des humains que d'adopter des hybrides pour faire ses "sales besognes", cela "créait de l'emploi" disait-elle. Surtout, elle avait peur que l'humanité perdent le goût du travail bien fait si ils déléguaient sans cesse aux hybrides. Les gens qu'elle choisissait avaient besoin d'un travail et chacun finissait par s'attacher à elle. C'était une femme juste, je regrettais que mes parents ne comprennent pas cela. Les hybrides étaient pour elle comme des humains et, si il lui arrivait d'en engager, ils étaient toujours payés de la même façon que ses autres employés. Nous en avions dans les diverses fabriques, ils avaient leur vie à coté... Et je ne cachais pas que certains n'avaient pas de maître, ce n'était pas nos oignons temps qu'ils avaient des papiers qui disaient le contraire, cela ne nuisait pas à l'entreprise!
Il me fallait maintenant aborder la seconde question.
-Evidemment, tu pourras faire ce que tu veux à la maison. Tu pourras t'installer dans la chambre qui te plaira le plus et tes journées t'appartiendrons. Il faudra juste que tu te tiennes tranquille en présence de mon oncle ou d'autres visiteurs... Il n'y en aura pas trop, je n'aime pas ça. Pour ce qui est de mettre le bazar, je le fais moi-même très bien donc disons que cela passera inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Sam 11 Fév - 13:16
Tu avais peut-être accepté un peu vite tout compte fait. Tu ne connaissais rien d'elle, hormis son nom et le fait qu'elle était riche. Tu n'avais même pas pris la peine de demander des informations importantes ! Enfin bon, au vu du caractère de la demoiselle tu doutais d'avoir des soucis avec elle. Vous vous entendiez déjà très bien semblait-il ! A moins que ce ne soit juste vos estomac.
Peu importait. Tu avais réparer ta gaffe en posant la question qui était vraiment importante. Même si elle ne semblait pas du genre à aimer l'esclavage, ce qui était un bon point pour elle. Tu n'étais pas mécontente d'avoir pu choisir ta maîtresse, et de l'avoir rencontrée autre part que derrière des barreaux. Au moins maintenant, tu avais la certitude de ne pas avoir à y retourner. Fini les journées ennuyeuses à grogner sur les humains qui te regardaient.

Ta première question reçu une réponse négative. Pas d'autre hybride chez Sophia. Pas de petit hybride à embêter, dommage. Ta maîtresse ajouté tout de même des détails, parlant de son oncle et les quelques personnes à son service. Autant de potentielles victimes, ça avait du bon d'avoir une maîtresse riche ! Oui, tu allais bien t'amuser chez elle.
Tu souris à sa deuxième réponse. Tu aurais donc liberté totale et choix de ta chambre. La seule petite contrainte était de bien te tenir en présence de son oncle. Bon, ce n'était heureusement pas grand-chose. Tu savais faire bonne figure, ça allait être simple.
Un détail que tu retins particulièrement, fut le fait que Sophia mettait très bien le bazar toute seule. Chouette, tu allais pouvoir faire autant de bêtises que tu le voulais. Et ça passerait inaperçu ! Une chance pour toi.

-C'est cool ! Ça veut dire que je peux repeindre les murs tous les jours on saura pas que c'est moi ?

Repeindre oui. Des griffures, ce serait trop évident. Même si ça te permettrait de marquer ton territoire, en plus d'être marrant à faire.
La serveuse apporta enfin vos commandes, remplissant la table de nourriture sacrée. Tu attendis qu'elle soit repartie pour croquer à peine dent dans ton burger tout en lâchant entre deux bouchées.

-Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6535
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Sam 22 Avr - 14:24


It's all about luck!

Je répondis à la question de l'hybride par un petit rire. Repeindre les murs? Ma foi, si elle en avait la patience! Il y en avait bien trop dans la maison et elle se découragerait bien vite à mon avis! Et puis, cela mettrait un coup de jeune à cette vieille battisse, un peu de couleur. C'était un vieux manoir gigantesque et même moi, qui y avait vécu toute ma vie, je ne pensais pas en avoir encore fait le tour. J'avais installé mon atelier, et accessoirement ma chambre, dans les appartements du chef de maison. Je connaissais les cuisines, la grande salle de réception, la petite salle à manger, le salon privé, quelques chambres et aussi le grenier et la cave à vin... Cela ne m'étonnerait pas de trouver encore bien des mystères dans la maison. Peu être des bijoux ou des tableaux disparus pendant la guerre! Des objets rares, des meubles et des robes de créateur! J'étais prise d'une envie folle d'aller fouiner dans le grenier!
Voilà que la serveuse arrivait avec notre commande. Je m'empara de mon burger et m'apprêta à me jeter dessus comme une affamée mais je pris tout de même la peine de lancer un:
-Bon appétit!
Ceci fait, le burger fila tout droit dans ma bouche. J'en pris une grosse bouchée, que je parvenais à peine à mâcher. Je mangeais mon burger, ponctuant parfois de quelques frites noyée dans la sauce barbecue ou d'un peu de salade. Je n'avais franchement rien d'une demoiselle de la haute quand j'entrais chez Billy, et c'était bien ça que j'aimais! Ici, j'étais juste une fille normale. Le gérant savait mon nom et s'en moquait complètement: je n'étais pour lui d'une cliente fidèle adepte de ses milk-shake! Billy, c'était vraiment un mec bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5020
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Dim 14 Mai - 2:54
En plus d'être énorme, le burger était délicieux. Tu avais rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Tu te régalais avec un repas version XXL. Tu avais tout à gagné à devenir l'hybride de Sofia, rien que pour le côté nourriture. Puisque mademoiselle était riche, tu allais avoir une sacré belle vie. Clairement, tu n'aurais pas à te plaindre de cette nouvelle maîtresse. En fallait-il qu'elle ne t'abandonne pas au bout de quelques mois, lassée de toi. Tu allais faire en sorte que ce ne soit pas le cas. Tu devais te rendre indispensable, inoubliable pour elle. Tu ne savais pas encore comment tu allais faire, mais tu allais trouver. Devenir son amie te semblait un bon début, et bien que tu ne portais pas les humains dans ton cœur, tu pouvais sentir un bon feeling avec elle. Peut-être était-ce du à vos caractères assez semblables de ce que tu avais constaté.

Sophia faisait comme toi. Elle engloutissait son burger à grandes bouchées. Vous sembliez d'accord sur le fait qu'ils étaient vraiment bons. Tu étais contente d'avoir pu découvrir cet endroit, tu y reviendrais à coup sûr. Que ce soit seule ou avec des amis. La nourriture serait tout aussi bonne dans les deux cas.
Tu termina ton repas en un temps record, allant jusqu'à te lécher le bout des doigts. Pour toi, chaque miette comptait. Tu avais ponctué ton engloutissement de gorgées de milk-shakes. Lui aussi était très bon. Tu n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps. La nourriture de l'animalerie étant loin d'être bonne !

Une fois ton repas terminé, tu reporta ton attention sur celle qui était officiellement ta maîtresse à compter d'aujourd'hui. C'était une sacré aventure qui démarrait.

-Je suis curieuse de découvrir où je vais vivre maintenant. Tu me fais visiter quand on a fini ou tu as d'autres plans en ville ?

Ta curiosité allait-elle être satisfaite, ou bien alliez-vous encore traîner en ville. Les deux options te convenaient, tu pourrais peut-être acheter des vêtements dans le second cas.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: