Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Ville :: Quartiers residentiels :: Place des cerisiers millénaires :: Parc des cerisiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Such a rainy day... ▬ Ft. Jane

Abel
Messages : 258
Points : 6236
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Sam 4 Aoû - 19:30
Such a rainy day...

ft.

Une journée comme les autres depuis que j'avais commencé à vivre chez les Smiren, cette famille de nobles renards. Ma "maîtresse", Thérésa, était l'aînée de la famille, bien qu'elle n'aie rien d'une noble! C'était plutôt une peste dont le seul but dans la vie était de contredire les autres. En particulier ses parents, j'avais l'impression. En même temps ils étaient assez sévères... Et ils ne m'aimaient pas beaucoup! "il se croit au club MED celui-là?" devaient-il se dire quand ils me voyaient faire bronzette dans le jardin au lieu de jouer au parfait majordome. J'avais beau leur expliquer que c'était nécessaire au bon fonctionnement de mon corps de m'exposer au soleil et à l'air extérieur puisque j'étais une plante... Mais passons. Restait encore la petite dernière, Faustine, une vraie petite peste! Mais nous avions une chose en commun: elle aussi passait son temps à embêter sa soeur. Moi, je le faisais en ne faisant rien. Ni plus ni moins. Elle m'avait acheté en pensant s'être trouvé une nouvelle distraction, qu'y avait-il de distrayant en un mec qui passe son temps à lézarder dans le jardin?
Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir prendre l'air. Il y avait longtemps que je n'avais pas été dans le quartier des cerisiers. Mon ancienne maîtresse vivait dans le coin, j'étais un peu curieux de ce qu'elle devenait... Et puis cet endroit était le plus beau de la ville, il fallait admettre. Cela restait joli, même pour un daltonien! J'étais sorti en milieu d'après-midi. Il faisait plutôt beau mais malgré cela j'avais tout de même mis un jeans, un t-shirt gris et un blouson en cuir. Le blouson, c'était pour rester cohérent: j'aurai l'air bizarre si je portais mes gants avec les bras dénudés... Et ne pas porter mes gants était hors de question!
J'avais choisi de marcher pour me rendre en ville. La maison se trouvait un peu en dehors, la promenade était agréable! Forcément, cela m'avait prit un petit moment pour rejoindre le quartier des cerisiers. Peu être une heure, peu être un peu plus. J'étais passé près de la maison de la famille de Marie-Camille pour constater qu'elle était vide, plus personne n'y vivait. Cela n'avait forcément aucun rapport avec moi, ils devaient avoir déménagé dans une maison encore plus grande et encore plus luxueuse mais l'idée d'entrer à l'intérieur me piquait! ... "Ne fait pas de connerie, Abel!" Me dis-je.
Pour m'en empêcher, je me dirigeais vers le parc en me promettant de m'acheter quelque chose à grignoter. Au stand de mitarashi dango, je passais pour un humain normal. C'était bien plus facile que pour mes camarades hybrides qui n'avaient pas la même chance que moi. Finalement, j'étais juste un humain avec des cheveux extravagants...
Ma commande prise, j'allais m'asseoir sur un banc pour manger. Tandis que je grignotais, quelques gouttes de pluie tombaient devant moi. Je me disais que ce n'était rien de bien embêtant, juste une petite averse... Une demi-minute plus tard je ravala mes mots et cacha ma tête sous mon blouson pour courir m'abriter sous le kiosque au milieu du parc.
- Maudite pluie! M'écriais-je en laissant tomber mes dangos. Tant pis, la priorité était de se mettre à l'abri!
Les quelques autres visiteurs du parc s'agitaient aussi. Certains avaient ouverts leurs parapluies et rentraient chez eux, d'autres couraient en se cachant sous tout ce qu'ils trouvaient. Et là, au milieu de ces gens, il y avait une personne différente. Elle était plus petite, et surtout elle semblait briller d'une faible lumière. Une lumière tremblante, les gouttes de pluie avaient l'air de lui faire l'effet de petits poignards. Et, en la voyant, malgré mon sens aigu du chacun pour soi, je ne pus que courir à son secours. Arrivant à sa hauteur, j'enlevais mon blouson et le tenait au dessus de sa tête d'où coulaient des cheveux roux fougueux comme des flammes.
- Prenez mon blouson et cherchons un abri! Proposais-je sans faire plus de politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5277
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Jeu 13 Sep - 14:39
Such a rainy day...Le feu et l'eau ne font en général pas très bon ménage. Si ce matin j'avais su qu'un orage éclaterait dans l'après-midi je serais sans doute restée bien à l'abri dans ma cabane à regarder le ciel me tomber sur la tête sans risque de m'éteindre! ... Mais on avait pas le réseau dans la forêt, je ne pouvais me fier qu'à mon instinct et aujourd'hui il m'avait dit qu'il ferait beau! ... Quoi? Ça arrive de se tromper!
Ce matin, j'avais donc pris un petit déjeuner en écoutant le chant des oiseaux, fait quelques exercices de méditation -qui me permettaient de contenir mes émotions et d'éviter de tout brûler sur mon passage à commencer par la cabane- puis j'avais enfilé un grand pull orange qui me tenait office de robe, une paire de baskets, attaché mes cheveux pour qu'ils aient l'air normaux et était partie en direction de la ville. La forêt était un endroit très agréable à vivre et, au vu de mes mésaventures face avec les gens de la ville, j'aurai pu ne jamais y retourner... Mais j'avais besoin de choses: de vêtements, de fournitures diverses... Et puis de livres! Je n'imaginais pas vivre sans livres! Donc j'avais marché jusqu'à apercevoir la ville. C'était bien la quatrième fois que j'essayais de me rendre au centre commercial mais la foule m'effrayait systématiquement et je finissais par faire demi-tour la queue entre les jambes -bien que je n'ai pas de queue-. Cette fois, j'avais décidé de faire les choses doucement. Aujourd'hui, j'allais juste dans une petite boutique, et après je je rentrais à la maison... Ça devrait aller, non? Pour ce qui était de l'argent, j'en avais volé aux scientifiques pendant les semaines qui précédaient ma fuite et je ne m'en étais pas encore servi...
J'avais traversé la ville en évitant les rues trop fréquentées et était arrivée devant une petite librairie tenue par une vieille dame qui portait de grosses lunettes. J'étais entrée et avais soufflé un "bonjour" timide. J'avais tourné en rond un moment dans la boutique déserte. Finalement j'avais choisi un livre que la femme avait emballé dans un sac en papier et m'avait échangé contre un peu de mon argent. Fière de moi, je marchais en sautillant sur le chemin du retour. Un grand parc attirait mon attention. J'en avais vu de très belles photos dans un de mes magazines! Je décidais de faire un petit détour mais alors que j'arrivais là-bas les premières gouttes d'une averse se mirent à tomber. Je voulus me cacher sous un arrêt de bus mais il y avait beaucoup trop de monde... J'avais peur de ces gens... Je courrais alors dans le parc en quête d'un abri. Les gouttes se faisaient de plus en plus grosses et chacune d'entre elle me faisait souffrir. C'était comme si des pics de glaces me transperçaient. Je manquais de tomber à plusieurs reprises et soudain cette douleur s'arrêtait. Je levais les yeux et vit un jeune homme, plus grand que moi, vêtu d'un jean et d'un t-shirt gris et doté de cheveux rouges qui tombaient sur ses épaules. Il avait un visage fin et élégant et portait des gants de cuir sur ses mains malgré la saison. Plus important, il tenait son blouson au dessus de ma tête et me dit de le prendre pour que nous puissions partir chercher un abri.
Je ne connaissais pourtant pas ce garçon... Rien ne l'obligeait à être gentil avec moi! Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance mais pour l'instant je n'avais que lui!
- ... Merci... Répondais-je en prenant le blouson, le tenant au dessus de moi tel un parapluie de fortune.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6236
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mer 14 Nov - 14:03
Such a rainy day...

ft.

Cherchons un abri, avais-je proposé! Quelle idée géniale! Je n'avais pas la moindre idée moi-même d'où nous pourrions nous abriter! Le kiosque? Avec le retard que j'avais pris par rapport aux autres visiteurs du parc, je savais que nous n'y aurions pas de place: les gens devaient déjà se serrer à l'intérieur pour ne pas se faire mouiller. L'arrêt de bus à la sortie? Il était très loin, nous serions trempés avant d'y arriver... Le square! Nous étions tout proches de l'espace pour enfant où se trouvait un grand toboggan en forme d'arbre. Aucun adulte n'aura jamais pensé à monter dedans pour se protéger de la pluie. Il devrait donc y avoir de la place pour deux personnes. Idée géniale! Je prenais la main de la jeune fille, celle qui ne tenait pas le blouson au dessus de sa tête, et me mit à courir en direction du toboggan. Pas trop vite, il ne faudrait pas qu'elle tombe en essayant de me suivre! Il nous fallut moins de deux petites minutes pour rejoindre le toboggan, nous j'étais déjà trempé, je pouvais essorer mes vêtements tant ils avaient pris l'eau. Je gravissais la première rangée de marches du toboggan toujours en m'assurant que la petite rouquine arrivait à me suivre. Comme je le pensais, il n'y avait personne. L'eau s'infiltrait un peu par une petite fenêtre décorative, mais en restant loin d'elle on était à l'abri. Je devais plier les genoux pour me tenir debout dans cet espace restreint mais au moins on allait pouvoir sécher. Je m'asseyais en face de la fenêtre et me mit à essorer mes cheveux qui dégoulinaient.
- Voilà, un abri, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, j'espère que ça te convient. Fis-je, presque sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Messages : 103
Points : 5277
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 26
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria - Siegfried - Roxana - Lorelei - Mason - Honey
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!





Jane
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
Ven 29 Mar - 0:19
Such a rainy day...Un parc, une après-midi pluvieuse, un bel inconnu, j'étais sure d'avoir déjà lu ça dans un livre. Sauf que la protagoniste n'était pas faite de flamme et n'avait pas l'impression que sa peau fondait à la moindre goutte d'eau qui la frappait. Ou alors ce n'était pas précisé? ... Je pense que l'auteur n'a même pas songé au fait que ça puisse être possible. La veste de l'inconnu me faisant office de parapluie, je le suivais dans sa course vers un abri ou un autre. Le kiosque était noir de monde déjà, nous n'y aurions pas notre place et puis tous ces gens... J'avais des frissons rien que d'y penser. Enfin... Tout l'inverse de frissons d'humains, si vous voyez ce que je veux dire. Moi, mes sueurs froides étaient plutôt chaudes, très chaudes. Mais passons sur ce genre de détails pour revenir à l'intrigue. Nous nous dirigions vers un autre abri, auquel mon camarade d'infortune avait pensé. Je ne tardais pas à découvrir de quoi il s'agissait: une aire de jeux? Cela m'avait semblé un peu étrange de prime abord, mais j'avais vite compris où il voulait en venir. En effet le toboggan était équipé d'une petite maisonnette qui avait le mérite d'avoir un toit. Les enfants avaient délaissés l'endroit dés la première goutte de pluie, la plupart des parents prudents avaient même prévus cet orage et empêché leurs enfants de sortir aujourd'hui! ... Et seules des personnes ingénieuses pouvaient penser à pareil abri, aussi nous ne serions pas pressés par une foule d'humains trempés. D'ailleurs, humain, l'était-il? Je me le demandais mais je trouvais impoli de lui poser la question.
Nous avions grimpés à l'échelle qui menait à la cabane et enfin nous étions retrouvés au sec. Contrairement à moi, qui n'avait pas bénéficié d'une croissance normale, il devait se plier pour tenir debout dans cet espace dédié en principe à des enfants.
- Cet abri est parfait... Du moins pour moi.
Pour palier au problème de sa taille, il s'asseyait dans le coin opposé à la fenêtre de la maisonnette et commençait à essorer ses longs cheveux rouges. Je vins timidement m'asseoir à coté de lui. Sans arrière pensées, je ne voulais simplement pas risquer de me mouiller en m'asseyant de l'autre coté. La douleur commençait à se calmer et mon corps reprenait petit à petit sa température normale: légèrement au dessus de celle des humains. J'entreprenais de sécher mes cheveux et vêtements en concentrant la chaleur dans mes mains. Il fallait que je reste bien concentrée si je ne voulais pas brûler la cabane, mon pull et mon sympathique inconnu... Le stress devait m'empêcher de canaliser mon pouvoir, j'avais trop peur de faire une bêtise comme la dernière fois... Je sécherais sans doute mieux de façon naturelle, bien que cela me gênait terriblement... Le tissu froid sur mon corps chaud, ce contraste était particulièrement désagréable... Et en parlant de tissu! Je tendais la veste à son propriétaire:
- Merci de m'avoir aidée... Au fait, mon nom c'est Jane. Ajoutais-je en essayant de sourire comme quelqu'un d'à l'aise avec la conversation.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Quartiers residentiels :: Place des cerisiers millénaires :: Parc des cerisiers-
Sauter vers: