Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut un serpent dans sa botte ? [Ouvert]

Amarante
Messages : 11
Points : 3561
Date d'inscription : 24/06/2019
Localisation : Animalerie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Solange
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Amarante
Bittersweet
Mar 25 Juin - 13:13

« Ça c'est moi! »


Nom + Prénom: Amarante
Age: 20 ans
Classe + Sous-classe: Hybride docile Bittersweet.
Lien vers la fiche:Icii

Présence: Tous les jours normalement
Autre chose...?: Amarante n'ayant pas de jambe, elle ne sera pas adaptée à tous les foyers, les escalier sont ses némésis.


« Et ça c'est toi! »


Sexe: Sans réelle importance
Age: Également sans importance.
Classe + Sous-classe: De préférence un humain, pour montrer à Ama qu'ils peuvent avoir un cœur (où qu'ils peuvent être pire que ce qu'elle pensait)

Éventuel lien à établir: Amarante pourrait assez facilement s'attacher à n'importe qui qui lui donnerait l'illusion d'être dans une situation stable et en sécurité, ce qui peut être assez facile même pour un maître, même profiteur, vu l'éducation qu'elle a eu et les deux dernière années de sa vie. Attention, si une femme l'adopte et qu'Ama se sent bien en sa compagnie, elle pourrait éventuellement s'attacher à elle plus que nécessaire et développer des sentiments romantiques pour sa maîtresse.
Niveau demandé: Je ne serais pas chiant avec ça, faites de votre mieux et ça m'ira parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5004
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Mar 25 Juin - 22:22
Coucou^^

Comme j'aime bien ta perso et que ma Solange te plaît, je viens te la proposer comme maîtresse x3
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Messages : 11
Points : 3561
Date d'inscription : 24/06/2019
Localisation : Animalerie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Solange
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Amarante
Bittersweet
Mar 25 Juin - 22:29
Hé bien j'accepte cette proposition, je ferais le premier post du rp dès que possible du coup.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: