Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ta présentation, Yasuo Warashi ~

Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Juin - 13:33


Yasuo Warashi

Ta présentation
▬ Nom :: Warashi
▬ Prénom(s) :: Yasuo
▬ Surnom(s) :: "Mon ange" de la part de tes parents adoptifs
▬ Age :: 21 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Homosexuel

▬ Classe ::  Humain captivé
▬ Sous-classe :: Stockholm

▬ Métier :: Docteur
▬ Niveau de vie :: Extrêmement limite vu que tout passe dans la nourriture et les soins de tes patients
▬ Situation amoureuse :: Célibataire, tu n'as jamais osé ni eu le temps de quoi que ce soit sur ce plan-là
▬ Autre particularité? :: Sourd de naissance, parler français trop longtemps et lire sur les lèvres te fatiguent. Toi et ta famille communiquez surtout avec la langue des signes. Toujours un carnet dans ta poche au cas où et un masque de renard près de toi.

▬ Mon avatar... :: Gin de hotarubi no mori e
Description physique ▬

Ton corps est assez grand et assez fin, te donnant vraiment l'aspect d'une brindille pliant au moindre coup de vent. Et ce n'est peut-être pas tout à fait faux puisque tu es naturellement faible mais pas tout à fait vrai non plus vu que tu te soignes depuis qu'il t'es nécessaire de survivre aux hybrides. En plus de l'air fantomatique que te donne tes yeux gris et tes cheveux blancs, on peut dire que tu es pour le moins étrange et peut-être un peu suspect, physiquement parlant. Ton masque de renard japonais termine le tableau et, si en plus tu devais porter une blouse blanche pour marquer ton rôle de docteur, on pourrait tout de suite croire que tu es incapable de porter quoi que ce soit d'autre que du blanc. Un humain blanc au milieu d'hybrides de toutes les couleurs. Tu fais peut-être un peu tâche... mais à force, tout le monde a fini par comprendre que tu faisais partie intégrante du paysage.

Description psychologique ▬

Souvent la tête dans les nuages, ce n'est pas rare de te voir plonger dans ton carnet, à dessiner des visages ou des paysages, lorsque tu n'es pas auprès d'un patient. Pourtant, malgré ton air rêveur, tu es un médecin observateur et très efficace et tu passes presque tout ton temps à soigner les gens qui en ont besoin. Tu crois en l'égalité et tu es incapable de ne pas réagir lorsqu'une injustice se déroule sous les yeux, que ce soit un lynchage d'hybride ou d'humain. Ainsi tu as appris à te défendre un minimum, même si ta carrure semble indiquer le contraire. Tu adores les enfants, aussi. Souvent, eux font l'effort de bouger leurs petites mains pour comprendre tes signes et apprennes plus facilement ta langue naturelle que les adultes qui font à peine attention à te regarder en face quand ils parlent. Gentil, timide, paisible, tu es un véritable agneau qui répugne à l'idée de se défendre mais qui est bien obligé de le faire. Un peu solitaire, cependant... Tu as appris à te faire tout petit pour ne déranger personne.
Chronologie d'une vie. De ta vie ▬

Si tu ne souris pas... Les gens ne t'aimeront pas. C'est comme un masque. La moindre des politesses c'est de ne pas montrer ce que tu ressens aux autres.

Ta maman Irina, c'est la parfaite femme de maison par excellence et tu l'admires pour ça. Son sourire, sa douceur, ses petites oreilles toutes blanches de souris et son douloureux amour qui se reflète dans ses yeux. Elle est toujours dans la cuisine et, dès que tu peux, tu te précipites pour aller l'aider à cuisiner le repas. C'est toujours là où elle te sourit et qu'elle te signe que tu es un gentil garçon. Tu l'aimes beaucoup ta Maman, c'est la seule qui fait l'effort de parler avec ses mains comme toi quand ton père n'est pas là pour vous obliger à parler comme tout le monde et tu ferais n'importe quoi pour qu'elle soit plus heureuse qu'aujourd'hui.

Tu vois, si Maman savait encore garder son masque avec ton père, elle n'aurait pas à détourner son attention... Pour qu'il ne remarque pas que les yeux de Maman sont tristes.

Parce que tu es le seul à voir qu'elle est triste quand ton père apparait tous les soirs, ses lèvres articulant toujours que son travail est encore plus pénible que toi et demandant à recevoir un repas rapide avant d'aller se coucher sans un regard pour vous. Tu sais qu'il ne vous apprécie pas beaucoup, même si Maman te dit toujours qu'il vous aime quand même "à sa façon" et qu'il est loin d'être le pire des maîtres. Après tout, il lui fait très rarement du mal et ne t'en fais jamais, à toi. Tu n'y crois pas vraiment mais pour ne pas lui faire de peine, tu lui signes toujours que tu comprends.

Tu dois être poli, calme et gentil. Et te faire tout petit car personne n'aime les humains, ici. D'accord ? Je suis désolée de t'imposer tout ça.

Papa trompe Maman comme tous les maris le font. Mais lui, il veut qu'elle déguerpisse maintenant pour pouvoir vivre tranquillement avec sa maîtresse et veut donc la ramener à l'animalerie. Parce qu'elle n'est rien d'autre qu'une jeune hybride embauchée pour s'occuper du fils handicapé qui le fatigue. Alors Maman est très courageuse et s'enfuit avec toi dans une toute nouvelle vie ; ce n'est pas toujours facile d'être humain parmi tous ces hybrides qui te dévisagent bizarrement mais Maman te protège, te colle un masque animal sur le visage pour te donner l'air moins humain et la famille finit même par s'agrandir. Avec des hybrides très gentils qui te défendent face aux hybrides méchants. Et qui parlent avec leurs mains, eux aussi.

Yasuo, il y a un patient qui vient d'arriver pour toi. Ta mère est repartie voler de la nourriture en haut, essaie de tenir encore un peu sans manger.

Ton beau-père Jay Warashi est un hybride grizzli médecin qui t'a appris tout ce qu'il sait en la matière avec le peu de matériel que vous pouvez trouver. Lui ne trompe pas ta mère et est vraiment quelqu'un de bien voire même d'incroyable. Sa famille est une famille hybride très connue qui a plusieurs cas de surdité, ce qui lui permet de comprendre tes signes et vous vous organisez un petit coin de soins qui s'agrandit de plus en plus. De ton côté, tu es plutôt heureux de servir à quelque chose ; Tu ne supportes pas qu'on fasse du mal à un hybride et quand les gens s'attardent sur ton humanité, tu as un peu honte. Un jour, peut-être serez-vous tous égaux ? Peut-être. En attendant, ta vie n'est pas si mal, tu n'as pas à te plaindre, même si tu te sens parfois un peu seul.

Et l'histoire continue encore de s'écrire.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Yasuo, c'est très bien.
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Bonne question. Hasard complet, je cherchais juste un site rpg sympa.
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Mmh... J'aime les sushis ? Nan, sérieux, j'en ai pas la moindre idée... Je fais du rpg depuis quelques années maintenant mais la plupart des sites que je fréquentais ont fermé... Et ça a l'air cool, ici, donc je suis venu m'incruster.
▬ Code du règlement ::
Ta présentation, Yasuo Warashi  ~ Picture_of_me_3-4764
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6746
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 19 Juin - 14:07
Bienvenue à Nekai ^^
Je suis contente que notre forum aie su attirer ton attention!

Ta fiche est parfaitement complète, je vais donc valider sans plus attendre!
(la sous-classe dans laquelle tu entres étant récente, je n'ai pas encore d'image de rang définitive mais j'en ferais une très rapidement)

Tu peux dés maintenant réserver ton avatar et faire un tour du coté des demandes de rp, si tu as une question tu peux t'adresser à moi ou à n'importe quel autre membre du staff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Juin - 14:10
Merci beaucoup ^^

Ah oui, je ne me suis pas aperçu que j'étais le premier personnage de cette sous-classe... Bon, il faut un début à tout !

Et je vais de ce pas faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: