Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers achats (PV : Leonhart)

Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4331
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Ven 21 Déc - 20:40
La sortie de l'animalerie avait quelque chose de rafraîchissant. Je n'aimais définitivement pas ce lieu. Et puis me dire que Ellen y avait un jour été me plaisait encore moins. Que ce soit elle, ou Leonhart, je n'étais pas pour l'idée d'enfermer ainsi des êtres vivants. Mais nous étions enfin sortis. Plus jamais je ne remettais les pieds là-bas. Cette boutique devenait la moindre de mes préoccupations. Pour l'heure, je devais m'occuper de mon nouvel hybride. Je le laissais libre de décider la suite du parcours. Après tout, c'était lui qui savait ce dont il avait le plus besoin. Les vêtements allaient être une obligation. Je n'avais rien pour homme chez moi, et lui non plus n'avait pas d'affaires. Sa seule tenue semblait d'ailleurs en assez piteux état. Là était peut-être la priorité alors. Même si ça nous forcerait à marcher avec les achats.

J'eus un petit gloussement en entendant son ventre gargouiller. En voila un qui n'était pas d'accord avec la priorité des vêtements. Les repas à l'animalerie ne devaient pas être les meilleurs. Un vrai repas lui ferait grand bien, au vu du mécontentement de son estomac. Mais je restais sur mon idée. Je ne lui laissais pas vraiment le choix comme ça, mais ça me paraissait vraiment le plus urgent. Je me ferais pardonner après, avec un vrai bon repas. J'avais prévu le budget de cette journée, vêtement et restaurant inclus.

-On ira manger un bout promis. Mais les vêtements me semblent plus urgent, donc on va commencer par ça si tu veux bien.

Disant cela, je commença à marcher, l'invitant à me suivre. Je n'y connaissais rien en mode masculine. Il me fallait une boutique spécialisée là-dedans, et qui ne soit pas trop cher. Les vendeurs pourraient le conseiller, et il allait pouvoir choisir ce qui lui plaisait. Pour trouver son bonheur, l'idéal me paraissait l'avenue des marchands. Il y avait là-bas toutes sortes de boutiques. Et effectivement, je ne tarda pas à repérer ce que je cherchais. J'entra tout sourire avec Leonhart, saluant les vendeurs. Puis je me tourna vers le lion.

-Tu peux prendre ce qui te plaît, et ce dont tu as besoin surtout. Il te faut quelques tenues différentes je pense. Oh et tant que j'y pense, tutoie-moi d'accord ? C'est gênant que tu me vouvoie alors que tu es plus vieux que moi je crois !

Je me souvenais vaguement avoir vu son âge sur sa fiche d'information. Mais je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça. J'aurais pu lui poser la question d'ailleurs, pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 26 Déc - 17:14
Ophélie sembla soudain plus à l'aise une fois en dehors du magasin, c'était un peu étrange, mais ok. Quoi que... Il y avait beaucoup de bruit et de pression des hybrides, non en fait je pouvais comprendre.

Une fois sortis, elle me demanda par quoi commencer et... Ce fut mon ventre qui déclara la direction. Elle eut l'air plus amuser que moi embarrasser de démontrer ma faim, cependant, elle décida que nous allions chercher des habits.
C'était elle la maîtresse, mais pourquoi me demander mon avis si c'est pour choisir après ? Evidemment, je ne lui en fit point remarque, c'était elle la bosse.


-Très bien m... miss Ophélie.

La suivant de près, dans son dos à trois pas d'elle, nous allions dans des rues commerçantes, on me jetait des regards curieux. Le sol était froid, rugueux et heureusement que j'avais la plante des pieds solides, car je me serais certainement coupé avec des morceaux minuscule de verres brisées que je sentais.

Finallement, elle trouva une boutique qui sembla lui convenir. Elle sembla d'ailleurs très heureuse et salua les vendeurs, je l'imita d'un mouvement de main. Elle me demanda alors de choisir ce qui me plaisait, plusieurs et de la tutoyer.

-Très bien miss... très bien Ophélie.

Je me dirigeais alors vers les tenues, n'ayant pas grande idée de ce qui me plaisait. Je me mettais ce qu'on me donnait et générlament c'était l'armée, tenue militaire, camouflage. Cependant, je n'étais pas fan, je trouvais qu'il y avait bien d'autre vêtement plus sympa. Toutefois, je trouvais que d'énormes logo ou tenue ultra-coloré faisait mal aux yeux... enfin à mon oeil.

Traînant d'un côté à l'autre, je pris alors des t-shirts simple uni, de couleur sombre. Vert foncé, marron, noir et blanc.
Deux jeans, des chaussettes et une paire de chaussure et un sweet rouge à capuche que je trouvais épais. Silencieux, je les observais avant d'aller enfin les présenter à ma maîtresse... sans les avoir tester et pris des tailles au hasard, on ne m'avait pas appris qu'il y avait des tailles différentes, me donnant directe des tenues trop grande ou adapté.

-Je pense avoir ce qu'il faut. Ça ira ? Ces couleurs vous conviennent ?

Oui, j'avais encore un peu de mal à choisir par moi-même, pour moi-même, il me faudra encore du temps et des rappels pour que je comprenne que j'avais bel et bien mon avis à donner auprès de cette charmante maîtresse.
La faim ne me tiraillait pas encore trop et puis cela faisait longtemps que je m'entraînais contre, toutefois... Savoir que j'étais libre avait un effet certains sur mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Logan
Messages : 68
Points : 4331
Date d'inscription : 27/01/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Leonhart
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Ophélie Logan
Inclassable (humain)
Ven 4 Jan - 22:43
Il avait encore un peu de mal à se faire à tous les changements. Je lui demandais de m'appeler par mon prénom, de me tutoyer. Des choses dont il n'avait pas l'habitude sûrement. je lui avais même laissé le choix. Pour le contredire au final… La prochaine fois, je prendrais garde à ne pas lui refaire ce coup-là. Ce n'était pas très cool de ma part. Mais il n'avait pas eu l'air de le prendre mal, heureusement. je l'avais guidé jusqu'à la petite boutique, qui vendait à peu près de tout en terme de tenue pour homme. Je n'avais jamais été dans une boutique pour hommes. Donc moi et la mode masculine, ce n'était pas ça. Moi et la mode tout court d'ailleurs. J'aimais les tenues un peu excentriques et colorées. Mais je savais que ce n'était pas toujours au goût de tout le monde.

Je suivis Leonhart dans les rayons, le laissant choisir ce qu'il voulait. Les prix ici étaient abordables, et j'avais préparé mon budget en vue de ce genre d'achats. Je fus toutefois surprise en le voyant prendre. Les tenues en elles-mêmes n'avaient pas de soucis. C'était simple, parfait pour n'importe qui. Si il aimait, moi ça m'allait très bien. Mais les tailles me semblaient un peu aléatoires. A vue d'œil, certaines tenues étaient bien plus petites que d'autres. Il n'avait jamais du choisir ses propres vêtements. Donc il ne devait pas connaître sa taille. Mince, je n'avais pas pensé à ça. Et moi, je n'y connaissais strictement en rien en tailles pour homme. Au moins, il avait trouvé tout ce qu'il lui fallait. C'était déjà ça.

-Oui j'aime bien, c'est simple mais efficace. Par contre il faut regarder les tailles maintenant !

Ne sachant pas quoi faire moi-même, je fis appel à un vendeur. Il se chargea de prendre quelques mesures, et d'adapter tous les vêtements à ce qui semblait être la bonne taille. Mais pour confirmer définitivement, il fallait qu'il essaie. je me tourna vers le lion en souriant, lui indiquant les cabines.

-Va essayer qu'on soit sûr que ça te va ! Si c'est bon, il n'y a plus qu'à acheter ! Je t'attends devant la cabine, tu me dis si tu es bien dans les tenues d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: