Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La passionnée de poupées et la peluche vivante ! (Feat Chloé ♥)

Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 17:03






La passionnée de poupées et la peluche vivante !


Chloé Jackson | Aelys




-----------------------------------------------


Aujourd’hui, il faisait beau ! Et aujourd’hui, cela faisait un moment que j’habitais avec Maëlan ! Il ne faut pas dire que je l’appel Maître quand il n’est pas là, sinon il va faire les gros yeux en me montrant du doigt, en disant qu’il est plus un ami qu’un Maître… Enfin, après avoir passé plusieurs fois le balai, fait le ménage et tondue la pelouse des voisins, qui ne pouvaient pas s’empêcher de m’ébouriffer les cheveux lorsqu’ils me voyaient, je pensais avoir assez d’argent pour faire un cadeau à mon Maître adoré ! Je ne savais pas vraiment quoi lui acheter, mais je trouverais bien son bonheur parmi toutes les boutiques de la ville ! Une fois que j’étais sûre que mon Maître était partit de la maison pour aller quelque part, je mettais mes chaussures, attrapais mon petit sac à main en forme de banane souriante et sortais, sans oublier de fermer à clefs ! J’étais tête en l’air, et la dernière fois j’avais enfermée Maître Maëlan dans la maison… Mais aujourd’hui ça n’arriverais pas !

Je prenais mon temps pour aller en ville, marchant tranquillement en suivant parfois un papillon ou un écureuil du regard, me retenant vivement de leurs courir après. Je devais me focaliser sur ma mission, ou alors j’allais me perdre ! Et j’avais vraiment envie de faire plaisir à mon Maître… Alors je gonflais les joues en entrant dans la ville, résolue à ce qu’aujourd’hui, je sois Aelys, celle qui ne se perd pas ! J’entrais dans plusieurs magasins, pas vraiment convaincue par tout ce que je voyais dans les rayons… En vérité, je ne savais pas vraiment ce qu’aimais Maître Maëlan… Bien sûr, je savais qu’il aimait la musique, mais je ne savais pas quels cd il avait déjà… Il aimait également la natation, mais je ne pensais pas qu’un maillot de bain soit une bonne idée, surtout que nos gouts différenciaient vraiment question vêtements ! Il portait des choses de couleurs sombres alors que j’aimais les couleurs, la gaité alors, j’allais éviter de lui offrir ce maillot de bain avec des macarons dessus, certaines qu’il ne serait pas à son gout.

Une vitrine attira alors mon attention, pleine de poupées adorable, de peluches de toutes les formes et de toutes les couleurs… Je m’approchais, les regardant de dehors, remuant joyeusement la queue, avant de remarquer un petit écriteau qui disait qu’ils les faisaient à la main, que les commandes pouvaient être faites selon votre choix. Je redressais alors les oreilles, une idée de génie me venant d’un coup, comme rarement chez moi.  Je fouillais dans mon sac, à la recherche d’une photo de Maître Maëlan et moi, faite quelques jours auparavant. J’étais censée l’encadrer pour décorer ma chambre, mais j’avais bien fait d’oublier tant de fois ! J’entrais alors timidement, sursautant légèrement au bruit de la clochette lorsque qu’elle tintât, signifiant l’arrivée d’un client. Ne voyant personne à la caisse, je me promenais dans le magasin, regardant curieusement les peluches. Elles étaient vraiment bien faites ! J’avais presque envie d’apprendre à en faire aussi ! Mais j’avais déjà du mal à coudre sans me blesser avec l’aiguille…

Je me retournais vers la caisse, prête à demander si quelqu’un était là, avant de sursauter. Je n’avais pas entendue la jeune femme face à moi venir dans mon dos. Je clignais doucement des yeux avant de sourire. Elle était jolie cette humaine ! Enfin, je supposais qu’elle était humaine, car appart un léger parfum de shampoing, elle n’avait pas d’autre odeur. De courts cheveux blonds, des yeux bleus qui semblent avoir du mal à me fixer. Elle serait timide ? Je souriais de plus belle, mes oreilles s’agitant et ma queue remuant doucement dans mon dos.

-Bonjour ! J’espère que je ne vous dérange pas ! La devanture de votre magasin est tellement jolie que je n’ai pas pu m’empêcher d’entrer ! C’est vrai que vous faites des commandes personnalisées ? J’aimerais faire un cadeau, mais je ne sais pas vraiment si c’est possible…

Je tendais la photo timidement en baissant les oreilles. Après tout, les peluches étaient censées être pour les enfants non ? Et représenter la plupart du temps des animaux. Je ne savais vraiment pas si ce que je souhaitais était possible.

-Je… je voudrais savoir si c’était possible de faire deux peluches… Une représentant mon Maître, et l’autre moi… Comme vous faites des peluches magnifique, je me suis dit que peut-être…

Je souriais doucement, assez timidement. Après tout, les poupées étaient censées représenter des humains non ? Mais je ne voyais pas Maître Maëlan avec une poupée… Une peluche, un peu plus. Dans le pire des cas, il décorera sa chambre avec !

Revenir en haut Aller en bas
Violette M. Lacroix
Messages : 48
Points : 4160
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber, Ingrid





Violette M. Lacroix
Mar 23 Oct - 21:48
Chloé & Aelys
"La passionnée de poupées et la peluche vivante !"
Un professeur était absent aujourd'hui. Mais son emploi du temps indiquait encore un cours cet après-midi. Malgré l'absence, en plein milieu de la journée, elle avait cette heure au lycée. Du moins, elle était supposée l'avoir. Mais ça, ses parents ne le savaient pas. Elle avait omis de leur préciser ce petit détail.

Officiellement, elle avait toute son après-midi de libre. Ils n'étaient pas là aujourd'hui, partis voir des amis dans une village aux alentours. Triste de savoir la boutique fermée, Chloé s'était immédiatement proposée pour les remplacer. A partir de l'après-midi, après ses cours. Ce qui expliquait qu'elle ait un tout petit peu menti.

Dès qu'ils le découvriraient, ce serait reparti pour un sermon. Mais ils commençaient à avoir l'habitude. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille séchait des cours, au profit de la boutique. Elle avait promis de terminer son lycée, pas d'être une excellente élève. De toute façon, après, elle savait déjà où elle allait travailler.

Son travail ici lui plaisait beaucoup plus que l'école. Elle s'ennuyait, assise sur une chaise toute la journée. D'autant que les autres élèves n'étaient pas toujours cléments avec elle. Même si ça n'atteignait pas le même niveau qu'au collège. Elle n'avait pas vraiment d'amis, mais elle n'était pas non plus le souffre-douleur des autres.

En même temps, à ramener sa poupée en classe, elle devait paraître bizarre. Se balader avec un objet considéré pour enfant. Plus personne ne faisait ça à son âge. Mise à part elle, bien sûr. La poupée était toujours accrochée au même endroit, tenue par une petite ceinture à sa taille. Quelle que soit sa tenue, elle était présente.

Alice était une présence rassurante, un porte-bonheur. La toute première poupée qu'elle avait fabriquée de ses mains. A l'époque où elle sortait tout juste de l'hôpital. Cette vieille poupée était sa plus grande fierté. Et celle qui avait fait naître cette passion pour le travail de ses parents. Elle tenait beaucoup à Alice.

Dans l'arrière-boutique, Chloé était concentrée sur une commande faite quelques jours plus tôt. Elle ne s'occupait que rarement des commandes particulières. Le plus souvent, soit elle tenait l'avant de la boutique, soit elle faisait des peluches classiques. Mais celle-ci, ses parents la lui avaient confiée. Alors elle s'y attelait avec soin.

La clochette de la boutique finit par retentir. La faisant se stopper. Elle posa délicatement son matériel, et revint à l'avant. Sans oser interpeller la cliente, Chloé attendit simplement que celle-ci se retourne. C'était une jeune hybride, féline à en juger par ses oreilles. Avec une bouille absolument adorable, encore plus enfantine que la sienne.

Tout sourire, la féline commença par complimenter la devanture de la boutique. Avant d'entamer sur le sujet qui l'intéressait. Elle voulait deux peluches, l'une la représentant, l'autre son maître. Intérieurement, la jeune fille trouva l'idée adorable. Elle lui tendit même une photo où ils étaient tous les deux.

-Bonjour ! Je tiens à vous remercier pour les compliments sur la boutique, ça fait toujours plaisir à entendre.

Si elle était toujours un peu timide au début, Chloé reprenait bien vite son attitude professionnelle. Sans oublier le sourire pour aller avec. C'était toujours plus agréable pour les clients.

-Nous proposons effectivement des commandes personnalisées. Ce que vous demandez me semble tout à fait réalisable ! Avec un peu de temps toutefois, mais rien n'est impossible !

En parlant, la jeune fille observait directement l'hybride. Pour s'imprégner le plus possible de son physique. Elle faisait vraiment peluche sur patte d'ailleurs. La faire en peluche n'allait pas être bien compliqué. Puisqu'elle était la seule ici aujourd'hui, ce serait à elle de réaliser cette commande !

Sortant le carnet des commandes, Chloé se prépara à notre toutes les informations à ce propos.

-Avez-vous une demande particulière par rapport au temps de fabrication ? Que je sache à quel niveau d'urgence je dois la placer. Est-ce que vous ou votre maître avez des allergies ? Oh il me faudrait votre nom aussi !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: