Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut savoir tourner la page ( pv Nikolaï <3)

Anonymous





Invité
Invité
Ven 14 Déc - 10:30
Le soleil brille à travers quelques nuages blancs, c’est ce que tu pouvais voir depuis ta cage. Tu ne sais plus depuis combien de temps exactement tu es revenu ici, mais tu as l’impression que cela fait une éternité. Cette cage étroite ne t’avais pas du tout manqué durant toutes ces années. Quelles années... Tu te rappelles avoir eu du mal à t’adapter à ta nouvelle famille, mais en voyant leur fils, ton caractère a de suite changé. Tu es devenu l’hybride idéal et protecteur pour la progéniture de la famille. Cette vie te manque terriblement, tu te perds souvent dans tes songes, te demandant si le petit va bien, s’il arrive à surmonter votre séparation. 

Toi, tu as du mal à relever la tête, d’ailleurs tu refuse tout contact avec qui que ce soit. Tous ? Non, une employée de l’animalerie adore te taquiner, au début, tu l’envoyais chier, cognant bruyamment tes cornes contre le fer des barreaux, et puis petit à petit, tu t’es laissé approcher. C’est la seule qui arrive à avoir ne serait-ce qu’un regard. Les autres salariés, eux, t’emmerdent plus quatre chose. Il arrive parfois qu’ils sautent exprès tes repas, feignant un oublie, à cause de la tonne de travail qu’ils ont à faire. Heureusement que la demoiselle n’est jamais bien loin... enfin sauf quand elle est de repos, là c’est la catastrophe.

Bref, c’est le début d’après-midi, les employés sont revenus de leur pause repas, quelques clients traînent dans le magasin à la recherche de l’hybride parfait. Beaucoup s’arrête devant toi en voyant ton physique, mais tu leur tourne le dos pour leur montrer le fait que tu n’as aucunement envie de discuter. La jeune employée, faudrait que tu lui demande son prénom un de ces quatre, s’approche de toi en souriant.

«  Ce n’est pas comme ça que tu vas retrouver un foyer tu sais ? »

Un haussement d’épaule en guise de réponse. Mais cela ne suffit pas à la faire fuir, elle pose son index contre ton épaule et dépose une petite pression, pour tenter d’avoir une réaction.

«  Alleeez, bouge toi un peu ! T’es tout mou, pour un dragon c’est pas le top ! Tu ne te mets pas en valeur, allez je sens que c’est le jour du grand départ ! »

Elle a toujours été enjouée, des fois, ça te tape sur le système, mais... ça te donne le sourire aussi. Tu relèves alors la tête et lui jeté un regard de côté.

«  J’ai p’tet pas envie de sortir... »

Son sourire disparaît en un rien de temps. Puis une moue boudeuse la remplace bien vite.

«  Quoi ?! N’importe quoi toi ! C’est triste ce qui t’es arrivé, je n’imagine même pas la douleur que tu peux ressentir en ce moment. Mais... Il faut savoir tourner la page malgré tout, quelqu’un t’aidera à remonter la pente, j’en suis certaine ! »

La revoilà qui sourit, et tu ne peux t’empêcher d’en faire de même, un petit peu. Puis, une idée traversa l’esprit de la demoiselle, les employés de la boutique ont le droit de sortir les hybrides de temps en temps, histoire d’être aidés et aussi pour que les hybrides ne perdent pas la main niveau servitude. La jeune femme sort un trousseau de clef de sa veste et ouvre la cage du dragon.

«  Viens avec moi dans les rayons, j’ai des choses à ranger. Et puis, on pourra mieux te voir ainsi. »

Même si l’idée ne t’enchante pas vraiment, tu ne te fais pas prier pour sortir de ta prison, dépliant ton corps et faisant craquer chaque partie de ce dernier. Ah ! Ça fait du bien ! Ni une ni deux, tu suis la jeune humaine pour l’aider dans ses tâches du jour. La clochette de la porte ne cesse de retentir, il ne reste que quatre heures avant la fermeture, est-ce bien le jour de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï V. Lebowski
Messages : 56
Points : 5577
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : T'es sur de vouloir le savoir?
Des DCs? : Hiwatari Rei

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force





Nikolaï V. Lebowski
[[ MODO ]] ▲ Coté paperasse de la force
Mer 26 Déc - 22:08

Turn the page.

notes
Une journée ordinaire, riche en paperasse, en ennui, en coups de tampon et en pauses café-clope. C'est en tout cas comme ça que ça avait commencé. Après une matinée à remplir des formulaires et signer des lettres, je sortais cet après-midi. J'avais déjeuné au QG avant de me rendre en ville en voiture. Je devais me rendre à l'animalerie centrale pour effectuer un contrôle des installations car les évasions avaient curieusement augmenté dans cette boutique... Ce qui ne nous arrangeait pas! En effet, cela signifiait plus de rebelles dans les rues et des heures de traques foutues en l'air en quelques secondes. Ce que l'on pouvait faire de mieux, c'était encore essayer d'empêcher que cela continue en enquêtant sur le phénomène.
Arrivé à la boutique, j'avais demandé à voir le gérant et commencé une visite. J'avais vérifié les issues et posé un tas de question au sujet de qui possédait les clés et de comment se passaient les fermetures. J'espérais trouver la solution à ce mystère sans avoir à camper dans l'animalerie toute la nuit. Les questions ne menaient pas à grand chose, les vendeurs disposaient en principe tous d'une copie des clés et il y avait un trousseau de secours dans un tiroir de la salle du personnel. Aucun de ces trousseaux n'avait disparu et pourtant les hybrides qui s'évadaient avaient bien un moyen de passer la porte! C'était curieux cette affaire! Un employé aurait-il perdu ses clés et le cacherait pour éviter de se faire réprimander? Pour en être sure je devais tous les voir. Pour le moment, j'entreprenais d'analyser toutes les cages des hybrides qui s'étaient
volatilisés. Je tournais donc en rond à travers le magasin lorsque je remarquais qu'une employée qui faisait du rangement assistée d'un hybride. Il n'y avait pourtant pas d'employé hybride dans le magasin! J'allais donc à sa rencontre:
- Bonjour mademoiselle, excusez-moi de vous déranger... Nikolaï Lebowski, je suis envoyé par les hunters pour enquêter sur la hausse des évasions dans cette boutique. Avez-vous souvent des hybrides pour vous assister?
Elle m'expliquait que les employés faisaient souvent sortir un hybride de sa cage pour les aider dans leurs tâches mais qu'ils les gardaient constamment à l'oeil et qu'ils choisissaient scrupuleusement les hybrides qu'ils sortaient. Devais-je creuser cette piste ou aller chercher ailleurs? Alors que j'y réfléchissais, mon regard croisa celui de l'hybride qui l'accompagnait. J'eus alors une curieuse sensation de déjà-vu qui me laissait sans voix... Ce visage me rappelait celui de l'homme que j'avais tué par accident. Je restais un instant à le fixer en silence. Comment était-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: