Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir :)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Jan - 13:59
Bonjouur tout le monde :3
J'espère que vous allez bien.

Je poste aujourd'hui pour vous prévenir de mon départ définitif. Je vais pas partir comme ça sans dire au revoir - je suis pas une sauvage aha

Je m'excuse sincèrement (je suis désoléeee !!) envers mes camarades de RP - Pour nos RPS en cours que je ne terminerai pas. Et je me sens juste mal polie de me tirer en plein RP .. x') J'espère que vous ne m'en voudrez pas ..
 
Je suis pas restée longtemps je vous l'accorde, ce qui fait qu'en soi je n'ai pas pu réellement créer de lien - 
Mais les membres avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'échanger sont vraiment gentils et j'en doute pas que ce soit le cas pour vous tous ^^ 

Comme dit, ce n'est qu'un au revoir, (de toute façon j'aime pas les adieux è3é) donc peut être qu'on se croisera autre part ?

Merci à tous, 
de gros bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: