Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lui ou moi (Fini !)

Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Jan - 0:11


Aru Yuko

Ma présentation
▬ Nom :: Yuko
▬ Prénom(s) :: Aru
▬ Age :: 18 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Parce que ça vous regarde ? Je fais ce qu'on veut de notre corps !

▬ Classe :: Hybride docile
▬ Sous-classe :: Je pense qu'on va dire sweet
▬ Espèce :: Pétunia

▬ Métier :: Hybride
▬ Niveau de vie :: Ben en fait nous sommes actuellement enfermés dans une cage... On va dire moyen plus ?
▬ Situation amoureuse :: Sérieux ? Je suis tous seul avec moi même dans une animalerie et j'aurais une situation amoureuse ? Vous voulez vraiment une réponse ?
▬ Autre particularité? :: Je suis deux et il est très méchant avec moi

▬ Mon avatar... :: Kousuke Seto - Kagerou Project
Description physique ▬ Lui ? Il ressemble à rien ! C'est juste un nul qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts !
Mais arrêteuh ! T'es encore trop méchant ! Mais, sinon, ben je suis grand, 1 mètre 80, et je suis fin, et j'ai les cheveux noirs. Et... heu... Ha ! Heu non...
Tu voudrais pas leur donner... Je sais pas, genre notre signe physique le plus distinctif ?
Notre... Ha oui ! On a les yeux qui changent continuellement de couleurs, ils peuvent avoir toutes les couleurs, comme si on avait des arc-en ciels fous dans la tête !

Description psychologique ▬ T'en a pas assez de leurs dire des co*****es ? Il veulent en savoir plus sur nous, pas connaitre tes élucubrations habituelles.
T'es pas drôle.
Bon ben comme vous voyez, lui, il est très méchant avec moi. Heureusement, il sort pas souvent, parce que c'est moi le plus fort du monde !

Ouais, bon, c'est pas que ça m'enchante mais c'est lui la personnalité dominante, je peux sortir que dans certains cas assez précis, genre quand il est hypnotisé ou très en colère, des trucs du genre. Donc après cette fiche, vous me verrez plus beaucoup. Surtout qu'à force de l'insulter, il est devenu d'une patience à toute épreuve... Argh, chuis c** !
Oui, il ne vous parle qu'aujourd'hui, sinon il n'est que dans ma tête, à faire des commentaires. (évidemment, je préviendrais chaque personne avec qui je rp que la voix rouge ne sera pas entendue)
Oui effectivement, par contre ce crétin a quand même tendance à me répondre, à voix haute...
Chronologie d'une vie ▬ Oui, heu... Et si on passait à notre histoire ?
Ouais ouais ok. Alors on est né en juin 2018, dans une forêt. On vivait avec notre grand-mère, qui était un chêne.
Oui enfin un hybride chêne, mais en vieillissant elle a décidée de se reposer et de rester un arbre. Puis en 2030 elle est morte, et son corps est donc resté là, grand et beau au milieu de la clairière. Donc on a dû se débrouiller tout seul. Je crois que c'est là qu'il est apparu.
Comment ça ? Bien sûr que j'ai toujours été là ! Comment tu veux que je connaisse grand mère sinon ? Toujours est-il qu'on a dû aller vers la ville parce que cet idiot se sentait seul.
Oui, et là-bas on a rencontré un lila. Enfin un hybride lila. Il nous a aidé et apprit à faire quelques trucs de fleurs, comme changer la couleur de nos yeux, enfin fixer une couleur précise, mais ça demande beaucoup de concentration, donc on ne peut pas le faire continuellement. Et puis on sait aussi partiellement se transformer en vrai plante. Mais c'est grand-mère qui nous a apprit la photosynthèse.
Oui, par contre cet hybride était un rebelle, donc on devait s'enfuir tout le temps, et il y a quelques jours, on a été capturés par des chasseurs, et notre maître a été amené dans un autre endroit, on ne sait pas ce qu'il est devenu. Depuis, ben... on est dans une cage dans une animalerie...


▬ Prénom/Pseudo/... :: Krakboum ! Non en vrai j'en sais rien, je veux pas donner mon prénom :p
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Ben en fait je suis venu là en faisant ça, puis en cliquant ici, en cliquant par là...
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Je suis un garçon, j'ai 18 ans.
▬ Code du règlement ::
Lui ou moi (Fini !) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Jan - 9:43
Bienvenue sur le forum ! :3
(Très sympa le vava haha. °^° Setoooo~~! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7194
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 24 Jan - 12:04
Bienvenue! Very Happy
C'est moi la super admin qui vais m'occuper de ta fiche donc n'hésite pas à me poser toutes tes questions en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6776
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 24 Jan - 17:07
Bienvenue Aru-kun!

... Tous les hybrides végétaux sont-ils bizarres? ._______.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Jan - 19:03
Merci à vous trois Smile
Ha oui, il y a d'autres hybrides végétaux ? En quoi ils sont bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6776
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 24 Jan - 20:02
Disons que notre autre petit rosier, Lizbeth, est un tout petit peu psychopathe sur les bords!
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5534
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 24 Jan - 20:13
Aria T. Murasaki a écrit:
Disons que notre autre petit rosier, Lizbeth, est un tout petit peu psychopathe sur les bords!
"Un tout petit peu" hein? c:

Hum hum...
Bienvenue parmi nous jeune hybride!
Une hybride végétal c'est cool *^*
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6565
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Lun 25 Jan - 11:21
Le staff bonjoooour!
C'est parfait pour moi, on comprend bien ton personnage, je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: