Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can't live with or without you { Orion }

Anonymous





Invité
Invité
Dim 7 Juil - 20:51

▬ ft. personnage de série / artiste

Nom complet : Orion
Âge : 21 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Pansexuel
Etat civil : Célibataire ?

Classe : Hybride Docile
Sous-classe : Bittersweet
Espèce : Chat domestique

Pseudonyme : … Orion ?
Premier compte? : Oui
Présence : Dès que possible
Niveau de RP : Plutôt bon ?

Commentaire : Bisous

Code du règlement : Dansons avec les concombres de mer !

A votre propos
Orion
Caractère
La première chose à savoir sur Orion, c’est qu’il ne fait confiance à personne. Bien sûr,  il se méfie particulièrement du genre humain, pour lequel il éprouve un profond dégoût.  Mais de manière générale il a appris que l’autre était soit un traître en puissance, soit un faible sur lequel on ne pouvait pas compter. Alors il a appris à ne le faire que sur lui – même.  Pourtant ce n’est pas un rebelle vous me direz. Et vous avez tout à fait raison. C’est là que ça devient complexe. Dans l’absolu,  il sait chasser, il a déjà survécu seul dans la nature, et il est parfaitement capable de se démerder seul, et de subvenir à ses propres besoins. Oui mais voilà.. Chasser c’est fatigant.  Bien plus fatigant que d’aller se servir une boîte de thon dans un frigo. Et Orion fait partie de ces flemmards qui ne se bougent pas le cul tant qu’ils ne sont pas absolument obligés de le faire parce que leur survie est en jeu. 

C’est donc une relation ambiguë qu’il à tissée avec l’Homme. Il ne peut pas vivre avec lui et il ne peut pas vivre sans lui non plus. Mais désabusé comme il l’est, n’espérez pas tirer quoi que ce soit de lui sans une sacrée dose de patience. D’ailleurs de la patience il vous en faudra, pas qu’un peu, et pour des tas de raisons. Si vous le laissez faire sa vie tranquille sans rien lui demander et sans chercher le contact,  même verbal, en lui laissant le temps de venir vers vous s’il le souhaite (… un jour… éventuellement…) tout se passera pour le mieux. Sinon… ça risque d’être mouvementé. Ce chat a un sale caractère, assez imprévisible, et si tout peut très bien se passer, il peut aussi se montrer très expéditif, très froid et sarcastique, ou simplement se foutre royalement de votre gueule. Il a l’insulte facile, est capable de râler pour un rien, et peut se montrer aussi discret qu’exigeant. Il faut que tout se passe comme il a décidé que ça se passerait,  sinon rien ne va plus. 

Particulièrement intelligent, il est très difficile à berner. Et il a tout ce qu’il faut en lui pour être capable de manipuler les autres avec génie.  Il sait mettre en place des stratagèmes particulièrement développés pour obtenir ce qu’il veut et atteindre son but mais… là encore, ça demande énormément de temps et d’énergie. Outre l’aspect moral de la chose, qui a tendance à le débecter, il a tout simplement la flemme de se lancer dans de grandes manigances.  Mais il sait le faire.  Et il s’en servira si d’aventure il trouvait quelque chose qui en vaille littéralement la peine. 

Souvent – très souvent – il vous donnera l’impression d’être incapable de se remettre en question. Notamment parce qu’il est très difficile – voire impossible – d’obtenir des excuses de sa part, et que sur le coup il s’entêtera à vous tenir tête, même en sachant pertinemment qu’il a tort. C’est bien entendu faux, il se remet en question sans cesse, mais le mur de fierté qu’il à bâti autour de lui l’empêche de le montrer. Admettre ses torts, c’est un aveu de faiblesse. Ne jamais montrer la moindre vulnérabilité, en aucune circonstance. Il n’y parvient pas toujours, mais il essaye de toutes ses forces.  La vérité c’est que sans cette armure de fierté, il serait à terre depuis longtemps. Parce qu’il est hypersensible à beaucoup de choses, et que la dureté du monde le heurte de plein fouet et le lui rend insupportable. Il réfléchit tout le temps, il est d’une nature très angoissée – d’ailleurs la plupart du temps son agressivité vient de cette angoisse – et contrairement aux apparences il n’a aucune confiance en lui. Mais ça,  il vous faudra énormément de temps et d’abnégation pour vous en rendre compte. 

C’est pour arrêter de réfléchir qu’il boit. Pour que ce flot ininterrompu de pensées diverses cesse, ne serait ce qu’un instant.  Il a parfois l’impression que c’est la seule chose qui l’empêche de devenir fou. Et malheureusement il a un gros problème avec l’alcool.  Si vous en avez chez vous, planquez le jusqu’à la dernière bouteille, et planquez le bien parce qu’il est capable de retourner toute la maison pour la trouver. S’il sait qu’il y en a la moindre goutte quelque part il ne cessera de chercher que quand il l’aura trouvée.  Il est capable de promettre, de mentir, d’utiliser tout le potentiel que peut lui offrir son cerveau pour en avoir. Et l’alcool peut le rendre particulièrement violent. Que ce soit dans les mots ou dans les gestes. Et il le regrettera ensuite. Un autre regret qui viendra nourrir le torrent qui coule déjà en lui, et qu’il essaye de faire passer avec l’alcool. Cercle vicieux. 

Enfin voilà tout ce qu’il faut savoir sur lui avant d’envisager de l’adopter je pense. Il vous intéresse ?  Non… oui je me doutais bien. C’est pas un chat facile. Je peux vous proposer un autre chat si vous voulez.  Beaucoup plus câlin,  affectueux et facile à vivre. Par ici, suivez moi.
Physique
Le tintement désagréable que fait la bouteille de saké en se posant maladroitement sur le bord de l’évier oblige les sourcils d’Orion à se froncer. Il le déteste ce bruit là ; trop agressif, trop annonciateur d’un manque à venir. Elle est tellement mieux dans ses bras.. Ses yeux se posent sur le miroir. C’est vraiment lui cette chose là ? Ce truc tout maigre d’un mètre soixante quinze, aux muscles aussi développés qu’une bobine de négatifs en vrac ?  Voilà ce que ça fait que de manger quand on y pense et de s’efforcer de ne pas penser. Peut-être aurait il été un peu plus remplumé s’il avait accepté en échange de se séparer de ses grelots : il en avait connu des chats châtrés, obèses jusqu’à ne plus pouvoir se traîner, mais le prix à payer le faisait frissonner rien que d’y penser. A bien y réfléchir il se préfère maigre, et entier. 


L’eau est froide. Très froide. Il n’aime déjà pas l’eau quand elle est tiède, alors froide.. Mais c’est peut-être le seul moyen de le réveiller un peu. Ses longs doigts vernis de noir - on a des griffes de chat ou on les marque comme on peut - passent sur la peau blafarde de son visage. Ce n’est pas possible de ne pas prendre le soleil à ce point.. C’est plus facile de le prendre quand on sort de sa maison de temps en temps vous me direz. C’est certain. Et au milieu de ce cachet d’aspirine zombifié, deux perles d’un bleu intense qui le fixent à travers la glace avec un souverain mépris. En principe une telle couleur ne reste pas à l’âge adulte. On pourrait croire que ces yeux n’ont jamais passé le stade chaton sans les cernes, et l’expression froidement désabusée de leur regard. Il faut croire que les gênes humains ont pris le dessus sur cette partie de son anatomie. Ah, les mystères de la génétique.. Une sacrée garce elle aussi. 

Bleu. Quand il passe ses doigts dans ses cheveux il ne voit que du bleu. Quand on parle de bleu pour les poils de chats, on parle bien entendu de gris foncé, avec des sous – tons bleus, comme pour le poil des chartreux, vous voyez ? Eh bien voilà. Que ce soit les cheveux, la paire d’oreilles triangulaires ou la longue queue touffue qui prolonge son coccyx, ils sont bleus. Une couleur très recherchée, qui aurait pu lui valoir beaucoup d’attention de la part de ses maîtres potentiels.. La bonne blague. S’il avait su tout ce que cette couleur allait lui coûter il s’en serait bien passé, de ce foutu poil « exceptionnel ». 

Et c’est seulement maintenant qu’il le remarque, tellement il est habitué à le voir chaque jour qui passe. Le tatouage sous son œil. Il symbolise une coulée de larmes séchée et stylisée. Le signe d’un destin tragique dans certains pays il paraît.  Le signe surtout de son exaspération et de son désintérêt pour l'existence. Quant à celui qui orne son poignet gauche.. Ce sera pour une autre fois. Peut-être. Il en a un autre qui recouvre tout son bras droit. Mais il symbolise un intérêt celui-là : des écailles de poisson. Pas seulement parce qu’il adore ça,  il n’est pas cliché à ce point. Parce qu’il à toujours rêvé d’habiter près de la mer. Un chat bleu qui adore l’eau, si ce n’est pas beau ça ! Qui adore l'eau de loin, toujours pas question de plonger dedans. Un rêve illusoire qui se bornera sûrement aux limites de sa peau. 

Il est temps de s’habiller. C’est un des seuls rituels quotidiens qui lui procure un tant soit peu de plaisir. S’il attache de l’importance à son style, ça n’a jamais été pour suivre une quelconque mode par contre. Non, la mode c’est bon pour les filles et les fragiles. Ce qu’il aime dans ses fringues c’est qu’elles soient uniques au monde. Il récupère donc des vêtements dans des poubelles, ou les pique à des gens qu’il apprécie, pour les façonner à son image. Une petite customisation par – ci, une touche personnelle par – là, encore deux ou trois modifications et ça devient du 100% Orion. Personne ne peut avoir les mêmes,  et si d’aventure c’était le cas,  elles retourneraient immédiatement dans la benne à ordures. Il a – évidemment – une préférence pour le bleu, qui lui va comme un gant. Et plus c’est original plus ça lui convient. Tenez par exemple, quel mec porterait une créole  (une seule) – fut – elle bleue ? Ne cherchez plus, ça ne peut être que lui. Au diable les codes et les stéréotypes de genre, aucun mec ne porte de foulard comme lui tout en restant viril. Tiens d’ailleurs il est temps de l’enfiler. Voilà il est prêt.  Toujours aussi dépité par l’image que lui renvoie la glace. Mieux vaut ne pas la regarder trop longtemps.. 

Sa bouteille de saké retrouve bientôt l’étreinte chaude de ses mains, là où se trouve sa juste place. Il ferme la lumière de la salle de bains et change d’espace.
Histoire

J’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance. Avant que je sois adopté pour la première fois je veux dire. Quels souvenirs on garde à l’âge adulte de ce qui s’est passé avant nos trois ans ? Pas grand-chose, la plupart du temps, non ? Je me souviens de ma mère.  Ses maîtres l’appelaient Mystic. On était cinq je crois. J’ai passé mes trois premières années enfermé dans une chambre. Ils devaient pas avoir eu les moyens de la faire stériliser,  elle a dû leur échapper quelques heures, et quand elle est revenue elle était en cloque. Ça doit être une connerie du genre. Du coup ils l’ont enfermée le temps qu’elle nous ponde, qu’on soit viables et qu’ils puissent se débarrasser de nous, histoire qu’on foute pas la pagaille dans toute la baraque tu vois ? Je me demande s’ils l’ont fait stériliser ensuite, si elle a eu le droit de sortir après qu’on soit partis.. Je suppose que je le saurai jamais. 

On en a foutu du bordel, tu peux me croire. Cinq gosses plus leur mère dans une petite chambre ça fout vite le boxon. Pourtant ma mère était très propre. Je me souviens qu’elle passait son temps à nous faire la toilette. Et à tenter de nous apprendre tout ce qu’elle connaissait de la vie.  Je crois qu’elle a fait pour nous tout ce qu’elle a pu. C’était une bonne mère. Je crois. 

Trois ans c’est jeune pour être arraché à sa mère et livré à un inconnu, tu trouves pas ? Je veux dire : tu connais quoi de la vie à trois ans ? Tu viens à peine d’arrêter de téter le sein, t’es un petit machin tout peureux, t’as encore besoin d’elle. Mais plus besoin de téton, pour un maître ça veut dire plus besoin de maman, allez bon débarras. Enfin.. Ils ne nous ont pas noyés à la naissance je suppose que je peux m’estimer heureux. Paraît que ça se fait beaucoup. 

Orage et Olympe ont été les premiers à partir. Un petit mâle noir et une femelle tigrée. Ils sont partis chacun de leur côté, avec des familles différentes.  Je saurai jamais ce qu’ils sont devenus.  J’espère qu’ils sont tombés sur des gens biens, ou qu’ils s’en sont sortis. J’aimais beaucoup Olympe. Je me souviens que ça m’avait beaucoup chamboulé de la voir partir avec cette petite fille. Elle était blonde, elles avaient le même âge,  et elle l’a emmenée en la tenant par la main. Olympe m’a regardé longuement avant de la suivre. Comme si elle avait compris qu’on ne se reverrait jamais. Je souhaite vraiment qu’elle soit heureuse. Que la blondinette prend bien soin d’elle, là où elles se trouvent. 

Rah merde.. Tu vas me rendre nostalgique avec tes questions à la con..

Ensuite un monsieur est venu nous chercher. Les trois qui restaient. Opium, Opale, et moi. Les deux autres étaient blancs, j’étais bleu, et il voulait les trois. On est montés dans sa voiture, direction la campagne profonde. Une ferme. Il nous a présentés à sa femme. Et puis il nous a laissés dans la grange.  On était libres d’aller où on voulait, de faire ce qu’on voulait, le jour comme la nuit. Et il venait nous déposer de la bouffe tous les soirs, après son travail. On l’attendait avec impatience. On dormait dans la paille, serrés les uns contre les autres pour ne pas avoir froid. Et moi je me contentais de ça.  Mais ma sœur était fragile, et mon frère ne supportait pas cet endroit. Passer du giron bien chaud de sa mère à un lit de paille et une nourriture rationnée ce n’était pas pour lui. Quand Opale est tombée malade, il s’est décidé à agir. 

La fermière avait déposé un cake sur le bord de la fenêtre.  Pour qu’il refroidisse, tu vois ? Un cake au thon. Opium est passé devant l’air de rien. Le cake s’est retrouvé dans l’herbe, près de la fenêtre et il était en train de ramasser les morceaux quand la fermière l’a attrapé. On l’a entendu hurler à s’en briser les cordes vocales. Quand il est revenu il s’était pris une sacrée raclée. Il était couvert de bleus, et le fermier ne lui a rien donné à manger pendant une bonne semaine. Opale pleurait toutes les nuits en lui disant qu’elle était désolée. 

On devait avoir six ou sept ans quand j’ai compris que le fermier attendait de nous qu’on attrape les bestioles nuisibles qui ravageaient sa ferme. Alors j’ai commencé à les attraper. Opium à essayé de me les piquer plusieurs fois pour les manger, ou les donner à notre sœur. Mais la seule chose qu’il a mangée c’est mon poing dans la figure. Je les gardais jalousement, pour que le fermier compte chaque soir combien j’en avais. Et plus j’en avais plus il remplissait ma gamelle de thon ou de poulet. Je préférais donner ça à Opale que du rongeur dégueulasse.  Et aussi rapidement que j’ai intégré le système de récompense,  aussi lentement il a intégré le fait que j’étais pas un égoïste sans cœur. Opium et moi on s’est battus souvent.. Mais Opale a fini par aller mieux. 

Un soir, le fermier est rentré très triste. Il avait été vendre sa récolte de l’année, et ce qu’il en avait tiré n’était pas à la hauteur de ses espérances.  Après avoir longuement discuté avec sa femme il est venu nous voir. Il nous a dit qu’il avait plus les moyens de nourrir trois chats. Qu’il voulait me garder moi, parce que j’étais utile. Qu’il voulait garder Opale, parce qu’elle était mignonne. Mais qu’il ne voulait plus d’Opium, parce qu’un bon à rien de petit voleur n’avait rien à faire dans une ferme. Il lui a dit de partir. Opale a éclaté en sanglots.  Opium a refusé tout net. Il lui a tenu tête,  en disant qu’il reviendrait de toute manière, quand le fermier ne serait pas là. Je ne disais rien. Je priais juste pour qu’il se taise. Le fermier le regardait fixement sans rien dire. Et puis il a attrapé une pelle. Puis mon frère.  J’ai attrapé ma sœur. Je l’ai blottie contre moi, j’ai mis mes mains sur ses oreilles, j’ai fermé les yeux.. Je me souviendrai toute ma vie de ce bruit sec. Dur. Sans retour en arrière possible. Tchac. Voilà ce que te font les humains quand tu ne fais pas ce qu’ils attendent de toi : tchac. Terminé. Plus de problème.  Je crois que ce jour là j’ai décidé de ne jamais devenir un problème.  

Deux ans plus tard, la situation ne s’était pas améliorée. J’avais beau chasser, ramasser des dizaines de rats par jour, ma gamelle n’était pas plus remplie que d’habitude, c’est-à-dire très peu. Opale avait affreusement maigri. Et puis un jour la fermière s’est tirée, et le fermier s’est mis à boire.  A boire beaucoup.  Il se sentait seul. Il est venu jusqu’à la grange, et il a attrapé ma sœur. Elle était si frêle qu’elle n’avait aucune force pour se débattre.  Alors mon instinct de frère a pris le dessus sur ma compréhension des règles.  J’ai attrapé le fermier et je lui ai dit de lâcher ma sœur.  Mais que peut faire un enfant de huit ans contre un adulte de cette taille ? Il m’a envoyé bouler dans le foin et a vociféré : « Bouge pas, je m’occupe de ta sœur et ensuite je te finirai façon Opium ! »

Je suis resté là, impuissant, pendant les minutes les plus longues de toute ma vie. J’entendais les cris d’Opale résonner dans ma tête.  Et puis le bruit de la pelle, qui revenait me hanter. Tchac. De plus en plus fort. Tchac. Jusqu’à me rendre fou. J’ai dû prendre une décision qu’aucun enfant de cet âge ne devrait avoir à prendre.. J’ai.. J’ai profité du fait qu’il était occupé avec elle pour me tirer. Juge moi si tu veux.  Je me juge moi-même. Je l’ai abandonnée entre ses griffes parce que je voulais pas finir sous la pelle et.. Et tu vois, chaque jour qui passe, j’applaudis ma lâcheté. Mais qu’est ce que j’aurais pu faire d’autre ? On serait juste morts tous les deux.. Qu’est ce  que j’aurais pu faire d’autre,  dis moi.. ? Il se passe pas un seul jour sans que j’y pense. 

Bref.. Je suis parti sur les routes. J’ai fouillé dans les poubelles et chassé des oiseaux pour subsister. Je voulais plus jamais entendre parler des Hommes. J’étais beaucoup mieux tout seul. Jusqu’au printemps de mes onze ans, où je suis tombé sur ce type. Ça faisait trois jours que j’avais rien trouvé à me mettre sous la dent. J’avais faim. Très faim.  Il était assis sur un banc, à bouloter un sandwich. Sandwich au thon. Il avait la trentaine, des cheveux longs, tout l’opposé du fermier qui hantait mes cauchemars. Alléché par l’odeur je me suis mis sous un arbre à quelques mètres de lui et je me suis mis à le fixer. Je devais faire très peur maintenant que j’y pense.. 

Il ne m’a pas remarqué au début.  Et puis quand il a compris que c’était son sandwich que je fixais il l’a fixé à son tour, avant de me le tendre. Je me suis jeté dessus comme un sauvage. Je crois que j’ai failli m’étouffer en le mangeant.  Je me souviens que j’en foutais partout sur ses godasses.. Il m’a simplement regardé manger, et puis en silence il est allé m’en chercher un autre. Que j’ai dévoré de la même manière.  Il a passé ses longs doigts dans mes cheveux. Je ne l’avais pas vu arriver j’étais trop occupé par le sandwich. Mes réflexes de griffure ne se sont pas déclenchés. Ne pas mordre la main qui te nourrit. Je n’ai détecté aucune mauvaise intention chez ce monsieur. Il est simplement reparti et mes jambes l’ont simplement suivi. Je ne saurais même pas te dire pourquoi. 

Au bout d’un moment il s’est retourné et il a souri.  Ses doigts sont revenus se plonger dans mes cheveux et il émanait de lui un tel calme qu’une sensation de bien être ma envahi. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite que je ronronnais.. Je ne me suis pas rendu compte non plus que je m’étais blotti dans ses bras. Et que je pleurais. Il n’a toujours rien dit. Mais quand son étreinte s’est arrêtée je sentais encore la chaleur de ses bras.  Il a attrapé ma main et nous sommes repartis. Il m’a fait entrer chez lui. 

Ce furent probablement les années les plus heureuses de ma vie. Il ne me demandait jamais rien, il me foutait la paix, il était seulement là pour moi quand j’en avais besoin.  Alors je me suis efforcé d’être là pour lui quand il avait du chagrin. Il était aussi nocturne que moi, c’était un artiste qui travaillait la nuit. La nuit moi je sortais, j’allais découvrir le monde, rencontrer des gens. Des humains, des hybrides, protégé par les papiers qui faisaient officiellement de lui mon propriétaire, je ne risquais plus rien. J’ai découvert l’amitié, le sexe. L’alcool.  Quand je rentrais au petit matin j’allais directement me coucher près de mon maître,  entre ses bras qui me faisaient tellement de bien. Il m’avait acheté un lit rien que pour moi. Je n’ai jamais dormi dedans. 

Mais les meilleures choses ont une fin. Je l’ai appris à mes dépens.  J’avais quatorze ans quand je suis rentré un beau matin, et que j’ai trouvé la maison fermée à clefs. J’ai fait tout le tour, aucun moyen d’entrer. J’ai attendu trois jours, personne ne s’est pointé. Ce jour là j’ai appris que même quand l’Homme semble t’aimer, tu restes un animal dispensable, et que s’il doit déménager sans pouvoir t’emmener, il n’hésitera pas à t’abandonner. C’est à partir de là que ma consommation d’alcool a drastiquement augmenté.. bref j’ai pas trop envie d’en parler. Je pense que tu peux comprendre..

Après ça.. Ben après ça je les ai enchaînés.  Je suis parfois resté plusieurs années sans maître,  à croupir au fond d’une cage en attendant que le destin pointe son nez. Et les rares fois où c’est arrivé ça n’a pas duré. Les gens ont du mal  avec ma consommation d’alcool,  mon insubordination et mon mépris.  Ils comprennent pas que juste, j’y crois plus. J’ai pas gardé un maître plus de deux mois depuis mes quatorze ans. A chaque fois ça a été retour à la case départ. Je suis le cauchemar des animaleries, des refuges et des associations. Impossible à placer, qu’ils disent.. 

Enfin voilà, quoi. Je vais pas te faire chier avec les détails.  C’est ma vie. C’est tout ce que tu voulais ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7188
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 7 Juil - 23:03
Bienvenue! o/
J'espère que tu te plairas parmi nous!

N'hésite pas à me faire signe si tu as un quelconque souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 10 Juil - 9:31
Hai~ o/
Merci beaucoup !  
Il n'y a pas de raisons que je ne me plaise pas ici voyons o:

EDIT: Jai un petit souci avec le code ._. La taille de la police change dans le caractère et je sais pas comment régler ça.. J'ai tout essayé. Help ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6770
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Lun 15 Juil - 18:52
Bienvenue à toi! o/

Je m'absente un petit peu et POUF tous les codes du forum se mettent à planter. J'ai réparé ton souci en espérant que cela ne revienne pas parce qu'en fait je sais pas d'où ça vient non plus ^^"

Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Juil - 12:55
Merci, merci beaucoup ;~;/

Bon ben voilà.. Je crois que j'ai fini '-'
Fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4161
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Dim 21 Juil - 17:03
C'est une bonne fiche et ton personnage est touchant! J'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver ^^

Je valide ta fiche, tu trouveras tout le nécessaire pour bien débuter ton aventure dans «gestion des personnages»! Pense aussi à recenser ton avatar pour ne pas te le faire piquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 21 Juil - 22:31
Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir moi aussi :3
Par contre ti m'as pas mis ma couleur de groupe ni mon rang ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6770
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 21 Juil - 23:09
Ah oui, en fait il semblerait que les fonctions d'administration sur mobile soient un peu pétées x)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: