Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: L'administration :: Nouveautés & Modifications Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La religion à Nekaï

Gabrielle
Messages : 73
Points : 4260
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Mer 12 Sep - 19:03
Hey hey tout le monde !

Réfléchissant à une idée de personnage, une idée m'est venue. Je pense que je ne dois pas être la seule à m'être un jour demandé : qu'en est-il de la religion à Nekaï ?
Après une petite réflexion, voila où j'en suis venue. Puisque les humains ont colonisé Nekaï, les religions de notre monde doivent être présentes (christianisme, bouddhisme, judaïsme, etc...). Il y a la religion Kemono qui existe également, spécifique aux hybrides. Mais n'est connue et pratiquée que par quelques tribus isolées. Et hormis tout cela, pourquoi n'y aurait-il pas d'autres religions ?
Mon idée se portait notamment sur les villages, plus isolés de la ville. Et en général, des villages de ce genre ont tendance à avoir leurs propres croyances et mode de vie. Du coup, il me paraît logique que des religions minimes existent dans ces endroits. Je prends l'exemple du village Ushioni, caractérisé pour être typiquement japonais.

Voila un peu pour l'exposition de l'idée. Maintenant, plusieurs petites choses. La première étant : est-ce que ça intéresserait des gens ? Des perso qui pourraient représenter ça, qu'ils soient crées ou à venir. Pour ma part, j'aurais déjà en préparation une prêtresse à Ushioni, ce qui ferait créer un temple là-bas. Mais je ne vais pas la faire si personne d'autre n'est intéressé x) D'ailleurs, pour ce qui est d'un éventuel personnage dans ce domaine là, vous pouvez me mp pour plus d'informations ou pour préparer un lien avec mon propre personnage.
Deuxièmement, si vous avez des idées de dieux/déesses, de croyances ou de modes de vie atypiques, n'hésitez pas à en faire part à la suite. J'ai moi-même des choses en tête, donc on pourra croiser les avis.

Voila, j'attends vos avis à présent, et si possible des gens intéressés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 5030
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Lun 24 Sep - 18:49
N'ayant aucune nouvelle pour ce sujet depuis un peu plus d'une semaine, je me permets de faire un up. Si jamais d'ici la fin de la semaine je ne vois toujours personne d'intéressé, je considérerais cette idée comme abandonnée. N'oubliez pas que vous pouvez aussi bien me mp (sur n'importe lequel de mes comptes x) ) que répondre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Nouveautés & Modifications-
Sauter vers: