Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ville :: Place de l'ancien palais :: Grand Hôtel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK] Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles... ▬ Ft. Effie

Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4129
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Jeu 25 Oct - 23:02
Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles...
Il y avait une éternité que je n'avais pas mis les pieds au Grand Hôtel. Aujourd'hui, j'avais appris à garder la tête haute et je pouvais donc apprécier ce somptueux décor! Je ne me rappelais pas que cet endroit était aussi beau. On y venait pas souvent, je devais le dire, ma tante préférait donner ses propres soirées au manoir. Ce soir-là avait fait exception, il y a six ou sept ans si je me rappelais bien. Le conjoint du moment de ma très chère tante organisait une fête au Grand Hôtel, aussi avait-elle été contrainte de s'y rendre! Madeleine l'accompagnait et, comme elle devait faire bonne figure, moi aussi. Il fallait qu'elle puisse rappeler à tous le monde à quel point elle était généreuse de s'occuper de cette pauvre enfant qui n'avait plus de mère! J'y étais allée en traînant les pieds, vêtue d'une longue robe bleue que Madeleine avait porté à une fête précédente. Arrivée sur place, j'avais suivi ma tante alors qu'elle faisait ses habituelles salutations, se faisant remarquer, puis lorsque je sentis que je la dérangeais j'avais cherché un coin de la salle où me cacher. Ce n'était pas la maison ici, je ne pouvais pas aller m'enfermer dans la serre ou dans la bibliothèque... J'avais monté une rangée d'escaliers puis était sortie sur le balcon de la mezzanine. Les étoiles étaient belles ce soir, je me souviens les avoir contemplé un moment en silence... Les gens, les fêtes, les mensonges et la vantardise, ce n'était vraiment pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5068
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Sam 3 Nov - 13:00
Euphemia & Lorelei
"Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles..."
Ton maître est étrange. Il est parfois gentil, parfois méchant. Tu n'arrives pas bien à le cerner. Tu fais pourtant de ton mieux pour le servir comme on t'a appris. Mais quelque chose cloche. Sans que tu ne parviennes à déceler ce qui ne va pas. Et ça te perturbe.

De plus en plus, il invite des gens. Et il se fait inviter aussi. Par des gens importants. Nobles, riches. Tu n'as pas l'habitude de côtoyer des personnes de cet univers. Mais tu fais en sorte de ne pas décevoir ton maître. Tu ne lui fais pas honte. Même si on ne t'a pas appris ça, tu essayes d'imiter les autres hybrides de ce gens.

Aujourd'hui, c'était au grand hôtel. Un endroit très somptueux. C'est la première fois que tu mets les pieds ici. Tout t'émerveille. Mais tu tentes de ne pas le montrer. Tu te tiens droite, aux côtés de ton maître. Une connaissance l'a invité à prendre part à la fête. Et comme il est important de se faire connaître, il est venu avec toi.

Si tu restes quelques avec lui, tu finis par te mettre dans un coin. Pour ne pas le déranger. Et parce que tu ne comprends pas tout ce qu'il dit avec les autres personnes. Mais tu n'as pas envie de rester seule non plus. Aborder quelqu'un ne te semble pas la meilleure idée. Même les autres hybrides, ils t'intimident.

Jusqu'à ce qu'un mouvement attire ton regard. Une jeune fille, s'isolant de la foule. Elle aussi est seule ? Peut-être que c'est l'occasion. Tu ne voudrais pas avoir l'air étrange la suivant. C'est pourtant ce que tu fais. Tu la suis jusqu'à un balcon. Elle reste là, à fixer les étoiles. Est-ce que tu vas la déranger ? Doucement, tu t'approches. Sans faire trop de bruit, sans la brusquer.

-Bonjour ! Je m'appelle Euphemia, je peux te tenir compagnie ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

Petite note:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4129
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Sam 10 Nov - 0:26
Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles...
Le silence régnait sur ce balcon. D'ici je n'entendais plus le bruit incessant des conversations inintéressantes de tous ces riches inconnus, ni les rires de ma tante, ni les moqueries camouflées que Madeleine lançait à mon égard. Il n'y avait que moi, le calme, et ce ciel étoilé. C'était ce que je croyais. Doucement, une petite voie me saluait. Je me tournais dans sa direction, il s'agissait d'une jeune femme sans doute un peu plus âgée que moi, dotée de longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle avait l'air timide, se présentant sous le nom d'Euphemia et me demandant si elle pouvait me tenir compagnie. Je comprenais immédiatement qu'il s'agissait d'une hybride docile, son comportement ne m'évoquait pas celui d'un noble et surtout je ne l'avais encore jamais vue. Si il s'était agit d'un de ces "nouveaux riches", elle aurait sans doute été contrainte de rester dans la salle de réception pour faire la connaissance des notables de la ville puisque cela faisait partie des obligations de son titre... Nul doute qu'elle était une hybride, on voyait ses oreilles qui dépassaient un peu de sa chevelure, mais une noble cela m'étonnerait! Son aura n'était pas celle d'une noble. C'était donc une docile. Elle devait avoir un maître très riche qui profitait de la soirée et avait emmené son hybride pour s'en venter car elle était jolie puis la remettre dans sa boîte... Maintenant que tout le monde l'avait vue il se fichait sans doute de ce qu'elle faisait de sa soirée! Cela me rappelait quelqu'un.
C'était sans doute parce qu'elle était docile qu'elle ne se moquait pas de moi. Tous les nobles de mon âge se moquait de moi. Ou presque. Il y avait Thérésa mais c'était une exception! Je ne me sentais pas oppressée, cela ne devait pas être un piège... Je m'efforçais de relever les coins de ma bouche pour esquisser un sourire en répondant:
- Bonsoir, oui tu peux rester si tu veux. Et moi... Je m'appelle Lorelei.
J'étais un peu hésitante, je tenais rarement une conversation avec un inconnu sans qu'il ne se moque de moi. Et même quand je discutais avec quelqu'un de nouveau il savait toujours qui j'étais... Elle, elle n'avait pas l'air de me juger. Du moins pas encore. Je ne savais pas comment agir pour que cela n'arrive pas!
- Je ne suis pas très douée pour faire la conversation, j'espère que cela ne te dérange pas... Me hâtais-je d'ajouter avant qu'un vent ne s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5068
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Jeu 15 Nov - 13:29
Euphemia & Lorelei
"Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles..."
Tu as peur de la déranger. Après tout, peut-être qu'elle voulait s'isoler. Peut-être qu'elle voulait être totalement seule. Ton idée de la suivre te semble d'un coup moins bonne. Tu dois avoir l'air étrange. Mais tu ne sais pas quoi faire à l'étage en-dessous. Tu tournes en rond au milieu des gens. Venir à cette soirée t'enthousiasmait un minimum au début. Maintenant, tu es certain prise d'ennui. Tu n'as pas vraiment ta place parmi les riches.

La personne devant toi, elle ne semble pas à son aise non plus. Ce qui expliquerait qu'elle soit montée ici. Pourtant, tu doutes qu'elle fasse parti des hybrides dociles amenés par leurs maîtres. Elle dégage quelque chose qui la différencie. Tu ne sais pas si elle fait parti des nobles, et des humains riches. En tout cas, elle devait avoir un peu plus sa place ici que toi. Quoique, tu es étonnée qu'elle ne soit pas restée avec les autres invités.

A ta plus grande joie, la jeune fille accepte que tu restes. Tu souris, malgré le fait qu'elle semble hésitante. Elle se présente ensuite, sous le nom de Lorelei. Tu conserves un sourire ouvert. Autant paraître aussi amicale que possible, pour essayer de la détendre. A l'animalerie, ça a toujours marché. Plus tu étais gentille avec les vendeurs, plus ils l'étaient avec toi. Cette gentillesse avait beau être honnête, tu les as un peu manipulés.

Rapidement, Lorelei ajoute qu'elle n'est pas douée pour faire la conversation. Sûrement est-ce pour ça qu'elle n'est pas très à l'aise. En soit, la chose te rassure. Ce n'est pas ta présence qui la dérange. Elle ne sait juste pas par où débuter la discussion. Ce n'est pas toujours simple, tu en conviens. Même si toi, tu as pour habitude d'agir sous l'impulsion. Dire ce que tu penses, ce qui te passe par la tête.

-Ce n'est pas grave ! La conversation n'est pas une chose facile pour tout le monde.

C'est à toi de diriger cela donc. Tu te mets cette responsabilité. Tu feras en sorte qu'elle se détende petit à petit. Peut-être qu'elle arrivera à parler plus naturellement après. En tout cas, tu l'espères. Tant qu'à faire, c'est l'occasion de te faire une amie ? Tu vas un peu vite. Mais ça fait un moment que tu n'as pas passé du temps avec quelqu'un comme ça. Du moins, en dehors de ton maître. La compagnie des gens te manque.

-Tu es une noble ? On une humaine de famille riche peut-être ? Moi j'accompagne mon maître. Et je ne me sentais pas très bien au milieu de personnes qui parlent de choses compliquées...

Tu fais ta curieuse sur elle. Et en même temps, tu ne peux pas t'empêcher d'ajouter des choses qui n'ont rien à voir. Tu dois te retenir de trop parler. Pour ne pas la brusquer. Même si tu as des tas d'autres questions en tête.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4129
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Sam 1 Déc - 0:03
Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles...
Pour le moment, tout allait bien. Mon interlocutrice ne semblait pas gênée par le fait que je n'ai pas vraiment de talent en matière de conversation... Ce n'était pas facile pour tout le monde, elle avait bien raison. Je préférais souvent me taire, malgré les tonnes de choses intéressantes que j'avais à dire, car on ne m'écoutait jamais et on me tournait toujours en dérision. Ils allaient voir, les gens, quand j'aurai renversé le pouvoir de ma tante ils ne pourront que s'excuser platement en espérant que je leur pardonne! ... Je le ferais sans doute, ils n'y pouvaient rien si ils n'étaient que des moutons assoiffés de tendances et de potins divers qui passaient leur temps à s'écouter parler et à marcher sur les autres pour se donner l'air importants... C'était la société qui les rendaient ainsi... Mais même si je leur pardonnais je n'aurai pas pour autant envie de parler avec eux. Euphemia, elle, avait l'air gentille. Et loin de tout ça. J'avais vu juste, en tout cas: c'était bel et bien une hybride docile, elle me le confirmait après m'avoir demandé si j'étais noble ou humaine. Et puis, tout comme moi, elle ne se sentait pas très bien au milieu de cette foule.
- Je suis noble, en effet. Je suis venue ici avec ma tante, qui est le chef de ma famille, et sa fille... Mais j'ai profité qu'elles soient occupées à se vanter de leurs exploits imaginaires pour m'éclipser... Je préfère ne jamais briller en société que de ressentir ce besoin perpétuel de se montrer et de recevoir de l'attention...
Je me gardais bien de dire que je n'en avais pas parce que tout le monde me prenait pour une folle car j'accusais ma tante d'affabulation et d'abus de pouvoir divers, seule contre tous, alors que ses nombreux complices donnaient du crédit à son mensonge... Euphemia saurait bien assez tôt que j'étais la risée de tous, son maître lui dirais sûrement en la réprimandant si il la trouvait en ma compagnie... Pour l'instant, j'aimais le fait de pouvoir apprécier la compagnie de quelqu'un de nouveau, c'était si rare. J'avais bien quelques amis, mais même si ils me soutenaient ils savaient qui j'étais et lorsque j'étais avec eux je pouvais être moi même mais là, maintenant, je pouvais être normale. Et ça, c'était différent!
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5068
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Dim 23 Déc - 19:59
Euphemia & Lorelei
"Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles..."
Maintenant que vous avez commencé à discuter, te voila plus rassurée. Tu ne la déranges pas, et elle semble même encline à ce que tu restes avec elle. Tu vas sûrement devoir faire la conversation, trouver des sujets pour cette dernière. Mais tu as l'habitude. Tu discutes beaucoup avec tes amis lorsque tu sors. Ce que tu as de moins en moins souvent le droit de faire d'ailleurs. Ton maître semble préférer que tu restes à la maison depuis quelques temps. Il t'empêche de sortir. Chose qu'il ne faisait pas avant.

Le changement ne t'inquiète pour l'instant pas trop. Tu le vois comme une période passagère, ou une inquiétudes vis à vis d'un événement quelconque. Tu t'arranges toujours pour le convaincre de te laisser sortir. Pour voir tes amis, t'amuser avec eux. Malgré ton âge, tu as encore des réaction enfantines sur beaucoup de points. Enfin, plus naïve qu'enfantines. La preuve que le centre de dressage a bien fait son travail avec toi.

Tu as vu juste. La jeune fille est une noble. Donc une hybride comme toi. Voila un détail qui te met un peu plus en confiance. Tes semblables sont souvent plus sympathiques que les humains. En même temps, tu es curieuse de sa race. C'est moins évident que toi, tu serais incapable de déterminer. Mais tu ne vas pas poser la question. Ce n'est au final qu'un détail, tu n'as pas réellement besoin de le savoir. Ce n'est que de la curiosité.

De ses paroles, il te semble comprendre des difficultés avec sa famille. Tu ne connais rien d'eux. Mais Lorelei préfère visiblement se tenir à l'écart de sa tante et sa cousine. Deux vantardes selon ce qu'elle dit, avec leurs exploits imaginaires. Tu comprends un peu mieux son envie de s'éloigner des autres personne de la soirée. Tout comme toi, elle ne doit pas se sentir à sa place. Bien que dans son cas, tu trouves cela étonnant. Comme quoi, tous les nobles n'aiment pas briller en société.

Ainsi, Lorelei t'apparaît déjà comme plus proche de toi. Tu vois moins la barrière entre toi l'esclave, et elle la noble. Elle te semble juste une personne comme une autre. Tu es plutôt contente d'être montée ici. Tu as pu faire sa connaissance.

-Ça doit être dur pour toi d'avoir une famille pareille. Ce sont des menteuses ta tante et ta cousine ?

Elle a une famille qu'elle n'apprécie pas. Toi tu as perdu la tienne, mais tu aimais beaucoup tes parents. Les choses seraient-elle plus simples pour la jeune noble sans sa tante ? Tu ignores tout de l'histoire de la famille. Mais de ce que tu entends, c'est ce qu'il semble.

-Tu sais, j'ai un maître, et toi tu es une noble, mais je peux être ton amie ! Tu veux bien ?

Et tu dis ça avec un grand naturel, sourire aux lèvres. Ta sincérité est inscrite sur ton visage. Comme une enfant.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Lorelei T. Schwarz
Messages : 43
Points : 4129
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 26
Localisation : Dans ma serre
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Jane - Mason
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal





Lorelei T. Schwarz
[[ ADMIN ]] ▲ Mme. Irma mais sans la boule de cristal
Lun 14 Jan - 15:32
Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles...
En y réfléchissant bien, j'étais une enfant vraiment étrange... Mais j'avais souvent raison! Je me remémorais aujourd'hui les mots que j'avais prononcé ce soir-là et cela me faisait sourire. Je disais que cette noblesse pompeuse et superficielle ne m'intéressait pas, et c'était toujours le cas aujourd'hui. J'avais déjà compris des années en arrière que si nous avions la chance de vivre libre, d'avoir notre propre avis et de nous servir de cette force pour faire bouger les choses, il était normal de le faire plutôt que de son complaire dans la richesse et la popularité acquise au détriment de nos semblables. Ces gens me semblaient toujours aussi répugnants aujourd'hui.
Je me souviens aussi de ce curieux pincement au coeur que je ressentais ce soir-là, lorsqu'Euphemia me parlait. Il n'y avait pas besoin d'être très malin pour comprendre à la façon de parler et à la gestuelle de cette demoiselle qu'elle était naïve mais quelque chose me disait qu'elle allait en voir de toutes les couleurs. J'avais presque l'impression de pouvoir dans quelques années, blasée et rongée par la haine. Cela me blessait sincèrement d'imaginer qu'une personne aussi candide allait tant souffrir... Ce qui me faisait encore plus mal, c'était d'être la seule à le savoir et à ne rien pouvoir y faire! Si j'avais été chef de la famille, si j'avais eu de l'influence, j'aurai pu la sauver! Je ne savais pas tout à fait de quoi, mais j'aurai pu la sauver!
Elle me questionnait sur ces mots curieux que j'avais eu pour tante Cynthia et Madeleine. Le sous-entendu était évident mais le fait qu'elle tente de s'en assurer montrait qu'elle n'était pas très sure d'elle ou qu'elle préférait croire qu'elle avait mal interprété parce que tout le monde est gentil. Une partie de moi voulait la repousser pour ne plus avoir ce poids sur la conscience, l'autre ne voulait pas la laisser seule avec cet avenir supposé...
- Disons que... Elles n'ont pas ce qu'il faut pour être à la tête de la famille, mais elles prétendent l'avoir pour garder un prestige qui ne leur est pas dû... Et elles profitent de cette richesse que leur mensonge leur offre de la façon la plus déraisonnable... Ce ne sont pas de bonnes personnes. Ce n'est pas facile au quotidien, mais il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis et j'en ai bien conscience.
Je pouvais avoir l'air d'en dire trop, mais je savais que cette jeune personne ne risquait pas de changer quoi que ce soit à mes plans: c'était une hybride docile et même si elle disait ce qu'elle avait entendu à son maître il n'était même pas certain qu'il sache qui j'étais et qui était ma tante... Et même si cela venait aux oreilles de Cynthia, elle penserait "cette petite sotte n'a aucune chance de me faire tomber" et cela ne changerait rien pour moi!
Mon dilemme intérieur se prononçait encore lorsque l'hybride me proposait naïvement d'être son amie. C'était le moment où je devais choisir: si j'acceptais, je devrais lui parler de mon pouvoir et lui dire ce que j'avais ressenti. Même si je le faisais, elle avait de fortes chances de ne pas me croire et je n'aurai rien empêché... Si je refusais, je quittais cette page de l'histoire et ne pourrait plus m'accuser de rien... N'est-ce pas?
- Je... C'est d'accord... Mais, tu sais, cette ville est gigantesque, je ne sors que peu du manoir familial alors on pourrait ne jamais se revoir... Ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia S. Granger
Messages : 137
Points : 5068
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Euphemia S. Granger
Bittersweet
Jeu 28 Mar - 13:32
Euphemia & Lorelei
"Destins croisés de deux fleurs aussi fortes que fragiles..."
Comme tu étais candide à cette époque. Simplette aussi. Un rien pouvait te rendre heureuse. Cette simple conversation d'un soir avec Lorelei t'avait laissé dans le bonheur le plus total pendant quelques jours. Aujourd'hui encore tu t'en souviens. Mais tu étais tellement contente de rencontrer quelqu'un, en dehors de ton maître. Il commençait déjà à t'isoler un peu à ce moment là. Alors, forcément, chaque nouvelle personne rencontrée te remplissait de joie. Aujourd'hui encore, cette conversation reste l'un de tes meilleurs moments.

Cette jeune fille a attisé ta curiosité. Tu es capable de faire la discussion pour deux, de poser les questions pour relancer la parole. A toi, elle ne te semble pas antipathique. Bien au contraire même. Tu es absolument ravie d'être ici, à discuter avec elle. C'est bien ennuyeux que la soirée des humains. Tu ne comprends jamais rien à ce qu'ils racontent. Et, de toute façon, on ne te demande pas de t'impliquer dans les conversations humaines. Tu dois juste être jolie, polie et obéissante. En dehors de ça, personne ne te porte d'intérêt.

Mais Lorelei est différente. Elle se fiche que tu sois une hybride docile. Et elle te parle comme à n'importe qui. C'est agréable pour une fois. Ça change. C'est presque comme si tu étais son égale, même si son rang est logiquement plus élevé que le tien. Elle n'hésite pas à te parler de sa famille. Ce que tu comprends surtout, c'est que sa tante et sa cousine sont de mauvaises personnes. Elles dirigent la famille, sans avoir ce qu'il faut pour ça. Tu ignores de quoi il s'agit, mais tu saisis qu'elles mentent. Est-ce que ça veut dire que Lorelei a ce qu'il faut elle ?

Être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis. Ce doit être comme ça qu'elle les voit. Avec ces mots, tu as admirative. Elle te paraît si intelligente. En plus, elle ne se plaint pas de sa situation. Cette jeune fille a gagné ton admiration, même si elle n'en sait rien. Tu aimerais être comme elle. Plus mature. De vous deux, tu es la plus âgée, et pourtant, c'est toi qui agi comme une enfant. Pendant quelques temps, tu as pris Lorelei comme modèle. Ça aussi tu t'en souviens. C'est peut-être pour ça que cette conversation t'a marquée.

Ton attitude enfantine ressort d'autant plus, lorsque tu lui proposes d'être son amie. De ton côté, tu la considères déjà comme telle. Mais l'amitié doit être mutuelle, sinon elle n'est pas réelle. Tu ne veux pas lui forcer la main, mais cette idée te tient à cœur. Et ça doit se voir à tes yeux brillants d'espoir. Tu manques de sauter de joie lorsqu'elle accepte. Malgré quelques craintes. Peut-être que vous ne reverrez jamais. Toi tu as ton maître, et elle sort peur. Mais ce genre de détail, tu ne t'en formalises pas.

-Ce n'est pas grave ! Moi je me souviendrai de toi comme mon amie, c'est le plus important.

Au final, c'est vrai que tu ne l'as jamais oubliée. Aujourd'hui, tu serais plus mitigée à l'appeler amie. Mais elle est toujours dans ta mémoire, c'est un fait. Comme quoi, tu ne disais pas que des choses bêtes à l'époque.

-Je te souhaite du courage avec ta famille. Promis j'en parlerai pas ! De toute façon j'ai pas grand-monde à qui parler... Donc je suis contente que tu acceptes ! Et... Tiens comme on est amies, appelle-moi Effie, c'est mon surnom.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Place de l'ancien palais :: Grand Hôtel-
Sauter vers: