Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Ville :: Animalerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un été parfait pour une adoption [Pv Solange]

Amarante
Messages : 11
Points : 3571
Date d'inscription : 24/06/2019
Localisation : Animalerie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Solange
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Amarante
Bittersweet
Mar 25 Juin - 23:06
J'étais dans cette boutique depuis déjà plusieurs semaines, plusieurs semaines à me demander combien de temps j'y resterais avant qu'on ne me juge invendable. Après toutes les chances d'adoptions que j'avais raté malgré mon entraînement, après tout ce temps que j'avais passé à stagner dans des cages de verre, je me demandais par quel miracle je n'étais pas encore arrivée dans un de ces "marché noirs". Je ne savais pas grand chose de ces endroits, rien de plus que des rumeurs véhiculées par d'autres hybrides à qui j'avais parlé. Apparemment, le faible confort des animaleries était de très loin supérieur à celui qu'on aurait dans un de ces marchés, mais surtout, on pouvait y être acheté par les pires monstres qui soient.

  Malgré la chaleur presque tropicale qui avait envahi l'endroit, cette même chaleur qui semblait déranger presque tout le monde à part moi, la simple idée de me retrouver dans un de ces endroits me glaçais le sang, mais c'était sûrement aussi la peur de l'inconnu qui jouait. Pour l'instant, alors que je voyais le nombre d'humains dans la boutique commencer à grimper, c'était une peur bien plus réelle, presque viscérale qui me prenait : Et si quelqu'un me choisissait ? Est ce que je serais capable de montrer le meilleur côté de moi même, où est-ce que je m'effondrerais de nouveau en larme, comme le boulet invendable que j'avais parfois l'impression d'être.

  Une partie de moi commençait à se questionner, non pas pour savoir si j'allais un jour remplir le but que j'avais depuis ma plus tendre enfance : Ça ne risquait, selon moi, pas d'arriver de si tôt. Pour l'instant, mon esprit se demandait quel jour nous pouvions être ? Peut être un férié, vu l'affluence de gens ? La plupart des clients semblaient être du même âge que moi à peu près… Je cherchais des fêtes qui se produisaient l'été, en vain. D'un côté, c'était peut être ma chance : Un jeune homme ou une jeune femme, c'était moins de tension qu'une famille toute entière… Peut être que je pourrais…

  Résignée à l'idée de me faire remarquée, je me tenais un peu plus droite et posais la main sur le verre en balayant les clients du regard. Je portais une longue robe crème qui ressemblait presque à une robe de chambre, très loin des couleurs vives arborées par certains de mes voisins… sûrement qu'avec ma chevelure d'émeraude, je n'avais pas besoin de ça… Peut être que si je les coupais plus court je me ferais remarquer par d'autres personnes, avec qui je serais plus à l'aise ? J'étais bête de penser à ça maintenant, le gérant de l'animalerie se foutait pas mal de nos idées, et les toilettages se faisaient selon sa vision des choses.

  Les minutes passaient, et pour l'instant, personne dans la foule ne semblait me remarquer, préférant les oiseaux, les chats, les chiens, un sifflement contrarié quitte mes lèvres alors qu'une part de moi se demande si je ne ferais pas mieux d'abandonner, de prendre ma forme animale et de me rouler en boule sous mes vêtements pour me faire oublier… J'en avais marre de cet endroit, celui où je finirais plus tard me faisait peur, seul un retour à l'endroit où j'avais grandi me semblait pour l'instant une bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Animalerie-
Sauter vers: