Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une décision à prendre à deux (PV : Samantha)

Callista
Messages : 26
Points : 4161
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Ven 12 Oct - 20:05
Après quelques temps à faire les poubelles, j'avais réussi à retrouver du travail. En tant que vendeuse, dans une boutique de prêt à porter. Ce n'était pas le métier qui payait le plus, mais ça suffisait pour subvenir à mes besoin. D'autant que les horaires étaient très bien, et mes collègues également. Je ne m'entendais pas avec tous, mais je faisais profil bas pour n'énerver personne. Ce serait le risque de me faire renvoyer pour rien. Parmi mes collègues, il y en avait une avec qui je m'entendais particulièrement bien : Samantha. Elle était toujours souriante, toujours de bonne humeur. Nos caractères étaient un peu similaires sur certains points. C'était peut-être pour ça que le courant passait bien. Travailler avec elle était un plaisir, même si on ne faisait pas exactement la même chose dans la boutique.

La journée touchait à sa fin. Je termina de m'occuper des chats d'une cliente, et laissa de côté la caisse. D'ici quelques minutes, la boutique allait fermer. Il était presque dix-neuf heures. Avec l'argent que j'avais, j'allais avoir le temps après de m'acheter quelque chose ressemblant à un repas. Et ensuite, il fallait que je me trouve un endroit où dormir. Puisque j'avais un travail, je devais me calquer sur mes horaires. Et donc dormir la nuit. Le patron de la boutique m'avait assuré que je serais normalement tranquille, aussi longtemps que je travaillerais là-bas. Ce qui m'arrangeait. Si je ne me jetais pas dans les bras des chasseurs, j'avais un peu moins d'inquiétude.

En sortant, je me décida à attendre Sam. Pour qu'on puisse discuter un peu sur le chemin. De mémoire, elle habitait en dehors de la ville. Je n'allais pas l'accompagner jusqu'à chez elle, mais on pouvait faire un bout de chemin ensembles. Je m'adossa donc à la vitrine, attendant qu'elle sorte à son tour. Dès que je la vis, je souris gaiement, me redressant.

-Coucou Sam ! Je pensais te raccompagner un peu vers chez toi, ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 29 Oct - 17:18

Sans offrir le monde entier à tes pieds, voici ma maison Callista

Je range les rayons en fredonnant au son de la radio qui passait dans la boutique. De base, c'était plutôt calme, mais j'avais réussi à mettre un peu d'animation en faisant les yeux doux au patron de la boutique. User de ses charmes, c'est mal ? Ah bon. *glousse* L'heure tourne et les clients qui se font parfois rares finissent par s'accumuler rapidement. Je quitte donc les rayons pour me mettre à l'une des caisses et aider les collègues. En général, c'est plutôt la bonne ambiance dans la boutique. Il arrive que l'on ne soit pas tous en accord, mais une boite de chocolat plus tard ou un petit chocolat chaud et les tensions sont vite reparties. Je n'aime pas travailler dans la tension et les conflits, alors je préfère les régler très vite. Je préfère que l'on me trouve insupportable, mais que l'on ait le courage de me le dire, plutôt que de garder ça pour soi et ne faire qu'envenimer les choses. Parmi les collègues, se trouve d'ailleurs une petite perle de gentillesse : Callista. Elle n'en parle jamais, mais j'ai deviné rapidement qu'elle n'était pas plus humaine que Zéphyr, mon ancien hybride. Il me manque, mais il a choisi de ne pas rester au final. Je me trouve encore souvent chagrinée de ne plus avoir de nouvelle ni de savoir s'il a retrouvé son fils après son départ. Je ne souhaite que du bonheur pour lui, autant que je puisse en souhaiter pour Callista. Après tout, c'est sans doute celle avec qui je m'entendais le plus dans la boutique de prêt-à-porter. Elle me demande parfois des conseils, sans doute à cause de l'écart d'âge entre nous ou simplement parce que j'aime la mode, allez savoir. Les clients s'enchaînent sans vraiment de pause et l'heure tourne alors que je retiens maladroitement un bâillement en me tournant pour prendre un sac et y mettre un haut, couleur saumon. Je ne sais pas si c'est la personne qui l'a acheté qui me donne envie de glousser ou le choix de la couleur, vu son teint. Je lui tends malgré tout son achat avec un sourire et une bonne journée, d'un ton doux et accueillant.

Je jette un œil à l'horloge et plus vite que prévue, c'est l'heure de fermer la boutique. Comme chaque fois, dans le maigre vestiaire, je prends la température niveau potin de Nekai, sur les stars et le reste. Comme souvent, les filles n'ont que les deux mannequins connus à la bouche, et même si je ne suis pas trop fan d'eux, je dois reconnaître qu'ils forment un sacré duo aussi bien ensemble que séparés, d'ailleurs. Puis Mégara de son prénom, semble avoir un charme fou autant qu'un sacré caractère. Pour Isamu, il a du charisme, mais les interviews ne sont pas son passe-temps préféré. Je glousse en enfilant ma veste et mon écharpe. Même si l'hiver n'est pas encore arrivé à Nekai, je dois avouer qu'il fait déjà assez frais pour qu'une écharpe ne soit pas de trop. Je laisse le son de mes talons résonner sur le sol en saluant les filles après leur avoir fait à toute la bise, d'un petit signe de la main. Une moue un peu triste me prend en remarquant que Callista n'est pas dans les parages, sans doute déjà partie. Pourtant, mon sourire revient bien vite en voyant qu'elle m'attendait en fait à l'extérieur. « Coucou Callista même si on s'est vu toute la journée. Bien sûr que tu peux voyons. Ça ne me dérange pas le moins du monde ! Pout la peine et comme demain c'est le week-end je t'invite à manger à la maison avec ton bonbon rose préféré enfin si ça te tente. Je n'ai personne à la maison et je n'attends personne donc je me disais que ça ferait d'une pierre deux coups ? » Je me frotte les épaules de mes mains aussi bien parce qu'il fait frais que par embarras. Je ne veux pas aborder le sujet de la situation de Callista, même si cette dernière m'inquiète. Je ne sais pas tout de ce qu'elle vit, mais j'imagine très bien qu'une hybridation ne doit aider personne. Même si au contraire de Zéphyr ça ne se voit pas trop sur son visage ou autre. Enfin si peut-être un simple détail : ses yeux. Ils sont si beaux, même si j'évite de lui dire de cette façon, ça va paraître bizarre après. Alors que je marche avec elle, une question vient me titiller les méninges. « Dis Callista, je me suis toujours demandé, tu n'as pas de maître ou maîtresse ? Désolé, je suis un peu trop curieuse… Oublie ça. » Je me doute qu'elle ne va pas oublier ma question, voir même y répondre. Tu es une cruche Samantha, une vraie cruche et c'est très maladroit de ta part ça.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4161
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Mer 7 Nov - 16:11
Ce n'était pas rare que j'attende Sam. Même si d'habitude on sortait de la boutique ensembles, au lieu de se retrouver devant. On aimait bien discuter un peu après le travail. Elle était sans aucun doute ma collègue préférée. Elle venait tout juste de sortir, souriant en me voyant l'attendre. A ma grande surprise, elle ne se contenta pas d'accepter ma proposition. En plus de ça, j'avais le droit de venir manger chez elle. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais à mes yeux ça faisait beaucoup. Un bon repas avec un toit sur la tête, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette chance. J'aurais été bête de refuser une telle occasion. Avec Sam surtout, ça allait bien se passer.

-Bien sûr que ça me tente ! Merci de proposer, ça me fait plaisir.

Mon sourire s'agrandit un peu plus, tandis que nous commencions à marcher. Samantha était vraiment une crème avec les gens. Je ne connaissais pas beaucoup d'humains qui auraient invités une hybride de manière aussi naturelle. Avec mes oreilles et ma queue de panthère, ça se voyait. Même si j'essayais parfois de les cacher, avec mes vêtements ou mes cheveux. Mais Sam, elle se fichait de notre différence. Et j'appréciais ce côté chez elle. Sa question me fit avoir une petite moue. Ce qui devait déjà en soit lui répondre.

-Non, je vis à la rue. Je voudrais bien trouver quelqu'un chez qui vivre, mais je veux éviter d'aller avec n'importe qui.

Rapidement, je fis en sorte de sourire de nouveau. Je ne voulais surtout pas casser l'ambiance. Mes problèmes ne concernaient que moi. Elle était déjà gentille, pas besoin d'en rajouter.

-Désolée, je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance. Ne t'occupe pas de ça ! Et toi, tu as un hybride à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 15 Nov - 21:01

Sans offrir le monde entier à tes pieds, voici ma maison Callista

Comme prévue, Callista me répond bien vite. Je me sens encore plus idiote, même si je tente du mieux possible de cacher ma pensée en lui faisant un grand sourire particulièrement gêné. Je ne sais plus où me mettre en apprenant qu'elle n'a au final pas vraiment de toit pour vivre ou dormir, ce qui m'inquiète. Sa situation est bien plus préoccupante que je ne le pense. Et tout ça sous mon nez sans que je ne me sois posée la question avant. Tu es aveugle ma bonne Samantha, vraiment aveugle ! Je me retiens de me frapper le front en l'écoutant toujours, une main légèrement crispée contre le bas de mon pull entendant de ne pas montrer que tout ça m'inquiète énormément. Je sens qu'elle ne veut pas me mêler à ses problèmes, mais je sais pourtant que si je ne lui offre pas un toit, elle finira par dormir dans une cage. Après avoir vu Zéphyr subir ça, ainsi que tous les hybrides présents que l'animalerie que j'avais visitée, je ne peux plus voir ça. C'est trop difficile de l'imaginer en train de dormir, le visage contre des barreaux froids. Par réflexe, je lève les épaules en entendant sa question avant de crisper cette fois-ci, mon visage. « J'en avais un, il y a encore quelques semaines. Un bouc qui s'appelait Zéphyr, mais il a décidé du jour au lendemain par partir de chez moi pour retrouver son fils. Je n'ai pas eu la force de le retenir vraiment, donc je l'ai laissé partir, non sans être attristée. Il était très attachant, et même s'il avait encore du mal à se faire toute la liberté qu'il avait en comparaison d'une cage, en général, il était assez courtois. »

Je tente de garder mon sourire quelque peu faux sur le visage, mais c'est peine perdue. Je suis bien trop préoccupé par la condition de Callista, ma collègue, mais surtout mon amie. Je m'arrête d'un coup, comme souvent, quand je n'arrive plus à gérer mes pensées et mes gestes. Je reste droite avant de lui prendre lentement les mains non sans souffler du nez timidement. J'ai vraiment l'impression que je dois affronter un géant ou tous mes anciens collègues simplement vêtue d'une petite tenue en guise de tenue de travail. Bon j'abuse peut-être un peu pour le coup, mais ça reste l'une des situations les plus embarrassantes que j'ai vécue depuis un long moment. Je ventile comme si j'allais accoucher d'une petite Samantha pour finir par serrer un peu plus les mains de Callista, les yeux dans les siens. « Je ne peux pas rester les bras croisés alors que tu vis chaque jour un peu plus dans la rue sans nourriture, ni toit. C'est au-dessus de ce que je peux supporter alors je veux t'adopter. Je me fiche du temps que ça peut prendre, surtout que j'ai déjà adopté un hybride avant toi. Alors, s'il te plaît, accepte ce que je te propose et ne prends pas ça pour de la pitié. Je veux juste te voir sourire et ne pas croire que tu brises l'ambiance. Tu as toi aussi le droit de ne pas aller bien, d'avoir tes problèmes. Et moi, je crois que j'ai le droit de te tendre la main pour te sortir de là. Tu as besoin d'un toit et moi, j'ai besoin de compagnie alors reste pour ce soir… S'il te plaît. » Sans vraiment le sentir, les larmes me montent aux yeux et me rendent encore plus comme une Samantha pleurnicharde qui ne voulait au final qu'aider, une amie très chère pour elle, enfin pour moi. Je secouais la tête sans retenir mes larmes ni lâcher les mains de Callista dans l'espoir qu'elle me dise tout simplement oui. Juste un oui qui signifie que je vais pouvoir la sauver de tout ce qu'elle doit vivre.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4161
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Dim 2 Déc - 13:48
Ma question avait un peu pour but de détourner la conversation. Je ne voulais vraiment pas qu'elle s'inquiète pour moi. Je vivais à la rue depuis deux ans maintenant. Et avec le travail, ça me rendait les choses plus simples. J'avais de quoi me payer à manger au moins. Même si les fins de mois restaient difficiles, je me débrouillais. Sam me répond bien vite, par l'affirmative. Un hybride bouc du nom de Zéphyr, qui avait décidé de partir pour retrouver son fils. On sentait à ses paroles qu'elle avait été assez attachée à lui. Son hybride avait du se sentir bien chez elle. C'était une jeune femme tellement joyeuse et gentille. Le genre chez qui je pourrais rêver de vivre. J'aimais beaucoup Sam, mais je ne voulais pas l'embêter avec ça. Elle avait sûrement d'autres soucis à gérer que de s'occuper de moi.

Je faisais en sorte de sourire un peu, en continuant à marcher. Faire comme si de rien n'était. C'était le meilleur moyen de ne pas l'inquiéter. Pourtant, Sam s'arrêta finalement, et je l'imita. un regard interrogateur poser sur elle. D'autant plus lorsqu'elle me prit les mains. Je la sentais un peu embarrassée. Je crois que j'aurais mieux fait de ne rien dire sur ma situation au final... La jeune femme semblait absolument vouloir m'aider. Et sa proposition me fit dresser les oreilles. J'avais un peu de mal à croire ce que j'entendais. Elle me proposait vraiment de m'adopter ? Ou bien était-ce juste pour la nuit ? Mon envie de ne pas la déranger préférait la deuxième réponse.

-Je...

A la voir dans un tel état, je ne pouvais pas lui dire non. La voir en larmes pour ça rendit presque mes yeux humides. Je ne pouvais pas refuser alors qu'elle s'inquiétait tant.

-Tu me propose vraiment… Une adoption ? Je n'ai jamais voulu t'en parler, pour ne pas te faire de soucis. Mais moi, ça ne me dérangerait pas de vivre chez toi. Alors si tu es sûre de toi, j'accepte ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Déc - 16:47

Sans offrir le monde entier à tes pieds, voici ma maison Callista

Je souffle comme je peux en gonflant les joues comme une vraie bécasse, sachant que je vais finir par faire pleurer aussi Callista. C'est tellement d'émotion de lui demander ça, et de voir qu'elle accepte. Et si elle pense que ce n'est que pour une nuit ou par pitié ? Bon sang, pas ça, tout, mais pas ça. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'après ce que j'ai raconté avant c'est difficile de croire à une farce ou à quelque chose de courte durée, non ? Comme pour répondre à sa question hésitante, je le vois bien, je hoche vivement la tête en reniflant tout sauf avec discrétion. Adieu, l'atout charme, en plus de mascara a dû couler, mais tant pis ! Entre mes larmes, je retrouve un petit sourire, même si j'ai surtout l'air d'une femelle panda ! J'attire Callista contre moi et la serre autant que possible en sentant que mes larmes finissent par vraiment couler. « Pardon, pardon pardon… Je vais mouiller et tâcher ton haut, mais… ça fait si longtemps que j'espère de pouvoir adopter un hybride après le départ de Zéphyr. De pouvoir faire le bonheur de quelqu'un, de lui offrir tout ce que je peux dans mon petit chez moi… » Je renifle encore avant de me reculer après avoir sans doute déjà bien marqué le pull de Callista avec mon maquillage et mes larmes. Quelle idiote je fais à pleurer comme ça, même si ça soulage un peu après toute la pression que je peux me mettre. Je ferme les yeux en soufflant pour me calmer avant de fixer Callista dans les yeux. J'ai toujours l'air d'un panda, mais cette fois-ci, je souris ! « De toute façon, je me suis toujours fait du souci pour toi depuis que l'on se connaît. Sans entendre des rumeurs sur toi, je me suis toujours demandé comment tu vivais en dehors de la boutique. Maintenant que je suis vraiment au courant, ça m'attriste de ne pas avoir proposé cette idée avant, même si je suis vraiment heureuse que tu acceptes. »

Je la reprends à nouveau dans mes bras en la serrant contre moi, toute heureuse avant de tousser d'embarras en réalisant la situation. Je n'arrête pas de la prendre dans mes bras, peut-être me calmer un peu aiderait les choses. Je joue avec mes cheveux en mordillant ma lèvre un peu bécasse de mes propres réactions. « Excuse-moi, je crois que dans le fond, j'ai toujours peur du refus depuis le temps alors mon enthousiasme parle un peu trop à ma place dans ces cas-là. Le temps à l'air de se couvrir, on va peut-être se dépêcher de rentrer si j'arrête de nous retarder. » Je glousse toute contente de savoir que maintenant, j'allais avoir une petite colocataire chez moi du nom de Callista. Ça rime huhu. Je lui lâche gentiment les mains enfin surtout l'une des deux pour tenir l'autre doucement dans ma main en reprenant ma marche. Je murmure doucement. « Si j'ai proposé que ce soir, c'est aussi par peur, que tu fuis au cas où tu découvres la vilaine sorcière qui se cache derrière le joli bonbon rose, vois-tu. » C'est vraiment mal de mentir, tu le sais ça Samantha ? Je n'assume vraiment pas que les gens puissent découvrir que je suis loin du glamour quand je suis chez moi. Que ce soit à me retrouver toute débraillée au réveil, tout sauf très habillé et surtout parfois un peu ronchonne ? De toute façon, si Callista reste finalement plus que ce soir, elle finira par découvrir tout ce que beaucoup ignore de moi. J'ai aussi du bon quand je suis à la maison, il ne faut pas exagérer. C'est simplement compris dans la maladresse, la panique, l'embarras, mon drôle de côté pudique ou pas et d'autre chose… ? Instinctivement, je regarde alors ma main, celle qui tient celle de Callista doucement avant de rougir. Qu'est-ce qui m'a pris aussi de faire ça sans lui demander ? Pourtant, je ne veux pas retirer ma main ou en tout cas, pas tant qu'elle ne me l'aura pas demandé clairement. Et voilà, je suis redevenue Samantha, le poisson coffre. J'espère qu'elle ne se pose pas trop de questions sur mes réactions, sinon on va avoir énormément de temps ce soir pour en discuter.


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Messages : 26
Points : 4161
Date d'inscription : 14/09/2018
Des DCs? : Solange & Perséphone & Ophélie & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Spicy





Callista
Spicy
Ven 4 Jan - 13:49
C'était inattendu et inespéré comme proposition. Samantha était la seule personne en qui j'avais réellement confiance. Alors si elle voulait m'adopter, c'était un grand oui sans hésiter. Je ne connaissais personne d'autre susceptible de m'accueillir chez lui. J'avais toujours eu un peu envie de lui en parler, mais je n'avais jamais osé. Au final, c'était elle qui avait fait le premier pas. J'étais vraiment heureuse de sa proposition, même si j'avais encore un peu de mal à y croire. Moi, vivre chez Sam ? Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle était ma collègue préférée, et une amie précieuse. Elle semblait tellement heureuse elle aussi que j'accepte. La voir pleurer quand elle me serre dans ses bras, c'est beaucoup d'émotions pour moi. Je n'avais pas imaginé ça en lui proposant de la raccompagner un bout de chemin. J'avais bien fait !

Elle m'offrait déjà énormément. Un toit, un endroit où vivre et manger, c'était suffisant. Je ne demandais pas plus. Elle avait un grand cœur, autant avec les humains que les hybrides. Ca lui ressemblait bien de vouloir adopter un hybride pour lui offrir tout ce qu'elle peut. Sa réaction, ses paroles, tout ça me fit de nouveau sourire. Elle était tellement adorable. Jamais je n'aurai pu dire non à sa bouille de panda. Cette comparaison me fit presque glousser. Elle était à mi-chemin entre de l'enthousiasme et la gêne. Je ne lui tenais pas rigueur pour ses larmes ou ses câlins imprévus. C'était ce qui faisait qu'elle était elle-même.

-Tu m'offre beaucoup juste avec un toit tu sais. C'est adorable de ta part de proposer ça.

Le temps commençait effectivement à se couvrir. Au moment de reprendre notre chemin, elle glissa sa main dans la mienne. Si j'eus une petite surprise, je ne lui demanda pas de la retirer. C'était un contact agréable. Ses paroles me firent rire franchement. Sam une vilaine sorcière ? J'avais du mal à y croire. Chacun avait ses petites habitudes ou manies chez lui. Mais je doutais découvrir des choses horribles sur elle une fois à sa maison.

-Tu espères me faire peur en disant ça ? Maintenant que tu m'as proposé de vivre chez toi, il va falloir assumer ! De toute façon, on s'entend bien, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal ? Notre bonne humeur suffira à repousser toutes les mauvaises choses !

Mes yeux pétillaient d'amusement. Ce n'était pas faux. A nous deux, on allait éviter tous les mauvais sorts possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Fév - 0:31

Sans offrir le monde entier à tes pieds, voici ma maison Callista

Ce qu'elle peut être adorable, mignonne et attachante Callista. C'était un peu gênant de penser ça, encore plus qu'auparavant rien qu'en la fixant, mais c'était la vérité ! La preuve rien qu'en entendant ce qu'elle venait de dire, je gardais ma gêne, mais mon sourire ne cessait de s'agrandir un peu plus. Je ne peux pas nier qu'on va avoir de belles aventures elle et moi dans ma maison. C'est difficile de ne pas avoir la bonne humeur ou de voir le bon côté en compagnie de cette demoiselle, vraiment. J'attire gentiment, mais avec un peu d'impatience Callista avec moi vers la maison alors que je sens déjà des gouttes me tomber sur le nez. Non pas maintenant, on va finir tremper par la pluie et ça va être gênant. Ça va me rappeler ce fameux soir avec la lionne. Je n'en ai parlé à personne et je me vois mal l'aborder avec Callista surtout aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'elle est véritablement devenue ni où elle se trouve. Dire que je m'inquiète pour elle, c'est un euphémisme, tout comme pour la panthère à qui je tiens la main. Heureusement, je secoue la tête pour ne pas m'empourprer plus que de raison et garder la tête froide. Je dois la retrouver, mais pour l'heure, je dois m'occuper de Callista. Je fouille dans mon sac à main non sans renverser la moitié sur le sol mouillé. Bon sang, quelle cruche je fais et quelle maladroite ! Je me baisse pour ramasser mon rouge à lèvres et tout le reste de mon bazar. La pluie s'accentue et ont fini trempée comme je le craignais. Le temps que je range tout, je sens l'air qui se rafraîchît. Faites qu'on n'attrape pas un rhume… J'ouvre paniquée et à moitié frigorifié la porte avant de la pousser et de faire entrer Callista avant moi. Enfin au chaud toutes les deux, mais hélas, on n'a pas vraiment évité de finir trempée, zut.

Je soupire un peu penaude en fixant mon amie et hybride avec un sourire plein de gêne. « Tu… Tu devrais faire sécher ton haut autant d'attraper quelque chose. Prends un pull dans ma penderie, ne te gêne pas, maintenant, c'est aussi chez toi ici ! Je vais nous faire du chocolat chaud ! » Je laisse mon sac à main en vrac sur le canapé avant de retirer mes chaussures en grimaçant. Elles sont vraiment inconfortables, mais j'y tiens tellement. Il va vraiment falloir que je fasse du tri dans mes affaires, mais pour l'instant : chocolat chaud ! Je dépasse Callista dans le salon pour passer de l'autre côté du plan de travail non sans déposer mon pull sur le séchoir. Je prépare les chocolats tranquillement avant de baisser le visage pour avoir une belle tâche trempée sur mon tee-shirt qui laisse un peu trop voir de choses. « Pardon Callista ! Ah, mais quelle idiote ! » Je cours vers la salle de bain toute rouge et particulièrement embarrassée de lui avoir montré un peu trop de mon anatomie. Non, mais ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'elle va s'imaginer après et qu'est ce qui me prend d'être aussi paniquée ? On est toute faites pareil après tout, non ? Je fais les cent pas dans la salle de bain comme je peux, toute perdue avant de gonfler les joues et de ressortir. Je n'ai plus dix ans, il faut que j'assume ma bêtise. Je tombe sur Callista habillée d'un de mes tee-shirts. Elle a vite trouvé, c'est rassurant. Pour ma part, je suis toujours trempé et on doit en voir beaucoup trop. Je me cache de mes mains avant de sortir un pull et de me changer dos à Callista en espérant qu'elle ne regarde pas trop voir pas du tout ! Bon sang, ça fait tellement de choses en si peu de temps, j'ai les joues rouges, chaude et le cœur qui bat à cent à l'heure. Il faut que je me calme. Je me laisse retomber sur le lit, en fixant le plafond avant de soupirer. Je sens qu'elle me regarde, sans doute pour savoir ce qui se passe. Je lève le bras, le pouce vers le haut. «  Ne t'en fais pas ça va enfin, je crois. J'ai honte de ce que tu as pu voir. Enfin, je n'ai pas honte de mon corps, mais ce n'est pas terrible alors que tu viens juste d'arriver chez moi… Tu… Tu ne m'en veux pas, j'espère ? »  J'espère vraiment qu'elle ne m'en veut pas, sinon, c'est vraiment la soirée la plus maladroite de ma vie !

HRP:
© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: