Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet reunion (Ezekiel)

Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4405
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Jeu 23 Mai - 13:36
Olympe & Ezekiel
"Sweet reunion"

Céleste avait la tête en plein dans ses examens ces derniers temps. Et au vu de tes maigres connaissances sur ce qu'elle étudiait, tu avais vite abandonné l'idée de l'aider. Tu étais là lorsqu'elle voulait un peu de détente et de douceur. Mais elle séchait un peu les soirées en ce moment. Étonnamment, sans elle, tu en faisais moins. Bien sûr, tes amis fidèles étaient toujours au rendez-vous. Et il t'arrivait de flirter dans ces soirées. Mais sans Céleste, ce n'était pas pareil. Elle mettait de la vie autour d'elle. Tu avais hâte qu'elle en ait fini avec son année, pour pouvoir de nouveau sortir le soir.

De ton côté, tu ne chômais pas non plus. En plus de tes patients habituels, tu faisais de la garde d'enfants. Et depuis plusieurs semaines, les demandes s'enchaînaient. A croire que les parents se passaient le mot. Ce n'était que du bonus, mais c'était bien utile pour arrondir les fins de mois. En particulier pour donner de l'argent de poche à Rosalie. Ta petite protégée sortait de plus en plus, avec des amis. Hybrides comme humains. Avec son caractère, elle n'avait pas de mal à faire des rencontres. Tu surveillais de loin, pour être sûre qu'elle n'ait pas d'ennuis avec certains. Les humains notamment.

La jeune fille n'avait pas ta chance. Ses attributs à elle étaient difficilement évitables. Deux ailes dans son dos. Tu devais d'ailleurs prendre garde pour ses vêtements. Il lui fallait des choses amples, ou dégagées au niveau du dos. Toi, tu trouvais ces ailes absolument magnifiques. Mais tu veillais à ce que ça ne lui attire pas de problèmes. Officiellement, elle était ton hybride. Cependant, certains n'hésitaient parfois pas à s'en prendre aux hybrides. Peu importe qu'ils aient un maître ou non. Tu ne cachais pas cette réalité à Rosalie. Jusque là heureusement, elle n'avait rien expérimenté de cela.

Pour une fois, tu étais sortie seule. La nuit avait étendu son voile sur la ville. Tu n'avais aucun mal à discuter avec des inconnus, et tu étais connue dans pas mal de bars. Alors pour une fois, même si il n'y avait rien de prévu, tu sortais. Un top blanc et un short en jean en guise de tenue. Les cheveux détachés. Tu avais fait simple. Dans la soirée, tu passa par plusieurs bars, avant d'enfin te poser dans l'un d'entre eux. Un que tu connaissais un peu moins que les autres, et qui avait le mérite de ne pas être trop miteux. Leur alcool était bon en tout cas. Tu profitais d'un verre de vin blanc, tout en discutant avec le serveur.

Jusqu'à ce qu'une silhouette dans le bar attire ton regard. Une silhouette familière. Les cheveux roses, le visage... Tu ne pensais pas te tromper. Pas une seule seconde tu n'avais pensé à la retrouver ici. Il s'était écoulé quelques temps depuis le fameux repas chez son maître. Tu ne l'avais pas revue depuis. Gabriel savait-il qu'elle était ici ? Ça ne semblait pas être le genre de lieux qu'ils fréquentaient. Délaissant ton verre, tu te dirigea vers ton amie, lui tapotant l'épaule pour indiquer ta présence.

-Salut Ezekiel, ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu fais dans le coin dis-moi ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7174
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 15 Nov - 22:33


Sweet reunion


C'était un soir comme un autre. Un soir de chasse. C'était devenu, ou plutôt redevenu, une routine pour moi: je dormais le jour et sortait le soir glaner des informations ou voler des portefeuilles en me faisant passer pour ce que je n'étais pas. Me moquer des humains était devenu un réel petit plaisir, cela me redonnait en quelque sorte l'impression d'être vivante. J'avais tout perdu du jour au lendemain, j'étais montée un jour dans un ascenseur qui était monté, monté, monté, puis le câble avait été rompu d'un coup et je m'étais lourdement écrasée au sol. Et pour me relever de cette chute, retrouver un peu de ma routine d'avant me faisait le plus grand bien. Je crois. Ou peu être était-ce l'exact inverse. Allez savoir.
Toujours était-il que je me trouvais debout devant le comptoir de ce bar plutôt calme pour le coin. Commandant un whisky que je payerais avec l'argent de mon pigeon d'hier... Si tant est que j'avais à le payer... Je scrutais la salle à la recherche de ma prochaine victime. J'avais soif de son argent mais aussi de sang frais, cette vie de chien me faisait remonter quelques instincts bestiaux. Vêtue d'une simple robe noire dos nu plutôt chic sans trop en faire, je comptais les clients en me demandant sur lequel j'allais jeter mon dévolu lorsque mon regard s'arrêtait sur une personne.
Je me stoppais net.
Mon instinct me disait que ce n'était pas bon.
Pourtant mon coeur me disait le contraire.
Je ne savais pas qui croire...
Il était trop tard pour s'enfuir, de toute façon, elle m'avait vue.
Elle, c'était Olympe. Une amie. Enfin, si elle l'était toujours. Je ne lui avais plus reparlé depuis la mort de Gabriel. C'était une humaine, je ne pouvais pas lui dire que j'étais à la rue maintenant et que j'escroquais ses semblables autant pour me nourrir que pour assouvir mon besoin de vengeance. Même si elle me donnait l'impression de pouvoir lui faire confiance, j'avais fait trop de fois cette erreur.
Elle venait vers moi, je me creusais la tête pour trouver quoi lui dire.
A ma grande surprise elle m'interpellait de façon assez naturelle, comme si nous étions juste deux amies qui ne s'étaient pas vues depuis longtemps... Il devait y avoir une infime chance qu'elle ignore que Gabriel était le Voleur Fantôme et qu'il avait été abattu froidement. Dieu soit loué, si il existe, cette jeune femme ne devait pas beaucoup regarder la télé!
- Oh, bonsoir Olympe! Je... Je devais voir un ami ce soir mais je crois bien qu'il m'a fait faux bond. C'est agaçant mais puisque cela me permet de te croiser je lui en voudrais un peu moins!
Je soupirais intérieurement de soulagement. Le mensonge était toujours ma spécialité!

---

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Bars-
Sauter vers: