Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Descriptifs du chef et de son épouse

Anonymous





Invité
Invité
Mer 27 Juin - 22:39
Nikolaï & TanyaUn chef et son épouse sauvageColosse au grand cœur, chef aussi juste que la cause le veut, je m'appelle Nikolaï. Un ours polaire aussi farouche que fort et chaleureux, quand on ne me prend pas pour un idiot, bien sûr. Si vous êtes rebelles, venez nous ne serons pas de trop ici.
Pour ma part, si je n'ai pas la force de cet ours mal léché par moment, ceux qui passe par mon katana ne sont pas souvent revenu. Je suis Tanya, sa moitié et cheffe également. Une panthère qui n'hésitera pas à sortir les crocs autant que vous plier à mes charmes et exigences.
Nous avons toujours été motivé par l'envie de faire pencher la balance du côté des hybrides. Nous avons tous été trop longtemps condamné par les humains et vu comme des objets, des jouets. Il serait mal me connaître tout autant que Tanya. Il n'est pas encore né le dernier qui a eu les boules de me tenir tête. L'ours sait mordre, grogner et frapper même s'il prend de l'âge. Ce qu'essaye de vous dire Nikolaï sans être clair comme toujours, c'est que tuer, torturer des humains ça ne nous dérange pas. S'il faut ne serait-ce que cela pour atteindre notre but, c'est à dire sauver la cause hybride, alors ça continuera. Nous allons continuer de rallier à notre cause Revenger le plus de frère et sœur pour faire chuter les humains.

Dire que notre rencontre a été plutôt étrange. On ne peut pas dire que j'ai été en difficulté quand ce gros ours ronchon m'est venu en aide. Ils étaient plus nombreux et même armé de mon katana, j'aurais sans doute laissé quelque poil s'il n'était pas intervenu. Nikolaï manque de discrétion et on ne peut pas dire que l'infiltration il connaît, mais pour briser des os, user de la force et de son charisme c'est assez efficace. J'ai rapidement apprécié ce grand gaillard qui sous la force cache beaucoup de chaleur et d'affection. Il ne le dira jamais, mais il ne faut pas trop m'approcher sinon il vient ramener son museau d'ours polaire. Un poil jaloux et possessif, mais après tout je suis devenue sa compagne et en tant que compagne du chef, je sais a quoi m'attendre.

Nous avons créé le QG il y a quelque années. Ce n'était qu'une maison en ruine, mais avec ma débrouillardise et ses muscles, nous avons au fil du temps réussi à créer ce petit nid. Ce n'est pas le paradis, mais il accueille les hybrides perdus et qui veulent se battre, c'est bien suffisant.
J'ajouterais si ma belle jaguar me l'autorise, qu'au départ, c'était assez difficile. Fédérer des gens à une cause qu'ils pensent perdue, c'est aussi difficile que de me demander de faire de la danse classique. Ne rêvez pas, c'est hors de question. Toujours est-il que j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai fait tout mon possible pour leur donner une raison d'agir, de se bouger et de me rejoindre dans cette cause. Nous avons réunis des informations, des moyens, mais aussi des membres. Nous ne sommes pas encore une armée, mais nous avons assez de bons éléments pour représenter sérieusement une menace. Cela se fera au fur et à mesure. Quand ils se retrouveront avec une lame sous la gorge, privé de tout et à notre place plus bas que terre, ils comprendront qu'un hybride ne restent jamais indéfiniment sous leur coupe, jamais.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: