Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le café des amoureux [PV Liberty-Bell]

Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6904
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mar 27 Jan - 20:11

Le café des amoureux
feat      Liberty-Bell
J'avais conduit bien au dessus des limitations de vitesse. Bullshit. Je voulais juste être la plus rapidement possible sorti de cette saleté de ville! J'avais horreur de la capitale: son bruit, ses habitants, ses odeurs et ses ambiances, je ne me plaisais nulle part dans cet endroit sinistre, je préférais de loin mon village. Je ne venais ici que de nuit, c'était comme ça. Je ne ralentis qu'en arrivant à Wagakimi, là je roulais doucement, sereinement, la vie était comme un long fleuve tranquille. Un long fleuve tranquille. Long et tranquille, comme l'indique son nom. Arrivé au café, je n'avais même pas eut le temps de me garer que déjà Tsukiyo me faisait de grands signes. Chef de l'équipe des serveuses, c'était une femme de quelques années plus âgée que moi, très affectueuse avec tous le monde malgré ses airs un peu autoritaire. Elle se serait ruée sur l'hybride si, en sortant de la voiture, je ne lui avais pas lancé ce regard désapprobateur avant de lui demander de faire rassembler les serveuses. Je fis signe à l'hybride de me suivre et nous prîmes la porte de service pour rejoindre la salle du personnel. Les serveuses étaient au nombre de quatre. Alignées, attendant mon entrée avec une certaine impatience. Sans passer par les politesses, j'alla au but:
-Les filles, vous présente votre nouvelle collègue. Il va falloir lui montrer comment fonctionne notre système de travail. Tsukiyo, tu t'en chargeras puisque tu es la plus... Ancienne.
Je me retenais de dire "vieille". Elle acquiesça avec un regard noir vers ma personne.
-Elle recevra le tablier de Momoka, cela ira très bien. Anko. Tu te chargeras de lui trouver des vêtements qu'elle pourra porter pour travailler. A l'image de notre établissement bien sur.
Anko me sourit. C'était la plus jeune de l'équipe, celle avec les couettes, elle adorait la mode et les vêtements, c'était une couturière hors paire, elle travaillait ici par défaut depuis quelques mois.
-Sanae, Riku, vous vous partagerez le travail de Momoka pendant sa période d'apprentissage.
Les deux me répondirent positivement. Il ne me restait plus qu'une question à aborder, le plus délicat.
-Enfin, il nous reste à décider qui se chargera de son hébergement. Je réfléchis. Anko, tu vis encore chez tes parents non? C'est donc à exclure. L'appartement de nos chères Sanae et Riku est trop petit pour accueillir quelqu'un d'autre... Tsukiyo?
Elle fit la moue.
-Lin pourrait mal le prendre, je viens tout juste de l'adopter, je ne peux pas ramener quelqu'un d'autre à la maison, patron... Et... Et si vous vous en occupiez vous même? Votre maison est grande!
... Zut alors!
HRP: On changera de sujet quand on arrivera au café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Jan - 21:20
La tora avait tout suivit en silence. Elle avait garder la tête baissée par respect et avait suivit silencieusement le discours et quand on lui appris ce qu'elle devrait faire par la suite, elle était heureuse mais elle ne voulait pas le montrer par peur de faire de l'irrespect. Alors quand tout fut attribué, ce posa alors la question de l'hébergement. Elle ne voulait pas s'imposer dans l'espace de vivre de quiconque, car elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécut avec son ancienne famille. Puis elle se sentie épiée, alors elle releva doucement la tête et remarqua que celle qui devait lui trouver une tenue pour le travaille prendre de supposées mensuration dans sa tête. La jeune tora osa prendre la parole et dit timidement:

"Je ne désire pas vous pomper tout votre oxygène Patron. Je peux toujours chercher un endroit pas trop loin du café pour ne pas vous déranger. Je ne désire pas être un poids mort à vos yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6904
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Mar 27 Jan - 22:41

Le café des amoureux
feat      Liberty-Bell
Mes serveuses me regardaient toutes, sauf Anko qui était occupée, comme si j'étais sur le point de dire la réplique la plus attendue de l'année. Je savais que j'allais les entendre si je refusais. Et on ne pouvait pas simplement "lui trouver un endroit où vivre indépendamment", elle était sous ma responsabilité en tant que maître puisque j'avais signé ses papiers, d'après la loi elle devait vivre avec son maître: le café, et donc moi puisque j'en suis le propriétaire. Je soupira lourdement avant de déclarer:
-Je suis ton propriétaire légal, tu es sous ma responsabilité donc tu viendras chez moi. Un point c'est tout.
Heureusement que je ne ramène jamais mes conquêtes à la maison, ce serait fâcheux! Enfin, toujours était-il que cela m'emmerdait. Je le fis comprendre puis déclara que j'allais voir comment cela se présente dans les cuisines, et surtout "chacun à son poste". Le café va ouvrir. En retard, mais il va ouvrir! Les gens se pressent déjà pour y entrer. Je laissa Tsukiyo faire visiter les lieux à l'hybride et prodiguer ses conseils avant d'aller voir en cuisine. Tout se présentait plutôt bien, il n'y avait rien à redire, il y avait assez de produits pour la journée, les cuisiniers étaient là. J'en profita pour m'asseoir dans un coin et commencer à réfléchir à une nouveauté pour la carte, que je regarnissais peu à peu depuis le départ de ma tante. Je commença un croquis avec rendus de matières et annotations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Jan - 21:20
La tora baissa la tête et elle se tut puis elle alla se changer assez vite pour que le service commence. Seulement une des serveuses poussa un petit cri quand elle vit ses cicatrices. La tora se fit encore plus petite puis commença son service comme si de rien était. Elle effectuait rapidement et agilement comme elle avait l'habitude de servir lors des fêtes mises en place par ses anciens proprios.


Certains lui tapotaient ses cuisses, mais elle les laissait faire puisque ce n'allait jamais bien loin. Puis elle passa commandes en cuisines puis elle servait les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6904
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Dim 1 Fév - 16:13

Le café des amoureux
feat      Liberty-Bell
Le service avait commencé. Assis dans le coin de la cuisine, je regardais d'un oeil le travail de mes cuisiniers, dessinant le projet de notre prochain dessert: il fallait que je sois précis dans mes instructions. Cela faisait à présent une heure et des haricots que je dessinais dans mon bloc à croquis. J’appelai un des cuisiniers pour lui demander son avis, ce dernier s’émerveilla devant les quelques lignes tracées au crayon. Le design culinaire avait commencé à m'attirer déjà tout jeune, même si cela n'avait rien de très masculin dans l'idée! J'aimais dessiner des choses, de choses nouvelles, puis après ma toute première visite au café j'avais commencé à dessiner des gâteaux, ici je pouvais faire ce que je voulais. Il fallait à présent mettre le croquis en couleur pour voir si les textures et les couleurs étaient à la hauteur de mes espérances. Je décida d'aller le faire dans mon bureau car les feutres à l'alcool ne se mariaient pas très bien avec les gâteaux! Alors que j'allais sortir, j'entendis mes cuisiniers parler entre eux, ventant les mérites de "la nouvelle serveuse". Je jeta un oeil, curieux, avant de monter dans mon bureau le carnet sous le bras. Riku, qui me vit monter les escaliers, s'interrogea sur quel délice j'allais pouvoir créer aujourd'hui. Je m'enferma dans mon bureau pendant une bonne heure pour choisir des couleurs et textures que je voulais donner à ce nouveau délice. Le travail, c'était sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6780
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 21 Juin - 14:24
    || Des nouvelles? Faut-il classer ce RP?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: