Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grosse news staffesque!

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 3 Avr - 15:04
Bonjour mes petits poussins! ~

Après avoir traversé une triste période, voilà votre Aria de retour et déter' comme jamais!! Le staff, un peu dissipé ces derniers temps, a enfin retrouvé de son panache! Nous sommes là, et bien là, pour remettre les choses à leur place et faire avancer notre beau forum!

Voilà donc notre GROSSE News!!

La promotion de Kyoko :: Donnons lui ce qui lui est du: Kyoko est officiellement notre nouvelle modératrice! Vous pourrez bientôt découvrir sa "fiche staff" dans le post qui y est destiné. Avec cette petite main, fortement active, en plus des nôtres, le forum ne devrait se porter que mieux! Si vous souhaitez vous aussi mettre la main à la pâte, nous sommes très ouverts et, même si ce n'est qu'une aide temporaire, nous serons ravis!

Le système de demandes de maître :: Ouai, on avait pas l'air mais on y réfléchissait dur! Nous avons tranché. Conçu pour mettre en avant les demandes anciennes souvent oubliées, nous nous apercevons que c'était une petite utopie. Nous avons donc décidé de revenir à un système plus classique mais nous gardons notre petite part d'inventivité: le catalogue! Un post-it sera élaboré afin de classer les demandes et de donner à chacun d'entre vous toutes ses chances de trouver l'âme soeur! Par conséquent nous allons archiver toutes les demandes et vous aurez alors l'occasion d'en faire une nouvelle toute propre! ^^

Les jeux et les défis :: Cela va nous prendre un peu de temps, mais on va y arriver! Nous vous avions proposés cela et vous avions massivement répondu oui à cette idée. Nous y travaillons depuis un moment afin de réfléchir à la forme que cela prendra et aussi à la façon dont nous allons l'administrer! Nous devons trouver quelques exemples de jeux gagnants à mettre en place, par exemple et, là, nous seront ravis d'avoir votre avis et vos idées! N'hésitez pas à me les envoyer!

Le nouveau thème :: Oui, oui, oui, j'adore me bouger le popotin en pleine période d'exam pour bosser pour vous! Par conséquent je vous concocte un thème pour le printemps... En retard. J'espère pouvoir vous le proposer très rapidement mais voici déjà la bann en cours: ici!!

Au delà de la montagne! :: Le grand secret du staff!! Nous ne vous en dirons pas plus, essayez de deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: