Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Ville :: Place de l'ancien palais :: Grand parc municipal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le hasard joue des tours (Mason)

Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3866
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Sam 22 Sep - 13:51
Amber & Mason
"C'est fou ce qu'on se ressemble !"

Depuis ma rencontre avec Aelys, c'était beaucoup plus facile de gérer Aglaé. La jeune maine coon m'avait donné beaucoup de conseils, que je tentais de mettre en application. Ce n'était pas encore parfait, mais il y avait des progrès. A la maison au moins. En ballade, les choses restaient encore bien difficiles ! Mais normalement elle se calmerait toute seule en grandissant. Je ne perdais pas espoir.

Puisqu'elle avait à peu près appris à ne plus faire pipi dans l'appartement, je la sortais très souvent. Pour qu'elle prenne vraiment l'habitude de faire dehors. Et quand je n'étais pas disponible, je suppliais Hiiro de le faire à ma place. Il était rarement ravi, mais il acceptait. Heureusement qu'il était là. Sans lui, je ne sais pas comment j'aurais fait. Un chiot, ça demandait beaucoup plus de travail que ce que je pensais.

Aujourd'hui, c'était direction le grand parc ! Je changeais sans cesse l'itinéraire des promenades, pour qu'elle puisse voir toute la ville et s'y habituer. Aussi dans l'espoir de lui faire rencontrer d'autres chiens. Les choses se passaient déjà bien avec Sushi. Donc je voulais aussi qu'elle s'habitude à d'autres animaux. Et les ballades, c'était le moment idéal pour ça ! Dès que je croisais un autre maître, on discutait ensembles.

Le parc me semblait l'endroit idéal pour rencontrer toutes sortes de gens. Et quand on avait un chien, ça facilitait les rencontres. Tout le monde était rapidement attendri devant une petite bouille adorable. Moi comprise. Je venais tout juste d'arriver, attendant qu'Aglaé prenne ses marques avant de la lâcher. Elle avait appris à revenir vers moi. Alors quand ce n'était pas dangereux, je la laisser vagabonder.

Une fois le tour du parc fait, je me plaça au centre avec elle. Avant de la laisser jouer, c'était le bon moment pour un peu d'entraînement. Je voulais la faire s'asseoir juste sur mon ordre. Sans avoir besoin d'appuyer sur son arrière-train. Après quelques minutes de ce petite manège, je la félicita et vint enfin le moment tant attendu. Je décrocha la laisse du collier, la laissant aller où elle voulait.

Tout de même, je la gardais en visuel. Dès qu'elle s'éloignait trop, soit je la rappelais, soit j'allais la retrouver. Ce qui me fit presque paniquer, ce fut de la voir s'approcher de ce qui ressemblait à des pieds humains. Le temps que j'arriver pour l'attraper, Aglaé avait fait sur les chaussures de quelqu'un. Génial, c'était bien mon jour. Confuse, je garda mon chiot dans les bras, m'excusant auprès du propriétaire des chaussures.

-Désolée ! Je ne pensais pas qu'elle allait confondre des pieds et un arbre... J'ai des mouchoirs sur moi, si vous voulez...
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4936
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Lun 22 Oct - 18:28
Quand le hasard joue des toursOn se ressemble comme frère et soeur!
FOX
Mason
GLEEFUL
Amber K.
Sortir de la ville souterraine était la première option sur la liste des choses que je faisais à reculons. Une liste qui était longue, je devais avouer. Bien qu'avec le temps qui avait passé, faisant oublier mon histoire et changer mon visage, personne ne me reconnaissait et je pouvais avec aisance me déplacer dans la ville sans que l'on ne se doute que j'étais une personne portée disparue que l'on croyait morte... Je n'avais toujours pas envie de retourner là-bas. J'aurai pu me trouver un nouveau nom et commencer une nouvelle vie, mais les humains me semblaient être des monstres à présent et les hybrides me passionnaient bien plus! Peu être que si le monde venait à changer, si les hybrides étaient libérés un jour, je finirais par accepter de reprendre ma place dans la société, pour l'instant je préférais me tenir à l'écart... Pourtant, il me fallait sortir de temps en temps: les gens du clan me faisaient confiance et m'utilisaient comme intermédiaire: contrairement à eux je ne risquais rien dehors, je pouvais agir à ma guise, acheter de la nourriture, récupérer des informations, etc... Et ce sans craindre les chasseurs ou la police. Enfin, temps que je ne volais pas.
Aujourd'hui, c'était pour rencontrer un hybride qui vivait parmi les humains et avait obtenu des informations précieuses sur le camp de dressage... Informations qui pourraient nous servir à libérer nos camarades capturés! Il disait que l'on se rencontrerait sur le troisième banc de l'allée centrale du grand parc municipal aux alentours de midi, mais il était déjà presque quatorze heures et pas de signe de lui. Il y avait manifestement anguille sous roche. Je décidais d'abandonner, me levais et commençais à marcher le long de l'allée. Je m'arrêtais à un stand pour acheter quelques beignets, comme ça j'avais l'air d'un passant normal. Chemise rouge à carreau, jean et bonnet, j'avais l'air d'un humain comme les autres. Personne ne pouvait se douter d'où j'allais comme ça!
Je m'arrêtais un peu plus loin, l'endroit était paisible, pas vraiment le souvenir que j'en gardais. C'était presque agréable finalement... Je sentais alors quelque chose se rapprocher de ma jambe... Un chien? Il est mignon! ... Eh! Mais il est en train de pisser sur ma chaussure! Je déteste le monde des humains! Voilà que la maîtresse du chien arrivait en courant, j'aurai pu m'énerver avec elle mais c'était juste un chiot et elle n'y pouvait pas grand chose. En plus elle était gentille et me proposait des mouchoirs pour nettoyer. Il y avait une fontaine à eau potable un peu plus loin, à coté du stand de beignet. Je supposais que la meilleure solution serait de rincer mes chaussures pour les laver!
- C'est pas bien grave, heureusement que ces chaussures sont étanches! Je vais les rincer à une fontaine et on en parlera plus, ne vous inqu..ie..tez... Pas.
Si mes paroles se faisaient lentes et hésitantes sur la fin, c'était tout simplement que je venais de regarder le visage de mon interlocutrice et quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait vraiment pas. Ce visage m'était familier, trop familier. J'avais l'impression d'être en face de mon double, mais en fille. Je secouais la tête, je devais avoir l'air d'un fou.
- Excusez-moi, je manque de sommeil et mes sens me jouent des tours, j'espère que je n'ai pas l'air trop bizarre! Prétextais-je pour noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3866
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Mar 23 Oct - 12:11
Amber & Mason
"C'est fou ce qu'on se ressemble !"

Quelle chance, Aglaé avait réussi à faire une bêtise pareille. Des pieds et un arbre, ça ne ressemblait pas pourtant ! Quoique, je ne savais pas comment les chiens voyaient les monde. Peut-être que de ses yeux, les deux étaient semblables. J'allais avoir des problèmes si elle commençait à faire ça tout le temps...

La petite berger me regardait sans trop comprendre. Sa queue remuait, montrant qu'elle était juste contente d'être dans mes bras. Génial, j'avais oublié de la gronder. Forcément qu'elle n'allait pas comprendre que ce n'était pas bien. Quelle gourde je faisais. Bon, tant pis. Je devais juste espérer qu'elle ne recommencerait pas.

Après m'être un peu lamentée intérieurement sur la bêtise de mon chiot, je leva enfin la tête pour voir le propriétaire des chaussures. Est-ce qu'il y avait une caméra cachée quelque part ? C'était la seule explication que je voyais. Celui face à moi, c'était mon double au masculin. Je n'avais pas connaissance de l'existence d'un jumeau.

Ce n'était pas possible d'avoir quelqu'un me ressemblant autant. Je le saurais si c'était le cas. Même avec mon frère ce n'était pas à ce point, malgré les quelques traits de visage communs. Peut-être que je délirais, ou que les soleil me tapait sur les yeux. Ou quelque chose comme ça. Ça ne pouvait pas être réel ce genre de chose.

Je tenta de me concentrer de nouveau sur le sujet principal : ses chaussures. Une fontaine à eau, ce n'était pas une mauvaise idée non plus. Lui aussi sembla buguer un moment en levant les yeux vers moi. Donc je n'étais pas folle, si lui aussi le remarquait. Enfin, il n'insista pas sur la question. Et je ne chercha pas plus loin non plus.

-Hum, tenez quand même. Si vous voulez je peux sûrement trouver un peu savon aussi, pour l'odeur.

Disant ça, je lui tendis un mouchoir. Même si j'y pouvais rien, c'était ma responsabilité. C'était mon chiot. Tant qu'à faire, j'allais l'accompagner à la fontaine. Histoire d'être sûr que tout allait bien. Et un peu par curiosité aussi. On ne rencontrait pas son jumeau tous les jours ! Je lâcha enfin Aglaé, lui remettant sa laisse.

-Sinon moi c'est Amber ! Et elle Aglaé, si ça vous intéresse.

Autant faire un peu connaissance. Même si il n'en avait peut-être rien à faire. Pour moi, c'était aussi une façon de rattraper la bêtise de ma berger. De toute façon, il n'avait pas l'air méchant. Il n'allait pas m'envoyer sur les roses, ça ne semblait pas son genre. Quoiqu'en soit, je ne le connaissais pas du tout. Mais il avait été assez gentil pour ne pas s'énerver.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Mason Fox
Messages : 64
Points : 4936
Date d'inscription : 17/09/2017
Des DCs? : Aria / Siegfried / Roxana / Jane
Stockholm





Mason Fox
Stockholm
Mer 5 Déc - 21:23
Quand le hasard joue des toursOn se ressemble comme frère et soeur!
FOX
Mason
GLEEFUL
Amber K.
Je me remettais de mes émotions et me hâtait de rejoindre la fontaine à eau pour nettoyer mes chaussures avant qu'elles ne s'imprègnent trop de cette odeur fortement désagréable... J'allais rentrer sans avoir accompli ma mission mais avec les pieds mouillés, voilà qui faisait bien ma vaine! Il ne manquerait plus qu'il pleuve et que les entrées aux souterrains soient bloquées, comme cela avait plusieurs fois été le cas cette saison... Quand il pleuvait beaucoup, avec les coulées de boues et les risques d'inondation... Je préférais ne pas me porter la poisse et arrêter d'y penser: si je continuais cela risquait encore d'arriver et je pourrais être fier de moi quand je n'aurais pas d'endroit où passer la nuit!
La jeune propriétaire du chien me proposait un mouchoir pour nettoyer mes chaussures, et de partir en quête de savon pour éviter que l'odeur ne persiste... Je la remerciais mais, pour le savon, ce n'était sûrement pas la peine: ces chaussures étaient déjà imprégnées de tant de choses que je n'étais pas à ça près... Même si l'odeur de l'urine canine restait assez particulière!
- C'est très gentil de votre part, mais pour le savon je pense que ça peut attendre que je sois de retour chez moi. Répondais-je en souriant pour la rassurer.
Je retirais mes chaussures et les rinçais à la fontaine en frottant avec mon mouchoir. Je ne l'écoutais qu'à moitié alors qu'elle se présentait, elle et son petit farceur à quatre pattes... Qui était en fait une farceuse! Ce n'était qu'en finissant de nettoyer mes chaussures que je réalisais ce qu'elle avait dit.
- Oh... Euh... Enchanté! ... Malgré les circonstances. Mon nom c'est M-... Je m'arrêtais une demi-seconde. Je ne pouvais pas lui donner mon vrai nom. Marc.
Voilà qui était mieux, je pouvais remettre mes chaussures et reprendre ma route pour rentrer à la maison! Enfin... Il valait peu être mieux attendre qu'elles sèchent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3866
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Sam 15 Déc - 12:31
Amber & Mason
"C'est fou ce qu'on se ressemble !"

Je tenais à me faire pardonner, même si il n'avait pas l'air de vraiment m'en vouloir. Mais c'était la bêtise de mon chiot. Alors si je pouvais faire quoi que ce soit, je me sentirai moins coupable. Comme quoi, Aglaé avait encore besoin d'un peu de dressage. Pour ne pas que ce genre de situation ne se reproduise un jour. Quoique, je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'elle serait capable de confondre les pieds de quelqu'un et un arbre.

Le jeune homme s'occupa du nettoyage de ses chaussures à la fontaine. Affirmant que le savon pouvait attendre. L'eau allait les rincer, mais pas faire disparaître l'odeur. Mais si il était sûr de lui, je n'allais pas insister. Bien que j'aurais aimé faire un peu plus. Il semblait très concentré sur ce qu'il faisait, me donnant l'impression de n'écouter qu'à moitié ce que je disais. Mais j'attendis qu'il termine son lavage pour avoir une réponse.

Il eut une très légère hésitation au moment de dire son prénom, chose que je releva à peine. Marc donc. J'étais toujours étonnée de la ressemblances existant entre nous deux. De l'extérieur, nous devions avoir l'air de parfaits jumeaux. Apparemment, chacun avait son sosie quelque part dans le monde. C'était peut-être lui mon sosie. Sauf que dans mon cas, c'était un garçon et pas une fille. Mieux valait ne pas trop réfléchir à ça.

Ses chaussures étaient trempées. Il n'allait pas les remettre de suite. Le temps qu'elles sèchent un peu, on pouvait continuer à discuter peut-être. Comme ça, on oubliait définitivement cet incident. Oui, ça me paraissait bien. Je devais juste surveiller que Aglaé ne se décide pas à refaire son coup. Elle m'en causait des soucis cette petite. Un vrai monstre ! Mais je l'aimais bien quand même. Elle était trop mignonne pour que je lui en veuille.

-Hum, Marc, tu attends que tes chaussures sèchent ? Je peux te tenir compagnie pendant ce temps si tu veux !

Ce n'était pas exactement une question. J'avais déjà décidé. Donc, à moins qu'il ne me fasse clairement comprendre que je n'étais pas la bienvenue, je restais là. Je m'imposais à lui. Mais j'étais curieuse sur notre ressemblance, et je voulais toujours trouver quelque chose pour me faire pardonner. Je n'avais pas abandonné cette idée.

-On va s'asseoir peut-être ? Ce sera plus agréable pour toi qui est sans chaussures. Eh sinon, t'as remarqué à quel point on se ressemble ? Je trouve ça drôle !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Place de l'ancien palais :: Grand parc municipal-
Sauter vers: