Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ludmilla St-Clair ► The red dressed demon | END.

Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6553
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Dim 3 Mar - 17:54

▬ ft. Carmen Sandiego / Black Sheep de Carmen Sandiego (2019)

Nom complet : Ludmilla St-Clair
Âge : 26 ans
Nationalité : D'origine Argentine, née en France.
Profession : Créatrice de bijoux de luxe en quête de renouveau.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une préférence pas tout à fait assumée pour la gente féminine.
Etat civil : Célibataire

Classe : Humain
Sous-classe : Profiteuse
Espèce : ---

Situation financière : Aisée

Pseudonyme : NOP!
Premier compte? : NOT AT FUCKING ALL!! MOUAHAHAHAHAHAHAH!!
Présence : Au début j'avais monté une tente mais vu que ça fait un moment que je suis là j'ai commencé une cabane.
Niveau de RP : gékri kom sa tu voua.

Commentaire : Pour quoi faire? :p

Code du règlement : T'es un rigolo toi!

A votre propos
Ludmilla St-Clair
Caractère
« A secret makes a woman woman ~ » répète, pour la deuxième fois au moins, une jolie blonde mystérieuse sur l'écran.
Elle me fait un peu penser à Ludmilla, je dois avouer. Elle aussi est une jolie femme mystérieuse au tempérament de feu qui sait se faire respecter et surtout se faire obéir! Elle aussi n'a pas besoin de hausser le ton pour que vous compreniez que vous êtes dans de beaux draps, elle aussi semble toujours cacher quelque chose sous son grand chapeau rouge et son sourire dévastateur. Et enfin, elle aussi cache au fond une part de sensibilité.
Nous sommes dans un milieu où l'image que vous donnez de vous est capitale: je suis un jeune homme à double-face, tantôt pitre tantôt charmeur et ténébreux, elle est une femme forte, indépendance et cachant sa part d'ombre. Ces images nous suivent où que nous allions pour peu qu'on les ai montrée juste une fois et l'on ne s'en déferra jamais. Dés ses premières apparitions, Ludmilla est toujours parue à l'aise. Je ne l'ai jamais vue montrer le moindre stress, et c'est peu être l'une des raisons qui lui donnèrent cette image de femme fatale... Bien que son amour pour la couleur rouge y soit sans doute aussi pour quelque chose! Une femme en rouge qui fait preuve d'une grande assurance et n'hésite pas à répondre avec une franchise déconcertante quand on lui pose une question, c'est vrai que cela ressemble à une femme fatale! La "part d'ombre", elle, lui tient du fait qu'elle refuse toujours catégoriquement de parler de son enfance.
Elle a ce petit coté "je joue avec les gens" qui lui donne du charme, mais pour autant j'aimerais savoir si elle sait se comporter autrement que de la sorte. Je ne sais pas si elle tient vraiment à moi ou si elle ne me voit que pour soigner sa propre image... Je suppose qu'elle m'apprécie tout de même puisqu'elle m'invite chez elle? Mais elle ne m'ouvre jamais son coeur pour autant. A qui l'ouvre-t'elle, d'ailleurs? Je ne lui connais pas d'amis et elle n'a pas non plus de famille... Elle ne s'entoure que de gens qui lui soient utiles alors ça doit être mon cas aussi. Peu être.
Si je ne l'ai jamais entendu dire "je t'aime" à qui que ce soit, je ne l'ai jamais vue non plus avoir peur ou se sentir mal. Je ne lui connais pas de faiblesse et c'est frustrant! Même si j'aime l'observer être à son aise en toutes les circonstances, j'aimerais la voir au moins une fois faible histoire de pouvoir dire "oui, c'est bien une humaine" car pour le moment elle a pour moins un statut quasi-divin! Je sais qu'elle n'aime pas les fruits de mer et qu'elle a horreur des émissions de télé-réalité mais même si on la mettait devant un plateau de fruits de mer tout en l'obligeant à participer à Secret Story 125, elle trouverait quand même le moyen de tirer la situation à son avantage!
Si elle est à son aise partout, elle est aussi capable de réfléchir en toute circonstance et de travailler même dans les lieux les plus animés. Elle est souvent songeuse, ce qui lui donne l'air encore plus mystérieuse: en fait elle observe les gens, d'un coup d'oeil elle peut dire quel genre de bijou irait à une personne. Elle connaît le nom de tout un tas de pierres dont j'ignorais jusqu'à l'existence avant de la rencontrer mais c'est normal puisque c'est son métier!
C'est une femme intelligente et très cultivée, elle est aussi passionnée d'art et de théâtre. Vous pouvez parler avec elle pendant des heures sans jamais vous ennuyer... Et surtout vous sentir pathétique quand vous n'avez plus rien à dire mais qu'elle en sait toujours plus que vous sur la question! Je me demande même où elle va stocker toutes ces informations!
Ce qui me semble curieux, c'est qu'une femme comme Ludmilla, qui ne tient pas aux gens et évite toute relation temps qu'elle ne lui est pas utile, donne autant d'argent à des associations... Elle a sans doute un coeur tendre dans le fond mais ne sait pas comme l'exprimer... Enfin, peu être, je n'arrive pas à savoir! Peu être aussi qu'elle est plus vulnérable qu'il n'y paraît mais qu'elle est très douée pour le cacher. Je me demande comment elle s'y prendrait si elle devait vivre avec quelqu'un vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Elle aurait sans doute tout de même besoin d'extérioriser, sinon ça peut devenir mauvais pour sa santé! Voilà que je me trouvais inquiet pour elle sans même savoir!
« Tu regardes encore ce film? Tu l'as déjà vu des dizaines de fois. » Fit Milla en venant s'asseoir dans son fauteuil préféré, un gros livre à la main.
Je zappe avant qu'elle ne fasse elle-même le parallèle.
Physique
« La voici qui descends de voiture, elle est au bras du jeune acteur prometteur Maxime Leroy! Elle porte comme toujours sa traditionnelle capeline rouge vif. Quelle élégance dans sa démarche! Milla St-Clair pourrait porter une vulgaire toile de jute et la faire passer pour une robe de soirée! »
A ces mots, Ludmilla s'empara de la télécommande et coupa la télévision en râlant:
« Tu sais, ce genre de "journalistes" sont toujours en train d'exagérer tout ce qu'elles voient. Elles ont besoin de sensationnel pour augmenter leur audience après tout »
Avait-elle grommelé avant de cacher son joli minois derrière un épais volume d'un série de romans policiers. Quand j'y repenses, je ne peux m'empêcher de me demande si c'était bien les présentateurs télé qui lui donnaient des boutons ou si elle ne voulait juste pas se voir elle-même sur l'écran. Moi, ça ne me gênait pas plus que cela de la regarder, que ce soit à la télévision ou dans la réalité. Le seul défaut que je pouvais lui accorder était d'être presque aussi grande que moi, ce qui me rendait un peu ridicule quand elle marchait à mes cotés avec ses hauts talons! Mais elle était tellement jolie que je pouvais tout lui pardonner. Sa silhouette mince et élancée lui donnaient de l'élégance quoi qu'elle fasse, j'étais persuadé que même épluchant des patates elle était incroyablement belle. Aussi surprenant que cela puisse paraître pour un orfèvre, elle était plutôt musclée et je m'étais toujours demandé quels sports elle pratiquait. A l'inverse, si je ne devais citer qu'une chose qui faisait son charme -bien qu'il y en ai une multitude- je parlerais simplement du teint mat que lui conférait ses origines argentines. Elle disait souvent qu'elle n'avait jamais vu son pays, d'ailleurs, j'aurai donné tout ce que j'avais pour l'y amener mais elle ne m'en avait pas laissé l'occasion.
Elle lisait en fredonnant tout en jouant avec une mèche de cheveux qui tombait sur son visage, elle faisait toujours ça et il ne m'avait pas fallu longtemps pour le remarquer. Ses cheveux, d'ailleurs, voilà un sujet qui avait le mérite de l'énerver... Elle avait l'impression de passer son temps à répondre à la question "votre couleur est-elle naturelle?". Elle disait que oui, la teinte auburn rougissant au soleil que prenait ses cheveux avait toujours été la même depuis sa naissance. Ils étaient longs et ondulés, elle les portait en général lâchés lorsque nous sortions mais à ce moment elle les avait attachés en chignon, ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle travaillait ou s'occupait à quelque loisir d'intérieur comme lire ce livre par exemple. Elle les attachait aussi quand elle voulait passer inaperçue mais cela ne marchait pas très bien.
Ses yeux bleus-gris soulignés d'un trait d'eyeliner noir charbon suivaient les lignes à travers ses lunettes de lecture -qu'elle ne portait JAMAIS en public, mais je faisais manifestement exception-. Ils étaient beaux mais fragiles et son travail de précision n'améliorait pas la situation. J'avais eu ouïe dire qu'elle complexait un peu sur ses épais sourcils parfaitement dessinés mais, moi, je ne l'avais jamais vu s'en plaindre et je trouvais qu'ils donnaient du caractère à son visage. Au moins autant que ses jolies lèvres rouges lorsqu'elle souriait en lisant un passage amusant... Ou en me regardant me ridiculiser en public!
La première fois que je l'avais rencontrée, elle portait un long manteau rouge et une capeline assortie sur un pantalon et un petit haut noir. Je l'avais revue à diverses reprises et elle était toujours vêtue du noir avec ce chapeau rouge et d'autres touches de cette couleur. Elle ne portait que des vêtements de grande qualité et ne se défaisait jamais de cette couleur. Mais c'était en la voyant installée dans son grand fauteuil en cuir vêtue d'un pyjama en coton un peu trop large que j'étais tombé amoureux d'elle.
Histoire

Pour tout vous dire, je ne sais pas grand chose de la vie de Ludmilla, elle est très secrète et déteste parler du passé... Aussi elle n'a jamais voulu me raconter son histoire. Je n'ai pu que mettre bout à bout des éléments sortis au détour d'une conversation ou lors d'une interview ou d'un gala... Et combler du mieux que je pouvais les espaces entre ces évènements. Elle ne vous en dira sans doute pas plus alors je pense que mes notes sont tout ce que vous aurez à son sujet.
Je sais qu'elle est Argentine mais qu'elle n'a jamais mit un pied dans son pays d'origine. Milla est née en France et doit ses origines à son père qu'elle n'a jamais connu, raison pour laquelle elle chérit ces origines. Je pense que si elle veux un jour connaître son pays c'est aussi pour connaître un peu de cet homme. Sa mère n'était pas un modèle, après avoir perdu son mari on peut le comprendre... A ce que j'ai cru comprendre, elle n'était pas seulement démissionnaire: elle se disait incapable d'aimer cet enfant. Elle lui reprochait sans doute son chagrin. Ludmilla a trouvé une figure maternelle en la personne de sa grand-mère, qui était chapelière. Ca, je le sais car le chapeau rouge que porte Ludmilla est un souvenir de la femme qui l'a élevée. Elle me l'a dit lorsque je lui ai demandé pourquoi s'efforcer de garder une telle vieillerie en état au lieu d'acheter un nouveau chapeau... Elle était très fâchée ce jour-là.
C'est sa grand-mère qui lui a donné l'amour de la mode, elle avait décidé de suivre le même chemin qu'elle. Elle a quitté ce monde alors que Milla avait treize ans. C'était une enfant intelligente et elle avait comprit depuis longtemps que la pauvre femme était malade. Le plus dur fut de retourner chez sa mère. Cela ne dura pas longtemps, elles étaient toujours en conflit alors Milla décida d'elle-même de partir en pension.
Pour suivre son rêve, Milla entra au lycée dans un cursus de design où elle se passionna pour l'histoire de l'art. Ses études, elle en parle bien plus facilement que ses relations conflictuelles avec sa mère! Elle s'intéressait à beaucoup de choses, et alors qu'elle se destinait à la mode c'est le domaine de la bijouterie qui l'attira le plus. La création de René Lalique l'inspiraient, aussi choisit-elle une école de bijouterie pour poursuivre ses études.
L'école fut le lieux de ses premières expériences sentimentales, elle était songeuse lorsqu'elle m'en parlait mais je ne voulais pas lui poser plus de questions! Toujours était-il que son projet de fin d'étude attira la curiosité d'un grand créateur dont je n'arrive jamais à me souvenir du nom... Il faut dire qu'il est ridiculement compliqué. Ce créateur devint le mentor de Ludmilla et lui permit de créer sa première collection il y a trois ans. Elle remporta un grand succès. C'est à cette époque que je fis sa connaissance. Milla comprit vite que s'entourer de gens influents lui ouvrirait des portes et, moi aussi, je venais de percer dans mon domaine. L'année suivante, elle mena sa barque seule pour une nouvelle collection. Elle en fit la promotion à la télévision, s'affichait au bras de grandes stars...
Et là, sans que l'on ne s'en rendre compte, quelque chose se brisa chez elle. Je ne pus jamais savoir ce qui avait provoqué ce changement... Elle ne parvint plus à créer quoi que ce soit, la frustration la rendit aigrie, elle ne voulut plus voir personne et n'acceptait plus de sortir que pour se montrer un peu en public et entretenir le mythe autours de sa personne. Elle n'était plus qu'un robot qui "faisait son travail" et refusait tout contact humain qui ne lui soit pas utile. Je m'acharnais pour faire exception mais cela ne marcha pas bien longtemps. Elle s'enterrait dans un mutisme que je ne comprenais pas.
Jusqu'à il y a six mois.
Elle m'avait fait venir chez elle pour m'annoncer qu'elle partait. On lui proposait une place de guest dans une émission sur les jeunes créateurs à Nekaï. Elle disait que ce voyage pouvait lui permettre de retrouver l'inspiration mais j'étais sur qu'il y avait autre chose derrière tout ça.
Elle partait à l'autre bout du monde, et je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher si ce n'était profiter des derniers jours qu'elle m'offrait de passer en sa compagnie. Elle m'avait interdit de la suivre car j'avais ma propre barque à mener... Alors j'allais l'attendre en espérant qu'elle me revienne. D'un coup, je me sentais faible. Qu'est-ce qui me retenait de briser l'interdit? Peu être la peur de découvrir l'autre raison qui la poussait à me quitter.

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5492
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 3 Mar - 19:02
CARMEN MOTHERFUCKING SANDIEGO! EPOUSE MOOOII ♥️♥️♥️♥️
(je fais super bien semblant d'être surpris)

Re-welcome, fais moi un ptit signe quand c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6553
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Mer 13 Mar - 19:28
Coucou les copains,
j'ai quelques modifications à faire sur ce personnage, sa fiche pourrait donc paraître avec un peu de retard! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla St-Clair
Messages : 113
Points : 6553
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 26
Localisation : Nekaï
Des DCs? : Ezekiel (PC) - Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Profiteur





Ludmilla St-Clair
Profiteur
Jeu 4 Avr - 0:02
Voilà qui est fini! o/
Il plane un certain mystère sur le passé de Milla, mais je souhaitais en garder un peu pour mes rps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5094
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Jeu 4 Avr - 14:32
Moi j'aime bien le mystère, et ça donne envie de suivre ses aventures ♪

Du coup je valide, j'aime beaucoup ta demoiselle, have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: