Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pulsion sanguinaire [PV Akira]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Juin - 13:40



Pulsion sanguinaire [PV Akira] Tumblr_mxilm98dvK1sz108po1_500





Pulsion sanguinaire

Feat Akira


Un hybride! Il te faut un hybride et tout de suite! Tu étais vraiment énervée depuis ce matin, et tu ne voulais qu'une chose, défouler ta colère sur une personne. On t'avait annoncée que tu avais raté tes examens et te voilà folle de rage, tu t'étais même empêchée d'agresser violemment le professeur. De toute façon, ils sont tous plus inutiles que les autres. Bref voilà, tu contenais ta colère depuis tout à l'heure et tu avais trouvé comment te soulager. Il te fallait une bestiole qui occuperait ta maison. Certes ce n'était pas malin, et il serait plus préférable de se calmer qu'autre chose. Cependant, tu y pensais depuis longtemps, et maintenant, ton choix était fait. En clair, cette matinée était la goutte d'eau qui a débordé le vase. Et puis, en cas de nouvelles colères, tu avais quelqu'un!

Te voilà devant l'animalerie. Tu y rentres et là, tu es directe dégoûtée. Il y a ce que tu détestes sous tes yeux, et pas qu'un seul, non des dizaines. Bon, tu soupires et prend une grande bouffée d'air. La plupart ont l'air intrigués par toi, et surtout ta tenue. Tu préfères en rigoler et tu avances, même si tes cristaux en plastique font une tonne de bruits et rentrent dans tout les objets qu'ils rencontrent. Lequel choisir.. Un qui paraît calme et qui est mignon. Tu as toujours aimé le mignon après tout. Tu explores du regard toutes les espèces, il ne te fallait pas une espèce trop exotique. C'est cher sinon! Et mieux vaut garder les économies de maman et les tiennes pour autre chose. Tu t'abaisses finalement et tu l'aperçois.

Oui un adorable hybride dans sa cage, tout seul.
Tu souris ,confiante, et tu t'avances lentement vers lui pour regarder sa fiche. Alors, Akira, 17 ans, et c'est de l'espèce des chiens. Et bien! Parfait! Il rentrait dans tes critères. En effet, tu ne voulais pas quelqu'un de trop vieux, sinon, si jamais il se rebellait, même toi n'aurait pas la force de le contrôler. Tu te mets alors à la hauteur de l'animal pour le regarder. C'est un joli brun dis donc. Aussitôt, tu te mets à dire innocemment.
- Eh bien mon mignon. Tu souhaites être adopté ?

Oui bon, c'était méchant et horrible de lui faire croire que tu étais une fille gentille. Mais tu décidais toi même de ta vie, et si tu voulais maltraiter un hybride, il fallait juste que tu gagnes sa confiance. Ton égoïsme était sans limite. Juste car l'un d'entre eux t'as trahis, tu te mets à tous les haïr. Tu y avais réfléchis, mais tu n'avais jamais changé d'avis dessus. A présent, pour toi, ils n'étaient rien du tout. Ils ne devaient même pas vivre à la base. Et pendant que tu le regardes avec attention, tu te mets à parler toute joyeuse.
- J'aurai l'honneur de t'adopter Akira!

Ton choix était fait. Tu te lèves et tournes plusieurs fois sur toi même. Juste pour lui montrer ta magnifique tenue que tu chéries tant. Mais tu te rends compte qu'à force de le faire vite, tu laissais apercevoir tes sous vêtements, tu rougis aussitôt. Bordel, tu as la honte devant un hybride maintenant? Tu rougis d'une manière mignonne et tu cours vers l'accueil. Tu regardes le vendeur gêné, puis après quelques instants, tu reprends ton calme et tu le fixes avec un air diabolique. Tu pointes aussitôt du doigt l'hybride chien et déclare avec un air fier.
- Je veux...lui!

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


HRP : PANTSUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Juil - 17:34
C'était une belle journée, aujourd'hui, pensais-je enfermé dans ma petite cage. Cette vie avait quelques défauts, évidement: les gens avaient tendance à ne pas me calculer, les vendeurs n'étaient pas toujours gentils avec moi et parfois ils me frappaient parce que je ne comprenais pas ce qu'ils attendaient de moi ou parce que j'étais trop lent. Il fallait dire que je n'étais pas l'hybride le plus malin de cette animalerie! Les clients allaient et venaient, il y avait une sorte de flux continu: des camarades hybrides arrivaient, d'autres partaient, de nouveaux venaient et d'autres partaient encore. Je ne savais même plus compter assez loin pour savoir combien de jours j'avais passé dans cette cage étroite. Elle était un peu sale, mais ils venaient la nettoyer de temps en temps. Une petite plaque indiquait mon nom, mon âge et ma race. Elle était accrochée à ma cage de manière bien visible. Rien n'y spécifiait que je ne parlais pas aux humains, ils avaient du penser que cela n'était pas important et que ça pourrait faire peur aux clients.
Tout à l'heure, une petite fille m'avait donné des bonbons, je mâchouillais le dernier lorsqu'une jolie fille s'arrêtait devant ma cage. Elle était blonde, elle avait des yeux rouges et portait une tenue plutôt amusante constituée d'une robe rouge et blanche et, surtout, de curieuses choses qui ressemblaient à des ailes, faites de cristaux probablement en plastique vu le bruit qu'ils faisaient... Pourtant, ça ressemblait à du verre, c'était drôlement bien fait! Je la regardais, intriguée qu'une fille aussi mignonne s'arrête face à un hybride comme moi. D'habitude, c'était plutôt des pervers et des shotâcon. J'espérais qu'elle n'était pas comme ça. Mais elle n'en avait pas l'air, après tout! Elle me demandait avait une voix pleine d'innocence si je voulais être adopté, puis déclarait qu'elle allait le faire, sans me laisser le temps de répondre -ce que je n'aurai pas fait-. Ensuite, elle se lève et tourne sur elle-même. L'angle était plutôt bon et j'avais eu la chance de pouvoir voir sa culotte! Rien n'arrêtent mes yeux, il faudrait vraiment que j'arrête de faire ça! Elle s'en va. Je ne comprends pourquoi qu'en la voyant revenir avec un vendeur. Celui-ci, stupéfait, me regarde bizarrement.
-Vous êtes sûre mademoiselle? Akira n'est pas très malin, il fait souvent des bêtises...
Quel vilain monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Juil - 21:04



Pulsion sanguinaire [PV Akira] Tumblr_mxilm98dvK1sz108po1_500





Pulsion sanguinaire

Feat Akira


Un hybride qui se comporte mal ?!
Tu fixes ton regard vers le vendeur, confuse. Essayerait-il de t'empêcher d'acheter cet hybride ? Il semble bien honnête. Pourtant, si il n'est pas malin, c'est justement un avantage. Tu croises les bras en réfléchissant attentivement. Ton regard n'hésite pas à se poser de temps en temps sur l'animal. C'est vrai qu'il n'a pas parlé, et tu n'as aucune idée de son vrai caractère. Si cela se trouve, il est comme toi. Un être angélique en apparence, mais un vrai petit démon en réalité. Tu grognes et t'agitant dans toutes les manières. Que faire ? Peut-être qu'au fond, il veut juste te faire acheter un hybride plus cher. Tu soupires longuement et tu t'arrêtes d'être aussi perdue dans tes pensées.

Bien sûr. Cela te venait enfin en tête. Tu avais un jouet, certes. Quelque chose d'innocent que tu pourrais traumatiser, comme toi tu l'as été. Une simple poupée que tu manipulerais. Cependant, tu serais obligée de le nourrir ,de le loger, de t'occuper de lui un minimum. Il apporterait surtout des problèmes. Ce n'est qu'un objet déjà défectueux, sûrement triste d'être en vie. Mais aucun moyen de revenir en arrière. Tu lui a souris, tu lui a dis et tu as déclaré au vendeur que tu allais l'acheter. Il n'y a aucun moyen de refuser à présent. Gardes ton calme, An. Tu frissonnes et tu fais un sourire. Celui-ci sonne tellement faux que c'en est désespérant.
- Il sera très bien avec moi, rassurez vous. Je m'occuperai aussi bien de lui qu'un de mes anciens hybrides.

Tu te retournes faire un clin d’œil a ton futur hybride. Tu sortis de ta sacoche blanche un portefeuille. Alors, tu allais régler comment...carte bleue ou liquide. Tu préfères le premier choix. L'action dure quelques minutes. Le vendeur hausse les épaules face à ta décision. Que cela lui plaise ou non, tu l'avais maintenant acheté. Il se lève et marche lentement vers la cage d'Akira. Il l'ouvre sans dire un mot. Tu attendais que l'animal se relève avant de lui prendre dans tes bras. Tu mîmes une petite fille toute joyeuse d'avoir reçu un nouveau cadeau à Noël.
- Ouuh! Tu es enfin à moi, ça y est!

Enfin à toi, c'est sûr. Maintenant s'enfuir de toi serait bien difficile.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 21:26
La fille était revenu avec un vendeur, celui-ci n'avait pu s'empêcher de donner son avis sur moi. Il faut dire qu'il ne m'a jamais beaucoup aimé! J'affiche un air triste, dépité, jamais elle ne voudra de moi après cela! Il a dit que je faisais des bêtises... Personne ne veut d'un hybride qui fait des bêtises... Mais cette fille est tellement mignonne! A l'image de ses sous-vêtements, elle est jeune, innocente et insouciante, pleine d'affection à me donner! C'est génial! Elle paye avec cette drôle de carte en plastique que les humains ont et qui contient tout plein d'argent, et aussitôt que le vendeur a ouvert la cage et que je suis debout devant elle -malgré la difficulté à me lever après tout ce temps passé assis à se battre contre les fourmis dans les jambes- elle me prend dans ses bras. Je me dis que peu être j'ai une chance de vivre dans un foyer plein d'amour! Le rêve de tout jeune chiot! Lorsqu'elle me lâche pour me laisser respirer, je place ma marionnette devant moi pour lui accorder la parole:
-Akira dit qu'il est content de partir avec vous, maîtresse!
Maîtresse. Je ne savais pas comment je devais l'appeler, alors à tout hasard! Je tentais la valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Sep - 22:14



Pulsion sanguinaire [PV Akira] Tumblr_mxilm98dvK1sz108po1_500





Pulsion sanguinaire

Feat Akira


Cette. Bête. T'appeler "maîtresse" était sa pire erreur à tes yeux. Tu te sentais dégoûtée. Ces hybrides étaient éduqués pour être des esclaves. Certes oui, mais cette méthode était atroce et te donnait envie de vomir. Parmi toutes ces choses, tu avais choisi un idiot qui parlait avec une marionnette ? Tu te demandes si il a vraiment l'âge que tu as lu. Tu sais que tu n'as pas besoin de lunettes, cependant tu restes confuse face à ce geste qu'il a fait. De toute façon, il sait au moins parler, et tant qu'il peut crier, ce n'est pas plus mal. Tu souriais alors depuis tout à l'heure d'une manière hypocrite, tant bien que mal.


Le vendeur était parti pendant ce temps avec un soupir. Pourquoi lui et tout les autres vendeurs sont des débiles absolus ? Aucun respect pour une jeune fille comme toi. Et il était revenu avec des papiers, accompagné d'un regard blasé. Ah oui, ça... Tu allais devoir te rendre à pleins d'endroits juste pour prouver que tu es la maîtresse de ce Akira. Tu soupires donc discrètement puis te reprends.
- Appelle-moi An, mon doudou !, tu le regardes en voyant sa réaction face à ce surnom. Et allons chez moi, tu veux ? Tu ne veux plus rester ici, je suppose!  


Tu souris désespéramment. Oui, oui ! C'est ça! Tu t'occuperas de faire ces foutus papiers plus tard! Tu commences à trembler. Les gémissements des autres hybrides dans les cages commençaient à te rendre folle. C'était surtout toi au fond qui voulait partir.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: