Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Floodland!! :: Discussions :: Ship & potins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mystères de Milla! o/

Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5510
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Jeu 4 Avr - 16:46
Salut les potos!
Vous me connaissez: j'adore faire des potins.
Et le sujet de mes interrogations aujourd'hui, c'est la jolie Ludmilla! ♥️

(j'atteste que je n'ai rien de mieux à foutre)

Du coup j'ouvre un sujet afin qu'on puisse lancer des paris sur les mystères entourant cette nouvelle vedette fraîchement arrivée sur nos terres! (et ce avant qu'elle ne dévoile quoi que ce soit... On sait jamais, peu être qu'un d'entre nous pourra tomber dans le mile!)

Les mystères de Milla! o/ Giphy

Les questions qu'on se pose sur la demoiselle?
De quoi parle Maxime quand il évoque les "premières expériences sentimentales" de Milla à l'Ecole? Y aurait-il un rapport avec ce qui l'amène aujourd'hui à Nekaï?
Fuit-elle pour éviter quelqu'un ou pour retrouver quelqu'un?
Et puis déjà, a-t'elle une véritable raison de venir à Nekaï ou est-ce juste Maxime qui délire?
Et d'ailleurs, quelle est la nature des sentiments qu'à Milla pour Maxime?

Comme vous l'aurez remarqué, l'avatar de Milla (le graphiste a fait un très bon boulot, pas vrai? Wink ) a pour feat Carmen Sandiego, héroïne de comics qui aura le droit à pléthore d'adaptations dont la dernière a été réalisée par Netflix et est un véritable chef d'oeuvre! ♥️

Milla a gardé plusieurs aspects de la personnalité ou de l'histoire du personnage d'origine bien qu'elle en ai exclu le plus gros, à savoir:

- Ses origines argentines (elle est juste bronzée, elle aurait pu lui donner n'importe quelle nationalité)
- Le fait qu'elle ne soit jamais allée dans son pays d'origine
- Son attrait particulier pour l'histoire de l'art
- Le fait que son chapeau soit un souvenir lié à son passé dont elle ne se sépare jamais (bien que dans la série ce soit pour faire un pied de nez à ses ennemis)
- Son image de femme fatale insaisissable
- Un coté un peu froid par moment

On le sait, Ez' aime bien conserver des aspects de son personnage d'origine et il en est de même pour chacun de ses personnages depuis bien longtemps. Il y aura peu être donc un rapport avec la cambriole ou avec une association de vilains? Wink

Concernant Maxime, je ne peux pas m'empêcher de le voir avec le feat de Crackle (Carmen Sandiego) car ce personnage correspond juste PARFAITEMENT à la description que Milla en fait. En revanche, je n'ai pas l'impression que Milla l'aime autant que lui... Pourtant elle semble en être très proche puisqu'elle l'invite chez elle et le prévient personnellement de son départ.

Les mystères de Milla! o/ Tumblr_pm3yowfYLB1tfn9fuo1_400

Et je ne peux pas non plus croire qu'il va reste en France à attendre son retour bien sagement!

Le principal mystère, c'est cette chose qui a fait perdre à Milla sa motivation et qui a sans doute un rapport avec son départ. Un (ou une) ex pourrait-il être responsable? Milla m'a l'air trop forte pour se laisser atteindre par ça, à moins qu'il ne soit vraiment dangereux. Cela pourrait en revanche avoir à faire avec sa mère? Il semble que ce genre d'histoires l'affectent plus!
Mais si cela a à voir avec sa mère, pourquoi partir? Pour se changer les idées peu être? Ou bien se sent-elle menacée? Mais comment sa mère pourrait-elle la menacer? Si elle voulait la tuer Milla ferait appel à la police puisqu'elle n'a plus d'attache avec cette femme!

Si vous avez des hypothèses je suis curieuse de les découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6571
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Jeu 18 Avr - 18:37
T'es trop con Sieg x)
... Mais c'est mignon aussi!

Tu as vu juste pour Crackle mais je t'en dis pas plus, tu seras obligé de me lire pour savoir *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5510
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 13 Mai - 11:06
J'étais obligé!
J'ai envie de lancer un journal des potins, ça m'éclate beaucoup trop de faire ça x)

J'veux en savoir plus sur Maxime et Milla, trop de SUSPEEEEENSEUH! >_<
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Floodland!! :: Discussions :: Ship & potins-
Sauter vers: