Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Ville :: Espace events :: Event 3 :: HALLOWEEN Spooky Party Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une fois au même endroit et au même moment! ▬ Ft. Rebecca

Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4815
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Mer 31 Oct - 0:20
Happy Halloween!
Kaï & Maya
Rebecca
Alors que Maya m'abandonnait pour partir à l'assaut de l'aire de jeux, rejoignant ses copains d'école et un tas d'autres enfants qu'elle ne connaissait pas encore mais qui seraient ses meilleurs amis dans une minute, j'en vins à me sentir un peu seul. A dire vrai, j'étais venu à cette fête uniquement pour y emmener Maya, je n'étais pas particulièrement intéressé par cette dernière et une soirée sur mon canapé à gribouiller des monstres sur mon carnet tout en regardant un dessin animé d'halloween aurait sans doute été plus en lien avec ma personnalité! J'étais quelqu'un de réservé et je n'étais pas très à l'aise dans cette ambiance festive... Je ne savais pas danser et je ne connaissais personne. Une idée me traversait l'esprit alors que j'allais en direction du buffet me servir un jus de fruits: y avait-il une infime chance qu'elle soit là? Par "elle", j'entendais la jeune femme que j'avais rencontré au magasin de beaux-arts: Rebecca, depuis notre rencontre j'avais songé à plusieurs reprises au fait que j'aimerais la revoir. Cela ne m'était jamais arrivé avant... Je retournais, pensif, en direction de l'aire de jeux. Ma grande taille me permettait d'en surveiller l'entrée tout en restant à bonne distance, ainsi je ne risquais pas de rater Maya si elle en sortait. Un loup devant une aire de jeux, c'était pour le moins effrayant! Preuve que le costume groupé de Maya était peu être un peu mal choisi... Je sirotais mon jus de mûres et cranberry en attendant que le temps passe. Qu'avais-je d'autre à faire? ... La soirée risquait d'être longue! Pour passer le temps, j'observais les costumes des gens. J'aurai bien fait quelques dessins de certains, les gens avaient vraiment redoublé d'imagination. Et, alors que je ne m'y attendais plus, ... Serait-ce elle que j'apercevais dans la foule? Devais-je aller vérifier? Et elle? Est-ce qu'elle m'avait vu? Est-ce que je devrais aller lui parler? ... Et juste au moment où je me disais "zut alors, je suis pas un lycéen!"...
- PAPA! PAPA!
C'est la voix de Maya. Je repris mon sérieux et la vis courir vers moi.
- J'ai soif!
Quelque chose me disait qu'elle avait mangé trop de bonbons, cette petite! ... Peu être était-ce en lien avec le sucre qu'elle avait tout autours de la bouche.
- Un sirop de violette ça te plairait? Allez, on va chercher ça!
Malgré mon sourire je me dirigeais alors à contrecœur vers le buffet, priant pour qu'elle ne disparaisse pas dans la nature avant que je ne revienne...

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5207
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 31 Oct - 13:15
Rebecca & Kaï
"Au même endroit au même moment, partie 2 !"
Rebecca était de nouveau seule. Sa maîtresse était repartie à ses occupations. la laissant reprendre sa recherche. Elle se sentait toujours un peu gênée par la conversation qu'elle venait d'avoir. Roxana avait eu un certain amusement à la taquiner sur ça. Elle était totalement perdue sur la réaction à avoir avec ce sujet.

Elle n'arrivait toujours pas à saisir ce qui lui donnait à ce point envie de le revoir. Leur passion commune peut-être ? La jeune femme tentait de mettre son envie sur ce point là uniquement. Même si elle savait bien que ça ne tenait qu'à ça. Jusqu'à comprendre ce qui se passait vraiment, elle utilisait uniquement cette raison.

Puisque la piste des enfants se révélait infructueuse, elle allait tenter autre chose. Chercher dans la foule n'était pas la meilleure idée. Elle devait trouver des lieux où il serait susceptible d'aller. Hormis l'aire de jeu, la golden ne voyait qu'un seule autre endroit : le buffet. Boissons et nourriture se trouvaient là-bas, à disposition de tous.

La jeune femme décida donc de se rendre là-bas. Elle en profiterait au passage pour se prendre quelque chose également. De quoi se désaltérer pour commencer. Sa gorge commençait à être sèche. Quittant la zone pour enfant, elle s'approcha du buffet. Les différentes collations étaient bien réalisées, un vrai buffet d'Halloween !

Rebecca opta pour un cocktail rouge sang. Dès qu'elle prit une gorgée, elle identifia plusieurs arômes de fruits rouges. Le mélange rendait un goût particulier mais très bon. Tandis qu'elle se délectait de sa boisson, le regard de la golden parcourait les personnes près du buffet. Si il n'était pas là, elle abandonnait définitivement.

Une personne attira son attention. Déguisée en grand méchant loup, de taille similaire à celle de celui qu'elle cherchait. Les cheveux roux également. Il n'y avait pas énormément de rouquin de cette taille là. Timidement, Rebecca s'approcha un peu. Et si elle se trompait ? Au pire, elle s'excuserait, et irait se faire oublier dans un coin.

-Kaï...?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4815
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Dim 25 Nov - 15:01
Happy Halloween!
Kaï & Maya
Rebecca
Tenant Maya par la main, j'avais pris la direction du bar/buffet en quête du sirop de violette tant attendu par la petite fille. Elle semblait n'avoir toujours pas remarqué les restes du sucre et de chocolat qu'elle avait sur le visage et qui trahissaient bien trop facilement les quantités astronomiques de sucreries qu'elle avait déjà du avaler. J'étais sur qu'elle aurait mal au ventre cette nuit, heureusement qu'Halloween ne tombait qu'une fois par an! Les gens sur notre passage trouvaient nos costumes adorables, alors qu'ils perdaient tout le sens dés lors que nous nous séparions... Difficile de dire si ils étaient bien choisis ou pas finalement. De toute façon la question ne se posait pas: il s'agissait uniquement de faire plaisir à Maya et le reste m'était égal.
Une fois au buffet, je demandais un sirop de violette et attendait qu'il soit servi tout en gardant un oeil sur la petite fille. Dans ma tête, je comptais les secondes en me disant que j'avais raté ma chance: chaque instant qui s'écoulait donnait une chance de plus à Rebecca de disparaître dans la foule, peu être même de quitter la fête et je ne la reverrais alors plus. Du moins pas ce soir. Et combien de chances avions nous de nous revoir ailleurs quand on avait connaissance de la taille de cette ville? Je prenais le verre que me donnait la serveuse et le donnait à Maya qui souriait, des étoiles plein les yeux: elle adorait la violette, mais j'achetais rarement ce sirop car il était très sucré et que je ne voulais pas qu'elle en abuse! Tant que j'étais là, et puisque c'était peine perdue de chercher cette demoiselle fantôme, j'en profitais pour me chercher quelque chose à grignoter. Manger allait m'occuper et surtout me consoler. Je parcourais des yeux la table des snacks, incapable d'y choisir quoi que ce soit tant tout avait l'air appétissant, lorsqu'une faible voix prononça mon nom. Cela venait de derrière moi. Et je connaissais cette voix, d'ailleurs. Je me retournais pour remarquer que j'avais raison: il s'agissait bien d'elle.
- Oh, Rebecca, bonsoir! Répondais-je un peu gêné.
J'avais finalement un peu de chance... Même si j'aurai préféré la croiser dans des circonstances où je n'avais pas l'air de me goinfrer. Elle portait un costume de sorcière violet foncé qui lui allait très bien. C'était surtout très différent de la tenue qu'elle portait lors de notre première rencontre!
- Papa, c'est qui la dame? Demandait Maya.
Je l'avais presque oublié... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire? Rebecca était seulement une connaissance avec qui je partageais la même passion mais je savais que Maya avait tendance à être jalouse quand je parlais à des personnes de sexe féminin... A part Amber, curieusement. Peu être parce qu'elle la considérait comme sa grande soeur.
- Dis donc, Maya, ce n'est pas très poli de parler des gens comme si ils n'étaient pas là. Me fâchais-je. Rebecca est mon amie, je l'ai rencontrée au magasin de beaux-arts le jour où tu es allé faire du manège avec tonton.
Je m'en tirais plutôt bien.
- Rebecca, je te présente Maya, ma fille. Ajoutais-je.
- Pardon... Bonjour, je suis Maya! Fit-elle en tentant une révérence.
En s'agitant, elle renversa son verre dont le contenu éclaboussa son costume et celui de Rebecca. Je la soupçonnais d'avoir fait exprès mais je n'osais rien dire, me contentant de constater les dégâts sur sa jupe toute neuve que je m'évertuais à éponger... Je n'avais plus qu'à espérer que la tâche parte au lavage maintenant!
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Espace events :: Event 3 :: HALLOWEEN Spooky Party-
Sauter vers: