Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 :: L'administration :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte: Comment est né Nekai?

PNJ
Messages : 108
Points : 8436
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Dans tes toilettes.





PNJ
Admin
Dim 28 Déc - 23:05



Petit historique de Nekai

Un quotidien sans relief? Une vie plate et vide de sens? N'avez vous jamais rêvés d'un autre monde qui soit plus extraordinaire? Ce monde existe! Le monde merveilleux des Nekos!

1942 – Un scientifique japonais découvre par erreur la porte de Nekai. Cet univers, alors qualifié de «sorte de dimension parallèle de nom inconnu», on y envoie une poignée de soldats pour y chercher  signe de vie, le pays étant à la recherche de terres arables. Ces soldats sont peu expérimentés mais le reste des troupes étant déjà mobilisées pour le front. Ce que ce bataillon va découvrir est tout simplement extraordinaire. Au bout de plusieurs jours de marche, une ville. Il y avait donc ici des êtres dotés d'humanité? Le confort était sommaire, quelques maisons en bois, des moyens de constructions peu évolués, pas d'eau courante dans les habitations, la mystérieuse peuplade semblait inférieure à l'humanité terrienne. Mais qui étaient-ils? Il fallut aux soldats fouiller le village de fond en comble pour les trouver. Dans une maison, ils trouvèrent une trappe qui les menait directement à une ville souterraine, celle-ci, plus évoluée, était construite de matériaux plus résistants, mais toujours pas d'eau ou d'électricité. Les habitants s'amassaient dans de solides cabanes, semblant terrorisés par une mystérieuse forme de vie. Ce qui était encore plus surprenant, c'était la plastique de ces personnages, ils semblaient humains, lorsqu'on les regardait de loin, mais à y observer de plus près, ils présentaient de signes de... Mutation?! Ailes, oreilles animales, nageoires, toutes ces choses que vous n'imagineriez pas voir chez des humains. Cet étrange peuple laissa les soldats sans voix. De plus, ils avaient tous un physique avantageux. Ils étaient du domaine du rêve.
Ces créatures hybrides ne parlaient pas japonais, à l'exception d'une jeune femme, d'une rare beauté, dotée d'oreilles félines. Elle était la représentante de ce peuple. Tout d'abord, elle joua de ses charmes pour séduire le groupe de soldats puis proposa un marché au plus aguerrit de tous:
«Je vous offre mon peuple et mes terres, si du  feu de vos canons, vous parvenez à vous débarrasser des monstres qui dévorent nos récoltes et nos semblables.»
Offre sympathique. Des terres à cultiver, et des esclaves pour s'en occuper à votre place. Et la gloire! La gloire! La petite troupe choisit de ne pas rentrer au Japon raconter ce qu'ils avaient vus à leurs supérieurs: ils voulaient garder le mérite pour eux seuls. Il leur fallut plusieurs mois pour mettre au point une stratégie, et faire apporter sous le manteau les armes nécessaires. Les combats durèrent une année entière, jusqu'à ce que tous les monstres furent décimés, empalés, crucifiés, vidés, désossés, dépecés, avalés et digérés -euh, je crois que j'ai merdé-. C'est là, et seulement là, que la découverte fut officialisées. Le chef de troupe prit pour épouse la représentante de clan Kemono, qui devinrent esclaves. Les humains donnèrent le nom de « Nekai » à ces terres. Ce nom étant la contraction de « Neko » en hommage aux gènes félins de la princesse, et « Sekai » pour « monde ». De nombreuses familles vinrent s'installer dans ce nouveau monde pour diriger les fermes, tous les esclaves furent contraints d'apprendre le japonais et de travailler dans les fermes ou au service des humains.

Août 1945 – Les explosions nucléaires causent la destruction de la porte vers Nekai. Faute d'écrits officiels,  ce nouveau monde fut oublié avec le temps. Les japonais de Nekai trouvèrent le propre style de vie, indépendamment de ceux de la Terre, créant des villes et une hiérarchie mieux organisée.

2004 – Une nouvelle porte vers Nekai est découverte dans une petite ville d'Hokkaido. De nombreuses autres portent sont ouvertes, notamment au Japon et dans quelques autres régions du monde. La ruée vers le nouveau monde reprend. Un schéma de société différent de celui présent en 45 est alors révélé. Dans la grande ville, tous les foyers possèdent son propre esclave hybride, c'est une vie à la terrienne mais avec quelque chose en plus. Quelque chose de surprenant!

2023 – C'est la révolte hybride. L'ancien peuple Kemono souhaite retrouver son indépendance, des massacres dans les rues, les chasseurs d'hybrides chassent ceux qui s'échappent de leurs familles, les rebelles enlèvent des humains, il faudra deux ans pour mettre fin à la révolte.

2024 - L'Association des Hunters voit le jour, la chasse des rebelles devient un véritable métier soumis à de nombreuses règles. Une Haute Ecole ouvre afin de former de jeunes Hunters.

2132 – Une seconde révolte éclate. Plus froide, plus violente, mais aussi plus organisée. Des groupes de rebelles se forment. Lors du Nouvel An organisé par le Président au Grand Hôtel, c'est la plus grande attaque de rebelles de l'Histoire de Nekai. Des notables, humains et nobles, sont tués. Le fils de Président est enlevé. Il retrouvera sa famille plusieurs mois plus tard, après la libération d'une partie des rebelles.

2135 - Les soulèvements se font moins nombreux, les groupes de rebelles sont trop occupés à se battre entre eux.

2156 – Les hybrides rebelles rôdent toujours, mais aveuglés par leur pouvoir, les humains continuent aujourd'hui d'affluer pour rejoindre Nekai. Soyez nombreux à entrer dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 7156
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 19 Nov - 19:58
MàJ - Modification des dates dans le contexte, prenez en compte au possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: