Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Ruelles sombres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus dure sera la chute... ▬ Ft. Kami Nakasen

Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5484
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 9 Déc - 22:23
ft. Kami Nakasen
Plus dure sera la chute...
Pourquoi j'ai fait ça? Je sais pas trop, en fait. Le matin, je me réveillais avec dans l'idée de me bouger le cul parce que j'en avais marre de pioncer devant la télé sur le canapé du salon avec mon bol de chips... Et le soir je bois comme un trou dans un bar craignos et je cherche des noises à un mec suffisamment grand et impulsif pour me casser la gueule. Qu'est-ce qu'il s'était passé au milieu? Je sais pas. C'est quand même pas à cause d'elle? Je sais pas. Peu être, finalement. Cette journée s'était annoncée comme bien pourrie dés le moment où j'avais marché sans but et que je m'étais retrouvé devant les vitrines de l'animalerie. Putain de fatalité. J'étais un monstre. Pas un humain, pas un hybride... J'étais quoi? Je ne savais pas mais mon destin c'était celui d'une loque. Je l'avais vue à l'intérieur. Adelheid, avec ses bons sentiments, sa confiance en les humains, sa façon d'agir comme si c'était normal de se faire marcher dessus, son calme olympien, sa voix à la fois douce et triste car dénuée de sentiments comme celle d'une poupée automatique... Ça me tuait, elle me rappelait ce que je ne voulais pas d'être et que j'étais malgré moi. Elle prenait ce putain de destin de merde avec tellement de sérénité qu'à coté d'elle j'avais l'impression d'être un petit con qui se plaint pour trois fois rien. Ça devait être pour ça que je lui avais dit de plus jamais venir m'emmerder, j'avais été idiot de l'oublier. Alors j'avais passé la journée à errer, et rien n'arrivait à me remonter le moral. Enfin, c'est con ce que je dis: t'as déjà vu quoi que ce soit réussir à remonter le moral à un caillou, toi? Ça a un moral, un caillou?
J'étais rentré dans ce rad à l'ouverture et j'avais pas dévissé mon cul de mon tabouret pendant les heures qui avaient suivies. J'avais pas les moyens de payer tout le whisky de piètre qualité que j'avais descendu, mais j'avais mon astuce pour ne jamais avoir à le faire! J'avais attendu que les pires salopards de Nekaï se rassemblent, j'en avais trouvé un baraqué et plutôt facile à énervé et je l'avais poussé au bout de ses nerfs. Quand on quitte un bar inconscient on a pas besoin de payer en général. Le mec m'avait envoyé quelques coups de poings sans que je me défendes puis j'avais fait semblant de tomber dans les pommes, il m'avait soulevé par le col de mon sweatshirt pour me jeter dans la ruelle à coté du bar. Quand il avait sorti son couteau je m'étais douté qu'il aurait pu me descendre. J'aurais du jubiler, j'attendais ça depuis suffisamment longtemps! ... Mais...
- Butes-moi, si tu veux, ce sera cool. Ma maîtresse te dépouillera, tu lui fileras jusqu'à ton froc et tu seras aussi con que moi! Avais-je lancé fièrement, bien que je n'en menais pas large.
Le type rangeait son couteau, grognait et retournait picoler gaiement. Moi j'étais là, incapable de me lever. Boh, ça reviendra. Je rigolais comme un con, si seulement jamais fermé ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Nakasen
Messages : 130
Points : 7069
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : Peut-être par là...je suppose

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kaï&Maya
♠~ Fréquentations::
Inclassable (hybride)





Kami Nakasen
Inclassable (hybride)
Mer 2 Jan - 14:03
Voilà quelques temps que Kami avait trouvé refuge chez Kaï et Maya. Ils avaient décidé de le garder, sous la forte demande de la petite. L’énergie qu’elle dégageait ne cessait de l’étonner. Vivre avec eux en intérieur était une toute autre histoire. Ses compétences en communication lui faisaient trop souvent défaut. Se servir d’autre chose que ses mains pour pouvoir manger n’était pas chose facile non plus. Malgré ça, Kami était rassuré d’avoir rejoint cette petite famille bienveillante envers sa condition d’hybride.
 
Ce soir, le blond était de sortie. Fidèle à lui-même, il arpentait les rues désertes et sombres de la ville. Ses yeux lui permettaient de mettre un pied devant l’autre malgré l’éclairage médiocre de ce côté de la civilisation. Avoir un toit ne l’empêchait pas de continuer ses petites balades nocturnes. Il se sentait d’autant plus protégé des chasseurs, maintenant qu’il était officiellement à quelqu’un. Même si en temps normal, personne ne venait l’embêter. Dans les cas extrêmes, le chat pouvait toujours compter sur sa capacité à déguerpir plus vite que son ombre.
 
Comme à chaque fois, Kami finit par se lasser de vagabonder au hasard dans la ville. Il enclencha la manœuvre de retour à la maison en prenant le chemin qu’il pensait être le plus court. Ledit chemin le conduisît non loin d’un de ces bars mal famés. L’ambiance avait l’air électrique. C’était limite s’il pouvait entendre les clients se fracasser la tête entre eux à l’intérieur. Ce qui était en fait le cas, lorsqu’il aperçut une brute balancer quelqu’un en dehors de l’établissement sans trop de peine. Surpris, le jeune chat resta mentalement bloqué pendant quelques secondes, les sourcils haussés. Il observa la personne à terre apparemment encore vivante. Son assaillant était déjà reparti à l’intérieur, le laissant seul dans la ruelle.  
 
Il s’approcha lentement de l’individu. Les mains dans les poches, droit comme un détective devant sa scène de crime. C’était un jeune homme pas bien grand, même si le chat était très mal placé pour parler. Outre ce détail, il était dans un piteux état. Kami essaya déjà de déterminer s’il avait affaire à un humain ou un hybride. Malheureusement, sa déduction le guidait faussement vers la première option. Il n’avait pas ce talent pour reconnaître ses pairs d’un simple coup d’œil. C’était en option.

« euh… ça va ? » fini-t-il par dire avec un air des plus désintéressés face à cette drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5484
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 18 Mar - 23:28
ft. Kami Nakasen
Plus dure sera la chute...
Si on devait élire un roi des cons, ce serait moi. Sans aucun doute. Si j'avais pu me taire j'aurai atteint mon but, l'objectif que je cherche à atteindre depuis le jour où ma vie a basculé vers ce cauchemar: me foutre en l'air. Oh, depuis le temps, j'aurai pu redonner un sens à ma vie, trouver du positif dans ma foutue situation, ... Mais disons simplement que l'occasion ne s'était pas présentée. Peu être parce qu'elle n'existait pas, qui sait? Enfin bref, je me retrouvais là, comme un con. J'étais allongé sur le sol, la tête reposant sur un sac poubelle tout mou. Il n'y avait plus personne dans la rue, enfin je ne voyais plus personne... Le calme était revenu une fois que le type était retourné dans le bar... Un calme relatif car on entendait toujours les voix des personnes à l'intérieur s'élever. Je ne pouvais plus bouger, je ne savais pas quand ça allait revenir... Je savais juste qu'à un moment ça arriverait. Je ne pouvais qu'attendre que ça aille mieux pour traîner la carcasse jusqu'à chez ma maîtresse et soigner mes blessures devant la télévision. Enfin... Si on me laissait le temps de me remettre. Ici, c'était pas le genre de coin où réserver des vacances. Si je restais là sans bouger plus d'une heure j'allais me faire agro par tous les voleurs de porte-feuille, les braconniers vicelards, les apprentis hunters en quête de reconnaissance et peu être même les psychopathes. Le point positif dans le dernier des cas c'est qu'au moins je ne ferais pas long feu.
N'importe qui aurait eu de l'appréhension en voyant quelqu'un l'approcher en de telles circonstances, mais pas moi. Le pire qui pouvait m'arriver... M'est sans doute déjà arrivé au moins une fois, alors qu'est-ce que je pouvais bien en avoir à foutre? La personne fut vite assez proche pour que je pus l'observer: un jeune un peu perdu avec des oreilles de chat. Il me demandait si "ça allait" en me regardant avec son air mi-perdu mi-j'm'en fous. Je grimaçais. Il devait pas être très malin, celui-là. Encore une fois, l'envie me vint de le faire tourner en bourrique. J'étais d'humeur taquine aujourd'hui, manifestement!
- Oh, ça va, tout va suuuper bien. J'aime bien me coucher sur les poubelles, c'est confortable. 

Revenir en haut Aller en bas
Kami Nakasen
Messages : 130
Points : 7069
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : Peut-être par là...je suppose

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kaï&Maya
♠~ Fréquentations::
Inclassable (hybride)





Kami Nakasen
Inclassable (hybride)
Mer 15 Jan - 13:47
[hrp:] Hey, j'trouve enfin la motivation pour reprendre. Vraiment désolé, j'ai pas d'excuses valables pour justifier ça. je serai bien plus rigoureux à l'avenir o/

« Euh…Quoi ? »

Le chat observait l’individu au sol avec un regard de plus en plus perplexe, à tel point qu’il pencha légèrement sa tête sur la côté. Passer du temps en compagnie des ordures l’enchantait ? Même pour lui cela semblait être une drôle d’activité. Crédule comme il était, il venait de croire aveuglement à ses propos. Il se remémora cependant ses propres expériences de vie en plein air et commença à émettre quelques doutes. Il fallait en empiler pas mal des cartons pour arriver à ne plus sentir le sol. Cela laissa un moment de doute dans son esprit qui n’avait pourtant pas raison d’arriver.

Son regard passa brièvement à l’endroit d’où la personne avait été éjectée. Dans un souci de compréhension, il pensait que ce genre d’établissement servait de la colle et non de l’alcool. Cette erreur venait au choix d’une légère dyslexie, soit d’un esprit trop simplet pour ce monde cruel. Dans les deux cas, cela ne l’aidait pas. Décidément, certains comportements le dépassait.

Kami lâcha un long soupir avant de s’assoir sur le sol en tailleur, non dérangé par l’état questionnable des rues de ce coin de la ville. Autant se mettre à son aise devant cette étrange situation. Il reprit ensuite sur un ton qui ne donnait pas l’impression d’être une question :

« Et en vrai ? »

L’hybride croisa les bras, tentant de se montrer au maximum plus concentré. Il ne savait pas encore dans quelle drôle d’affaire il s’était fourré. Mais il devenait plutôt curieux de voir où allait mener cette rencontre nocturne. Par contre si cela venait à s’éterniser, nul doute qu’il s’en irait sans demander son reste. L’interlocuteur avait l’air aussi dur en négociation que mal en point.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Ruelles sombres-
Sauter vers: