Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sara-Lee Parker ▬ Humain? C'est quoi? Ça se mange? [FINI]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Mai - 13:12


Sara-Lee Parker

Give me more donuts!
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Parker
▬ Prénom(s) :: Sara-Lee
▬ Surnom(s) :: Juste Sara ou Lee!
▬ Age :: 19 ans.
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle.

▬ Classe :: Hybride rebelle.
▬ Sous-classe :: Inclassable.
▬ Espèce :: Dragon (mythologie chinoise)

▬ Métier :: Livreuse pour un traiteur chinois.
▬ Niveau de vie :: Poor.
▬ Situation amoureuse :: Coeur à prendre ~♥️
▬ Autre particularité? :: Sa queue lui a été coupée quand elle était toute jeune.

▬ Mon avatar... :: Oshino Shinobu (Nisemonogatari)
Description physique ▬ Imaginez-vous une jeune fille. Une toute jeune fille d'un mètre quarante deux pour un poids n’excédant jamais les quarante kilos, aux allures frêles, les poignets très fins, de tout petits pieds. Une longue chevelure blonde platine coule sur son dos, brillante, bien entretenue. Deux grands yeux couleur d'or vous regardent fixement, ornés de longs cils volumineux. Un petit sourire, deux grandes canines pointues semblant prêtes à mordre. Elle est dotée d'une paire d'oreilles semblables à celles des humains, à ceci près que le bout en est pointu. Sous une robe en coton blanc, une rangée d'épines orne sa colonne vertébrale. Elles sont si petites et si discrètes qu'elles sont masquées par sa chevelure. Elle aime être pieds nus, les chaussures la mettent mal à l'aise. D'autant que ses ongles sont semblables à de petites griffes bien entretenues. Un détail qui la trahirait presque. Voilà, vous savez à quoi ressemble Sara-Lee.

Description psychologique ▬ Sara-Lee a un caractère très... Particulier. Elle fait partie de ces gens difficiles à cerner qui se paye votre tête sans même que vous vous en aperceviez et peut vous faire croire n'importe quoi. Elle est notamment très douée pour se faire passer pour une petite fille sans défense et se faire ainsi offrir quelques pâtisseries. Et quand cela ne marche pas... Il faut savoir que Sara déteste abandonner! Si elle a décidé que vous ferez quelque chose pour elle, vous le ferez! Quoi qu'il lui en coûte... Elle a déjà fait bien des tours que vous ne soupçonneriez même pas! Faire le pied de grue devant un magasin vendant des eroge et attendre qu'un lolicon passe par là? Qui vous a dit ça, enfin?! A dire vrai, Sara est diabolique! Et son principal atout est son absence totale de sentiment de culpabilité. Pourtant, la petite hybride a bon fond et ne peut laisser qui que ce soit dans l'injustice. Elle partagera ses ressources avec une personne dans le besoin, qu'elle soit humaine ou hybride, sans distinction. Parlons en, d'ailleurs! Les humains! Lee a cela de spécial qu'elle ne considère aucune différence entre les humains et les hybrides. Son absence quasi-totale de signes distinctifs d'hybridation lui donne la capacité de se fondre dans la masse. Aussi n'est-elle jamais importunée par les humains. Elle vit parmi eux et ne les considère pas comme des ennemis. A vrai dire, humain ou hybride, ils sont tous pareils pour elle. Du bon et du mauvais, il y en a partout.
Chronologie d'une vie ▬ "Moi, j'ai grandi dans les bas-fond de cette ville" explique Sara. "Là -bas il n'y a pas de distinction: que tu sois humain ou hybride, on s'en fout: l'important c'est de survivre."
Sara n'a en effet pas eu une vie facile. Quand certains naissent, dotés d'une chance surnaturelle, dans une famille noble et ont déjà l'argent et le prestige avant même d'être capable de prononcer ces mots... D'autres naissent entre deux cartons dans une ruelle sale, humide, sentant l'urine, et grandissent dans cette même ruelle sans jamais savoir à quoi ressemble la vie des riches ni même connaître le sentiment d'avoir de l'argent dans sa poche. C'est le cas de Sara. Sa mère est morte en couche: c'était elle ou le bébé, elle le savait et s'y était résiliée. Le reste de la bande s'était démené pour faire vivre cet enfant qu'ils considéraient tous comme le leur. Tous le monde aimait la mère de Sara: elle était belle, toujours souriante malgré la misère, mais elle était faible.
Dans la bande, il y avait des humains et des hybrides, des jeunes et des vieux, une poignée d'alcoolos, quelques enfants. Il y en avait que travaillaient, qui avaient de petits logements, mais ils faisaient leur possible pour aider les autres! Sara ne grandissait pas beaucoup, tous le monde craignait pour sa santé mais elle était comme protégée par une force inconnue et résistait à toutes les épreuves. Lorsque l'enfant avait commencé à marcher, quelque chose vait frappé tous le monde: sa queue était beaucoup trop grande et trop lourde, il lui était impossible de se déplacer normalement. Et l'appendice continuait, contrairement au reste du corps, à pousser très rapidement. Il fallut alors prendre l'initiative de lui couper ce membre trop imposant.
Sara-Lee apprit tout de la vie entourée de ces pauvres gens. Elle ne crut jamais que vivre était facile, mais elle n'enviait pas non plus les riches qu'elle voyait s'enfermer dans le moule dans lequel ils essayaient de se couler pour bien paraître. L'enfant avait huit ou neuf ans que survint l'élément qui mit fin à cette petite vie dans les rues: un de ses "parents" découvrit qu'il pouvait obtenir un toit et de l'argent si il se disait le père de cette toute jeune créature qui semblait parfaitement humaine. Les autres comprirent et le groupe se scinda en deux: ceux qui refusaient l'idée et ceux qui voulaient profiter de ce privilège. Ce fut la plus grande querelle de l'histoire de cette petite bande. Alors Hillary, sa grande-soeur, décida de l'emmener. Elle avait seize ans, c'était une hybride. Grace à l'argent que gagnait Hillary, les deux files pouvaient s'offrir un petit appartement et de quoi manger. Contrairement à Sara, Hillary avait un corps de mannequin et ces jolies formes avaient commencés à se développer très jeune. Aussi son père, ivrogne jusqu'à la moelle, avait envoyé la demoiselle faire le trottoir dés qu'elle avait commencé à ressembler à une femme. Cela ne la dérangeait plus et elle préférait le faire pour le bien de Sara que pour payer l'alcool de son père. Quand l'argent ne suffisait pas et qu'elles ne pouvaient payer le loyer, Hillary offrait ses services au propriétaire de la petite résidence miteuse où elles vivaient. C'était presque devenu une habitude. Sara, du haut de son jeune âge, comprenait à travers ce comportement ce à quoi le corps d'une femme pouvait servir. Elle était maline, la petite.
Ce manège dura plusieurs années. Sara avait 17 ans quand le propriétaire se dit qu'une seule fille ne lui suffisait plus et que "même si elle est plate qu'elle a l'air farouche", Sara ferait aussi très bien l'affaire. Hillary, qui avait oublié son objectif premier et s'était laissée absorber par ce besoin continu de plus d'argent,ne payait plus du tout de loyer et se servait de l'argent pour s'offrir des vêtements, des bijoux. Elle ne "pouvait pas protéger Lee éternellement", aussi elle accepta cet accord. Mais Sara n'était pas disposée à faire cela.
- D'accord. Faisons-le. Fit-elle.
Elle n'avait pas besoin de leçon puisqu'elle avait déjà entrevus ces deux-là par le trou de la serrure. Mais au moment où ils furent tous les trois sur le lit... Sara se laissa déshabiller sans montrer de réticences puis s'approcha de l'organe reproducteur du pervers et... Y donna un bon coup de canines!
Mettant fin à l'"arrangement", les deux filles se retrouvaient sans logement. Alors Hillary décida d'abandonner sa camarade de misère sur la plus belle engueulade qu'elle n'aie jamais tirée. Sara fut à nouveau à la rue mais son apparence humaine lui ouvrit alors des portes! Un jour, alors qu'elle mendiait, un jeune homme humain lui indiqua une association qui pouvait l'aider à obtenir un travail et un logement. C'est ainsi qu'elle obtint la vie qu'elle mène maintenant!


▬ Prénom/Pseudo/... :: Appelez moi juste "Lee", je le reprend souvent dans mes pseudos alors vous pouvez me reconnaître à cela!
▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'ai pop ici par pur hasard Wink
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Donuts, ramen, Iron Maiden. You know everything.
▬ Code du règlement :: ARIAAAAAAA!!! Je t'ai reconnue!
Sara-Lee Parker ▬ Humain? C'est quoi? Ça se mange? [FINI] C508_zpsf9f2f678
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5512
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 6 Mai - 13:14
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche, hybride rebelle ça fait plaisir !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Mai - 13:17
Coucou ~
Merci pour cet accueil chaleureux!

On m'a invitée à venir jouer un rebelle ici, alors c'est ce que je fais! ^^
J'espère surprendre un peu avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6576
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Sam 7 Mai - 1:00
Bienvenue Lee-chwan!
Jolie fiche, je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: