Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Ville :: Place de l'ancien palais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Always in trouble? You're probably an hybrid.| Ft. MEGANE

Judith
Messages : 76
Points : 6936
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Lun 4 Nov - 22:44

Always in trouble? You're probably an hybrid.

Always in trouble? You're probably an hybrid.| Ft. MEGANE A5056b6d7b154f8390da5e02fe5a5ca455b34fdf_00
Combien de temps cela faisait-il que je errais? Franchement, je ne savais plus trop. Est-ce que le temps de errance ça se cumule? Après des mois à chercher mon chemin seule, j'avais fait la connaissance d'une flamme dans la nuit noire... Une lumière... Et c'était le cas de le dire! Seulement cette lumière c'était à son tour éteinte, elle avait disparu. Et je m'étais à nouveau retrouvé seule. Je ne sais pas combien de temps cela fait... Je ne suis pas très douée pour compter les jours... Ni pour compter quoi que ce soit, en fait. Je dormais dans sa maison lorsque le soleil était trop haut pour mes pauvres yeux et je errais en ville le reste du temps. J'avais toujours cette mission à laquelle me raccrocher: retrouver Ezekiel. J'avais fait des recherches à la bibliothèque sur son ancien maître noble, mais cela ne disait rien sur ce qu'étaient devenus les servants de celui-ci à sa mort. Je me retrouvais de nouveau à la case départ. Mais avec encore moins qu'avant. J'avais perdu ma maison et j'allais un jour ou l'autre devoir quitter celle de mon maître disparu. Je ne pouvais qu'espérer que ce jour ne vienne pas trop vite...
Il était autours de 17h lorsque je sortais discrètement de la maison par une fenêtre qui donnait sur une ruelle à l'abri des regards avant de rejoindre la rue principale. Je pensais que c'était gagné... Je n'avais qu'à monter dans un bus et partir pour reprendre mes recherches... Je n'avais plus de vélo non plus, d'ailleurs. Qu'est-ce qui pouvait bien me rester... A part de vieilles photos d'une inconnue? Enfin bref. Je pensais donc que c'était gagné mais voilà qu'un inconnu m'arrêtait, très énervé. C'était un humain. Il me traitait de voleuse et de malpropre, il disait que je n'avais rien à faire là et qu'il allait appeler la police et les hunters. Je bredouillais que c'était ma maison mais il ne voulait pas l'entendre, il répondait que cette maison était vide depuis plusieurs mois et que je n'avais rien à y faire, que ma place était à la fourrière. Des mois?! Cela faisait aussi longtemps que Javier avait disparu? Je n'avais pas vu le temps passer!
Mais ce n'était pas le moment de parler du temps qui passe! Je devais trouver un moyen de me sortir de ce pétrin et la fuite... C'était vraiment pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Place de l'ancien palais-
Sauter vers: