Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hinami [FINI]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 22:32


Hinami

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) écrire ici
▬ Prénom(s) :: Hinami
▬ Surnom(s) :: Hina
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Hybride
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Bittersweet
▬ Espèce :: (Si hybride) Renard

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: /
▬ Niveau de vie :: /
▬ Situation amoureuse :: Seule
▬ Autre particularité? :: Des chaînes aux pied

▬ Mon avatar... :: The asterisk war – Julis
▬ Prénom/Pseudo/... :: Celiou
▬ Premier compte ou DC? :: Premier

▬ Comment es-tu arrivé là? :: En farfouillant
▬ Ton niveau de RP :: Je dirais moyen
▬ Ta présence :: Suivant mon travail

▬ D'autres révélations? :: Merci Amber pour ton petit coup de main (C'est moi Kuhaku) Ah et j'espère que vous pardonnez les fautes j'ai quelque problème en orthographe … Désoler je fais au mieux.

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::


Le physique de rêve de Hinami est facile à décrire voyons ... Non ne vous en faites pas c'est une blague. Alors, part où commencer ? Allons de la tête aux pieds.

Commençons donc par parler de ses longs cheveux rose pâle qui lui arrivent jusqu'aux genoux, car elle ne les a jamais coupés. Et bien entendu au-dessus de sa petite tête il y a ses grandes oreilles de renard de couleur rousse. Elle a aussi deux barrettes blanche et noir de forme étrange pour décorer son apparence.

Sur son visage plutôt fin on peut voir ses yeux bleus clair un peu en forme d'amande, ses fins sourcils et ses lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses. Enfin il y a ses atouts majeurs ! Sa poitrine volumineuse accompagner d'un ventre plat et des fesses rebondies. Ha ! J'allais oublier sa queue touffue et rousse comme ses oreilles.

Pour dire Hinami est bien formée pour son âge et surtout bien proportionnée pour sa taille d'environ 1m65. Le tout accompagné de son style vestimentaire uniquement composé de robes et de jupes, de préférence noires ou foncées. Elle n'aime pas vraiment ce qui est pantalon et short, ni les chaussures donc elle n'en porte pas.

Ho j'oubliais de mentionner l'existence de chaînes à ses chevilles qu'elle ne veut pas enlever pour certaines raisons et cache une chaîne avec une bague dessus (à voir dans l'histoire).

▬ Caractère ::



Hina est le genre de personne qui parait hautaine, mais ce n'est pas du tout le cas. Pour elle c'est plutôt un visage de façade pour se protéger.


Elle est très méfiante avec les inconnus. Enfin pas que puisqu'elle n'est pas du genre à se confier aux autres. Elle s'est confiée qu'à une seule personne dans sa vie pour le moment hors mis sa famille bien sûr. Pour elle la famille est quelque chose de sacrée.


Mais malgré tout cela elle est gentille et très souriante. Elle peut aussi se montrer très protectrice quand elle veut, surtout envers ceux de son espèce. Les êtres humains ça dépend de son affinité avec eux.


Par contre, si elle est gêne ou amoureuse là elle est plutôt ... Euh comment dire ? Dans l'opposer de ce qu'il faudrait faire. Certes elle serait rouge comme une tomate, mais au lieu d'être gentille, eh bien ... Elle devient méchante, enfin pas trop, mais au lieu de petits rapprochements elle donnera des coups pas fort son but n'est pas d'être cruelle. Cependant, elle ne sait pas comment exprimer ce genre de sentiment.


Au niveau méchanceté, pur et dur, ça ne lui arrive jamais. Elle est contre la pratique de la violence. Et la subir, elle ne fera rien, son moyen de défense c'est sa voix c'est tout. C'est parfois suffisant d'autre non.


Hinami ne montre pas ça tristesse et ses larmes sauf à la personne qu'elle aime. Et à ce jour, une seule personne eu cette place dans sa vie, mais elle a peur de le ressentir à nouveau.


A part ça, elle n'est pas très difficile. Il lui faut peu de choses pour être bien, mais si elle n'aime pas quelque chose, elle ne mâchera pas ses mots et dira la vérité. Elle ne ment jamais sauf pour de vraies bonnes raisons. Oh il ne faut pas oublier une chose ! Elle n'a aucun sens de l'orientation. Zéro elle se perd si elle est seule dehors, mais elle sait lire une carte. C'est déjà ça non ?



Hihihi.

▬ Histoire ::



L'histoire de Hinami n'est pas extraordinaire, mais pour elle c'est une chose qui a fait d'elle ce qu'elle est bien qu'elle n'en parle presque jamais.

Hina est née de l'union de deux hybrides renard comme elle. Sa mère s'appelait Mariko et son père Minato. Ils étaient esclaves dans une famille de trois, chaque personne avait son hybride. Le père son père, la mère sa mère et leur enfant Hinami.

C'était une famille plutôt agréable et sympathique. Ils les faisaient travailler, mais sans surmener la petite famille d'hybride. Hinami a donc grandit dans un cadre agréable, calme et familiale.

Hina grandissait au côté de son maître plus grand de trois ans. Il était pour elle un grand-frère protecteur qui s'amusait avec elle. Un professeur qui lui apprenait beaucoup de choses. Elle aimait passer ses journées d'enfant à jouer avec ses parents, mais plus elle devenait grande, plus ses parents devaient retourner travailler.

Alors, pour ne pas se sentir seule, elle restait près de son maitre pour lui tenir compagnie. Parfois elle aidait ses parents quand son maître était à l'école. Et les années passaient, Hinami grandissait, son maitre aussi et tout allait bien.
La famille était heureuse ainsi et avait pu vivre en paix. Hina et son maitre se rapprochaient de plus en plus. Arrivée à la majorité, Hinami pouvait sortir pour faire des courses, mais comme elle ne rentrait jamais les parents ne voulaient plus quelle sorte. Cependant, son maitre eu une idée, il lui offrit des chaînes où était caché une carte de la ville avec marquer la maison. Ainsi elle pouvait sortir et rentrait toujours à la maison.

Puis le temps passait de nouveau, pendant 1 ans Hinami a pu vivre encore heureuse. Mais seulement jusqu'à l'anniversaire de ses 19 ans. Elle était sortie pour faire des courses pour pouvoir faire un gâteau d'anniversaire et son maitre lui avait promis une belle surprise. Sauf qu'en arrivant devant la maison, il n'y avait plus que le feu ... La maison était en feu avec tout le monde à l'intérieur. Elle les entendait crier alors elle courut dans la maison. Elle les cherchait partout et pu trouver seulement son maitre coincé sous une poutre, elle essayait de la soulever, mais son maitre la poussait en lui disant de partir.


Il lui donnait une bague et lui ordonna de partir. Elle n'eut pas d'autre choix de partir et de regarder la maison brûler, assise par terre. Elle restait là jusqu'à ce que le feu soit éteint. Ensuite, elle fut amenée au marché noir. Elle avait caché la bague avec une chaine autour de son cou et cacher dans son décolleter. Elle restait méfiante et n'arrivait pas à être vendu à cause de son mauvais caractère. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas être achetée, mais elle avait juste peur ... Alors, arrivera-t-elle à être acheté ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7154
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 4 Aoû - 1:11
Bienvenue Hinami!

On a déjà un peu parlé de ta fiche sur la CB mais je vais encore devoir t'embêter un peu. Pour commencer, tu as bien modifié la couleur du pelage d'Hinami au niveau de ses oreilles mais pas pour sa queue, il faudra que tu vérifies.

Ensuite, il reste plusieurs fautes, en particulier dans le physique, mais je pense que les correcteurs en ligne ne sont pas infaillibles!

Citation :
Le physique de rêve de Hinami est facile à décrire voyons ... Non ne vous en faites pas c'est une blague. Alors, part où commencer ? Allons de la tête aux pieds.

Commençons donc par parler de ses longs cheveux rose pâle qui lui arrivent jusqu'aux genoux, car elle ne les a jamais coupés. Et bien entendu au-dessus de sa petite tête il y a ses grandes oreilles de renard de couleur rousse. Elle a aussi deux barrettes blanche et noir de forme étrange pour décorer son apparence.

Sur son visage plutôt fin on peut voir ses yeux bleus clair un peu en forme d'amande, ses fins sourcils et ses lèvres ni trop fines ni trop pulpeuses. Enfin il y a ses atouts majeurs ! Sa poitrine volumineuse accompagner d'un ventre plat et des fesses rebondies. Ha ! J'allais oublier sa queue touffue et rose comme ses cheveux aussi.

Pour dire Hinami est bien formée pour son âge et surtout bien proportionnée pour sa taille d'environ 1m65. Le tout accompagné de son style vestimentaire uniquement composer de robes et de jupes, de préférence noires ou foncées. Elle n'aime pas vraiment ce qui est pantalon et short, ni les chaussures donc elle n'en porte pas.

Ho j'oubliais de mentionner l'existence de chaînes à ses chevilles qu'elle ne veut pas enlever pour certaines raisons et cache une chaîne avec une bague dessus (à voir dans l'histoire).

Je n'ai fait que le physique mais je peux faire le reste si vraiment tu n'y arrives pas toute seule... Je sais que ça peut être compliqué, j'ai moi-même eu des problèmes avec ça au début mais j'ai fini par arriver à ne presque plus faire de fautes! Smile
C'est surtout des confusions, des erreurs de é/er ou des oublis de pluriel ou de féminin.
N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide!
(c'est avant tout pour vous que l'on fait toutes ces corrections puisque c'est plus difficile pour trouver des partenaires de RP quand on a des fautes dans sa fiche, on peut paraître un peu sévère et on en est désolés...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 11:38
Voilà j'ai changer pour le physique et oui je veux bien de ton aide car comme je suis dyslexique moi et l'orthographe sa fait mille ^^

Je vais réessayer quand même mais je ne promet rien désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Gleeful
Messages : 36
Points : 3866
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Chloé, Ingrid
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly





Amber K. Gleeful
[[ MODO ]] ▲ Pretty & Girly
Sam 4 Aoû - 12:21
Puisque tu as fait pas mal d'effort sur les fautes, je pense qu'on ne va pas plus t'embêter. N'hésite pas à utiliser plusieurs correcteurs lors de tes rp x3

Te voila donc validée ! Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour débuter dans la partie gestion du personnage. Et n'oublie pas de recenser ton avatar !

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 12:23
Merci beaucoup ! J'y penserais oui !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: