Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une maison ? (ouvert)

Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5066
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Ven 11 Jan - 12:08

« Ça c'est moi! »

Nom + Prénom: Euphemia S. Granger
Age: 27 ans
Classe + Sous-classe: Hybride docile bittersweet (quoiqu'elle tend plus vers le spicy)
Lien vers la fiche:: Un click = un don contre la maltraitance des personnages

Présence: Si un jour je suis pas là cherchez dans les faits divers, je traînerai dans un caniveau
Autre chose...?: Alors ! Effie a un caractère froid, désagréable, presque agressif parfois. Elle n'est jamais violente physiquement, à moins de se sentir menacée. Son caractère ne va pas changer en un rp, donc si vous n'aimez pas jouer avec ce genre de caractère, ça risque d'être compliqué. Je vais considérer qu'elle est sortie de l'animalerie, et a fui de la personne chez qui elle était. Donc elle est la rue, ce qui fera une adoption hors animalerie.


« Et ça c'est toi! »

Sexe: Peu importe
Age: Peu importe
Classe + Sous-classe: J'aime bien les choses tordues, alors j'aime bien l'idée d'un méchant, mais si vous êtes neutre/gentil, et que Effie vous intéresse, je ne refuserai pas !

Éventuel lien à établir: Quel que soit votre caractère, j'aimerais une relation explosive sur le début. Que ce soit parce que votre personnage aime taper sur les hybrides ou les maltraiter. Mais ça peut simplement être parce que votre personnage est tactile et aime faire des câlins. Effie ayant une phobie des contacts physiques. Après, la relation ira soit en s'améliorant soit en se détériorant selon votre personnage. On en discutera en amont ne vous en faîtes pas !
Niveau demandé: Minimum du forum


Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5066
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Dim 3 Fév - 19:11
Toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5066
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Jeu 28 Mar - 13:33
Up !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5066
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Lun 8 Avr - 21:27
Toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6736
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 18 Avr - 23:25
Coucou!
Vu que tu as rep à Ludmilla, est-ce que je dois fermer ta demande? :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: