Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: L'administration :: Notifications d'absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goodbye for now

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 10 Jan - 15:46
Salut tout le monde et bonne année ! 

Comme vous pouvez le lire, je risque d'être un peu en stand by quelques temps.

En effet, ces derniers temps on été assez difficile pour moi et je suis un peu à plat ^^'

Désolé pour les rp que j'ai en cour je tacherais de revenir au plus vite et je reste dispo en mp .

Desbisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Jeu 10 Jan - 23:30
Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme!
Ne t'inquiète pas pour tes RPs, on préfère tous t'avoir en forme que de te voir te forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 23 Fév - 15:16
Salut tout l'monde ! c'est avec un grand plaisir que je viens vous dire que je suis de retour ! Compte tenu du fait que je risque de pas mal travailler prochainement je ne pourrais peut être pas être toujours très réactif, mais je vais déja me replonger dans mes rp en cour Smile

desbisoux
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Notifications d'absences-
Sauter vers: