Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgan McDalan - Parce que je suis moi! [FINI]

Judith
Messages : 76
Points : 6946
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Lun 12 Jan - 21:34

Morgan McDalan

“Tu ne me feras pas croire que tu me détestes!„




Nom(s) (facultatif pour hybrides): McDalan
Prénom(s): Morgan
Surnom(s): Mo'
Age: 19 ans
Sexe: Masculin, il semblerait
Orientation sexuelle: On ne peut pas savoir tant que l'on a pas tout essayé

Classe (Groupe que vous voulez intégrer): Humain
Sous-classe(s) (Complément de la classe. Voir ICI): Maître généreux
Espèce (Si hybride):
Métier (Si métier il y a): Animateur radio
Particularité?: Boulet, ça compte?

Descriptions

Physique: (5 lignes min.)
"Je suis tellement beau que tu tomberas sous mon charme toi aussi!"
Ta gueule, Morgan. C'est moi qui parle puisque t'es pas foutu de le faire! Nan mais quel boulet, celui là... Donc, commençons. Mo' est un de ces spécimens de mecs qui ont l'air de pas avoir connu la puberté: une peau semblable à des fesses de bébés sans l'ombre d'un tout petit poil de barbe "c'est parce que je suis blond, ça! J'ai les poils clairs! Et puis je me rase de près!"... Mon oeil. Donc pas l'ombre d'un poil, à peine plus musclé qu'une biscotte "mensonge! Je suis un sportif, moi, d'ailleurs les mecs trop musclés c'est moche!" ... Bon ok, donc UN PEU musclé. Le teint tout blanc et en format minuscule parce que la croissance n'a jamais été son ami "STOOOP! On ne connait pas la valeur d'un homme à sa taille, enfin!" Si tu veux... Maintenant tu me laisses parler?! Notre homme est doté d'un visage toujours souriant, de belles dents "bon point pour moi!" et des yeux bleus profonds. Il a les cheveux blonds souvent en bataille, quelques bleus et cicatrices un peu partout qu'il tente de masquer au mieux. D'ailleurs, si vous trouvez du fond de teint dans sa salle de bain c'est normal! Il s'en sert pour masquer une trace de brûlure sur son épaule lorsqu'il met des T-shirts.
Caractère: (7 lignes min.)
"Je ne pense pas que j'aie de défauts vraiment considérable!"
Moi j'en vois pourtant un gros! Morgan n'est pas bien méchant, mais il est très imbu de sa personne... "C'est pas vrai!" Un défaut qui cache son lourd passé. "Ne parle pas de ça! Maudite voix!" longtemps moqué et injurié, Morgan passe son temps à faire croire qu'il s'aime, qu'il a telle ou telle qualité, pour ne plus penser à quel point il se trouvait pathétique à l'époque. "Je n'ai jamais été pathétique!" Oui, oui, bien sûr, on en reparlera. Dans tous les cas, Morgan est quelqu'un de très énergique et est doté d'un sens de l'humour... Particulier! "Ça veux dire quoi, ça?!!!" Que t'es stupide! Maintenant la ferme! ... Il est maladroit et rit souvent de cette maladresse. Il a une vision du monde assez particulière: pour lui Nekai est un paradis où tenter de se dessiner une nouvelle vie. Les hybrides? Comment les considérer? Morgan avait comme un doute en arrivant ici, puis il s'est reconnu en eux, bien qu'il ne l'avouera jamais. Les voyant rejetés et maltraités, il a eu envie de les protéger. Jamais il ne lèvera la main sur un hybride, il pourrai même se battre pour eux. Mais il y a une chose qu'il aime encore plus que les hybrides... Les filles! Il veut à tout prix se trouver une petite amie alors il drague la moindre fille qui lui passe sous le nez... Mais il n'est pas très doué!

Histoire


Histoire: (10 lignes min.)
Comme je vous l'ai dit, Morgan cache un lourd passé, et il semblerait que je sois obligé de vous en parler si nous voulons passer les portes de Nekai! "Non, fait pas ça!!" On est obligés, pauvre tâche! Alors... Morgan a grandi sans un milieu modeste, dans une petite ville des Etats-Unis. Il avait deux soeurs, c'était le seul garçon de la fratrie. Il avait 7 ans lorsque sa mère, qui avait quitté son père peu après sa naissance, tomba amoureuse d'un journaliste japonais de passage et décida de le suivre. Ils s'installèrent dans le sud de pays. Deux ans plus tard naquis une autre petite fille.
Morgan ne faisait pas d'étincelles à l'école, mais il faisait preuve d'une grande joie de vivre. Son enfance se passait pour le mieux, tous le monde l'adorait et il avait beaucoup d'amis. Mais lorsqu'il était en 3e année de collège (égal à la 4e française), les parents décidèrent qu'il était temps pour le garçon de se remettre à niveau: son bulletin était vraiment très mauvais! Ils le changèrent d'établissement pour un collège-lycée presque à l'autre bout du pays. On disait que c'était le meilleur endroit pour une remise à niveau, même si c'était un peu cher.
C'est là que sa vie a basculé. Au début ce n'était qu'un bizutage de petit nouveau, mais très vite les senpai ont du y prendre goût et n'ont plus voulu s'arrêter de malmener le jeune blondinet: dans l'internat, dans les couloirs, ils trouvaient toujours un truc à faire. Morgan avait des amis dans sa classe, il s'y était bien intégré, mais jamais il ne s'était plains à personne et jamais aucun de ses amis n'avait remarqué la mise en scène... A moins qu'ils ne fassent tous semblants! Pendant des années, Morgan a encaissé. Il pensait qu'à un moment ils quitteraient l'établissement et la paix reviendrait pour lui. Les plus jeunes senpai avaient un an de plus que lui. Le jour de leur remise de diplômes, ils voulaient lui laisser "un souvenir". Alors ils l'ont emmenés dans le local du gymnase pour le frapper, dans le but de faire quelques cicatrices. L'un d'eux avait eu la merveilleuse idée de lui planter un couteau dan la cuisse, il avait trouvé ça drôle et avait recommencé à trois reprises. Morgan a failli ce jour-là perdre l'usage de sa jambe. Et la personne qui le retrouva, dans ce piteux état, ne fut autre que la fille dont il était amoureux. L'année de terminale arriva, Morgan n'aspirait qu'à la passer paisiblement avec ses amis mais la fille avait agit comme la pire des traîtresses, elle avait raconté que Morgan avait voulu se battre contre le groupe de senpai et s'était fait écraser comme une mouche. Les rumeurs avaient courrus: "McDalan était amoureux d'Hiiragi-senpai mais il l'a rejeté", "McDalan a voulu faire des trucs avec senpai", bientôt on s'est rappelé que le jeune homme ne roulait pas sur l'or alors on l'a accusé d'avoir voulu voler de l'argent à un de ses senpai, certains ont même dit qu'il se prostituait. Morgan a du se taire, il était la risée de tous, on lui crachait au visage, on mettait de la colle sur son bureau, des épingles dans ses chaussures, rien n'avait changé. L'année se termina juste assez vite pour éviter à Morgan de se tuer: il avait séché la moitié des cours et pas eu son diplôme. Ne pouvant même pas se montrer à sa famille, il décida de partir.
Nekai fut sa terre promise, il trouva un travail, un appartement, plus personne ne lui voulait de mal. La paix était enfin revenue dans sa vie. Enfin presque: il ne pouvait pas oublier que certains subissaient les mêmes humiliations que lui. Il devait cacher ses cicatrices et ne voulait rien dire à personne. C'était son secret. Il n'a d'ailleurs jamais avoué à personne qui lui avait fait cette brûlure à l'épaule.


 
 
 
 

Complément d'infos

Comment veux-tu qu'on t'appelle?: Chiko
Donne nous quelques informations sur toi: Je suis une amie de Rei et je RP depuis peu. J'aime les gens, les animes, et les nouilles! Voilà! \o/
As-tu lu le règlement? Quel est le code?: Validé par Ayato!

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6746
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 12 Jan - 21:44
Bienvenue, Ell-kun! ~
On espère que tu te plairas parmi nous, courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 20 Jan - 20:46
Oy, Ell, ne nous oublie pas ^^
Nous attendons ta fiche, n'oublie pas de demander un délai si tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages : 108
Points : 8026
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Dans tes toilettes.





PNJ
Admin
Dim 21 Juin - 14:51
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Messages : 76
Points : 6946
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Dim 21 Juin - 21:36
Je change complètement de personnage, je n'arrive pas à m’imprégner d'Elliot... ^^"
Ce serait gentil de me laisser un petit délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6226
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 15 Juil - 12:04
Prend ton temps Mo :3
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Messages : 76
Points : 6946
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Mer 22 Juil - 22:02
Je n'arrive vraiment pas à écrire, le temps me manque à cause du travail... Je fais de mon mieux! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6746
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 16 Aoû - 23:55
J'attendais depuis longtemps!
JE VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: