Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Cité souterraine :: Décombres du temple Kemono Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK] Back home... ▬ Ft. Shad'

Ezekiel
Messages : 701
Points : 7154
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 24 Jan - 16:57


Back home...


Ces images et ces mots resteront gravés à jamais dans ma mémoire: ces quelques mots prononcés par un reporter surpris alors qu'ils filmaient un homme recevant une balle et tombant au sol sans vie... Comment pourrais-je les oublier? Oh, j'avais dit à cet homme d'arrêter, je lui avais répété à de bien trop nombreuses reprises... Qui étais-je pour lui demander une chose pareille alors que j'avais été sa complice? Ce qui sonnait pour la population de Nekaï comme la fin de la saga du gentleman cambrioleur le plus populaire que cette terre aie porté -et sans doute le seul à ce jour, en fait- était pour moi un véritable deuil puisque sous ce déguisement terriblement voyant se cachait celui qui avait été mon maître et celui que j'aimais. Pourquoi ne m'avait-il pas écouté? Lorsque je lui parlais des risques il prenait son air fier et assurait qu'il ne lui arriverait jamais rien, que la police se composait exclusivement de gens trop stupides pour être chasseurs et qu'il n'avait rien à craindre de gens stupides... Il fanfaronnait, improvisant un tour de passe-passe et changeait de sujet. J'avais émis d'innombrables hypothèses sur les raisons de cette insouciance. Je savais qu'il avait besoin de cette dose d'adrénaline dans sa vie, c'était un peu comme une addiction pour lui... L'argent? Nous n'en manquions pas et j'avais fort à parier que nous n'en aurions jamais manqué même si il avait mit fin à ce trafic... Ne tenait-il pas à sa vie? J'aurais pu le supposer mais cela signifiait alors qu'il ne tenait pas à moi? L'affection qu'il avait à mon égard ne suffisait pas à le retenir de prendre ces risques inconsidérés alors, j'en déduisais qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait... Je n'avais jamais osé le confronter à cela. Et aujourd'hui je me disais que j'aurai du... Peu être que les choses auraient été différentes. En y repensant, peu être ne l'avais-je pas fait de peur qu'il m'abandonne...
Cette fichue peur encore et toujours.

Cela faisait plusieurs semaines, voire plusieurs mois que j'étais revenue vivre dans la ville souterraine et alors que le soleil déclinais et que je me préparais à monter en ville pour trouver quelque gogo à rouler dans la farine, je repensais à la nuit où j'étais revenue. J'étais restée quelques minutes, peu être bien plus, à fixer la télévision sans bouger d'un millimètre, incapable de croire ce qui se passait sous mes yeux. Le téléphone qui sonnait me rappelait à la raison. Malgré les larmes qui coulaient sur mon visage sans discontinuer je devais quitter cet endroit. Je réalisais que mon maître était mort, qu'il ne reviendrait jamais et que si on me trouvait ici je serais capturée et renvoyée en enfer! Je ne voulais pas y retourner, être seule et vulnérable jusqu'au moment de retomber entre les griffes d'un autre monstre comme Kôsuke. Je prenais un sac et y entassait en sanglotant toutes les affaires que je pouvais y faire rentrer: quelques vêtements, du maquillage, l'ours en peluche offert par Marty, une photo de nous, ...

J'avais quitté la maison par la porte de la véranda et couru à travers le jardin pour rejoindre la rue sans que personne ne me remarque. Une fois le pâté de maison quitté, je me demandais ce que j'allais faire... Je n'avais qu'un seul endroit où aller: la ville souterraine. Je savais que certains ne voulaient plus m'y voir mais j'avais encore là-bas quelques alliés précieux sur lesquels je pouvais compter. Je n'avais pas d'autre solution de toute façon.

J'avais couru aussi vite que je pouvais pour rejoindre l'entrée de la ville souterraine, ne pouvant toujours pas arrêter les larmes qui coulaient de mes yeux. Après avoir vérifié les alentours, j'ouvrais le passage et m'y engouffrait, tirant profit de ma vision nocturne. Je suivais le tunnel jusqu'à voir devant moi les vestiges du temple. J'y cherchais des yeux un visage connu. J'espérais y voir Shad, mais il n'avait pas l'air d'être là. Quelques personnes me saluaient, un groupe d'enfants voulurent se précipiter vers moi mais en voyant mon visage leur mère les en retint. Je n'avais pas besoin de ça maintenant... Faible, je rejoignais le campement de mon ami et m'y asseyait en déposant mon sac devant moi, je me recroquevillais sur moi-même pour que personne d'autre ne me voie pleurer en attendant son retour... Dans mon désarroi, je me mettais à penser à ce qu'il adviendrait si lui aussi ne revenait jamais...


HRP :: Ce RP marque le début de la "nouvelle vie" d'Ezekiel et raconte son retour à la ville souterraine après la perte de son maître, ces évènements se sont déroulés il y a plusieurs mois inRP d'où la mention "flashback"! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6558
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Mer 27 Fév - 14:15
[FLASHBACK] Back home... ▬ Ft. Shad' V5Rmj7f

One more time, you can cry on my shoulder.

Il était tard lorsqu'enfin je rentrais de la ville. La soirée avait été longue... Un véritable fiasco, par ailleurs. C'était un gros coup, je savais qu'il y avait des chances qu'il échoue mais je n'avais pas su me retenir parce que, cette fois, il s'agissait de jeunes enfants... Je me sentais concerné! J'avais choisi ce soir car je savais de source sure que le Voleur Fantôme préféré de la population ferait une apparition. Chacun serait tourné vers lui et mon plan pourrait passer inaperçu. Nous devions ni plus ni moins libérer de très jeunes hybrides d'un trafic odieux qui se déroulait à seulement quelques pâtés de maisons de chez nous! Nous étions en équipe de trois, le premier montant la garde pendant que nous entrions tous les deux dans l'immeuble où étaient retenus les enfants. Je ne vais pas tout vous raconter en détail mais au moins le bilan: je n'ai pas vu ressortir mon camarade et je n'ai pu secourir tous les enfants... C'était pire que je l'imaginais: je pensais en trouver une poignée, qui se compteraient sur les doigts d'une main. Ils étaient des dizaines, dont des enfants en bas âge et les plus âgés devaient avoir dans les douze ans. Et on ne faisait pas que les vendre ici... On jouait avec leurs vies à chaque seconde. Je devais absolument mettre fin à ces horreurs. J'avais décidé que ma prochaine venue serait plus explosive.
La nuit était déjà bien avancée, j'avais confié les rescapés à mon camarade encore vivant pour qu'il les ramène en lieu sur et était parti en ronde pour me calmer les nerfs. J'avais échoué cette fois. J'allais traîner près des bars, comme à mon habitude, il y avait tant d'hybrides dans les rues qui n'avaient nulle part où aller, si je pouvais aider quelqu'un aujourd'hui je me sentirais moins pathétique. Peu être.
C'était lors d'un passage dans un bar, près de deux heures plus tard que j'apprenais la nouvelle: le Voleur Fantôme avait été prit. Pas par la police mais par la faucheuse. Je me ruais alors dehors, grimpant sur ma moto pour me rendre dans le joli quartier fleuri où vivait Ezekiel. Je savais qui il était, ce Voleur, et il ne faudrait pas longtemps à la police pour le savoir aussi...
Lorsque j'arrivais à la maison elle était déjà vide et je dus m'enfuir bien vite car déjà j'entendais les sirènes des voitures de police. Sur ce coup-là aussi, je m'étais bien planté. J'espérais qu'elle soit en sécurité et décidais de rentrer à la maison.
J'arrivais au camp l'air sombre, la tête perdue dans le col de mon manteau noir. Je traversais la ville jusqu'à l'ancien temple, beaucoup dormaient déjà. J'apercevais mon camarade qui donnait à manger aux enfants que nous avions secourus. Je le saluais sans m'arrêter, marchant en direction de ma cabane. Je pus vite apercevoir une silhouette rose à l'intérieur.
Je l'approchais sans dire un mot et la prit doucement dans mes bras. Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre qu'essuyer ses larmes pour le moment.

Feat Shadow and Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7154
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 2 Mar - 18:48


Back home...


Les minutes m'avaient semblé des heures alors que j'attendais le retour de Shad'. Allait-il revenir, d'abord? Il n'était pas rare qu'il passe la nuit avec une jolie minette et ne rentre qu'au petit jour ou qu'il ne fasse aucune apparition plusieurs jours durant car une mission le retenait ailleurs. Il n'avait probablement aucun moyen de savoir que j'étais ici et que j'avais besoin de lui. Je me battais avec moi-même en pensée. A chaque fois que je me disais "il va arriver, il arrive toujours", je repensais au fait que j'avais cette même confiance en Gabriel et que maintenant il n'était plus là... Oui mais Shad' était différent, je pouvais avoir cette confiance aveugle en lui puisqu'il était comme un frère pour moi... Mais Gabriel était-il plus qu'un frère? Je ne savais pas. Je ne voulais pas nier la place qu'il prenait dans mon coeur mais pourtant cela aurait été tellement plus simple... Tellement... Si seulement je pouvais oublier, revenir en arrière, ne pas le rencontrer et surtout ne pas tomber amoureuse de lui... Alors en ce moment je ne souffrirais pas.
Je répétais ces choses en boucle dans mon esprit lorsque Shadow arriva. Il n'avait pas l'air de la meilleure des humeurs, la journée avait du être rude pour lui aussi. Je disais ça sans l'avoir vu, juste le bruit traînant de ses pas... Qui se fit plus vif lorsqu'il fut à distance de me reconnaître. Il s'approchait discrètement comme il avait coutume de le faire et me serrait dans ses bras comme si il avait compris d'un seul regard ce qui me causait tant de peine. De mes petites mains tremblantes j'agrippais son manteau en le tirant comme pour l'empêcher de s'en aller lui aussi. A son contact, je me sentais rassurée et me laissait aller à pleurer de nouveau. Les larmes coulaient toutes seules et je n'essayait pas non plus de les arrêter.
Je ne sais pas pendant combien de temps nous sommes restés comme ça. Au moment où mes larmes s'arrêtèrent, mes yeux étant si secs que ma tête me faisait mal, je lâchais le manteau de Shadow et en me retirant doucement.
- Shad'... Dis-moi... Pourquoi? Pourquoi il ne m'a pas écouté? Tentais-je de dire alors que ma voix était encore faible et atténuée par les larmes.


---

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Cité souterraine :: Décombres du temple Kemono-
Sauter vers: