Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Ville :: Espace events :: Event 3 :: HALLOWEEN Spooky Party Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OUVERTURE] Défilé costumé

Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6746
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 20 Oct - 11:33

Défilé costumé

C'est l'automne, les feuilles rougissent et tombent des arbres, le temps se rafraîchit... Et ce soir c'est la soirée d'Halloween! Venez nombreux, venez déguisés!

Le temps était agréable malgré un petit vent frais et dans la rue des marchands les passants se réunissaient derrière les barrières pour regarder passer cette foule de monstre qui traversait le quartier. Tous marchaient en rythme, triés soigneusement par type de monstres. Les petits diablotins en tête suivis par les cavaliers sans tête, les squelettes et autres fantômes, les démons, les sorcières, les vampires, lune poignée de Yôkai pour le folklore, des créatures de tous les genres, et les zombies à la traîne à la fin du cortège.

En rythme et en musique, ils avançaient en suivant le tracé établi jusqu'à un grand bâtiment aux allures abandonné... De l'extérieur tout du moins. Vous vous souveniez peu être passé par là il y a quelques jours et avoir vu un endroit tout à fait différent! L'association qui organisait la fête avait décidément fait du bon boulot! Dans la cour autours du bâtiment trônaient citrouilles creusées et pierres tombales, des sons inquiétants provenaient de l'allée où était installée la caisse, qui louait des costumes aux moins inventifs. Des vestiaires improvisés étaient disposés derrière celle-ci.

Les premiers visiteurs attendaient déjà à la fin de la parade, que les monstres entrent dans la salle et que l'entrée soit enfin ouverte aux visiteurs, curieux de découvrir ce que l'Amicale leur avait réservé cette année!

Il y avait de quoi! A l'intérieur de la salle, la décoration valait bien celle de l'extérieur. Un buffet composé de multitude de curiosité se trouvait sur la gauche alors qu'à droite se trouvait une scène ornée de deux démons en papier mâché. Au bout du buffet se trouvait la porte qui menait à l'univers des petits monstres: un espace réservé aux enfants et rien qu'à eux où ils pourraient participer toute la soirée à des jeux et concours. Quelques pas plus loin se trouvait l'entrée du train fantôme, le tracé débutait ici, passait par la porte de service, serpentait dans la cour arrière et s'achevait sur le coté du bâtiment où un chemin fléché indiquait comment rejoindre l'entrée. Le journal titrait il y a quelque jour que l'Amicale avait loué des hybrides pour faire les monstres à l'intérieur. Rassurés ou pas?

Pas le temps d'y penser, voilà la parade qui arrive au loin!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4543
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Dim 21 Oct - 17:42
Event - Spooky PartyOPENING ▬ Monsters are coming -
Roxy is a vampire!
Dés qu'il y avait un événement à Nekaï, je faisais partie des premiers informés, et particulièrement quand cet événement faisait référence à un de mes univers: le rock, les démons et autres créatures... C'était plutôt le cas ce soir: une soirée d'Halloween avec un concert d'artistes locaux? Evidemment qu'on avait pensé à moi! Ce soir, je serais donc le clou du spectacle avec quelques chansons de mon tout nouvel album. Autant dire que j'étais ravie! C'était une soirée costumée mais pour une fois j'avais réussi à négocier un déguisement plus confortable, sans ailes et cornes et autres trucs difficiles à porter. J'avais hérité d'un déguisement de vampire composé d'un chemisier orné d'un gros noeud au col, d'un blouson en cuir, d'un pantalon noir taille haute et de mes fidèles bottes à talons rouges. Le tout décoré de quelques chaînes et breloques en forme de chauve-souris. J'avais attaché mes cheveux en une tresse retenu par un noeud rouge afin de laisser en vue mes deux grains de beauté dans le cou qui évoquaient une morsure de vampire. (ici)

Je savais que la soirée autours de 18h30 par un défilé à travers la ville et arrivait à la salle des fêtes pour 19h. Nous avions passé la fin de l'après-midi à préparer le matériel, vérifier les instruments, etc... Je m'étais changée et maquillée sur place et avait pu découvrir l'intérieur de la salle avant tout le monde! Cependant, la parade me rendant curieuse, j'étais sortie par l'issue de secours avant 19h pour attendre l'arrivée des monstres. Les visiteurs arrivaient de tous les cotés. Je m'étais trouvé une bonne place et attendait avec patience l'arrivée de la parade.

Lorsqu'on la vit arriver au loin, tous le monde se regroupa près des barrières. Ils étaient impressionnants, avançant en rythme avec la musique, bien rangés, dans leurs costumes sombres! Il avait du y avoir beaucoup de travail pour préparer cette parade! Mais, comme tous le monde je suppose, j'avais plutôt hâte que la fête commence!
-
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6746
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 21 Oct - 18:13

ft. NOM Prénom

Aria pour votre sécurité!
Un bal masqué... Quelle idée incroyable!
Incroyablement stupide oui! Dans une ville où vos pires ennemis vivent sous vos pieds, vous ressemblent et veulent vous tuer, peut-on avoir une meilleure idée que celle d'organiser une soirée déguisée afin que ceux-ci puissent à l'aide de costumes s'infiltrer le plus facilement possible parmi vous? ... Rajoutons à cela un "train fantôme" rempli de ces créatures et ça y est, le monde part en sucette! Heureusement, les organisateurs ont pensé à demander une équipe de hunters sur les lieux pour surveiller tout ça, équipe dont je fais bien évidemment partie. Ceux d'entre nous qui ont des gosses préféraient les emmener toquer aux portes pour des bonbons alors il ne restait pas grand monde pour cette mission... Et malheureusement pour moi l'association avait demandé que les hunters envoyés sur les lieux soient aussi déguisés afin de se fondre également dans la masse et ne pas inquiéter les visiteurs...
Rendue plus tôt sur place pour repérer les lieux, j'avais été interpellé par une jeune femme de l'équipe qui m'avait demandé de bien vouloir choisir un costume parmi ceux qu'ils proposaient à la location. Ne voulant pas perdre mon temps, j'avais eu la mauvaise idée de lui dire de choisir pour moi. Voilà comment je m'étais retrouvée à porter un costume de sorcière composé d'un chapeau ridiculement grand, d'une robe courte avec un gros noeud à la ceinture, d'une cape et d'une paire de bottes. Le tout avec un balai. Je pouvais toujours m'en servir pour me battre. (ici) J'avais aussi planqué quelques armes dans mes chaussures et sous ma jupe, on était jamais assez prudent.

Une fois ce costume ridicule passé, je m'étais postée près de l'entrée afin de surveiller les visiteurs qui entreraient en masse à l'ouverture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rothschild
Messages : 325
Points : 5534
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Williams (CC) Freya Connor (6C) Gabrielle (7C) Euphemia S. Granger (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C), Julia L. Garcia (11C), Amber K. Gleeful (12C), Chloé Jackson (13C) Ingrid L. Waterfall (14C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Hinami
♠~ Fréquentations::
New-Rich





Heaven Rothschild
New-Rich
Dim 21 Oct - 20:36
EVent
"Défilé costumé."

Il y a quelques jours, une petit annonce t'avait interpellée. Pour un défilé en vue d'Halloween, des couturiers étaient recherchés. Sans, surprise, tu avais répondu à l'appel. Et les quelques derniers jours, tu les avais passé à créer des costumes de monstres divers et variés. Et tu étais très satisfaite du résultat. Cette bonne action te permettait un accès gratuit aux consommations lors du festival.

Tu avais hésité un instant à y aller ou non. Puis tu avais finalement décidé de profiter de l'occasion. Il aurait été dommage de ne pas voir ton travail porté par de vraies personnes. Et là-bas, tu étais certaine que Lalie s'amuserait.Il avait donc fallu choisir un costume pour vous deux. Que tu avais cousu à la hâte, en reprenant de vieux vêtements. Le résultat rendait plutôt bien malgré la hâte.

Pour le festival, Lalie avait décidé d'être une fée. Pas très effrayant, mais ça faisait parti de son monde. Elle portait une jolie petite robe verte, à laquelle tu avais rajouté de la dentelle. Sans oublier les ailes dans son dos. Une vraie petite fée ! Quand à toi, tu avais opté pour un costume de démone. Tout en rouge et noir, avec en prime les cornes sur la tête et la queue dans le dos. Tu étais absolument magnifique ainsi.

Le lancement s'effectuait par le défilé de monstres. Les rues avaient totalement changées, l'atmosphère également. Lalie sur tes épaules, tu avais suivi le cortège, jusqu'au lieu de la soirée. Sans oublier de préciser en arrivant que tu avais aidé pour les costumes. Ainsi, les consommations n'allaient rien te coûter. Un petit privilège que tu appréciais.

Dès l'arrivée, ta petite tenta de se jeter sur l'aire de jeu. Tu la retins de justesse. Tu préférais attendre un peu avant de la laisser gambader. Sinon, dans une heure, elle serait déjà fatiguée. En attendant, vous pouviez profiter des boissons.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

Costume de Lalie:
Costume de Heaven:
Revenir en haut Aller en bas
Kaï & Maya Tringham
Messages : 47
Points : 4781
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Hiiro

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kami Nakasen
♠~ Fréquentations::
Généreux





Kaï & Maya Tringham
Généreux
Lun 22 Oct - 12:53
Happy Halloween!
Kaï & Maya
Tous le monde!
Ce soir, c'était Halloween. Comme chaque année je comptais aller faire le tour du quartier avec Maya puis préparer un repas un peu spécial pour lui faire plaisir, mettre un film qui parle de monstre sans faire trop peur... Mais mes plans avaient été modifiés! Juste avant les vacances, plusieurs petites annonces avaient été publiées au sujet de la fête d'Halloween organisée par l'Amicale Américaine de Nekai: concours de gâteaux, défilé de monstres, etc... Tout le monde ne parlait plus que de ça devant l'école et parmi les enfants c'était le même son de cloche. En conséquence, Maya avait très envie de se rendre à cette fête! Il y avait un espace de jeux pour enfants et un tas de petits concours seraient organisés pour eux avec toujours plus de bonbons à la clé. Je n'avais pas le choix: je DEVAIS emmener Maya là-bas... Tant qu'à faire, j'avais aussi décidé de participer au concours de gâteaux, Maya adorait faire de la pâtisserie et puis un week-end au sources chaudes ne me ferait pas de mal si par le plus grand des hasards nous venions à gagner!
Nous avions fait notre habituelle chasse aux bonbons un peu en avance, vers 17h30, et étions revenus à la maison pour 18h afin de manger un peu avant de partir... Ça éviterait à Maya de se gaver de bonbons si elle avait déjà quelque chose dans le ventre avant d'arriver! Pour ce qui était de nos costumes, là encore c'était la petite tornade qui avait décidé! Elle voulait que nous ayons des déguisements assortis et elle avait choisi un duo petit chaperon rouge et grand méchant loup. Comme toujours, nous avions fait les costumes nous-même, avec nos petites mains et un peu d'inventivité. Pour Maya, une robe rouge sortie de son armoire, avec un tablier blanc et une cape rouge maintenue par un gros nœud, un short bouffant parce que c'était beaucoup trop mignon et un panier pour mettre les bonbons dedans. Je lui avais aussi fait des couettes pour éviter qu'elle s'emmêle les cheveux en jouant. Quant à moi, j'avais déchiré un vieux pantalon et une vieille chemise, improvisé une cape dans un tapis et m'étais fabriqué un masque de loup. Maya m'avait obligé à détacher mes cheveux parce que sinon "je n'avais pas l'air assez méchant"... Si elle voulait!
J'avais laissé Maya avec Kami à la maison pour déposer mon gâteau à l'Amicale. Elle lui avait demandé si il voulait venir à la fête mais comme il n'était pas très expressif on avait pas réussi à savoir si c'était un oui ou un non.
Après la tournée des bonbons, nous nous étions donc rendus sur les lieux de la fête pour attendre l'arrivée de la parade. Je portais Maya sur les épaules et elle fut donc la première à les voir arriver. Moi qui craignais qu'elle aie peur, elle était toute excitée et criait à chaque nouvelle espèce de monstre qui entrait dans son champ de vision!
La parade avançait, passa devant nous et entrait dans la salle, signant l'ouverture de la fête. Nous étions près de la porte et nous entrions donc parmi les premiers. Je posais Maya au sol pour qu'elle examine les lieux. A peine les pieds par terre elle courait déjà.
- Papa! Papa! Je peux aller jouer?! S'écriait-elle en montrant du doigt l'entrée de l'espace enfant.
- ... D'accord. File, petite sauterelle!

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Oct - 18:03
Scary Spooky ChivalryJe n'aurais voulu rater Halloween pour rien au monde. Je n'étais sans doute plus aussi jeune pour aller faire du porte-à-porte en quête de bonbon, mais rien ne m'empêchait de participer au défilé et d'aller à cette fameuse fête d'halloween. Je n'avais pas croisé ma petite chérie Goldie de la journée, alors j'avais présumé qu'elle devait être sortie pour profiter elle aussi de cette journée. Nous n'étions plus si différents sous nos costumes, humains comme hybrides. C'était sans doute ce qui m'attirait le plus dans cette fête nocturne et soit disant effrayante, quand je la trouvais moi-même amusante. Au moins, j'allais pouvoir me balader les ailes dépliées telle une séraphine divine dans mon armure. Oui une armure, car je n'avais pas envie cette fois de m'encombrer d'une robe moulante et trop évidente à regarder ou encore d'un costume que tout le monde aurait. Cette fois-ci, ce serait Moira la guerrière. J'enfilais non sans difficulté un legging sur mes hanches histoire de ne pas me retrouver demain avec de belles marques sur les fesses et j'en passe. Non pas que je comptais les montrer à qui que ce soit, mais prévoir ne m'avait jamais porté préjudice. Une fois le legging enfilé, je cherchais en vain les pièces de l'armure que l'on m'avait confectionnée. Je n'avais plus souvenir du prénom de la jeune femme qui m'avait fait cette sublime réplique, mais son compagnon aussi vert que les haricots, lui ça avait été difficile à l'oublier. Je gloussais avant d'entendre des pas et de me retourner, poitrine à l'air face à un Christian stoïque, mais bien rouge. « Oh Christian ! » Dis-je en levant les bras et en souriant, n'ayant toujours rien sur le buste. « Moira, je crois que ton costume est arrivé… Par contre… Peux-tu baisser les bras… C'est… Gênant. » Je regardais mon buste en gloussant à nouveau avant de le couvrir d'un châle. « Pardon mon Christian et merci. » Je lui embrassais la joue avant d'aller chercher le costume et de revenir dans ma chambre, fermant la porte cette fois-ci.

Une fois la porte close, il ne me restait plus qu'à mettre une brassière sur ma poitrine puis de suivre la petite notice que m'avait fourni cette charmante demoiselle douée dans son travail. Elle connaissait bien Goldie et c'était par elle, que j'avais pu acquérir ce petit bijou. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une véritable armure tant les détails et le poids de cette dernière était bien présents. J'enfilais les chausses puis les jambières avant d'attacher ma lourde ceinture. Je me fixais dans la glace avec un petit air de fierté. J'avais vraiment une sacrée allure avec ça, même si ça n'égalait pas mon fidèle manteau. Il ne me restait plus que le plastron que j'arrivais par miracle à attacher seule. J'attrapais alors mes bottes pour les mettre et enfin l'épée. Je soupçonnais cette petite costumière d'avoir demandé de l'aide à son géant vert pour ce qui était de la fabrication. Je ne les connaissais que très peu, mais je me doutais qu'il devait, vu son hybridation légèrement visible, être la force dans le foyer. Je sortais de la chambre en repliant légèrement mes ailes, non sans saluer Christian en sortant d'un baiser volant en gloussant pour mieux sortir du Lucky Drink. Il ne me restait plus qu'à suivre le grand cortège pour terminer ma route dans la salle où allait se passer toute l'agitation du moment. J'avais un mélange de hâte et de curiosité quant à la suite de la soirée, vraiment. En tout cas, quoi qu'il arrive, j'allais rester curieuse comme toujours et admirer ou non les costumes et les invités futurs. Sans oublier de me présenter sur scène avec les autres du groupe, bien sûr. Costumé ou non, on n'oubliait pas si facilement la petite diva, Moira.

©️ Crimson Day

Costume de Moira:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5173
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Lun 22 Oct - 22:28
Event
"Défilé costumé."

Un festival d'Halloween. Rebecca ne se serait jamais vraiment imaginée s'intégrer à un tel événement. Être au milieu d'une foule ne lui plaisait qu'à moitié. Et puis elle ne se voyait pas participer à un festival costumé. Elle n'avait aucune notion de couture, et préférait garder son argent pour autre chose que s'acheter de quoi s'habiller.

Seulement, deux détails l'avaient poussée à participer. Deux motivations, qui venaient au final de la même personne : Roxana. Sa maîtresse allait à l'événement, pour se produire sur scène. Rien que ça aurait pu faire céder la jeune femme. Puis il y avait eu le sous-entendu de la rock-star. Ce qui l'avait définitivement convaincue.

Pour se trouver un costume, la golden était allée rendre visite à ses parents en urgence. Eux qui gardaient tout, ils devaient bien avoir quelque chose. Et, effectivement, après avoir fouillé toute la maison, ils trouvèrent ce qu'il fallait. Rebecca se sentait gênée à l'idée de sortir déguisée. Mais tout le monde allait jouer le jeu, elle ne serait pas la seule.

Ce soir, elle était donc une sorcière. Robe à corset, cape et bien entendu chapeau. Avec des chaussettes hautes et des bottes pour aller avec. Le tout d'un violet très foncé. La tenue n'était heureusement ni trop serrée, ni trop grande. Probablement un souvenir d'une fête à thème quelconque des années plus jeunes de ses parents.

Une fois prête, la jeune femme les avait embrassés avant de filer à la fête. Sa maîtresse était déjà sur place. Pour se rendre au lieu, elle imita les gens en suivant la parade des monstres. Son regard ne put s'empêcher de fureter sur les costumes. Les organisateurs avaient du engager des couturiers doués pour l'événement !

Arrivant enfin à la salle, Rebecca se stoppa une seconde. Elle voulait se fondre parmi la masse. Et en même temps, l'idée l'angoissait. Il lui fallait trouver une tête connue parmi les gens. Sa maîtresse aussi.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

Costume de Rebecca:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 19:02





Aujourd’hui, j’étais très bonne humeur ! C’était ce soir qu’il devait y avoir la soirée d’Halloween de la ville ! J’avais bien sûr répondue présente lorsque j’ai sue qu’ils allaient avoir besoin de couturiers ! J’avais pris beaucoup de plaisir à couder tous ces costumes de sorcières, vampires, poupées hantées et j’en passe. Cela me changeait des cosplay très féminin ! J’en avais même profitée pour faire une sorte de pyjama dinosaure vert à mon Andy chéri et un costume de démone assez girly tout de même, avec du rouge, du rose, du violet et du noir ! Une ribambelle de couleur, qui j’espère ne ressemblera pas trop à la plupart des costumes que porterais les gens. J’étais assez fière des deux costumes de couple que j’avais fait, et j’espérais que Andy aimerais le sien ! D’ailleurs, il faudrait que je fasse les derniers ajustements dans l’après-midi !

Donc une fois qu’on ait mangé, je demande timidement à Andy s’il peut enfiler son costume, anticipant d’avance ses diverses demandes en descendant mon kit de couture. La lumière naturelle du salon était mieux pour les petits détails, alors je le laissais monter sur la table basse pour finaliser le bas du costume, croisant parfois les bras, à la recherche de la moindre chose anormale. Ensuite je m’occupais du miens, sur le canapé, assise à côté d’Andrew qui jouais en attendant que j’ai fini ma couture. Au final, la switch que je lui avais offert semblait lui plaire, vue comment il tryhardais le jeu Zelda breath of the wild.

Une fois tout cela finis, on enfilait enfin vraiment nos costumes pour la soirée après un sandwich, histoire qu’Andy ne dévalise pas totalement le buffet. De toute façon, au besoin j’avais pris ma carte bancaire pour aller manger au macdo ou au burger king. On y allait à pied, bavardant et riant main dans la main. Je le trouvais vraiment adorable dans son costume ! Et j’avais fait en sorte qu’il puisse l’utiliser comme pyjama, comme cela il pourrait le remettre à la maison ! Une fois arrivé, on entrait dans la salle et j’étais assez étonnée du monde qu’il y avait. Je reconnaissais certains costumes que j’avais faits, satisfaite de voir que toutes les tailles étaient bonnes. Je laissais ensuite Andrew m’entrainer quelques temps sur la piste puis trainer près du buffet en bavardant des costumes, de jeux, ou de nos futurs costumes en amoureux. La soirée semblait bien se passer, et pour une fois, Andy passais inaperçus dans la foule, cela devais lui faire bizarre.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 19:17

Spooky
Scary Skeletons
click
Scary Spooky Vampiry
« Enfilez vos costumes ça va être drôle» Tu adorais les fêtes comme Halloween. Tout le monde respirait la joie, l'amusement et en plus, tu pouvais te déguiser presque parodiquement. Toi la chauve-souris qui soignait les gens, tu allais être aujourd'hui un comte vampire, le comte Martyvlad troisième du nom. Tu enfilais déjà ta cape devant le miroir en prenant le soin ensuite d'aiguiser tes canines. Tu avais dû te nourrir de sang il y a peu et cela ne faisait que renforcer cette image cadavérique de vampire sorti de ton cercueil il y a peu. Tu tirais la langue en posant ton doigt sur l'une de tes cernes avant de bâiller pour mieux t'étirer. Au moins, tu avais une véritable occasion de sortir de cet appartement et peut-être même que tu allais y croiser du monde, voir même Thérésa. Tu ne savais pas vraiment ce qu'elle allait faire après votre journée à la plage de l'autre fois, mais une chose était sûre : tu serais un des nombreux monstres ce soir. Une fois ta chemise sombre enfilée ainsi que ton pantalon et tes chaussures cirées, tu pouvais quitter l'appartement. Les fenêtres étaient fermées, les volets aussi, il ne restait plus que la porte et tu pouvais partir serein sans risque d'avoir une mare d'eau chez toi ou tout autre désagrément. Plus tu avançais dans l'escalier menant à la rue et plus tu croisais d'enfants, mais aussi des adultes déguisés. Tu te disais qu'en les suivant tout simplement, tu aurais retrouvé bien vite le chemin de la salle où allait se passer la soirée ou alors tu ferais parti du cortège. Entre les sorcières, vampires et autres zombies tout aussi amusant et effrayants.

Tu terminais tes pas finalement dans la rue en remettant correctement le col de ta cape pour cacher une partie de ton visage avant de plisser les yeux et de prendre un air tout ce qu'il y avait de menaçant, sans vraiment réussir. Avec tes grimaces et ton air ahuri, c'était vraiment un exploit si tu réussissais à faire peur à qui que ce soit pendant la soirée ou après. Tu croisais encore des enfants les poches et leur citrouille en plastique pleine de bonbons en avançant au travers des ruelles. Tu te rendais bien vite compte que plutôt que de voir le cortège, tu étais en train de le suivre, d'y participer même. Cela ne faisait que te fendre le visage d'un grand sourire laissant tes canines pointues, ressortir au risque d'en meurtrir légèrement tes lèvres. Tu achetais une fausse poche de sang afin d'en déposer sur ton manteau et le col de ta tenue de vampire pour mieux arriver finalement à la fête. Tu allais pouvoir faire connaissance, croiser des collègues, voir ta maîtresse ou ta petite amie, mais ça, c'était à la soirée d'en décider.

©️ 2981 12289 0

costume de Marty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 19:45


Je soupirais. Très fort et longuement. Après deux semaines, Tyr avait enfin réussis son coup : il m’a convaincue d’aller à la soirée d’Halloween organisée par la ville. En vérité, je ne voulais pas y aller à la base par peur de croiser des soldier. Puis je me suis rappelé qu’à l’époque, ils étaient tous bien trop occupés par leur pseudo travail. Et puis Tyr avait dit que je pourrais voler qui je voulais et manger autant que je voulais. Alors me voilà, à enfiler un costume que je trouvais ridicule, mais qui avait le mérite de cacher absolument toutes mes cicatrices ! Un leggin bleu nuit, une robe bleu/vert, des gants en cuir marron accordé à mes cuissardes faites sur mesures pour aller avec mes pattes. J’avais due me teindre les cheveux et les oreilles en blanc et bleus, mais heureusement j’avais trouvée des teintures qui ne duraient que quelques shampoings ! Je m’en serais voulu de perdre mes magnifiques cheveux auburn. Je rajoutais l’épaulière, ma ceinture faite pour l’occasion et une cape faite juste pour aujourd’hui.

Rangeant mes dagues dans ma sacoche j’hésitais sur quoi faire de ma broche. Je n’avais pas envie de m’en séparer, mais je ne pouvais pas la mettre non plus. Je la rangeais alors dans ma sacoche, l’accrochant à l’intérieur pour éviter qu’elle ne s’abime contre les dagues. Je sortais de ma chambre, regardant Tyr avec un air ébahie. Je devais avoir rarement l’air décontenancée mais je ne savais pas quoi dire de son costume. Il était à la fois très beau et voyant. Tyr quoi… Je soupirais avec un sourire en coin avant de sortir du QG, laissant Tyr me suivre à sa guise, alimentant parfois la conversation pour lui montrer que je l’écoutais. Je devais avouer qu’il m’avait un peu forcée la main sur ce coup-là, mais étrangement j’étais incapable de lui en vouloir…  

Une fois arrivés dans la salle, je regardais le monde autour de nous, un peu dérangée d’être au milieu de tant de personnes… Je laissais Tyr se dépêtrer de jeunes femmes qui l’avaient reconnu, riant discrètement, ignorant le petit pincement au cœur que j’avais. Je me contentais de rester dans un coin de la salle, observant les gens, me demandant qu’elles soient les personnes dont certains objets disparaîtraient ‘mystérieusement’ ce soir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 20:01

Attention Dino Danger
Une légume géant et surgelé dans une foule endiablé

Avec Hime, ce soir, sans être les roi et reine de la fête, on allait attirer les regards. On aurait pu croire que vu mon allure de légume surgelé géant, j'allais être l'attraction, mais non, enfin pas à cause de ça en tout cas. J'avais proposé des tonnes d'idée à ma petite humaine chérie, mais comme souvent, c'était elle qui avait trouvé la meilleure. J'étais doué pour la tenir au chaud, la couvrir d'amour, faire le con et l'aimer, mais toujours pas pour le cosplay. J'allais être le monstre vert, le dinosaure radioactif, Andrewzilla. Pour l'instant, nous étions surtout en train de manger un morceau sans soute pour éviter que je finisse par me jeter sur le buffet dans la salle où se passerait la fête d'halloween. Bizarrement et c'était doute le costume qui voulait ça, j'avais envie de m'amuser et je savais que je ne me sentirais pas paniqué entouré d'humains. Je devais cette sensation à Hime, à sa passion et au monde dans lequel elle m'avait tendrement attiré. Faire des conventions avec elle, petite ou grande, m'avait aussi donné l'occasion et l'envie de m'y mettre aussi, mais aussi de faire des rencontres, d'aller plus facilement vers les gens. Au moins, dans ce genre d'événements, ma nature d'hybride était souvent mise de côté par l'intérêt des gens pour les œuvres d'Hime et les miennes, avec son aide. J'étais encore assez débutant autant l'avouer, un petit noob dans le grand monde des cosplay. Je sortais de ma réflexion en terminant ma tartine pâté, cornichon, jambon, fromage et cèleri. Hime avait l'air de vouloir que j'enfile mon magnifique costume de dinosaure pour vérifier les finitions. Je lui embrassais doucement les lèvres avant de rentrer dans le costume, debout sur la table basse après avoir posé le reste sur un fauteuil. Je devais être, pas loin de toucher le plafond, mais ça n'avait pas d'importance, par contre voir ma chérie toute concentrée, me prouvant encore plus combien elle était mignonne.

Je redescendais ensuite, retirant le costume pour m'affaler un peu dans le canapé et laisser ma jolie Hime s'occuper de son propre costume. J'aurais menti si j'avais dit que je n'avais pas envie de lui filer un coup de main, mais c'était mieux de tryhard BOTW. Pas par fainéantise de ma part, mais parce que je savais qu'Hime préférait s'occuper seul de ce qu'elle confectionnait. Elle m'avait appris pas mal de choses et donc c'était mieux de la laisser finir et de lui offrir mon avis. Surtout que j'étais encore pas mal maladroit avec une aiguille et une machine à coudre au risque de massacrer son travail. Mon ventre avait encore gargouillé tel un Smaug qui ronfle et sans vraiment me le demandait, avec Hime nous décidions de nous faire un petit encas avant de remettre les costumes pour de bon et de sortir. Je soupçonnais mon humaine chérie d'avoir pris de quoi manger sur la route. Elle me connaissait si bien, moi et mon appétit presque insatiable. Comme souvent, une fois arrivé là-bas, Hime se laissait emporter par mes envies. On était vraiment inséparable et rien ne semblait lassant ensemble. On dansait en amoureux et on filait bien vite au buffet non sans croiser certaines personnes qui avaient les costumes d'Hime. Je ne sais pas si c'était l'habitude, mais j'avais reconnu sans trop de difficultés les siens. Elle avait sa patte artistique, son petit coup d'aiguille reconnaissable. C'était vraiment cool de pouvoir être une journée dans ma vie, simplement moi et de paraitre banal au milieu des autres et encore plus avec Hime à mes côtés.



Costume Andrew:
Revenir en haut Aller en bas
Violette M. Lacroix
Messages : 48
Points : 4168
Date d'inscription : 10/10/2018
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe Daphné, Julia, Amber, Ingrid





Violette M. Lacroix
Mar 23 Oct - 21:10
Event
"Défilé costumé."

Chloé à une fête d'Halloween. Ses parents avaient été imaginatifs. Ils avaient réussi un exploit en la convaincant. Tous leurs arguments y étaient passés. Jusqu'à celui, imparable, qu'ils utilisaient en cas de nécessité. Si elle n'y allait pas, elle avait interdiction de travailler à la boutique pendant quelques semaines.

Forcément, face à cela, la jeune fille ne pouvait pas faire grand-chose. Elle avait donc accepté, en rouspétant. Ses parents tenaient à ce qu'elle sorte comme les jeunes de son âge. Elle n'avait pas d'autre choix que de se plier pour cette fois. Même si elle savait pertinemment qu'ils n'auraient jamais mis leur menace à exécution.

Au moins, se disait-elle, tout le monde serait déguisé. Avec un peu de chance, personne ne la reconnaîtrai. Quoiqu'elle en doutait dans son cas. Toutes ses économies étaient passées dans son déguisement. Mais elle n'avait pas choisi qu'elle chose qui la rendait discrète. N'importe qui la connaissait saurait que c'était elle. Malheureusement.

Une belle robe, dans un style très gothique. Elle avait demandé conseil à ses parents pour choisir. Noire avec un peu de dentelle, des collants en-dessous, et une sorte de voile, qui ne couvrait pas son visage. Avec en prime un collier ras de cou, de même couleur. L'exploit avait même réussi à lui faire porter des petits talons.

Une fois prête, Chloé avait jeté un dernier regard suppliant à ses parents. Mais rien à faire. Elle s'était engagée, elle y allait. Pendant ce temps là, ils attendaient les petits monstres pour la distribution de bonbons. Ils avaient promis de, peut-être, la rejoindre plus tard. Avec un soupir, elle se résigna donc à y aller.

La jeune fille traîna des pieds jusqu'au lieu de la soirée. Elle avait suivi la parade, et distance raisonnable. Avant même d'entrée, elle pouvait déjà voir le monde dans la salle. Voila qui ne la rassurait pas. Elle prit quelques minutes pour se préparer à entrer. Se préparer à supporter une foule pareille pendant toute une soirée.

Sa main vint serrer Alice, éternellement accrochée à sa robe au niveau de la taille. Même sur un costume, il avait fallu qu'elle ajoute sa vieille poupée. Celle qui faisait office de porte-bonheur. Puis, après une grande inspiration, elle entra enfin dans la salle. Advienne que pourra.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

Costume de Chloé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 21:23





Enfilant mon costume assez voyant, je gloussais. J’avais réussie à faire dire oui à Rob, pour venir à la soirée costumée. Je ne dirais pas comment, tout ce que je peux dire c’est que j’ai dû user de tous mes charmes ! Je mettais calmement ma robe, mes bas ainsi que le ruban de ma jambe gauche et mes gants avant de rire en entendant Rob jurer depuis la salle de bain. Il n’avait pas vraiment envie d’y aller au départ, mais on dirait que finalement il s’est bien pris au jeu ! Il avait choisis un costume dont j’espérais fortement que l’arme était un jouet. Sinon il allait m’entendre longtemps. Je lissais les plumes de mes ailes avant de mettre mes chaussures et d’aller demander de l’aide à Rob pour fermer ma robe. Je ne pouvais m’empêcher de rire en voyant la tête qu’il faisait ! Apparemment il s’attendait à tout sauf à ça ! Au départ j’avais optée pour un costume de sorcière, avant de me dire qu’il serait beaucoup trop utiliser… Magical Girl Mégara au rapport !

Je tournais le dos à Rob, le laissant fermer la fermeture avant d’attacher mes cheveux en queue de cheval haute, de mettre un bandeau accordé au costume et d’attraper mon sceptre. En me penchant, j’avais même eu le droit à une petite claque sur les fesses de la part de Rob, ce qui lui valut un regard qui signifiait qu’il n’avait pas intérêt à recommencer s’il tenait à la vie. Et surtout pas à la fête, il allait y avoir pleins d’enfants ! Après avoir aidé Rob à trouver ses chaussures et ses cigarettes, on se mit en route !

Je devais avouée que la ville avait fait fort avec la salle immense, les décos, les costumes, le buffets et les occupations ! Ils n’y avaient pas été de main morte ! On rentra dans la salle, Rob faisant déjà à moitié la tête à l’idée de croiser ses collègues dans sa ‘tenue ridicule’. Mais il changeait bien vite d’humeur lorsque je lui ai dit que j’allais le remercier comme je le devais en rentrant à la maison, ayant acheté un costume rien que pour lui. Je riais en voyant son visage se fendre d’un rare sourire, avec une petite étincelle dans les yeux. Je le laissais s’habituer au monde autour de nous, allant nous chercher un verre à boire pour lui changer les idées.


Le costume de Meg ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 21:44
<Dis Athéna, on sort déguisé ?Halloween, la fête des morts, des déguisements et de l'amusement. Cela faisait plusieurs semaines que je ne cessais de glisser ça dans les discussions que je partageais avec Athéna. J'avais tout fait pour que nous puissions y aller, elle et moi, un peu comme un couple. Je ne savais pas vraiment ce que la mission avait pu créer ou non entre nous, mais au vu du danger, de nos multiples rapprochements non voulus, je nous trouvais changés. Je n'aurais pu dire en quoi, mais je savais ce que je disais. Je savais que la raison majeure pour laquelle elle avait d'abord voulu éviter ce rassemblement, c'était le risque de rencontrer les siens : les soldiers. Je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais, mais j'étais sans doute celui qui la connaissait le mieux dans le QG tout en ignorant tout de son calvaire dans cet enfer loin de tout. Un enfer que j'avais bien malgré moi subi d'une autre façon. Je fixais le reste de mon aile dans le miroir avec un air grave avant de souffler en cachant le moignon avec ma cape. Je ne pouvais de toute façon rien y faire et maintenant ce n'était plus qu'un vestige, une preuve que les humains amicaux ou non, ne méritait aucunement notre totale confiance. Je soufflais plusieurs fois en me massant les tempes avant de me décider. Il fallait que j'enfile ce costume si je voulais être présentable et digne de moi-même. Je n'avais pas choisi la discrétion, mais cela aurait été mal me connaître que de faire l'inverse de toute façon. Je n'étais pas connu comme Tyr l'assassin invisible, mais bien plus comme le charmeur ou l'as pour détourner l'attention.

Et en parlant d'attention, je redirigeais la mienne sur le nœud de ma cape en l'attachant le mieux possible pour ne pas la perdre et dévoiler ma seule faiblesse physique visible. J'enfilais ensuite de légère jambières ainsi que des gantelets autour de mes mains et avant-bras. Tout n'était que rouge voyant, coutures dorées et autre symbole évoquant le feu. Il était un peu ce que je ressentais pour Athéna, mais aussi toute l'ardeur et l'enthousiasme que j'avais au quotidien, je pense. Une fois totalement costumé, je déposais mes armes de fortune, en sachant que je n'aurais aucune raison de me battre, mais gardant tout de même contre le col de ma cape, une légère aiguille. On ne savait jamais ce que le monde humain pouvait nous réserver après tout. Je fus surpris de voir Athéna sortir avant même que je ne puisse toquer à sa porte et son visage me donnait envie de sourire et de rire. Je crois que même si elle n'était pas surprise, elle me trouvait plutôt sympathique à voir. Difficile de ne pas voir sur le trajet que même si elle était intéressée, Athéna devait légèrement m'en fouloir de l'avoir forcé sur le coup. On ne forçait pas Athéna aussi facilement sans se reprendre un coup derrière, ce qui m'avait d'ailleurs surpris sans m'en plaindre. J'étais épargné et c'était mieux pour moi. Beaucoup moins de recevoir une petite foule de demoiselles s'agglutinant autour de moi. Le succès fait plaisir, pas à moi. Mon charme quand il ne me servait pas pour notre mission commune ou arriver à mes fins, j'aurais préféré l'enfermer dans un placard, vraiment. Je tentais de me débarrasser d'elles pour mieux revenir près d'Athéna en frôlant simplement sa main, le regard vers elle. Il pouvait bien y avoir mille femmes dans cette salle que mon regard n'aurait été attiré que par une seule : Athéna.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 22:16
Joyeux Halloween..
J'enfilais un de mes vieux t-shirts en voyant bien Mégara qui se félicitait encore de m'avoir pris en traître. Elle avait réussi à me faire dire oui pour aller à cette fête à la con qu'était Halloween. Je ne dirais pas quand, mais elle avait vraiment choisi son moment où pour dire non, j'aurais eu du mal, vu la position, bref. Je trouvais vraiment que son costume sortait totalement du lot de ce qu'on allait clairement croiser ce soir. Entre les vampires, les zombies à la con et j'en passe, allait ressortir Mégara la magical girl ? Je me demandais qui avait fait sa tenue et le bâton parce que putain même sans avoir la moindre notion de couture, c'était clairement du travail de professionnel. Bon moi ça faisait bien plus Leader Price, mais en même temps, personne ne demandait de claquer 500 balles en costume. Pour ma part ça allait être classique du slasher. Un long manteau abîmé en cuir, des bottes au pied, un jean défoncé et un masque sur le crâne. Faute d'avoir trouvé celui du tueur d'Halloween, j'avais pris Jason. J'avais même décidé de rajouter une hache au lot. Bon, elle était vraie, mais je préférais la faire passer pour un jouet sinon Mégara allait me tuer. Un peu comme quand je lui donnais une petite fessée après l'avoir aidé à fermer sa robe. Le genre de regard qui arrivait à faire stresser ma carcasse de 100 kilos devant elle. Peu de choses arrivait à me mettre mal à l'aise, et même si je n'avais pas arrêté de ronchonner dans la salle de bain parce que j'étais quand même moyennement emballé, je savais que refuser maintenant, c'était le coup de faire une dispute. Or les disputes avec Mégara, c'était tout sauf le truc le plus agréable du monde. Même un cactus dans la raie aurait été plus cool. Donc j'avais remballé ma grande gueule pour une fois et continué de vouloir y aller.

J'avais enfin terminé de mettre mon costume sauf mes bottes qui comme chaque putain de paires de godasses que j'avais, avait la manie de se perdre. Heureusement, Mégara me rapportait mes bottes et mes clopes. Pour la peine et un peu pour faire oublier ma beauferie, je lui volais un baiser avec un sourire plus doux. Le genre de sourire qu'elle était la seule et unique, à avoir le loisir de voir et d'avoir. Les bottes au pied et mes clopes dans la poche et une sur l'oreille, je prenais mon casque de Red Hood avant de remettre correctement mon masque de tueur. Je tirais un peu la gueule tout le trajet sachant que j'allais tôt ou tard tomber sur un collègue ou je ne sais qui, qui allait bien sûr me gaver. Enfin jusqu'à entendre la petite surprise de Mégara quand nous serions rentrés. Elle savait tellement me prendre par le bon côté cette harfang. Je ne dirais pas que je n'avais pas envie de lui faire quelque chose sur la table, mais y avais du monde et des enfants. À la place, en mettant ma hache à ma ceinture et en entrant avec elle dans la salle après avoir constaté l'agitation dans la rue, je soufflais. Aller Rob, tu vas essayer de t'amuser un peu et d'arrêter d'être un gros con, en rentrant, tu seras récompensé.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 22:53
Trick or Treat ?Aujourd'hui plus qu'une des journées de l'automne les moins ensoleillée de la saison, c'était surtout Halloween. Même si je devais avouer que ça ne m'était jamais venu à l'idée de fête Halloween, pour une fois, j'allais me prendre aux jeux. J'avais fini mon travail depuis déjà plusieurs heures, je m'ennuyais affalé sur le canapé et c'était peut-être une occasion de plus de croiser ma jolie bleutée. Elle ne m'avait pas parlé de la fête en ville ce qui m'avait surpris, mais après tout, elle ne pouvait pas penser à tout ce qui se faisait dans Nekai. Manquant d'idées et d'originalités pour ce qui était du costume j'avais pris la décision d'aller en acheter un en ville et d'y rajouter jusque quelques détails. Je troquais mon short, mes airs de surfeur du dimanche pour cette épaisse fourrure mélange de chat et de loup ? Un chat garou, oui voilà, j'allais être Travis, le chat garou ce soir. Cela n'avait pas l'air de plaire à ma petite ménagère si on comptait le fait qu'Eustache m'aboyait dessus et que Rico me tournait autour. Je les calmais du mieux possible en montrant que ce n'était qu'un costume. Bon Eustache s'était calmé surtout sur ma vieille paire de tong, mais c'était toujours mieux que rien. Pour ce qui était des autres, entre mes deux poissons presque amorphes, et Spoutnik qui roupillait sur la table basse, j'avais la paix. Je réfléchissais au fait de garder ou non mon collier de perles qui venait de mon père, avant de me dire qu'un peu d'exotisme dans mon costume n'allait pas faire de mal. Je devais avouer qu'il faisait tout de même assez chaud sous mon costume, mais au moins si je restais un peu trop longtemps dehors, j'avais l'assurance de ne pas finir malade.

J'ajustais le col de ma fourrure avant de chercher du coin de l'œil ce qui allait me servir d'oreille. Quitte à jouer le chat-garou, autant que j'y aille jusqu'au bout. Je retournais un peu mon lit, ma salle de bain puis j'ouvrais grand les yeux. Des sons de chien qui ronchonne, c'était Eustache. Je fonçais dans le salon avant de lui retirer de la bouche mes oreilles de chats. Il était parfois agaçant ce chien, même si je l'adorais depuis qu'il était sous mon toit, tout autant que le reste de ma ménagerie. Je le grondais avant de lui taper les fesses avec un journal en le suivant du regard alors qu'il filait vers son paner. Je secouais la tête en sentant les oreilles avant de les enfiler. Il n'avait pas vraiment eu le temps de baver dessus heureusement. Pied nu, je m'asseyais sur le lit pour enfiler mes bottes noires et prendre mon sceptre. J'allais être un chat garou de l'aristocratie. Je ricanais à ma réflexion avant de saluer ma petite bande d'animaux et de rejoindre au mieux le centre-ville où se trouvait la fête en fermant à clé derrière moi. Ils avaient tous mangé, Eustache était sorti faire ses besoins même pas une heure avant mon départ alors j'allais être tranquille pour la soirée. Alors que j'approchais, un petit espoir commençait à naître en moi : celui de croiser ma jolie bleutée. Je recevais d'ailleurs un sms d'elle, avant de lui dire que j'étais à la fête d'Halloween et que si elle voulait venir, j'avais hâte de la voir et de lui montrer mon costume. Halloween avec Lavande, quoi de mieux comme soirée, sérieux ?

Costume de Travis:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 23 Oct - 23:09
Loki qui mâchouillait un os, pendant que j’enfilais un costume. On aurait pu croire à une scène habituelle, où j’allais streamer ou partir à une soirée bien alcoolisée. Mais non… Je me préparais simplement pour la soirée Halloween de la ville ! J’espérais secrètement croiser Travis d’ailleurs… Il me prendrait surement pour une folle vue mon déguisement, mais au moins il saurait de quoi je suis capable dans mes grands jours.

Enfilant mon haut et ma jupe blanche, j’empêchais Loki de manger la queue multicolore qui trônait dans le nœud qu’il y avait dans mon dos. Ce chien mordait tout ce qui se trouvait sous son nez ma parole ! Je mettais la seule chaussette haute de mon costume avant d’attraper mon portable pour envoyer un sms à Travis, lui demandant ce qu’il faisait en ce magnifique soir d’Halloween. Non, je ne voulais pas savoir s’il viendrait, c’était pas vrai !

Je soupirais doucement avant d’attacher mes cheveux en chignons, laissant tout de mêmes deux longues nattes pendre avant de mettre mon bandeau à oreilles de lapin. Hime avait beaucoup assurées sur ce costume, je lui ferais un énorme câlin en la voyant se soir ! Et je rencontrerais enfin son petit ami par la même occasion ! Qui me prendrais surement pour une fille droguée, mais soit ! Je finissais d’enfiler mon costume, avant de sourire en voyant la réponse de Travis, lui répondant que oui, j’avais prévue de venir. Comme quoi, ce mec et moi on était fait pour s’entendre !

J’avais finis par sortir Loki, oui dans cette tenue, je m’en fichais, avant de filer vers la salle de la fête. Priant intérieurement pour ne pas avoir l’air trop ridicule aux yeux de Travis dans cette tenue. Pas que je voulais être autre chose qu’amie avec lui hein ! Loin de là… Je soupirais, sachant que je me voilais la face en pensant ça, mais je n’avais juste pas envie de me faire des illusions, surtout avec un mec aussi beau que lui.
© 2981 12289 0



Costume de Lavande : :
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 24 Oct - 20:54



Spooky Party -
Le défilé des monstres!


Une soirée d'Halloween? Pourquoi j'irais? Bonne question. Il était vrai que c'était l'occasion de sortir sans que personne ne me lance de regard curieux, tous le monde serait déguisé et mon charme vampirique passerait tout à fait inaperçu. Mais c'était autre chose qui m'avait attiré. L'autre jour, en lisant le journal, j'avais trouvé une annonce dans le journal: pour cette fête d'Halloween, ils organisaient un concours de pâtisserie avec un week-end aux sources chaudes à gagner! J'avais eu envie de tenter ma chance, comme cela si je gagnais je pouvais offrir une surprise à Gabriel! Pour l'heure, si je lui faisais un cadeau, c'était avec son propre argent alors ça n'avait aucun sens... En revanche si je gagnais ce prix, ce serait par mes propres moyens! Je ne lui avais rien dit à ce sujet, je voulais le surprendre.
Pour avoir le droit de participer au concours, il fallait bien que j'aille à la soirée. Avec un peu de chance, j'y croiserais Olympe ou bien Marty! ... Il y avait aussi cette chanteuse que Shadow adorait qui donnait un concert. Peu être qu'il profiterait de cette superbe occasion pour venir la voir et en profiter pour se faire un peu d'argent facile... Tant d'amis que je pourrais voir et puis... Je devais avouer que je n'étais jamais rassurée quand Gabriel n'était pas à la maison! Il pouvait se faire attraper à chaque instant... Ou pire! Je devais me distraire pour ne pas y penser.
Pour mon costume, je n'avais pas eu besoin de chercher bien loin: une robe bordeaux et noir ornée de rubans et de dentelles, des collants blancs, chaussures noires, un petit chapeau, un maquillage sombre et un peu de faux sang et le tour était joué! De toute façon, même en pyjama j'avais l'air d'un vampire! (voir image du rp)
J'avais suivi la parade pour trouver le lieu de la fête, une fois arrivée j'étais entrée directement dans la salle. J'avais pu trouver sur le buffet le gâteau que j'avais apporté dans l'après-midi, je me servais un jus de fruits rouges et m'étais mise en quête de quelque visage connu.
-
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hiwatari
Messages : 206
Points : 6870
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : In the dark side!
Des DCs? : Nikolaï V. Lebowski

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur





Rei Hiwatari
[[ MODO ]] ▲ Le Séducteur
Jeu 25 Oct - 13:40
Event :: Des monstres et de la musique? Comme c'est original!

HIWATARI
Rei

FREE

Qu'est-ce que je faisais là? Les fêtes déguisées n'avaient jamais été particulièrement mon truc. C'était si enfantin, et je n'étais pas le genre à faire des plaisanteries! Je n'avais pas de projet pour ce soir, je savais juste que je n'avais pas envie de rester chez moi: j'évitais la maison comme jamais depuis que j'avais une hybride à mon service. Elle était toujours dans mes pattes puisque la maison n'était pas bien grande et cela avait une forte tendance à m'exaspérer. Pourquoi avoir choisi cette stupide soirée plutôt qu'une autre? J'aurai pu me rendre dans un bar, trouver une jolie demoiselle à qui faire la court et passer une agréable soirée... Mais quelque chose ici m'avait attiré. Non, je n'étais pas là pour ce crétin de Maxwell, qui faisait partie de l'Amicale Américaine de Nekaï, était un vieil ami et n'arrêtait pas de me parler de sa soirée. Enfin. C'était tout de même lui qui, sans le vouloir, m'avait donné un argument pour venir. C'était un peu avant que la soirée ne débute, Maxwell m'avait envoyé une vidéo de lui parcourant les lieux de la fête avec sa caméra débile. Cela aurait pu être une information inutile, j'aurai pu lui dire que j'avais un rhume et que je ne viendrais pas... Mais sur les images, à un moment précis, apparaissait le visage embarrassé de Aria Murasaki sous un grand chapeau de sorcière. J'avais appris de façon détournée qu'elle était là pour le travail et me disait que, temps qu'à faire, je pouvais venir la distraire un peu pour qu'elle ne s'ennuie pas trop! N'ayant pas de costume, c'était encore une fois Maxwell qui aidé: il m'avait prêté un déguisement de magicien qui m'allait à merveille: queue de pie, chapeau haut de forme, j'étais parfait.
J'arrivais sur les lieux un peu après la parade, ne me restait plus qu'à trouver ma princesse!


costume:
Revenir en haut Aller en bas
Solange O'Sullivan
Messages : 131
Points : 5014
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23
Des DCs? : Perséphone & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Généreux





Solange O'Sullivan
Généreux
Jeu 25 Oct - 21:35
La nouvelle avait beaucoup circulée en ville. Comme à peu près tout le monde, j'avais entendu parler de cette soirée. Une soirée costumée, spécialement faite pour Halloween. Naturellement, j'avais de suite contacté ma petite amie, pour savoir si elle y allait. Mais malgré son esprit très festif, elle passait son tour. Tant pis, j'irais donc seul. Mais peut-être que je croiserais des connaissances là-bas. Après tout, il y aurait de nombreuses personnes présentes. Sans connaître tout le monde en ville, j'arriverais bien à y voir une ou deux têtes familières. Je m'étais donc préparé pour cette soirée. A commencer par la recherche d'un costume. Pour ma part, je n'avais pas eu à chercher bien longtemps. Avec mon cache-œil, j'avais opté pour devenir un pirate. Personne ne me poserait de question dessus durant la soirée au moins.

Tout de même, celui que je mettais habituellement avait été remplacé. Pour un cache-œil arborant un symbole pirate dessus. Ainsi, ça rentrait plus dans mon costume. Puis j'avais enfilé la panoplie complète. En m'observant, je trouva que ça m'allait plutôt bien. J'aurais presque pu être comme ça au quotidien, en enlevant le chapeau et l'épée peut-être. L'arme était factice, mais il me la fallait pour coller au personnage. Elle était soigneusement rangée dans un fourreau sur le côté. Une fois prêt, j'avais une ultime fois proposé à Gabrielle de venir. Et elle avait encore refusé. Résigné, j'étais parti là-bas seul.

Dans les rues, la parade des monstres attirait les regards. Les costumes étaient d'ailleurs très réussis. On pouvait féliciter les couturiers. En suivant la parade, j'étais arrivé sur le lieu de la fête. Maintenant, il ne me restait qu'à profiter. Et éventuellement chercher des têtes connues.


Costume de Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Oct - 15:56





Spooky party !





-----------------------------------------------


Un costume trônait sur mon lit, attendant que je me décide à le mettre pour la fête où je devais me rendre. Toute seule. Avec des tas de gens inconnus ! Maître Maëlan n’avais pas l’air enchanté d’y aller, mais m’avais dit que si je voulais y aller, j’avais le droit. Je me sentais vraiment mal à l’aise d’aller à cette soirée toute seule, mais je me disais qu’il avait peut-être besoin d’une soirée seul à la maison… Il avait peut-être invité une amie à lui après tout ! Je baissais les oreilles, un peu déçue tout de même… J’aurais bien aimée voir mon Maître costumé et passer la soirée avec lui…

Enfin, je finissais par enfiler ma tenue, composée d’une robe noire, aux bordures dorées et du tissu blanc au milieu, finissant par quatre sortes d’ailes de chauves-souris faites en tissus. Je mettais ensuite des chaussettes hautes noires et orange, m’arrivant largement au-dessus des genoux avant de mettre un collier assez grand, trop grand pour mon gouts mais il faisait partit du costume, alors je le mettais quand même. J’ajoutais une ceinture avant de mettre les chaussures à talons aiguilles, je marchais quelques mètres sans me casser la figure, fière de moi. Je n’étais pas aussi maladroite que je ne le pensais ! En plus cela me faisait gagner quelques centimètres, donc je n’allais pas me plaindre. J’espérais juste ne pas trop avoir mal aux pieds à la fin de la fête…

Je passais ensuite plusieurs minutes à essayer de faire tenir mes cheveux en hauteur après avoir fait une queue de cheval très haute, avant de finir par y arriver grâce à de la cire pour cheveux. En plus ça sentais bon ! J’ajoutais un chapeau de sorcière sur un seul côté de ma tête, cachant donc une seule de mes oreilles, en souriant. Je me trouvais assez jolie comme ça… Je me demandais si Maître Maë me trouverais également mignonne… Secouant la tête, j’enfilais mes gants avant de poser une peluche de chat citrouille noir sur mon épaule et d’attraper le balais du costume. Je cherchais mon Maître partout dans la maison, sans beaucoup de succès… Il devait être sous la douche... Je lui écrivais un mot avant de partir. Arrivée devant la salle, j’entrais timidement, serrant mon balais contre la poitrine, les joues de plus en plus rouge au fur et à mesure que les gens me regardais. J’avais fait un mauvais choix de costume… ?



Pour une idée du costume  :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Espace events :: Event 3 :: HALLOWEEN Spooky Party-
Sauter vers: