Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The bat, the ermine and the human (Gabriel & Ezekiel)

Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4395
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 24 Aoû - 21:33
Olympe & Ezekiel & Gabriel
"Time to tease a little the lovers"

Il était temps. Après t'être mise d'accord avec ton amie, tu étais finalement invitée. Invitée à manger la fameuse cuisine de Ezekiel. Tu avais attendu ce moment. Poud deux raisons. Déjà, pour goûter sa cuisine, et la revoir plus simplement. Mais aussi, pour rencontrer son maître. Celui qui attisait ta curiosité.

Par amusement, tu en avais discuté avec Rosalie. Essayant d'imaginer à quoi il ressemblait. Comment il se comportait. Il n'était pas méchant avec les hybrides déjà. Tu ne risquais potentiellement rien à révéler ta nature. Mais c'était plus amusant de rester humaine pour eux. D'autant que tu te considérais toi-même comme tel.

Ta petite protégée t'avait aidé à choisir ta tenue. Pour une raison toute simple. Rosalie devait t'empêcher de prendre une de tes tenues de soirée. Tu n'allais pas dans des bars ou en boite. Et tu n'allais certainement pas chez Ezekiel pour draguer. Rosalie était ton assurance de prendre une tenue correcte pour cette soirée.

Avec elle, tu opta donc pour une simple chemise blanche, et un pantalon en toile noir. Un ensemble simple, classique. Le genre que tu aurais pu mettre en journée, ou au travail. Après, tu avais hésité. Savoir quoi emmener comme cadeau pour la soirée. Tu avais pensé à une bouteille de vin, mais Ezekiel t'avait suppliée de ne pas prendre d'alcool.

Sauf que tu n'avais pas d'autre idée. Au final, tu acheta une petite boite de chocolat sur le chemin. Tu te souvenais à peu près du chemin jusque chez elle. Tu avais hâte d'arriver. Tu gardais un très bon souvenir de cette soirée en compagnie d'Ezekiel. La jeune femme était une amie que tu appréciais, malgré que ça ne fasse que peu de temps que vous vous connaissiez.

Durant le trajet, tu t'imagina plusieurs fois la première rencontre avec le maître d'Ezekiel. Comment se passerai la soirée. Ça promettait d'être amusant. Le pauvre humain ne savait pas encore à quel interrogatoire il allait être soumis. Quand il s'agissait de tes amis hybrides, tu faisais attention. Tu avais aidé certains à échapper à des maîtres mauvais.

Finalement, tes pas s’arrêtèrent devant ta destination. La maison était illuminée, prouvant la vie à l'intérieur. Tu vérifia une dernière fois que tu avais tes chocolats. Que ta longue chevelure ne s'était pas emmêlée. Tu ne l'avais pas attachée. Puis, tu sonna à la porte.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 28 Aoû - 1:34


The bat, the ermine and the human -
Everything is under my controll! ... I guess.


Après la soirée que j'avais passé au karaoké, je m'étais empressé de parler à Gabriel de ma nouvelle amie, Olympe. Ayant promis à celle-ci de lui faire goûter la cuisine, j'avais donc émis l'idée de l'inviter à dîner... Avec l'emploi du temps très chargé de mon très cher maître le gentleman cambrioleur, j'avais eu un peu de mal à conclure d'une date mais nous y étions finalement parvenues! Cette date, c'était aujourd'hui! Pour la peine, j'étais sortie dans la matinée, armée d'une ombrelle et de mes inséparables lunettes de soleil, pour faire le marché et trouver les produits les plus frais pour notre dîner, je m'étais renseignée sur ce qu'aimait Olympe et avait établi un menu en partant de ça. J'avais préparé le dessert cet après-midi car il devait reposer au frigo pendant plusieurs heures et attaqué la préparation du plat plus tard. J'avais aussi soigneusement choisi ma tenue: une robe noire en tissu satiné et en dentelle (link) que j'avais acheté il y avait seulement quelque jour, lors d'une après-midi shopping: ma boutique préférée faisait des promos, je ne pouvais pas rater ça! Pour le maquillage j'avais fait simple, un peu de mascara, du rouge sur les lèvres, j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval avec un gros ruban noir pour pouvoir cuisiner tranquillement. J'avais aussi briefé Gabriel pendant littéralement des heures au sujet du fait que je n'avais pas encore parlé de notre relation toute récente à mon amie et que je comptais sur lui pour ne pas agir de façon trop déplacée devant elle. Je le savais du genre taquin et je ne voulais pas qu'il y aie de malaise... Cela pouvait être dérangeant de se retrouver seule en compagnie d'un couple... Autre détail, je m'étais arrangé pour éviter la présence d'alcool sur la table ce soir, j'avais trop peur que cela dégénère comme la dernière fois. J'espérais qu'Olympe aurait bien prit en compte mes indications à ce sujet. J'avais tout prévu, tout calculé, jusqu'au dressage de la table... Cette soirée serait une bonne soirée! Rien de mauvais n'arrive quand on a tout prévu, pas vrai?
J'étais donc dans la cuisine en train de surveiller la cuisson de mon plat. J'avais longtemps hésité quant au plat que j'allais préparer, je voulais qu'il plaise à mon amie qui avait déjà l'air de penser que j'étais une grande déesse de la cuisine, autant dire que j'avais la pression! J'espérais ne pas m'être trompé dans les dosages ou je ne sais quelle autre bêtise je pouvais faire à cause de ça... Il ne me restait plus qu'à faire griller la viande et dresser les assiettes lorsque j'entendis que l'on sonnait à la porte. Le timing était parfait: en arrivant à ce moment-là, je pouvais servir l'entrée et profiter de ce temps pour cuir la viande, elle sera alors juste cuite au moment d'être servie et ce sera parfait! Essayant d'effacer mon stress, je filais vers la porte à vive allure, oubliant de retirer mon tablier. J'ouvrais cette dernière, il s'agissait bien de mon amie de l'autre coté. De quoi aurais-je eu l'air avec ce sourire un peu embarrassé si il s'était agi de la voisine venue emprunter de la farine?
- Bonsoir Olympe, comment vas-tu? Fis-je d'une voix enjouée, puis je l'invitais à entrer tout en me décalant pour la laisser passer.
Tout était sous mon contrôle et tout allait bien se passer... J'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 4 Sep - 13:05
Début de soirée
Gabriel & Ezekiel & Olympe

Le soir même de sa sortie au karaoké, Ezekiel m’avait parlé de sa nouvelle amie, Olympe, elles avaient l’air de bien s’entendre et je ne pouvais que l’en félicité. J’étais heureux pour elle et elle désirait même l’invitée, j’en fus un peu surpris mais accepta sans hésiter. Ayant juste du mal à me trouver un soir ou je ne serais pas trop fatigué, j’avais fini par trouvé et...
 
Que ce fut amusant, elle n’arrêtait pas de me parler de cette soirée, c’était important pour elle et je ne devais pas faire l’amoureux, car oui, elle n’avait encore rien dit. J’acceptais mais... Intérieurement pour moi, c’était un défi de jouer discrètement avec elle, la titillant, que ce soit un pied sous la table, une discrète main aux fesses... Bref, vous voyez le truc.
 
Ça c’était dans mon idée et puis... Au fur et à mesure, je me disais que ce n’était pas une super idée, je risquais vraiment de vexer Ezekiel et de lui faire de la peine. Après tout, ce serait sa première invitation !
 
Je travaillais néanmoins normalement tout en repensant à un truc con... Je n’invitais jamais personne, en faite... Avec mon « travail » de nuit, je n’avais pas d’amis, des camarades et encore des employés du musée. J’en aurais presque été jaloux. Mais je l’avais elle et mon travail me prennait pas mal de temps, donc ça me suffisait... Pour le moment, faudrait que je me trouve tout de même des amis, de vrais amis.
 
Le soir en rentrant... J’aurais préférer être seul avec Ezekiel, sa jolie tenue me donnait de vilaine pensée, bref, je l’aurais bien « manger » sur place. Je m’étais contenté de lui faire un bisou à la joue en la laissant s’occuper du repas, je ne sais pas si elle tilta sur mon côté un peu distant ou si elle était trop occupée à faire à manger.
 
En tout cas, je montais dans... Notre chambre, qui pour ce soir serait MA chambre. Comme elle avait fait des efforts, je devais aussi en faire pour ma tenue. Je pris une douche et chemise blanche plus jean. Simple et efficace, pas de parfum, cela me semblait de trop. Puis j’étais redescendus, avais observé Ezekiel à fond dans la cuisine, tant et si bien qu’elle ne me vit même pas mettre la table, avec ce qu’elle avait sorti. Je vis qu’elle avait oublié le vin et alla en récupérer un dans la cave, un petit vin frais, ou plusieurs, un blanc, un rouge et du rosée, ne sachant pas ce que son ami apprécierait. En revenant je vis courir Ezekiel vers la porte, je n’avais pas entendu la porte sonner, je passais d’abord par la cuisine, poser les bouteilles, sortir quelques apéritifs, aller dans le salon pour les poser sur la table avant de les rejoindre à l’entrée.
 
-Bonsoir, c’est toi Olympe ? Enchanté de te rencontré, Ezekiel était toute surexcitée d’inviter une amie. Je suis Gabriel, Gabriel Leblanc.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4395
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Mar 11 Sep - 19:40
Olympe & Ezekiel & Gabriel
"Time to tease a little the lovers"

Tu n'attendis pas longtemps à la porte. Ce fut une Ezekiel toute enjouée qui vient t'ouvrir. Elle avait l'air aussi contente que toi de cette soirée. Vous aviez eu un peu de mal à trouver le bon soir. Alors pour toi, c'était un soir un peu spécial. D'autant que c'était la première fois que tu venais chez elle. Tu te sentais un peu comme une enfant lors d'une fête d'anniversaire.

Une petite pensée te vint en remarquant l'élégante tenue de ton amie. Elle n'avait négligé aucun détail de son apparence. Vêtements, coiffure et même maquillage. Toi à côté, tu étais dans une tenue décontractée. Sans être pour autant dans des guenille. Tu n'avais juste pas sorti le grand jeu. Ce n'était de toute façon pas ton genre d'être élégante. Tu préférais le naturel.

Sans hésiter, tu entra sur l'invitation de Ezekiel, te permettant de l'embrasser sur les deux joues. Le tablier qu'elle portait encore te tira un petit sourire. Une délicieuse odeur flottait déjà dans la maison. Elle avait du se démener pour faire un bon plat. Tu avais hâte de goûter tout ça.

-Bonsoir Ezekiel, ça me fait plaisir de te revoir ! Je vais bien, un peu fatiguée par ma journée mais ça ira. Et toi alors, quoi de neuf ?

Le temps que tu entre et lui réponde, son maître était venu vous rejoindre. Tu avais enfin l'honneur de rencontrer celui chez qui ton amie vivait. Il était habillé plutôt décontracté lui aussi. Au premier regard, il avait l'air du genre sympa et ouvert. Le genre de personne avec qui tu pourrais t'entendre. Du moins c'est ce qui te semblait.

-Enchantée Gabriel, c'est bien Olympe. J'ai pu voir qu'elle était excitée oui, je dois avouer que moi aussi j'avais hâte. Oh sinon j'ai pris ça pour vous, en remerciement pour l'invitation.

Disant ces mots, tu tendis la boite de chocolats entre les deux. Tu ne savais pas auquel le donner, donc tu attendis simplement que l'un des deux la prenne. Une fois les présentation faites, tu pus découvrir un peu plus la maison, en passant au salon.

Ton intérêt se portait beaucoup sur Gabriel. Poussée par la curiosité. Tu ne mettais pas de côté ton amie, mais tu voulais en savoir plus sur son maître. Après tout, c'était aussi pour ça que tu étais là ce soir. Ezekiel avait eu l'occasion de te parler un peu de lui. Mais c'était lui-même que tu voulais entendre. Pour jauger quel genre de personne il était.

Souriante, tu observa les deux tour à tour. Être une invitée ne te privait pas de les taquiner un peu.

-Dis-moi Ezekiel, tu ne serais pas mieux sans ton tablier ? Je suis sûre que ta tenue serait beaucoup plus élégante sans. Remarque ça fait aussi ton charme.

Un gloussement t'échappa. Tu avais préféré garder la remarque sur le tablier en réserve. Si tu avais de suite faire la réflexion, ça aurait été moins drôle. Juste après avoir dit ça, tu tourna la tête vers Gabriel, toujours souriante.

-Qu'en penses-tu toi ? Elle est mieux avec ou sans ? Et ne me répond pas qu'elle est mieux sans rien, ça c'est une réponse évidente !

Quand tu appréciais quelqu'un, tu avais tendance à te montrer très taquine. Sur tous les sujets possibles et imaginables. Alors là, tu ne te privais pas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 20 Sep - 18:22



The bat, the ermine and the human -
Almost everything is under my controll! ... I hope.


J'avais ouvert la porte derrière laquelle se trouvait mon amie et l'avait invitée à entrer. Cette dernière me saluait chaleureusement et me répondais qu'elle avait eu une longue journée mais qu'elle allait tout de même bien avant de me demander comment j'allais pour ma part. J'eus tout juste le temps de répondre positivement que Gabriel venait nous rejoindre. Je les laissais se présenter et lorsqu'Olympe tendis une boîte de chocolat dans notre direction, en cadeau pour l'invitation, je me dis qu'il valait mieux que je laisse Gabriel la prendre. Même si Olympe était mon amie, cela me semblait plus correcte en bonne hybride de maison... Bien que ce ne soit pas ma condition.
Nous nous dirigions ensuite vers le salon. J'eus alors le déclic: avec la préparation du plat qui accaparait mon attention j'avais oublié de mettre en place l'apéritif. J'aurai fait une première erreur? Je découvrais en entrant dans le salon que mon maître s'en était chargé à ma place. Sous ses airs de vouloir me laisser m'occuper de tout, il jouait donc les anges gardien? Quelle surprise! Je me sentais chanceuse et me dit que si il continuait à avoir un comportement exemplaire toute la soirée je devrais l'en récompenser!
Je les laissais s'installer, prête à les abandonner pour retourner discrètement en cuisine. C'est alors que mon amie me fit remarquer que j'avais oublié de retirer mon tablier en venant la rejoindre, plaisantant sur le fait que ma tenue serait bien plus élégante sans ce tablier même si quelque part cela "faisait mon charme". Je rougissais de honte en me rendant compte du ridicule de la situation puis d'embarras lorsqu'elle prit Gabriel à parti en précisant que la réponse "elle est mieux sans rien" ne serait pas recevable car elle était évidente. Typique d'Olympe mais je me doutais que ce genre d'humour plairait à Gabriel et qu'il en rajouterait des couches toute la soirée jusqu'à ce que je craque. J'espérais qu'ils ne se découvrent pas trop vite ce point commun, c'était raté!
- Dites donc, vous deux! Vous serez gentils de ne pas faire comme si je n'étais pas là! Fis-je les poings sur les hanches, l'air fâchée.
Je retirais le tablier et le déposais sur une chaise: je ne devrais pas oublier de le remettre quand je retournerais en cuisine!
- N'oubliez pas que c'est moi qui cuisine, vous pourriez regretter vos paroles! Ajoutais-je avec un clin d’œil.
Je m'installais ensuite sur le canapé, comme si de rien était. Malheureusement cela ne les retiendrais pas... Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 26 Sep - 12:50
Je suis un ange... et toi ?
Gabriel & Ezekiel & Olympe


La soirée risquait d’être intéressante... Je ne connaissais aucun des ami(e)s de ma petite chérie Ezekiel. Du coup, j’étais vraiment curieux avec qui elle pouvait se lier d’amitié, bien que je me doutais que si elle avait des amis disons... Dangereux pour un maître, elle éviterait de les amener. Même si elle voulait fuir, elle n’aurait pas grand chose à faire et me faire tabasser serait la pire idée pour elle, parce j’en sais assez sur elle pour me venger si j’en avais le cœur.
 
Hum... Penser commet ça est mauvais, allez, pensé positif !
 
L’amie d’Ezekiel s’appelait donc Olympe, plutôt mignonne et au prénom des plus intéressant, j’évitais toutefois tout incident « diplomatique » quoi que... J’étais tenter de taquiner ainsi Ezekiel.
 
Bien qu’elle tendit une boite de chocolat entre nous, je ne tardas pas à la récupérer, non en tant que maître d’Ezekiel, mais maître de la maison, elle était l’invitée d’Ezekiel, mais sous mon toit malgré tout.
 
-Je te remercie du cadeau, on en prendra bien « soin ». Souriais-j un brin charmeur, trop professionnel hors du pro, génial.
 
Et je fus bien amusé des propos d’Olympe, Ezekiel nue sous ce tablier ? Plutôt une bonne idée, mais j’hésitais, devais-je jouer et la taquiner à mon tour ?
A la nouvelle réflexion d’Olympe, je vins à rigoler car j’avais bêtement penser à elle nue dessous, oubliant complètement sa tenue. Hélas, ce fut Ezekiel qui me coupa toute réflexion et... j’allais faire patienter Olympe sur ce sujet, je la sentais taquine et moi aussi, mais... remettons ce côté de moi à plus tard. Je souriais plus calme.
 
-Ne t’inquiète pas Ezekiel, ta tenue te va à ravi et puis je crois qu’il est préférable qu’elle garde ses vêtements sur elle. Elle attraperait froid ou sauterais sur quiconque oserai la regarder dans son plus simple état.
 
Souriais-je un brin amuser, mais mes propos restaient vrai, donc il n’était pas aisé de savoir si j’étais du genre taquin ou si mes propos étaient sérieux. J’allais donc me poser dans le canapé, invitant Olympe et Ezekiel prendre place.
 
-Et pour le repas, j’espère que tu auras fait moins épicer, j’aime que le goût soit relever, mais la dernière fois, le fond (de l’affaire) était un peu difficile à finir. M’expliquais-je avec calme et sérénité, comme si ce fut de simple parole alors que d’une manière très discrète et subtile, je taquinais Ezekiel à propos de notre dernier repas foiré justement pour des paroles déplacer. Par contre je ne pensais pas forcément à la fin de la soirée hein... Quoi qu’elle puisse en penser du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4395
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 5 Oct - 13:12
Olympe & Ezekiel & Gabriel
"Time to tease a little the lovers"

Gabriel avait pris les chocolats, sûrement en tant que maître de maison. Tu doutais du fait que Ezekiel ne soit qu'une gentille petite hybride de maison. Ce n'était pas son genre. Et son maître ne semblait pas plus un esclavagiste. Sinon, ton amie aurait probablement quitté la maison depuis un moment.

Connaissant Ezekiel, tu savais que tu pouvais te permettre de la taquiner. Elle n'allait pas mal le prendre. Du moins, tant que tu restais correcte. Mais tu ne comptais pas dépasser les limites. Il s'agissait de rire un peu, pas d'être vulgaire ou lourde. Ce n'était de toute façon pas le genre d'humour que tu appréciais.

La pauvre chauve-souris semblait bien mal tombée. Entre deux personnes partageant le même humour. Ta plaisanterie semble en tout cas plaire à l'humain. Sa réponse te tira un sourire. Tu allais bien t'amuser pendant cette soirée. La réaction de ton amie agrandi d'autant plus ton sourire. Tu manqua de lâcher un rire.

Elle menaçait de rater sa cuisine. Ce qui serait une grande déception pour toi, qui était venue spécialement pour y goûter. Mais tu doutais qu'elle rate juste pour cette raison. Il fallait sûrement l'énerver un minimum pour que ça devienne un désastre. Suivant le mouvement, tu vins t'installer sur le canapé, à côtés des deux.

Des paroles de Gabriel, tu compris qu'il avait déjà vécu un cas de cuisine ratée. Et visiblement, c'était une assez mauvaise expérience. Savoir qu'elle pouvait à ce point rater pour une personne qu'elle n'aimait pas, c'était presque inquiétant. Elle possédait là une véritable arme.

-Ce serait dommage que ton plat soit raté. Je serai très déçue tu sais, c'est toi qui m'a vanté les mérites de ta cuisine !

Tu préférais laisser les maîtres de maison gérer tout ce qui concernait l'apéritif et le repas après. Bien que si ils avaient besoin, tu étais disposée à donner un coup de main. Invitée ne te dispensait pas d'aider. Tu avais l'habitude d'être animatrice de soirée. Alors tu savais qu'en général il y avait beaucoup à faire avant, pendant et après la soirée.

Mais pour l'instant, tu avais envie de faire un peu plus connaissance avec Gabriel. Ton amie ne t'en voudrait probablement pas si tu la mettais un peu de côté pour discuter avec lui. Vous aviez déjà eu une soirée rien que toutes les deux. Si tu ne l'oubliais pas, c'était son maître qui te rendait curieuse.

-Gabriel et si tu m'en disais plus sur toi ? Ezekiel m'a un peu parlé de toi, mais je ne sais au final pas grand-chose. Et je suis toujours curieuse à propos des maîtres de mes amis hybrides.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 10 Oct - 0:44




The bat, the ermine and the human -
Almost everything is under my controll! ... I'm not sure... But it'll be ok!


Le débat sur mon éventuelle nudité prit rapidement fin avec un peu d'aide de mes menaces et une réponse plutôt amusante de la part de Gabriel qui plutôt que de profiter de la situation pour insérer dans la conversation quelque sous-entendu tendancieux avait évoqué le fait qu'il valait mieux que je reste habillée pour ne pas attraper froid ou ne devienne agressive par pudeur. L'idée était mignonne et pleine d'innocence! Elle cachait le coté beaucoup trop taquin que j'avais demandé à Gabriel de garder de coté pour le moment... Je n'avais rien dit à Olympe au sujet de notre relation car je ne voulais pas aller trop vite en le criant sur tous les toits et surtout pas sembler aller trop vite, être naïve ou profiter de la situation en fonction du point de vue... Et puis je préférais qu'ils fassent connaissance avant de lui dire ça pour éviter les à priori en tous genre! Elle disait s'intéresser aux maîtres de ses amis hybrides et j'avais donc eu un peu peur qu'elle puisse songer à une relation abusive si elle avait cette information avant de faire sa connaissance. Et puis de toute façon je ne savais pas comment j'aurai pu annoncer ça. Bref. J'avais tout un tas de raison de ne pas lui avoir dit encore.
Il répondait ensuite à mes menaces concernant le repas par une petite référence discrète à cette fameuse soirée désastreuse qui nous avait en quelque sorte menés là où nous en étions. Quand j'y repensais, si cette femme n'avait pas été détestable envers moi elle serait sans doute restée, nous n'aurions pas eu cette soirée digne d'une comédie absurde et cette étrange tension ne se serait pas installée entre nous jusqu'à donner lieu aux révélations qui avaient suivies, à notre remise en question et à nos aveux... Bref, on en serait pas là. Peu être que j'aurai jalousé cette fille, peu être que je me serais fâchée quand même... Je n'aurai peu être eu aucune raison valable. On ne peut pas savoir puisque ce n'est pas arrivé.
Olympe aussi avait répondu, insistant sur le fait qu'elle serait triste puisqu'elle était justement venue gouter à ma cuisine. Je souriais et promettais que j'avais bien fait de mon mieux et que ce repas serait tel que je l'avais promis puis la conversation pu reprendre son cours. Je ne fus pas surprise qu'Olympe se mette alors à questionner Gabriel: elle m'avait bien dit qu'elle voulait faire sa connaissance et forcément il fallait bien que cela en passe par lui poser des questions! Je m'étais en revanche demandé ce que je devais faire: je pouvais rester écouter la conversation ou retourner en cuisine m'occuper des derniers préparatifs La première solution me laissait la possibilité d'interagir et d'éviter certains sujets mais j'aurai l'air de vouloir tout contrôler et cela deviendrait énervant... La seconde me ferais appréhender ce qui pourrait se dire en mon absence mais au moins je ne gênais pas... C'est l'argument "le repas ne va pas finir de se préparer tout seul" qui me fit pencher pour la deuxième option.
J'attendis donc un moment où je ne couperais la parole à personne pour me lever et annoncer:
- Je vous laisse discuter pendant que je vais m'occuper des derniers préparatifs en cuisine! Rappelez-vous: pas de bêtises!
Sur un clin d'oeil, je m'emparais de mon tablier et retournais dans la cuisine pour m'occuper de mes plats. Je découvrais alors que Gabriel avait mit la table pendant que j'étais absorbée par mes préparatifs, ce qui était fort aimable de sa part... Mais aussi qu'il avait préparé du vin. Sans doute avait-il pensé que j'avais oublié... Et absolument pas que cela avait pu être volontaire! Je risquais de le froisser si je retirais les bouteilles de la table maintenant, il penserait que je ne lui fais pas confiance... Je n'avais donc pas d'autre solution que de les laisser en de compter sur lui pour être raisonnable. Serais-je en train de perdre le contrôle de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 12:55
En toute simplicité, de toi à moi
Gabriel & Ezekiel & Olympe


Olympe semblait être le genre de fille malicieuse, qui aime bien rire, jouer, mais taquin. Une fille bien pour Ezekiel, quoi qu’embarrassante pour nous cette soirée.
 
Je décidais de ne pas me laisser trop tenter de m’approcher d’Ezekiel, je ne parle pas physiquement (quoi que) mais par rapport à notre relation actuelle. A revenir pour cette soirée, à ce que nous étions au départ l’un pour l’autre. Un semblant de colocataire dirais-je.
 
Olympe me fit rire lorsqu’elle parla de la vantardise d’Ezekiel, elle lui avait apparemment l’eau à la bouche pour ces plats. Je ne m’en plaindrais pas, mais je ne dirais pas qu’elle était un cordon bleu non plus, après c’était surtout parce qu’elle avait encore un peu de mal avec la meilleure qualité des produits qu’elle pouvait acheter. Enfin, c’est ce que je crois. C’était vachement amusant de la voir regardé avec de grands yeux un produit qu’elle ne se serait jamais permise avant.
 
Ezekiel restait à côté, écoutant sans rien faire, pensive ? J’étais assis, jambe croiser, observant les filles. Son amie me questionna alors, elle voulait en savoir plus sur moi et utilisa le mot de maître et hybride. Je me demandais si c’était un piège ou bien une utilisation tout à fait naturelle.
 
Je souriais naturellement, calme, impassible presque, mais chaleureux malgré tout. C’est alors qu’Ezekiel décida de continuer dans la démarche de la cuisine.
 
-Très bien. Puis me retournais lentement vers Olympe. Parler de moi ? Je suis le directeur du musée, cela peut étonné vue mon âge, mais j’ai démontré mes compétences à l’ancien directeur qui partait en retraite et il a estimé que je serais tel une « vague de fraicheur dans un monde poussiéreux » d’après lui.
 
Je devais me retenir de tendre de petit piège dans le dos d’Ezekiel, néanmoins, rien ne me disait qu’Olympe n’en profiterait pas pour être plus directe. Moi-même maîtrisant ma parole, sans pour autant mentir.
 
-C’est un travail qui me prends beaucoup de temps, mais lorsque je reviens, c’est Ezekiel qui est en forme. Et toi Olympe, que fais-tu ? je ne pense pas que tu chante toute la journée, si ? La taquinais-je.
 
D’un signe de la main, je l’invitais à prendre l’apéritif, confiant, je ne regardais pas de coin de l’œil, la cuisine. Mettant un fond sonore de jazz, je trouvais cela relaxant, mais aussi assez énergique pour ne pas nous endormir ou à l’inverse, se changer en pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4395
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Sam 3 Nov - 12:41
Olympe & Ezekiel & Gabriel
"Time to tease a little the lovers"

Cette soirée commençait bien. Tu ne voyais rien qui aurait venir mettre une ombre au tableau. Ezekiel ne semblait pas prête à rater sa cuisine ce soir. Et tu avais déjà trouvé une vague entente avec son maître. Ne restait plus qu'à faire un peu plus connaissance avec lui maintenant. Sans délaisser ton amie.

Tu espérais tout de même que l'humain ne prendrait pas mal ton côté taquin. Tu ne l'avais pas abandonné en entrant ici, il avait pu le voir. Et si ton amie le connaissait déjà, ce n'était pas encore le cas de son maître. Tu ne dépassais jamais les limites avec ça. Mais certaines personnes étaient susceptibles à tes taquineries, tu le savais.

Ezekiel décida de vous laisser à votre discussion, pour retourner aux fourneaux. Un point encourageant. Tu allais certainement te régaler ce soir. Elle avait vanté sa cuisine, tu attendais beaucoup de cette dernière. D'autant plus que tu n'étais pas très bonne dans ce domaine. Même Rosalie te dépassait là-dessus.

Pas de bêtises en son absence. La phrase était-elle plus adressée à Gabriel qu'à toi ? Tu ne savais pas trop. Peut-être y avait-il des sujets à éviter dans la discussion. Tu allais sûrement avoir l'occasion de découvrir ça plus tard. Au fil de la conversation. Pour l'instant, tout ce qui t'intéressait, c'était de connaître un peu mieux l'humain.

Tu ne savais pas exactement quel âge il avait. Mais effectivement, directeur de la galerie d'art, c'était impressionnant. Tu aimais bien aller là-bas. Même si tu n'y connaissais pas grand-chose. Mais pour toi comme pour Rosalie, c'était toujours une expérience intéressante. La prochaine fois que tu irais, peut-être que tu penserais à chercher Gabriel.

Un sourire germa sur tes lèvres à sa remarque. Tu n'avais rien contre l'idée de chanter toute la journée. Mais tu avais un travail à côté. Des patients qui comptaient sur toi. Le karaoké, c'était bien secondaire vu comme ça. Mais une très bonne activité pour te détendre après une dure journée.

-Effectivement je ne fais pas que chanter. Je suis aide à domicile, pour des personnes âgées ou handicapées. Ce n'est pas reposant tous les jours, mais j'aime me sentir utile. Et puis après je peux me détendre en soirée !

Sans aucun doute ton activité favorite. Parfois tu étais un peu trop fatiguée pour sortir. Alors tu te contentais d'une soirée au calme avec ta protégée. C'était tout aussi bien.

-Quel âge as-tu, si ce n'est pas indiscret ? Je n'arrive pas exactement à déterminer. Pour être juste, je te donne le mien, j'ai vint-cinq ans.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 9 Nov - 1:08


The bat, the ermine and the human -
At least this meat is under my controll!


Mon inquiétude fut de courte durée. Non pas parce que la source en disparaissait mais parce que je l'avais rapidement oubliée. En effet, malgré les petits blagues sur moi nue et les bouteilles de vin sur la table, en entrant dans la cuisine je m'étais vite remise au travail en oubliant tout le reste. C'était toujours comme cela: cuisiner était une de ces activités qui me vidait complètement l'esprit, je me concentrais tellement sur ce que je faisais que je n'avais pas de place dans ma tête pour les autres sources d'embarras. Je refermais mon tablier, me lavais les mains et me remettais au travail. Les légumes étaient prêts, il était temps de préparer la viande... J'avais bien entendu prévu un menu complet, entrée-plat-dessert: pour l'entrée, j'avais préparé des gyozas au poulet que je sortais du frigo pour les faire cuire. Ma viande pour le plat était déjà panée et il ne restait qu'à la faire frire, les légumes étaient prêt et le riz attendait sagement dans le cuiseur: je le lançais en dernier, j'adorais utiliser cet appareil alors je mangeais du riz tout le temps pour amortir cet achat compulsif que j'avais fait avec l'argent de mon très cher maître/petit ami/voleur fantôme! -ceux qui font attention à mes aventures auront compris qu'acheter un cuiseur à riz était un meilleur investissement que de la décoration pour ma chambre, étais-je vraiment ce genre de filles?-
Je commençais par les gyozas pour l'entrée, quand ils étaient cuits je les disposais en ligne sur des assiettes rectangulaires. Les trois assiettes remplies, je les glissais dans le four que j'avais chauffé à une température juste suffisante pour garder mes plats au chaud. Je lançais la cuisson du riz et m'attaquais à ma viande pendant que mes légumes cuits se maintenaient à température dans leur frémissante sauce au curry japonais. Lorsque les viandes seront prêtes, je les mettrais à la place des entrées dans le four et servirait l'entrée. Ainsi le plat restera au chaud pendant que nous mangeront l'entrée. Tout était dans la technique!
Pendant que je faisais tout ça, me félicitant moi-même pour ma maîtrise, je ne me préoccupais plus de ce qu'Olympe et Gabriel pouvaient bien se dire. Je ne pensais qu'à une chose: que ce repas soit le meilleur de tout ceux que j'ai réalisé depuis que j'avais pris d'assaut cette cuisine!

HS : Il est un peu court celui-là... Et ayez mangé avant de le lire, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 13 Nov - 18:30
En toute simplicité, Ezekiel est...
Gabriel & Ezekiel & Olympe

Je restais soft, tentant de ne pas trop gêner notre invitée, toutefois, je lançais de discret sujet, autant pour l’une comme pour l’autre.
Je restais curieux de savoir qui se lancerais aussi dans cette discussion ou qui éviterai tel ou telle sujet.
 
Olympe me répondit en souriant, m’apprenant qu’elle était une aide à domicile, je trouvais cela charmant et fort. Me mordant la langue à une pensée désagréable... Celle de ma mère. Je me demandais comment elle allait, mais je n’avais guère envie de la revoir. C’est limite si elle ne m’avait pas fait plus de mal que mon père, alors que lui était mort !
 
Curieuse, elle me demanda mon âge, ah ah... ça l’avait intrigué pas vrai ?! hehe... J’eus un sourire malicieux et du me retenir de ne pas dire de connerie, ce ne serait pas bien vue alors qu’elle c’était présenter !
 
-Et bien, c’est un métier impressionnant, j’imagine très bien la difficulté. C’est un beau métier, courage et bonne continuation. Et j’ai 21-22 ans. Je suis directeur depuis un an, j’ai dû faire mes preuves et l’ancien à vue que j’étais la meilleur possibilité, alors il m’a promu, je me rappellerais toujours la tête de mon « rival ». J’eus crus qu’il allait m’étrangler. Il a bien tenté de faire plié le directeur en donnant sa démission, mais... Rien, j’ai eu le poste. Et je pense que mes employés sont plutôt content de la manière dont je m’occupe du musée, passe un jour, je ne te promets pas d’être ton guide, j’ai beaucoup à faire, mais je viendrais au moins te saluer.
 
Je lui fit un petit signe et me releva, gardant un œil vers la cuisine, je me leva et alla voir à l’entrée, mais sans pénétrer sur le territoire d’Ezekiel.
 
-Tout ce passe bien ? Besoin d’un coup de main... ?
 
Cela ne se vit pas, mais je m’étais retenu au dernier moment de l’appeler Ezek-chou ou ma chérie. Tant qu’elle ne disait rien, je serais muet comme une tombe... Toutefois je n’allais pas rester silencieux, j comptais bien lui envoyer quelques discret pique pour la taquiner, c’est comme ça que j’aime notre relation, un peu pimenté... Un peu comme ses plats !

Revenir en haut Aller en bas
Olympe S. Brooks
Messages : 100
Points : 4395
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Almost Human





Olympe S. Brooks
[[ MODO ]] ▲ Almost Human
Ven 7 Déc - 12:49
Olympe & Ezekiel & Gabriel
"Time to tease a little the lovers"

Tu restais honnête. Et tu le forçais presque à te répondre sans mentir. Tu avais donné ton âge, alors il était presque obligé de te donner le sien. De toute façon, il était probablement plus jeune que toi. Alors il n'avait pas besoin d'être gêné de ça. Et toi, ça ne te dérangeait pas. Tu n'étais pas non plus une petite vieille.

Gabriel ne te connaissait pas encore assez pour être surpris de ton métier. La plupart de tes connaissances l'étaient. Ezekiel aussi avait été un peu étonnée. Une fêtarde peu responsable comme toi en tant qu'aide à domicile. Oui, le mélange avait de quoi surprendre. Et toi, ça te plaisait toujours de jouer sur la surprise des gens. Tu aimais bien faire deviner aussi.

Une sourire reconnaissant apparut sur tes lèvres à ses encouragement. Toi aussi tu voyais cela comme un beau métier. Difficile, mais gratifiant. Il y avait bien eu des fois où tu avais eu envie de changer. Mais tu aimais trop ce que tu faisais pour ça. Et tu avais des collègues que tu affectionnais vraiment. Comme Bartholo, qui avait été un peu ton mentor à tes débuts. Un homme amusant, avec qui tu ne refusais jamais de passer du temps.

Son âge était effectivement impressionnant pour un directeur. Tu gloussa un peu en entendant cette histoire avec son rival. Tu imaginais aisément la scène. La pauvre personne avait du être vraiment désespérée pour en arriver là. Tu gardais en tête l'idée d'une visite au musée. Ne serait-ce que pour le saluer. Et puis tu savais que Rosalie rêvait d'aller y faire un tour. Ce qui te faisais deux bonnes raisons de te rendre à la galerie.

Le jeune homme alla ensuite jeter un œil vers Ezekiel, voir si elle avait besoin d'aide. Ton amie semblait prise dans sa cuisine. De quoi te donner encore plus envie de goûter à ses plats. Elle avait l'air d'y mettre toute sa motivation ce soir. Rien ne semblait l'avoir perturbé. Aucun risque qu'elle ne loupe sa préparation. Du moins, normalement. Aussi longtemps qu'elle n'était pas dérangée, tout irait bien.

Tu t'étira un coup, attrapant une petite poignée d'apéritifs. Tant que les deux n'étaient pas là, tu ne pouvais pas les taquiner. Tu voulais pouvoir observer les réactions de chacun. Grignotant ta poignée, tu attendis patiemment qu'ils reviennent. Laissant ton regard fureter dans la pièce. Tu avais hâte de pouvoir véritablement les taquiner.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7164
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 3 Jan - 23:25

The bat, the ermine and the human -
Things seems to be under my controll again.


J'avais l'impression de reprendre un peu le contrôle de la situation. Tout du moins, dans ma bulle, tout était parfaitement réglé! J'étais stressée, c'était la première fois depuis longtemps que je cuisinais pour un invité et la première fois de toute ma vie que c'était mon invitée! J'avais peur de faire des erreurs, que le plat ne soit pas bon, que l'ambiance ne lui convienne pas, qu'elle fasse une crise d'allergie à l'entrée et qu'on doive annuler le dîner et finir la soirée à l'hôpital, qu'une soucoupe volante atterrisse sur la maison, vraiment: tout pouvait arriver! Pour l'instant, tout allait bien et je maîtrisais la situation, c'était ce que je me répétais. Tant et si bien que je finissais par y croire.
J'étais en train de terminer de cuir la viande lorsque j'avais entendu du bruit provenant de l'entrée de la cuisine, je levais la tête et remarquais que Gabriel s'y tenait: il était venu me proposer son aide. Je ne pus pas m'empêcher de sourire, un peu bêtement, en le voyant... Mais il fallait que je fasse attention à la façon dont je le regardais temps que je n'avais pas trouvé le moment pour expliquer notre relation à mon amie! Ah, c'était bien trop compliqué!! Pour l'heure, je devais lui donner quelque chose à faire afin de ne pas trop éveiller les soupçons si il restait à la cuisine un peu trop longtemps... Je le savais taquin, il pouvait décider d'essayer de me piéger!
- C'est gentil de proposer, répondais-je. J'ai presque terminé de cuir la viande, tu peux amener les assiettes qui sont dans le four sur la table si tu veux. Oh, et il y a une bouteille de sauce sur le plan de travail à coté du frigo, tu peux en mettre un peu dans des coupelles pour accompagner les gyozas. Ensuite on pourra passer à table.
J'avais parlé en indiquant les choses d'une main et en m'occupant de la viande de l'autre, sans lâcher celle-ci des yeux de peur qu'elle ne disparaisse ou ne carbonise d'un coup par magie! La concentration était à son comble! Dans quelques minutes nous allions passer à table et ce serait le moment de vérité.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: