Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HONEY ► Sweetness, cuteness, and black metal | END.

Honey B. Gordon
Messages : 19
Points : 3938
Date d'inscription : 04/01/2019
Lambda





Honey B. Gordon
Lambda
Ven 4 Jan - 23:27

▬ ft. Bee de Bee & Puppycat

Nom complet : Honey Bianca Gordon, mais tu peux m’appeler Bee, tout le monde m’appelle Bee.
ge : J’ai 22 ans même si c’est difficile à croire...
Nationalité : Américaine, originaire du Maryland pour être précise, mais je crois que tout le monde s’en fiche!
Profession : Pâtissière. On fait aussi des bonbons mais je crois que “confisière” ça n’existe pas!
Sexe : Je suis une fille, je pensais que ça se voyait!
Orientation sexuelle : Je tombe amoureuse facilement, autant des garçons que des filles, de tous les êtres humains en fait. Mais malgré ça je suis toujours vierge.
Etat civil : Célibataire

Classe : Je suis humaine
Sous-classe : Lambda
Espèce : ---

Situation financière : C’est parfois le chaos à la fin du mois...

Pseudonyme : Aria
Premier compte? : Pas. Du. Tout.
Présence : Jamais là. Sérieux je me demande pourquoi on m’a pas encore supprimée. Oh. Wait.
Niveau de RP : *tousse*

Commentaire : Ouais nan j’ai pas envie.

Code du règlement : JAMAAAAAAAAAAAIS

A votre propos
Honey B. Gordon
Caractère
Je suis un petit bout de femme fraiche et pleine d'énergie. Enfin... Pas tout le temps! J'aime bien végéter sur mon canapé en mangeant de la glace, je jure souvent et je n'aime pas quand un inconnu -qui pue- s’assoit à coté de moi dans le bus alors qu'il y a plein de place ailleurs! Je suis comme tout le monde, en fait. Au travail, je souris et je fais bonne figure, avec mes amis je m'arrange pour avoir toujours l'air d'avoir une vie géniale et d'être de super bonne humeur, mais quand je rentre chez moi je n'ai qu'une chose en tête: me reposer et ne plus voir personne! Je ne suis pas particulièrement fêtarde ni exceptionnellement sociable. Je suis... Disons... Dans la norme. Les gens pensent juste que je suis une princesse Disney parce que je porte du rose.
Mon plus gros défaut, je pense, c'est l'insouciance. C'est aussi une qualité d'une certaine façon: je me réjouis d'un petit rien, comme d'avoir encore assez d'argent pour me payer un paquet de bonbons à la fin des courses... Mais je ne pense jamais à ce que l'argent de ce paquet de bonbon pourrait faire comme différence la prochaine fois. Je n'ai pas non plus de patience, à part quand il s'agit de faire des glaçages compliqués sur des gâteaux. Autrement, j'ai tendance à me mettre à râler dés qu'il s'agit de faire des trucs compliqués ou d'attendre plus de trois minutes.
Au sujet des gens? J'ai toujours considéré que tout le monde avait droit qu'on lui fasse confiance. Tout le monde mérite sa chance... Humains, hybrides, c'est à peine si je vois la différence alors pourquoi ne pas les traiter de la même façon? Pauvre ou riche? C'est pareil, ce n'est pas parce que vous pétez dans de la soie que vous êtes forcément un saint et, de la même façon, le fait de manquer d'argent à la fin du mois ne fait pas de vous le pire des connards. Moi, je laisse sa chance à tout le monde... Mais on ne me trahit qu'une fois, lorsqu'elle est perdue c'est en général pour toujours. Oui, je suis plutôt compréhensive, j'écouterais toutes vos excuses pour vos bêtises, mais ce n'est pas parce que je comprends vos raisons d'agir que je vous pardonne. Et puis, d'ailleurs, même si je vous pardonnais, cela ne signifierait en aucun cas que je vous fait à nouveau confiance... Ça, c'est réservé à de très rares exceptions et elles l'ont mérité!
Je pense qu'avec tout ça, vous devriez avoir à peu près compris comment je fonctionne. De toute façon, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais vous dire de plus et puis ça commence à faire vraiment longtemps que je parle! Ça m'ennuie!
Physique
"Mignonne", c'est le premier mot qui vient à l'esprit des gens qui me croisent dans la rue ou au travail. Ça a tendance à m'agacer d'ailleurs. C'est pas facile d'être autre chose que mignon quand tu mesures 1m54, et que tu es ronde comme un mochi. Oui, parce que je suis un peu enrobée mais cela ne me dérange pas plus que ça: ma santé n'est pas en danger non plus!J'ai juste le ventre et les cuisses un peu mous, pas de quoi en faire tout un plat! D'ailleurs, en parlant de plat, je ne vais pas arrêter de manger des lasagnes devant la télévision avec mon chat parce que tu as décidé que je devais devenir mince! Ça non, pas question! Je resterais accrochée à ce plat de lasagnes même si mon visage doit rester une boule toute ma vie!
Ce visage me complexe un peu parce que c'est difficile d'avoir l'air en colère quand en plus d'être minuscule ta tête est un rond tout potelé et lisse. Je n'ai pas à me plaindre de ma peau, elle est plutôt claire sans pour autant craindre le soleil, ni vraiment de mes yeux qui sont grands et d'un marron foncé on ne peut plus ordinaire... Le problème ce sont mes joues! Petite, mon frère m'appelait "hamster" en tirant dessus comme une brute. Quel abruti. Mais là n'est pas la question! Vous voulez que je vous parle de quoi, maintenant? Mes cheveux? Ils sont longs, ondulés, de couleur brune et ont tendance à faire tout ce qu'ils ont envie? Du coup, souvent, j'oublie de les coiffer... A quoi bon? Ils reprennent leur état bordélique à peine une minute après!
Mes mains et mes pieds sont plutôt petits aussi, j'achète mes chaussures au rayon enfant, ça tombe bien, c'est deux fois moins cher. Temps que j'y suis, autant embrayer sur mon style vestimentaire. Je travaille dans une pâtisserie dont l'uniforme est un tablier en forme de chat... Ou plutôt un chat en forme de tablier... C'est compliqué cette histoire! Bref, l'univers de la boutique est plutôt rose bonbon, mignon, une esthétique qui m'a toujours correspondu alors j'en suis satisfaite. J'aime porter des vêtements confortables et mignons. Je pourrais rester des jours dans le même t-shirt licorne en XXXL qui me fait office de robe si je n'avais pas besoin de sortir de chez moi de temps en temps! D'ailleurs ce style vestimentaire ne colle en rien à mon style de musique, j'en ai surpris plus d'un qui voulait s'asseoir à coté de moi dans les transports en commun. Au milieu de quelques instrus pop et chill se cachent des morceaux de black metal atmosphériques à l'ambiance malsaine. Je ne sais pas pourquoi, cette musique me fascine et m'apaise après une longue journée de travail... Mais mes amis n'en savent rien alors ne le dites à personne!
Sinon, l'autre truc qui surprend aussi, c'est que je me promène presque constamment avec un gros chat blanc et brun. Enfin, il ressemble à un chat mais ils sent le chien... Et il se prend pour un chien aussi: il me suit partout et mange dans mon assiette. Je l'ai trouvé dans la rue, un jour de pluie... Il est rigolo, il a des tâches brunes au dessus des yeux qui ressemblent à des sourcils froncés! Au début je l'ai appelé Puppycat le temps de lui trouver un nom mais finalement c'est resté. Ça lui va bien, je crois.
Histoire

Alors tu veux savoir des trucs à propos de ma vie? D'accord, mais y a pas grand chose à raconter tu sais. Je suis née dans le Maryland, ma mère et ma tante tenaient une épicerie dans une petite ville. Ça commence un peu comme un vieux film de Noël hein? J'ai un grand frère qui s'appelle Bernie, il est agent immobilier et directeur de sa propre agence. Il a "mieux réussi que moi" et adore me le notifier à chaque repas de famille... Mais c'est quand même lui qui m'a trouvé ce super appart alors je me plaint pas! J'avais huit ans quand on a quitté notre petit trou paumé d'Amérique pour aller s'installer à Nekaï. Ma mère et moi avons un truc en commun, c'est cette fâcheuse habitude de tomber amoureuse beaucoup trop facilement. Elle avait rencontré un mec, un touriste, et elle a tout plaqué pour le suivre. A l'école, ça a pas été facile au début: bien que l'anglais soit langue officielle au même titre que le japonais, cette dernière était plus répandu que l'anglais... Surtout chez les enfants! J'ai longtemps mélangé les deux langues, et ça m'arrive encore un peu maintenant... Mais surtout quand il s'agit de jurer! Tout le monde ou presque comprend ce que je dis, maintenant, mais à l'époque les autres enfants se moquaient. Vous voulez rire? Le type que ma mère avait suivi ici s'était bien gardé de lui dire qu'il était marié et avait trois gosses. Elle l'a découvert au bout de quelques mois. Mais elle avait trouvé du réconfort auprès du patron du café dans lequel elle avait commencé à bosser.
A part ce coeur d'artichaut, ma mère n'avait pas vraiment de défaut. On a grandi dans un foyer aimant, avec des valeurs et on a jamais manqué de rien. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre cette distinction "humain/hybride", pour moi tout le monde était à la même échelle. Cela s'est confirmé avec l'âge. En grandissant je n'ai pas manqué d'occasion de comprendre qu'il y avait des cons partout. Du coup j'ai décidé d'aimer tout le monde pareil, de donner sa chance à chacun, et à chacun de la perdre de la façon qui lui convient le mieux! J'aime les gens. Autant que j'aime les gâteaux. D'ailleurs j'ai su très jeune ce que je voulais faire dans la vie. Je me suis formée à la pâtisserie et, une fois mon diplôme en poche, j'ai commencé à frapper aux portes avec mon CV vide mais joliment décoré.
Mon surnom, "Bee", il vient de là. Le jour où j'ai postulé dans la boutique où je travaille actuellement. Je savais que le magasin appartenait à un homme dont le frère était apiculteur, et qu'ils étaient connus pour proposer des gâteaux à base de miel. "Honey", c'est mon nom! Je prenais ça comme un signe! Je venais d'acheter un joli pull avec une abeille dessinée dessus. Je l'avais mit en pensant que l'humour me permettrait peu être d'avoir le poste! On m'a appelé comme ça dés mon premier jour, et depuis c'est toujours le cas.
Quand j'ai décidé de quitter la maison de ma mère, mon frère s'est empressé de me trouver un appartement parce qu'il disait que je risquais de me retrouver dans un coin craignos dans un immeuble insalubre si il ne m'aidait pas. Il m'a toujours trop couvé, mais on ne peut pas lui en vouloir... Il est vrai que je suis tête en l'air! Je me suis rapidement entendu avec mes voisins, je les connais tous, j'apporte des gâteaux à la vieille dame du premier et mon voisin de pallier m'offre des plats cuisinés, c'est un apprenti cuistot alors il dit que ça lui fait de l'entraînement. Ils m'aiment bien, tous: je rentre pas tard, je ne fais pas de bruit, je suis gentille avec eux... Y a pas de raison que ça se passe mal!
Un peu après avoir emménagé, je me souviens, c'était un jour de pluie, je me promenais et j'ai trouvé un petit chat dans un carton. Je dis petit mais il pesait déjà son poids, l'animal! Il était tout seul et sur le carton était écrit tout de travers "Puppycats". J'ai décidé que ce serait son nom le temps de lui en trouver un autre et je l'ai adopté. Ca fait plusieurs mois, et il s'appelle toujours comme ça. Je suis bien le genre à remettre les choses à plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Honey B. Gordon
Messages : 19
Points : 3938
Date d'inscription : 04/01/2019
Lambda





Honey B. Gordon
Lambda
Sam 5 Jan - 23:37
Yay! Fiche finie en 24h et 10 minutes!
Paix et amour sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid L. Waterfall
Messages : 27
Points : 3954
Date d'inscription : 04/01/2019
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Jamais ~
♠~ Fréquentations::
Escroc





Ingrid L. Waterfall
Escroc
Dim 6 Jan - 12:03
Comme si tu pouvais pas te valider toi-même ?

Honey est cute. Je lui fais des câlins et on devint bff

Tu connais la maison pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Honey B. Gordon
Messages : 19
Points : 3938
Date d'inscription : 04/01/2019
Lambda





Honey B. Gordon
Lambda
Dim 6 Jan - 12:48
Non, c'est malpoli de se valider tout seul alors je me suis dit que j'allais vous laisser faire la course Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: