Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa [FINI]

Abel
Messages : 258
Points : 6256
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mar 22 Déc - 17:17
T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa [FINI] Tumblr_inline_nxhmn2WrDa1sanu0j_500

T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa



Un nouveau lever de rideau sur cette pitoyable vie. Un nouveau réveil dans cette cage laide et insalubre, je me contorsionnais pour trouver un position agréable, un bâillement m'échappa. D'un oeil encore humide, démontrant d'une grande fatigue emmagasiné, j'observais. Je ne comprenais pas pourquoi toute cette agitation de si bon matin dans la boutique! Finalement, les bribes d'une conversation m'apprirent que nous recevions aujourd'hui un invité de marque et que nous nous devions d'être à 200% de nos capacités. Je soupirais. Encore une de ces saletés de gosse de riche qui venait se payer son premier serviteur! C'était d'un ennui. Je détestais ce genre de clients. Encore, les humains lambdas me procuraient parfois un peu d'amusement... Mais les humains "de la haute" qui pensent que tout leur est permis m'irritaient particulièrement Leurs gamins sont tellement pénibles... J'osais espérer que celui-là viendrait pendant ma sieste!
Manger, embêter les humains, il n'y avait pas grand chose à faire quand on se trouvait dans une si petite cage. Après le "repas" du midi, je m'endormais toujours. Je me réveillais aux environs de 15h, l'un des vendeurs tapait sur nos barreaux pour s'assurer que tous le monde était bien réveillé. Sans doute voulait-il que tout soit parfait pour la petite princesse qu'il attendait. Je lâcha un soupir.
-Je ne t'avais pas dit de retirer cette loque?! Fit-il en désignant mon bonnet.
-Cette loque, comme tu dis, tu ne l'auras pas pour tout l'or du monde!
J'agrippais mon bonnet et le maintenait avec force sur ma tête.
-T'occupes pas de lui! Elle arrive! Criais un autre vendeur, depuis l'autre bout de la boutique.
Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5534
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Ven 25 Déc - 20:47
Journée normale, ordinaire, ennuyeuse quoi. Thérésa s'ennuyait à mourir ce matin. Ne sachant pas quoi faire, elle avait eu la brillante idée de se trouver une nouvelle victime. Et quoi de mieux pour jouer ce rôle qu'un hybride? Elle avait donc planifié d'aller à l'animalerie dans l'après-midi. Bien sur ses parents avaient cru bon d'appeler l'animalerie pour prévenir de son arrivée... Si seulement il avaient pu s'abstenir! Ça l'aurais arrangée, elle. Enfin elle allait devoir faire avec maintenant. La renarde ne cherchait pas à profiter d'un traitement de faveur, son statut lui importait peu. Sa sœur avait semblé un peu jalouse de savoir que son aînée allait aller acheter son premier serviteur. Au fond Thérésa ne le faisait que parce que elle s'ennuyait. Et puis l'idée d'avoir un serviteur qu'elle pouvait embêter quand elle voulait était, il fallait avouer, tentante.

En début d'après-midi elle se prépara à sortir, enfilant rapidement un pantalon noir et un tee-shirt violet. Elle prit son temps pour faire le trajet, et arriva à l'animalerie vers 15h. Thérésa entra et fut, comme elle l'avait prédit, accueillie royalement. Elle poussa un soupir.

-Bon aller, montrez-moi ce que vous avez!

Un vendeur hocha la tête et entreprit de lui présenter les hybrides de la boutique. Des calmes, des mignons, des serviables, que des serviteurs "parfaits" comme lui disait le vendeur. Parfaitement ennuyeux oui! Thérésa ne voulait pas d'un hybride trop obéissant, ils étaient ennuyeux à embêter. Ayant marre de ce que lui montrait son guide, elle décida de faire la visite par elle-même, ça allait être plus amusant. La vendeur parut surpris, mais la regard noir de la renarde lui ôta l'idée de faire un commentaire. Elle se balada et observa en détail chaque hybride en soupirant à chaque fois. Son regard finit par tomber sur un jeune homme, blond, qui semblait ne pas se soucier de sa présence. Alors qu'elle s’approchait de sa cage, le vendeur eut la "bonne" idée d'ouvrir son clapet.

-Vous ne devriez pas vous souciez d'Ayato, il n'est pas très obéissant...
-Je ne crois pas avoir demandé de commentaire!

Si elle avait prit un ton autoritaire, la remarque avait allumé un lueur amusée dans son regard. Elle reporta son attention sur le fameux hybride. Un sourire apparut sur son visage.

-Alors comme ça on n'est pas très sage... Ayato c'est ça?

Elle voulait voir si il avait du répondant. Mais il l'intéressais déjà plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6256
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 30 Déc - 23:38
T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa [FINI] Tumblr_inline_nxhmn2WrDa1sanu0j_500

T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa



Une jeune fille venait d'entrer dans la boutique. Je fus surpris de découvrir qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une hybride! Elle avait de longs cheveux et était habillée de façon ce qu'il y a de plus normale... Elle n'avait vraiment rien d'une princesse! Les vendeurs l'accueillaient pourtant comme tel! Je conclus donc qu'il s'agissait d'une hybride noble. Pas la peine d'être BAC+6 pour deviner ça. Malgré l'apparence, cette fille devait être pétée de tunes! Elle parlait aux vendeurs comme si elle se foutait royalement de la bienséance et, curieusement, cela me rappelait quelqu'un! Oui: moi. Le patron lui fit faire le tour du propriétaire en lui montrant tout un tas d'hybrides mignons à croquer et bien sages. Je riais intérieurement: ils étaient tous pareils, se contentant d’exécuter les ordres avec un vieux sourire de princesse Disney. Qu'elle en choisisse un, qu'on en finisse avec cette mascarade. Mais non. Il fallait qu'elle décide de faire sa propre visite, apparemment pas satisfaite de ce qu'on lui avait montré.
Et puis merde, qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette princesse en carton? Je m'en moque. Je voulais retourner à mes loisirs préférés: embêter les clients et les vendeurs! J'avais décidé de ne plus prêter attention à ses agissements lorsque j'entendis la voix d'un vendeur prononcer mon nom et celle de cette petite peste lui répondre qu'elle se moquait de ses commentaires. Suite à quoi elle s'adressait à moi. J'eu un soupir.
-Alors comme ça on a pas du tout l'air du princesse... Invitée d'honneur du jour, c'est ça?
Lui répondis-je en conservant l'air blasé qui me caractérisait, et sans même lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5534
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Sam 16 Jan - 18:22
Pas un regard. Le fameux Ayato ne lui avait même pas accordé un regard! Voila qui lui plaisait! Acheter un serviteur trop sage n'aurait eu aucun intérêt. Et puis le risque avec les hybrides trop bien dressés, c'était qu'un jour ils se rebellent. Et autant Thérésa voulait bien que son futur serviteur soit un peu rebelle, mais il y avait de limites. S'il finissait pas s'enfuir et lui ramener une meute d'autres rebelles sur le dos elle serait bien... Mais là le petit blond lui semblait parfait. Apparemment par du genre à se laisser faire, il faisait preuve d'une audace incroyable. N'importe quelle autre personne de la "haute", aurait déjà fait punir cet hybride si irrespectueux. Mais Thérésa n'était pas n'importe quelle personne. La renarde aimait qu'on lui tienne tête. La bienséance? Les bonnes manières? Le respect? Rien de tout ça ne lui importait. Dans le fond elle restait une hybride, avant d'être une noble.

Le vendeur semblait ne plus savoir ou se mettre. Visiblement il mourait d'envie de se défouler sur Ayato, mais d'un autre coté... Thérésa lui avait bien fait comprendre que son avis lui importait peu. Il fut donc réduit au rang de simple spectateur, se contentant d'observer ce qui se jouait devant lui. La réponse du petit blond, fit sourire de plus belle la renarde. Cette réponse était celle qu'elle attendait. Enfin, elle avait fait son choix. Un choix qui ne plairait probablement pas à sa famille. Ses parents qui ne comprendraient pas, pourquoi un hybride un peu rebelle? Pourquoi pas un tout sage et serviable? Parce que Thérésa avait juste envie de s'amuser. Pas de trouver un réel serviteur. Elle en avait déjà bien assez.

-Pour toi ce sera Thérésa c'est bien clair? A moins que tu ne préfère m'appeler maitresse... C'est toi qui choisi!



Le vendeur n'avait toujours pas bougé. Son attitude lui valu un regard irrité de la renarde. Elle lui lança froidement:

-Vous attendez quoi? Il faut vraiment tout vous dire ma parole! C'est celui-là que je veux! Alors maintenant dépêchez-vous de le faire sortir, que je l'admire un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6256
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Dim 7 Fév - 14:06
T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa [FINI] Tumblr_inline_nxhmn2WrDa1sanu0j_500

T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa



Je n'en revenais toujours pas que cette saleté de petite princesse aie osé s'approcher d'un neko comme moi, qui ne payait pas de mine et qui, en plus, avait du répondant. On les imaginait toujours se jeter sur les créatures les plus dociles et gentilles de la boutique pour éviter tout risque et être bien servi. Je mettrais de l'arsenic dans ton café, espèce de tricheuse! Mais le plus impressionnant était encore que lorsque je lui avais répondu elle n'avait pas DU TOUT eu la réaction que j'attendais. Je la voyais déjà s'insurger et demander que l'on me punisse... Mais non! Au contraire cela l'avait fait sourire et, sans se poser plus de question, elle m'indiquait son nom surtout le fait que c'était à moi de choisir si je voulais ou non l'appeler maîtresse... J’hallucine! Je ne compte pas avoir à t'appeler, petite peste! Je restais bouche bée un moment puis je l'entendis s'énerver un peu contre le vendeur pour lui faire ouvrir la cage. Il bredouillais un peu. Je décidais de m'amuser encore un peu avec lui: un sourire malsain sur le visage, je fis mine de me faire les griffes.
Le client étant roi, la cage s'ouvrit. Je me hâtais de me dresser sur mes deux pattes arrières... Il n'y avait pas à dire, c'était agréable! Je m'étirais un peu puis eu un regard en coin pour le vendeur qui semblait prêt à toute éventualité.
-Bah quoi? C'était une blague! Je ne compte pas abimer mes jolies griffes sur un abruti comme toi! J'eu un soupire. Je ne compte pas non plus m'enfuir: je n'ai AUCUNE envie de me faire attraper par Médor à peine la porte passée!
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5534
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Mer 10 Fév - 21:34
Thérésa n'était pas spécialement patiente. Encore moins quand elle attendait quelque chose, qui lui semblait évident. Sur le coup, voir que le vendeur n'avait pas réagi, ça l'avait mise en rogne. Il ne semblait pas croire à ce qui se passait sous ses yeux. Bon, ça Thérésa pouvait le comprendre. Après tout, voir un hybride de son rang s’intéresser à un hybride un peu rebelle, ça avait de quoi perturber. Mais quand on connaissait bien la renarde, son choix n'avait rien d'étonnant. Choix qui amuserait certainement beaucoup sa sœur et Hélios, mais pas ses parents. Mais... Comment dire que Thérésa se fichait complètement de ses parents? Ce qu'ils pensaient n'avait aucune importance pour elle. Pour la noble, seul son avis à elle, comptait. Les autres? Ils se débrouillaient!


Le vendeur finit enfin par ouvrir la cage de Ayato. Le blond se releva, et Thérésa put enfin l'admirer intégralement. Plus petit qu'elle, juste à la regarder comme ça sans connaître son caractère, on aurait pu le prendre pour une petite peluche. Le contraste était plutôt amusant! Aussi amusant que ce que venait de dire le petit rebelle au vendeur. Thérésa aurait bien aimé voir le neko se faire les griffes sur l'humain! Comme elle aurait bien aimé le voir s'enfuir, juste pour voir la tête du vendeur. Ce dernier semblait d'ailleurs ne vouloir qu'une chose: Mettre son poing dans la jolie bouille d'Ayato. La renarde se plaça juste devant lui, le regard dur.

-Très franchement si j'étais vous je n'essaierais même pas de toucher à un seul de ses cheveux! Je ne tolère pas qu'on touche à ce qui m'appartiens sans mon autorisation! Alors plutôt que de ruminer dans votre coin, allez me chercher les papiers à remplir!

 

Le vendeur ne se le fit pas dire deux fois. Il partit, presque en courant, à la recherche des papiers. Thérésa fit un clin d’œil au neko.

-Entre nous j'aurais bien aimé te voir te faire les griffes sur lui! Rien que pour avoir le plaisir de voir sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6256
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Ven 26 Fév - 20:57
T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa [FINI] Tumblr_inline_nxhmn2WrDa1sanu0j_500

T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa



Pendant un instant je crus halluciner. Mon comportement horripilant avait mit notre cher camarade vendeur hors de lui, celui-ci ne se tenait plus et crevait d'envie de me corriger à sa façon ce qui m'offrit la vision d'une scène que je n'aurais jamais imaginé voir arriver. La petite princesse s'interposait, usant d'un regard menaçant à l'égard de l'humain: je n'avais jamais rien vu d'aussi stupéfiant. Quelqu'un venait tout simplement de prendre ma défense. Et qui plus est, bien qu'elle soit aussi kemono que moi, une personne qui avait le statut de maître, la valeur d'un humain. La stupeur me quitta très vite en entendant ces mots: "Je ne tolère pas qu'on touche à ce qui m'appartiens"... Ceci expliquait cela. Moi qui avait failli oublier que cette fille était une véritable peste!
Le vendeur était parti chercher les papiers à signer pour clore l'achat. J'affichais ma moue habituelle, pris d'un sentiment d'ennui: rien n'avait changé, j'aurai peu être juste droit à une cage un peu plus grande... Je devrais supporter cette peste et répondre à la moindre de ses exigences. Qu'est-ce que ça changeait? Ce serait toujours l'enfer. Elle me fit un clin d'oeil, avisant qu'elle aurait bien aimé me voir faire mes griffes sur le vendeur... Le spectacle l'aurait sans doute bien amusée. Je soupirais.
-Ne va pas croire que ton argent fait de moi ton ami, et encore moins ta chose!
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5534
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Sam 2 Avr - 18:11
Ayato semblait avoir du mal à croire que quelqu'un prenne sa défense. Quoi de plus normal quand on était un hybride ayant passé la quasi totalité de sa vie dans une cage. Les humains considérait les hybrides comme inférieurs à eux, alors aucun d'entre eux n'irait jamais prendre la défense d'un hybride. Quoique, la renarde savait qu'il existait bien des humains considérant les hybrides comme leur égaux, mais ils étaient plutôt rares. Thérésa trouvait amusant d'observer toutes les sortes d'humains qu'il y avait à Nekai. Chaque humain était différents, tous avaient leur façon d'être, de penser. Chance que peu d'hybride avait, car la plupart étaient destinés à servir un maître, et étaient donc "éduqués" pour ça. Oui, la noble trouvait que les hybrides bien dociles étaient tous les même. Voila pourquoi elle avait tenu à faire son propre choix. Et elle avait bien fait.

Dans une vie, on a l'occasion de faire toutes sortes de rencontres de toutes sortes. Il y en avait de mauvaises, mais aussi des merveilleuses. Ayato faisait parti d'une des ces rencontres. Certes la renarde ne pouvait pas dire qu'elle aimait vraiment le neko ou qu'elle le tenait en estime, mais il n'était pas n'importe qui à ses yeux. Déjà c'était l'hybride qu'elle avait choisi d'acheté, et ce n'était pas tous les hybrides qui avaient cette chance-là ! Mais surtout, le neko ne se laissait pas faire par les humains. Comme Thérésa il les snobait, les embêtait et se fichait de leur avis. En ça, il était l'hybride parfait pour la renarde ! Même s'il soulignait bien qu'il n'était ni son ami ni sa chose. Au moins, ça avait le mérite d'être clair ! La noble sentait qu'elle allait bien s'amuser avec lui, à lui donner des ordres et lui mettre des bâtons dans les roues !

-Je crois que j'avais compris ça depuis longtemps mon petit Ayato !

La renarde afficha un grand sourire moqueur. Ce petit surnom ne lui plairait sûrement pas. Mais il allait devoir faire avec maintenant ! Le vendeur revint enfin avec les papiers. Sans même accordé un regard à l'humain, Thérésa lui prit les papiers des mains et les remplit. Dire qu'il fallait remplir des papiers pour acheter un hybride... Ces derniers étaient vraiment considérés comme des animaux ! Pourtant ce n'était pas parce qu'ils avaient une paire d'oreilles, une queue, ou n'importe quel autre attribut animal ou végétal, qu'ils n'avaient rien d'humain ! Thérésa devait tout de même avouer être heureuse d'être née noble. Elle n'avait pas à subir ce rabaissement quotidien au moins. Une fois les papiers remplis, la jeune femme s'étira et se dirigea vers la sortie, en faisant signe à Ayato de la suivre. Pas question de traîner plus longtemps ici, la renarde voulait commencer à embêter son hybride ! En sortant elle précisa une chose au neko.

-Au fait, fais-moi plaisir, si tu veux de me demander quelque chose plutôt que de m'appeler Thérésa, je préférerais que tu m'appelle Maëlys !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6256
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Lun 2 Mai - 16:45
T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa [FINI] Tumblr_inline_nxhmn2WrDa1sanu0j_500

T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa



La renarde semblait bien comprendre où je voulais en venir: quoi qu'elle puisse faire, je ne l'apprécierais jamais. Ce petit surnom me fit grimacer.
-On dirait que tu ne tiens pas vraiment à tes rideaux. Ni à quoi que ce soit. Je suis un chat sauvage, je te ferais dire. J'ai de belles griffes! Fis-je l'air de rien.
La noble avait remplit consciencieusement tous les papiers sans offrir le moindre regard au vendeur. Elle avait l'air de l'apprécier presque autant que moi! C'était amusant à voir! J'en avais vu passer, des humains, enfin... Des maîtres quoi... Mais des comme ça! En général les humains trouvaient un terrain d'entente avec ce type... Il y en avait même qui étaient d'accords avec lui et qui nous estimaient aussi peu qu'ils le faisaient: en effet nous n'étions que de la marchandise pour lui, rien de plus que du bétail, alors autant en profiter le plus possible! Se rincer l'oeil quand il faut décrasser les jolies hybrides? Et pourquoi pas se permettre quelques gestes déplacés? Et quand on est un peu en boule, on reste à l'affût du moindre geste et on choisit le premier hybride qui bouge un cil pour lui taper dessus! Comment ça? "Les nourrir"? Ça coûte trop cher de leur donner des trucs nutritifs, puis ça les rendraient assez forts pour nous résister! Parmi les humains qui osaient tenir tête au vendeur, il y en avait plusieurs types. Le premier que je retenais était celui des maîtres possessifs: ceux qui ne supportent pas que quelqu'un d'autre qu'eux en face baver à leur petite créature. Ça me débectais. Ils ressemblaient à des gosses refusant de prêter leurs jouets. Si tant est que nous étions les jouets en question. Tant de choses qui m'horripilaient.
Aussitôt les papiers signés, ma nouvelle maîtresse -et ce n'allait pas être de tout repos- prit le chemin de la sortie et me fit signe de la suivre. Je ne me fis pas prier. Pas que je veuilles me faire bien voir... Mais l'envie de sortir était si forte! Au passage, j'osa une dernière grimace au vendeur puis je lui fis signe de venir se venger si il l'osait. Mais il resta là, bras ballants, avec la tête d'abruti qui lui correspond si bien. Une fois dehors, je respirais enfin l'air de la ville: j'avais presque oublié à quel point l'odeur des pots d'échappement était agréable! Le ciel bleu? Alors là, je m'en moquais bien! Il faisait toujours gris pour moi. Je tentais de cacher mon enthousiasme pour ne pas passer pour un gamin. La jeune femme me fit alors une demande assez particulière: elle me précisa que si je voulais lui demander quelque chose elle préférait que je l'appelle Maëlys. Pas de "maîtresse" ou de "mademoiselle"? Surprenant. J'osais le sarcasme.
-Oh zut, ne me dit pas ça! Je pensais pouvoir t'appeler Petite Princesse Insignifiante jusqu'à la fin de tes jours!
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5534
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Dim 5 Juin - 15:15
Thérésa n'avait jamais eu de chat. Et apparemment cela se voyait, puisqu'elle ne semblait pas se soucier de l'état de ses rideaux. Ayato devait effectivement avoir de belles griffes, comme tout chat qui se respecte. Restait à voir ce que donnerait ses griffes chez Thérésa. Non, la renarde n'en avait rien à faire de ses rideaux. Elle ne savait même pas si elle avait. Peut-être quelque part au manoir, elle n'en avait aucune idée. Parce que oui ce n'était la chose primordial qu'elle voulait savoir, si elle avait ou non des rideaux chez elle. A vrai dire, elle s'en fichait royalement.

-Je ne demande qu'à les voir ses griffes ! On verra bien si j'arrive à te dégoter des rideaux quelque part...


 Le duo était enfin sortie de cette animalerie. Thérésa n'aurait plus à supporter cet idiot de vendeur, et ces cruches d'hybrides dociles avec leur sourires débiles. Maintenant il ne restait plus que Ayato et elle.
Sa requête surprit d'ailleurs le néko. Il s'attendait sûrement à devoir l'appeler "maîtresse" ou quelque chose du style. Mais non, Thérésa préférait éviter ça. Se faire appeler comme ça par un hybride à peine plus jeune qu'elle, sans façon. Ayato devait avoir quoi... Trois ans de moins qu'elle. Ce devait être à peu près ça.
Comme elle s'en était douté, le neko avait répondu par le sarcasme. Décidément, cet hybride lui plaisait de plus en plus.

-Oh je n'ai rien contre le Petite Princesse si tu veux, c'est toi qui voit après tout. En revanche je ne crois pas que le insignifiante soit au gout de mes parents, tu comprend ils sont teeeeeelement fière de leur petite fille parfaite !

Elle s'en fichait de ses parents. Dès le moment ou elle avait adopté Ayato elle avait su que ça ne leur plairait pas. Mais bon, comme elle disait si bien, on s'en fichait !

-Bon aller on rentre maintenant, j'ai pas envie de m'éterniser dehors moi !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6256
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Dim 12 Juin - 22:11
T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa [FINI] Tumblr_inline_nxhmn2WrDa1sanu0j_500

T'es venue pour... M'acheter? ▬ FT Théresa



Nous étions sortis de la boutique. Je respirais un air infiniment plus frais que celui qui stagnait dans cette maudite boutique emplie de poussière. Je sentais à travers la semelle de mes chaussures cette différence de texture entre le fond de ma cage. Tout était gris pour moi, mais cela ne m'empêchait pas de ressentir différemment le sentiment de liberté qu’éprouve tout hybride sortant d'une animalerie. Le ciel était gris, les immeubles étaient gris, les gens étaient gris. Mais, comme disent certains, je ne sais pas ce que je rate! Si je savais , peu être que cela me blesserait d'avantage. Je n'ai jamais voulu savoir à quoi ressemblait un ciel bleu, un champ de fleurs ou même un coucher de soleil. Ça m'était... Égal. Ce qui était délicat, c'était de le dire aux autres. Ma nouvelle "maîtresse" ne le savait pas encore mais elle le découvrirait bien assez tôt et cela me rendait anxieux. La noble me fit remarquer que le surnom que je lui avais donné ne serait pas du goût de ses parents qui m'en tiendraient rigueur. Puis elle ajoutait qu'il était temps de rentrer. Je n'avais aucune idée d'où on allait... Mais apparemment dans un lieu sans rideaux!
-Je te suis, c'est pas comme si je savais où on va. Tu vois: je suis pas encore extralucide!
Extra, certes, mais pour le reste on repassera! Je me préparais à aller je-ne-sais-pas-où tout en profitant encore un peu de la caresse d'un vent frais, de l'odeur de pollution des rues, de la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6256
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Jeu 7 Juil - 21:19
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: