Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mirai say "Sayonara.".

Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Fév - 20:38
Comme le dit le titre, je quitte UNS. Et non, ce n’est n’y un coup de tête, ni un caprice. Ça fait très longtemps que j’y pense, que j’essayais quand même de rester en apportant des nouveaux perso dans des groupes peu voir quasiment jamais joué, mais au final je vois que mes efforts pour apporter de la nouveauté sont remerciés par juste un ‘j’ai décidé que, je suis modo donc tait-toi’. Il est rare que je parle comme je vais le faire, je suis de nature calme et patiente, mais au bout d’un moment, y’a un ras le bol.

Que vous ne voulez pas que Mirai adopte Neil, ok. Mais trouvez de meilleurs arguments, s’il vous plait. Un Yakuza, les vrais pas ceux des animes, n’hésiterais pas à traverser les portails pour venir intimider quelqu’un s’ils en ont envie. De plus Sofia, qui n’est pas une VRAIE hunter mais plus une enquêtrice à leur service (ah si si j’ai lu la fiche) a eu le droit d’avoir un soldier (il n’est marqué nulle part dans sa fiche que Constantine n’en ai plus un) alors qu’elle est riche a million et que sa maison est surprotégée. Mais bon, si les modos ont raison, c’est surement qu’ils ont fait des recherches avant.

Vous voulez prôner la logique, mais sans vouloir vous vexer, vous êtes logique qu’avec les gens qui vous arrangent. Exemple ? Un des perso de Gabriel, la grenouille, avait des pouvoir totalement cheatés sans être un mythique et de plus qui n’avait rien à voir avec sa race de base. La grenouille qu’il avait prise ne changeait qu’une fois de couleur, à l’âge adulte, point final, pas d’histoire de changement de couleur des pupilles, rien. J’ai eu beau le faire remarquer, apparemment tout le monde s’en foutais, parce que c’était Grabiel. Par contre qu’Athéna puisse lancer des plumes sans avoir d’aile en étant une mythique, alors là vous étiez au taquet. Enfin bref, si vous voulez faire croire que vous êtes impartial, s’il vous plait, faite au moins un effort pour cacher que vous avez vos chouchou.

Bref tout ça pour dire que c’est votre forum, vous le géré comme vous voulez, mais ne demandez pas aux autres d’être courtois quand vous-même vous êtes condescendant dans vos réponse. Vous dite dans le règlement que vous n’êtes pas des dieux, mais dès qu’on ne va pas dans votre sens on a l’impression d’être des sous-merde.  « Si Mirai souhaite tout de même adopter Neil, il devra devenir civil et il va falloir travailler votre argumentaire pour expliquer cela parce que ça ne sera pas évident de nous convaincre. » Rien que ça, pour moi ça veut dire que ce ne seras pas évident parce que vous n’avez juste pas envie. De plus, je me permets juste une seule remarque sur le contexte que je ne trouve pas logique : les hybrides qui ne peuvent pas traverser les portails. Aucune explication, rien, c’est magique ? Je ne vois pas pourquoi un hybride un jour il ne pourrait pas simplement traverser le machin alors que des humains doivent le faire assez souvent.

Ah et par contre, j’ai une dernière remarque : quitte à copier un perso, faites le bien. Oui, cette remarque est visée, et la personne ce reconnaîtra car on lui a déjà fait la remarque.

Sur ce, pas la peine de me répondre, je ne compte pas revenir, même pas pour voir vos ‘arguments’ ou réponses. Mais si vous avez besoin de vous défoulez allez-y. Bonne continuation à vous.

Mirai & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: