Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les présentations officielles (Roxana)

Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5163
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Jeu 7 Juin - 18:34
Rebecca & Roxana
"Les présentations officielles."

Aujourd'hui était un jour spécial. Cela faisait une bonne semaine que la jeune femme avait fait la connaissance de Roxana. Celle qui allait devenir sa maîtresse. Enfin, si ses parents donnaient leur accord. Pour eux, il était hors de question de laisser leur fille partir avec une inconnue. Alors, avec la noble, elle avait organisé une rencontre officielle avec ses parents.

Rebecca était légèrement stressée à l'idée de cette rencontre. Pour elle, c'était déjà tout décidé. Roxana lui plaisait, et elle était certaine qu'elle serait une bonne maîtresse. Avoir une hybride dans ce rôle lui faisait encore un peu bizarre, mais au moins, elle la comprenait bien mieux que n'importe quel humain. Elles étaient plus proches en étant toutes deux hybrides.

Mais une peur restait. Celle que ses parents n'acceptent pas la noble. Il n'y avait pas de raison, mais la golden ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette peur. Elle serait probablement détendue dès l'arrivée de Roxana. Mais pour l'instant, ce stress ne faisait que monter. Rien ne parvenait à la faire se détendre. Même dessiner s'était révélé infructueux pour ça.

Sa boutique était exceptionnellement fermée pour ce jour. C'était un samedi, où elle était sensée travailler. Mais elle avait préféré prendre son week-end entier pour la rencontre et sa probable installation chez Roxana après. Elle voulait pouvoir faire ça tranquillement, et prendre le temps après de prendre ses marques chez sa nouvelle maîtresse.

Pour l'occasion, la jeune femme avait fait un effort pour sa tenue. Enfilant une robe orange et jaune qui allait avec ses cheveux blonds, elle avait coiffé ses derniers en chignon. Cette coiffure lui donnait un air un peu professionnel, qui amusait beaucoup ses parents. Eux n'étaient pas particulièrement habillés, juste dans leur tenue de tous les jours. Et eux étaient plus détendus que leur fille.

Le couple avait été ravi d'entendre que Rebecca avait trouvé son bonheur. Ils avaient même hâte de rencontrer l'heureuse élue. Si la noble avait plu à leur fille, ils étaient sûrs qu'elle leur plairait à eux aussi. Installés dans le salon, ils discutaient tranquillement autour d'un thé. Rebecca elle, attendait près de la porte que la sonnette retentisse. Elle avait donné l'adresse exacte à Roxana, en espérant qu'elle ne se perde pas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4533
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Dim 8 Juil - 22:47
Les présentations officiellesFIRST PART ▬ The rockstar is coming ; end yes I'm wearing a dress!Le grand jour était arrivé! C'était aujourd'hui que je rencontrais pour la toute première fois les parents de Rebecca, l'hybride golden que j'avais rencontré au magasin de fleurs et que j'avais décidé d'adopter afin de l'aider à conserver sa boutique. Ce n'était qu'un papier officiel qui donnerait lui à une collocation tout ce qu'il y avait de plus normale, mais je n'étais tout de même pas rassurée! J'avais vraiment envie d'aider Rebecca et sa famille, la peur m'envahissait: et si je n'étais pas assez bien? Après tout, j'étais moi-même une hybride, ce qui pouvait être déroutant, et puis j'étais surtout chanteuse-bassiste de mon état... Je faisais du hard-rock, pour couronner le tout, je pouvais passer pour une sataniste en puissance qui sacrifiait des chèvres et se dessine des pentacles sur le corps avec leur sang tout en chantant un hymne à Belzebuth à l'envers... Peu être qu'ils me détestaient déjà! Mais bon, je me laissais une chance de les surprendre!
J'avais passé des heures à choisir ma tenue, ce matin. J'avais finalement opté pour une robe petite robe toute simple, noire, à bretelles, avec des motifs de cerises, ainsi qu'une veste en jeans, des baskets en toile et mon habituel chapeau de paille qui me protégeait du soleil. Et pour mes cheveux? Nouvelle question existentielle. Que devais-je faire de mon abondante tignasse noire parfaite pour le headband mais pas exceptionnelle pour avoir l'air sérieuse. Une tresse pour me donner un air plus mature? Un chignon ne tiendrait pas sous mon chapeau... Oh, et puis zut. J'avais décidé de les laisser détachés, après tout... Ils n'allaient pas me juger à mes cheveux quand même?
Nous avions rendez-vous dans l'après-midi, ce qui m'avait laissé le temps de faire un peu d'ordre dans l'appartement. J'avais l'habitude d'accueillir des animaux errants et de jouer de ma communauté sur internet pour leur trouver de nouvelles familles, par conséquent il était fréquent que l'appartement soit un vrai capharnaüm.
Lorsque je vis que l'heure approchait, j'étais partie à pied en direction de l'adresse indiquée à Rebecca. Ce n'était pas très loin et je n'aimais pas prendre la voiture pour si peu... Si toutefois nous venions à devoir déplacer des affaires dés aujourd'hui, je n'aurais qu'à appeler pour que l'on me fasse parvenir une voiture, vraiment aucun problème! En chemin, on m'arrêta pour signer un autographe. J'étais toujours ravie dans ces moments, même si là j'étais un peu pressée!
Une fois arrivée, je n'osa pas regarder l'heure de peur d'être en retard. Je pris une grande inspiration, réfléchissant à ce que j'allais dire en premier, compta jusqu'à trois avant de prendre mon courage à deux mains et de sonner à la porte.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5163
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 1 Aoû - 17:32
Rebecca & Roxana
"Les présentations officielles."

Les yeux rivés sur l'horloge dans le salon, la main prête à ouvrir la porte, Rebecca attendait d'entendre la sonnette. Elle n'avait jamais été aussi stressée de sa vie. Pour elle, Roxana était le coup de cœur. Le genre de maîtresse qu'elle aurait aimé rencontrer plus tôt. Qu'elle soit hybride ne la dérangeait pas. Elle la voulait elle comme maîtresse, et pas quelqu'un d'autre.

Mais la peur qu'elle ne plaise pas à ses parents la hantait. La jeune femme était sûre de son choix. Seulement, elle voulait aussi que le couple apprécie sa nouvelle maîtresse. Qu'il puisse y avoir une bonne ambiance les fois où ils se verraient. Même si elle aimait beaucoup Roxana, elle savait qu'elle était un peu particulière. Ses parents n'étaient pas du genre à juger au premier regard. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur.

Perdue dans ses pensées, Rebecca eut un sursaut en entendant la sonnette. Elle s'empressa d'ouvrir, tentant d'afficher un sourire. Un sourire pus stressé qu'autre chose. En croisant le regard de Roxana, la golden comprit que l'une comme l'autre n'était pas à l'aise. Au moins, elles partageaient un peu leur stress. Roxana aussi devait avoir peur de ne pas plaire.

-Bonjour Roxana ! Entre, je t'en prie.

S'effaçant pour laisser entrer la noble, elle inspira un grand coup. C'était le moment de vérité. Rebecca guida son invitée dans le salon, la laissant saluer ses parents et s'installer. Puis, elle entreprit de faire rapidement les présentations. Elle estimait que c'était à elle d'entamer les choses.

-Papa, maman, je vous présente Roxana. Roxana, mes parents. Ma mère, Marlène, et mon père Raphaël.

La jeune femme s'excusa ensuite, le temps d'aller chercher des boissons pour tout le monde dans la cuisine. Ce qui laissait à tout le monde le temps de discuter un peu. Elle avait bien vu que Roxana avait faire des efforts pour être présentable. Avec une jolie robe, et les cheveux laissés au naturel. Elle ne faisait pas trop rock-star ainsi. Rebecca l'aimait beaucoup avec ce style.

Elle revint quelques minutes plus tard avec un plateau, portant une boisson pour chaque personnes. Puis, elle s'installa à côté de ses parents, un sourire un peu plus naturel sur le visage. Elle ne savait pas par où commencer. Ni ce qu'ils avaient pu déjà ou non se dire pendant qu'elle était dans la cuisine.

-Donc... Roxana proposait de m'adopter, pour que je puisse garder la boutique. Et moi ça me va, je l'aime bien alors... J'espère que vous pourrez bien vous entendre.

Les joues un peu rouges de gêne, la jeune femme baissa la tête. La suite revenait un peu à sa maîtresse. Elle n'allait pas la présenter à sa place.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4533
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Jeu 13 Sep - 19:37
Les présentations officiellesFIRST PART ▬ The rockstar is coming ; end yes I'm wearing a dress!Le trac me tenait alors que j'attendais devant la porte. Cela ne dura pas longtemps mais je crus que mon coeur allait éclater pendant ce seul instant. Allais-je être assez bien? Peu être que les parents de Rebecca me détesteraient, peu être que j'allais faire une gaffe et passer pour une cinglée, et alors en plus de ne servir à rien j'aurai donné de faux espoirs à une personne réellement adorable... Je voulais sincèrement que cela fonctionne. Mais pas seulement aujourd'hui. Je voulais que notre cohabitation fonctionne. Que tout se passe pour le mieux!
La porte s'ouvrit sur Rebecca, vêtue d'une jolie robe jaune et orange. Elle aussi avait du se choisir une tenue spéciale pour aujourd'hui! Elle me saluait et m'invitait à entrer. Je devais avouer que la tension était à son comble mais je m'efforçais de garder le sourire.
- Bonjour Rebecca! Répondais-je en entrant dans la maison.
Je suivis ensuite Rebecca jusqu'au salon où nous attendaient ses parents. Je ne pu articuler qu'un "bonjour" hésitant. J'étais un peu comme le petit ami de la jeune protagoniste d'un film américain le soir du bal de promo. Je n'en menais décidément pas large, pour une rock-star! Je devais me ressaisir! Plus j'y pensais plus cela ressemblait vraiment à une mauvaise scène de film américain. Pourquoi avais-je pensé à ça?! L'étape du premier contact passé, je m'asseyais et laissais Rebecca nous présenter. Les noms de ses parents avaient une nette consonance européenne, ce qui aurait pu être amusant si le mien n'évoquait pas un pays où je n'avais jamais mit les pieds!
Je me sentais un peu mieux et d'un coup la pression remontait lorsque Rebecca quitta la pièce pour aller chercher des boissons. Nous nous retrouvions seuls et il ne fallait pas laisser s'installer un blanc, cela mettrait tout le monde mal à l'aise. Nous avions donc essayé de converser. Parler de la pluie et du beau temps, de si ça n'avait pas été trop compliqué de trouver la maison, ... Juste pour meubler, quoi. Rebecca revint alors, comme pour me délivrer, servant les boissons à tous le monde. Elle expliqua alors clairement la situation à ses parents: j'avais proposé cette adoption pour elle et pour la boutique, et elle souhaitait accepter ma proposition. Je compris alors que c'était à moi de m'exprimer sur la question. Je toussais pour m'éclaircir la voix avant de commencer:
- En effet l'idée venait de moi. J'ai acquis mon titre de noblesse par mon métier et je le conçois comme une chance d'aider les autres hybrides... J'ai eu un coup de foudre pour l'ambiance si particulière de votre magasin et qui plus est j'apprécie la compagnie de Rebecca. Cela peut sembler une décision hâtive de prime abord mais nous avons toute les deux eu l'occasion d'y réfléchir et pour ma part je pense que cela ne peut que bien se passer.
Je m'impressionnais tant je parlais comme une vraie noble! Avec ça, peu de chance de faire mauvaise impression!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5163
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 26 Sep - 14:50
Rebecca & Roxana
"Les présentations officielles."

Il semblait que le trio n'avait pas beaucoup discuté durant son absence. Rebecca pouvait se considérer comme le lien entre le groupe. De ce point de vue, difficile pour eux de trouver un sujet de conversation sans elle aux alentours. Au moins, ils étaient restés cordiaux durant son absence. Un bon début.

La jeune femme espérait que les choses allaient petit à petit se détendre. Pour l'instant, tout se passait bien. Roxana ne devait pas leur paraître trop étrange. Rebecca avait eu peur qu'ils ne s'imaginent des choses en la sachant noble. Une femme très élégante et distinguée. Ce qui ne semblait pas être le genre de sa future maîtresse.

Dès qu'elle eut terminé la présentation de la situation, elle attendit que la suite vienne. La golden faillit oublier de respirer jusqu'à ce que Roxana ne prenne la parole. Dans sa manière de parler, elle faisait très noble. De quoi prouver à ses parents qu'elle méritait de l'adopter. Un léger sourire parvint à se dessiner sur la visage de Rebecca.

Si effectivement leur décision pouvait paraître hâtive, elles s'étaient laissée le temps de réfléchir. Toutes deux s'entendaient jusque là bien, il n'y avait pas de raison pour que l'adoption se passe mal. De plus, la jeune femme se sentait plus à l'aise à l'idée d'avoir une maîtresse hybride. Puisqu'elle avait gagné son titre, elle devait savoir comment vivaient ses semblables.

Rebecca jeta un œil à ses parents, le regard plein d'espoir. Ils s'échangeaient des regards depuis l'arrivée de la noble. Sûrement pour juger la réaction de l'autre. Une discussion secrète entre parents. Puis, ce fut Raphaël qui prit le premier la parole.

-Vous avez l'air toutes deux sûres de vous. Et effectivement, vous semblez bien vous entendre. La décision finale appartient à Rebecca puisqu'il s'agit de son avenir. Mais je pense qu'elle sera entre de bonnes mains avec vous.

Le sourire de la golden s'agrandit. Cette fois, elle était vraiment heureuse. Si le choix lui revenait, leur avis lui importait énormément. Justement parce qu'ils lui laissaient ce choix là. Alors qu'il aurait été plus simple de la mettre à l'animalerie. Par respect pour cela, elle se devait d'avoir leur approbation. Et, heureusement, ils semblaient partager son choix.

Rebecca se retint de leur sauter au cou. Conservant au mieux une attitude calme. Bien que son bonheur était largement visible.

-Je suis sûre que tout se passera bien ! Comme l'a dit Roxana, nous avons eu le temps d'y réfléchir. Alors je suis contente que mon choix vous aille à vous aussi.

Souriante, elle leva la tête vers la noble. Maintenant que les choses étaient plus clair, le stress pouvait retomber. La rencontre n'était cependant pas terminée. Le petit groupe avait encore le temps de faire connaissance, et poser des questions.

-Dites-moi Roxana, comment envisagez-vous la vie à deux chez vous ? Je serais curieuse de savoir un peu où vous vivez. Sans indiscrétion bien sûr.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4533
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Ven 30 Nov - 23:37
Les présentations officiellesFIRST PART ▬ The rockstar is coming ; end yes I'm wearing a dress!C'était un stress à la fois très similaire et complètement différent de celui que je ressentais en montant sur scène qui s'était emparé de moi: les personnes en face de moi allaient se faire une image de moi à partir de ce que je disais et faisais, et cette image leur permettrait de déterminer si j'étais suffisamment digne de l'adoption de Rebecca et tout ce qui s'en suit... Son emménagement dans mon appartement en particulier. On était aussi jugé lorsqu'on montait sur scène mais ce n'était pas pareil. J'essayais de ne pas trop le montrer, d'avoir l'air détendue... Mais ce n'était pas gagné. Ce n'est que lorsque le père de Rebecca donna sous approbation et que cette dernière exprima son contentement que je pus enfin respirer. Je ne pris pas la parole à ce moment-là, il n'y avait rien à rajouter et j'en profitais pour souffler. C'était une bonne nouvelle, je savais que cela tenait beaucoup à coeur à Rebecca que ses parents m'acceptent: elle m'en avait longuement parlé au téléphone et je savais que si ils avaient refusés elle se serait sans doute sentie contrainte d'en faire de même. Moi aussi, si j'avais encore des parents, je pense que je serais comme elle... Ou peu être pas. La famille, c'est important, et je l'avais pour ma part réalisé un peu trop tard...
Essayais-je de noyer cette pensée dans le café? Je buvais une gorgée en essayant de me forcer à ne pas y songer maintenant. Ce n'était pas le moment, pour l'heure je devais m'intéresser à Rebecca. Curieuse, sa mère me questionnait sur mon quotidien, l'endroit où je vivais: c'était normal, elle voulait savoir dans quel genre de milieu allait vivre sa fille.
- Je pense qu'il va falloir trouver un équilibre, adapter chacune nos habitudes à celles de l'autre pour commencer donc pour le moment je ne peux pas vraiment me prononcer sur le sujet... J'habite un très grand appartement dans une résidence de l'avenue du Clair de Lune, donc pour ce qui est de la place je n'en manque pas. La copropriété paye aussi une agence d'entretien qui gère la majeure partie des tâches ménagères... Ça a été difficile d'en trouver une dont les employés ne me subtilisent pas mes affaires pour les revendre aux enchères mais nous avons fini par y parvenir! J'avais osé une plaisanterie? Bravo Roxy, on dirait que la pression redescend! Mon métier ne m'impose pas vraiment d'horaires fixes donc ce sera facile pour moi de m'adapter. Le point le plus sombre, à mon avis, est le fait que je ne sois pas très bonne cuisinière mais pour ça aussi on devrait trouver un arrangement.
L'arrangement que j'avais trouvé avec moi-même, c'était le traiteur! Mais ça, je me gardait bien de le dire! ... Tout comme je cachais le fait que j'étais incapable d'entretenir une plante en pot... Cela ferait désordre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5163
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Ven 11 Jan - 20:46
Rebecca & Roxana
"Les présentations officielles."

Jusque là, tout allait bien. Il ne restait que quelques détails à régler. Mais le plus était dit, et accepté. Rebecca avait du mal à contenir sa joie. Elle appréciait réellement Roxana. Que ses parents désapprouvent son choix l'aurait déçue. Mais ils semblaient content du choix fait par leur fille. La noble avait bonne allure, elle dégageait une bonne impression auprès d'eux. Le stress d'avant la rencontre commençait à redescendre. Des deux côtés. Il n'y avait plus trop à s'inquiéter maintenant que son père avait approuvé.

La jeune femme souriait légèrement maintenant. Elle écoutait l'échange entre sa maîtresse et ses parents, prête à intervenir au besoin. Au final, elle n'avait pas discuté de tous les détails de sa future vie avec Roxana. Elle n'avait pas beaucoup discuté d'elles non plus. Lorsqu'elles seraient chez Roxana, la golden n'hésiterait pas à lui poser des questions. Puisqu'elles allaient partager un appartement, autant qu'elles fassent connaissances. Mais devant ses parents n'était pas le moment. Roxana n'avait peut-être pas envie de se dévoiler entièrement devant eux.

Elle prêta attention à la réponse de sa maîtresse. Prenant mentalement quelques notes. Chacune allait devoir s'adapter un peu à l'autre. Peut-être changer une ou deux habitudes. C'était une chose qu'elles verraient sur le moment, il n'y avait pas urgence. Un grand appartement, la place ne serait donc pas un problème. En tant que noble, elle devait avoir un niveau de vie plus que confortable. C'était un avantage certain. Même si vivre dans un endroit modeste n'aurait pas dérangé la golden. Ses parents ne roulaient pas non plus sur l'or.  

Roxana osa une plaisanterie, qui fit sourire un peu le trio face à elle. Cela prouvait qu'elle commençait vraiment à se détendre. Elle avait des employés pour les tâches ménagères. Rebecca n'aurait donc probablement pas à s'en charger. Même si ça ne la dérangeait pas. Elle les faisait bien dans cette maison. Au moins, ça lui laisserait plus de temps pour dessiner. La noble n'avait pas d'horaires fixes. Elles n'auraient normalement pas trop de mal à s'adapter avec celles de Rebecca. Sa boutique avait des horaires assez classique, et elle pouvait facilement adapter elle aussi.

Au mot cuisine, la golden dressa les oreilles. Ce domaine, c'était sa spécialité. Elle avait toujours adoré faire ça avec sa mère. Au contraire de sa jumelle. Une petite pensée pour elle lui vint. Elle serait sûrement folle de voir Rebecca aussi heureuse à l'idée d'avoir trouvé une nouvelle maîtresse.

-Si il n'y a que la cuisine qui pose problème, je peux m'occuper de ça ! Je ne prétends pas être un chef, mais je me débrouille.

Elle sourit à Roxana, fière de pouvoir lui apporter ton aide d'une façon. D'autant plus que c'était un domaine qu'elle adorait. Peut-être qu'elle arriverait à apprendre une ou deux recettes à la noble. Ou au moins à réussir à ne pas brûler la cuisine. Elle avait hâte de faire goûter un de ses plats à sa maîtresse. La golden prit une gorgée de ton thé, sur son petit nuage. Ses parents avaient acceptés. Cette simple pensée suffisait à faire son bonheur. Elle avait hâte d'emménager avec la noble, même si ça voulait dire quitter cette maison. Cela ne l'empêchait cependant pas de voir ses parents quand elle le souhaitait.

Comme si il avait lu dans ses pensées, son prit la parole. S'adressant aux deux jeunes femmes.

-Quand pensez-vous faire le déménagement ? Nous pouvons aider si besoin, mais il nous faudra juste la date.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi-
Sauter vers: