Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente | Ft. Lavande

Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 29 Avr - 20:02
ft. Lavande M. Fox
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente
"L'animalerie est un lieu passionnant" est une phrase que vous n'entendrez jamais personne prononcer. C'est un fait: l'animalerie est tout sauf un lieu passionnant. C'est sans doute l'endroit le moins fun que vous pourrez trouver dans cette ville. J'ai arrêté de compter les jours il y a si longtemps que je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps j'y traîne. J'y traîne, ni plus ni moins, comme les affaires d'un lycéen qui aurait oublié de ranger sa chambre depuis un peu trop longtemps. Je n'y vis pas, j'y survis parce qu'on m'y force. Là où la plupart de mes camarades d'infortune sont souvent privés de nourriture après une bêtise, pour moi on est contraint de me forcer à en ingérer pour que je ne me laisse pas mourir de faim avant d'être vendu. Pourquoi se font-ils tant d'illusion? Je ne le serais jamais alors il est stupide de me maintenir en vie dans cette petite cage en baissant continuellement mon prix, espérant qu'un humain suffisamment fauché me préférera moi à une jolie minette particulièrement accueillante mais bien deux fois plus chère! Non, vraiment, c'est stupide les gars! Je n'arrête pas de leur répéter, mais ils s'en moquent: ils ont un accord avec le labo qui m'a doté de ma prothèse au bras, ils sont obligés de me vendre. J'ai commencé aux quartiers des violents, comme on l'appelle: l'endroit où on case les hybrides qui ont "potentiellement agressif" sur leur fiche descriptive. C'est leur faute si j'ai été agressif, aussi, ils avaient qu'à être moins cons. C'est aussi le coin où on s'occupe pas trop de toi, tu te laves moins souvent que les autres, tu manges si il reste de la bouffe et tu attends. J'avais plus trop envie d'être méchant, je me contentait de me laisser dépérir en silence, et à force de rester là ils ont baissé mon prix. Deux fois, trois fois. Et d'un coup me voilà au quartier des discount, c'est pas vraiment différent mais on reçoit un peu plus de lumière du jour. Les cages sont plus petites parce qu'il faut en mettre plus, mais je ne me plains pas parce qu'au moins je ne suis pas obligée de la partager comme mes voisins d'en face.
Ce matin, c'était notre tour pour la douche. Je refusais de sortir de ma cage, donc la vendeuse est venue me passer un savon -t'as compris la blague?-. Finalement j'ai été à la douche quand même. Froide, comme toujours, tous ensemble et avec des doses de savon rationnées. On nous donne des vêtements propres une fois sortis de la douche, ce serait bête qu'on sente encore le purin alors qu'ils nous ont lavés! Comme toujours, j'ai le droit à un pantalon et un t-shirt noirs basiques. Je m'arrange à chaque fois pour me servir une fois qu'ils ont déjà distribués les vêtements pleins de fanfreluches. Ensuite, je retourne dans ma cage et c'est comme si je n'avais pas bougé du tout. Et je resterais comme ça toute la journée. Les clients? Ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 18:08
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après venteJe me levais, après avoir balancé plus ou moins gentiment mon réveil à travers ma chambre, sous l’aboiement joyeux de Loki qui me le ramena en remuant la queue. J’aimais ce chien, mais parfois il pouvait être aussi con que moi. Je lui flattais la tête avant de remettre mon réveil à sa place et de me lever, m’étirant, me fichant que mon pyjama composé d’un minishort de sport et d’un t-shirt qui ne cachais rien tellement il était court, remonte pendant l’opération. Je me dirigeais lentement vers la cuisine, buvant un rapide jus d’orange, n’ayant pas très faim. J’en profitais pour trainer sur mon portable, regardant les messages de mes parents qui commençait à me mettre la pression parce que ‘oh mon dieu’ j’étais encore célibataire. Je soupirais, préférant passer rapidement sur facebook et twitter en me dirigeant vers la salle de bain après avoir donné des croquettes à mon chien affamé qui se jeta directement dessus. Je filais rapidement sous la douche, me lavant en musique, prenant mon shampoing pour un micro avant de sortir pour me séchant, laissant mes cheveux gouter sur le tapis au sol. Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd’hui… Me balader en ville me parait être une bonne idée, surtout que je trouverais peut-être un truc intéressant à bouffer, comme j’avais la flemme de faire un petit dej pour ma tronche. J’enfilais des sous-vêtements discret avant de mettre mes bas résilles. Ouais, je sais ‘qui met encore ça de nos jours ?’. Bah moi, et je vous emmerde ! Je rentrais ensuite mon cul dans un short en jean avec des piques sur le côté avant de mettre un débardeur court bicolore : moitié noir, moitié bordeaux. Je me maquillais rapidement : mascara, crayon, rouge à lèvre foncé, avant de mettre mes lentilles, rouges pour aujourd’hui. Ouais, ça m’arrivais de changer !

Je rajoutais une touche féminine à ma tenue, fallait pas déconner quand même : mon collier en forme de balle. Quoi, c’était pas féminin ? Roh, bah je rajoute une ceinture avec une boucle en forme de cœur. Voilà, c’est mieux ? Pas possible ça… Enfin, j’enfilais mes docs, remarquant au passage que mon vernis noir que j’avais mis hier tenait le coup, pour une fois, après la douche. Je faisais une unique tresse longue avec mes cheveux, la laissant pendre sur le côté, laissant comme à mon habitude ma mèche se balader librement devant mon visage. Je prenais rapidement une photo avec la tête de Loki a côté de moi, faisant un sourire en coin comme à mon habitude, avant de la poster sur Instagram et l’envoyer à mes parents, avec un message pour leur faire clairement comprendre que je les aimais, mais ma vie amoureuse ne les concernait plus vraiment. Je souriais franchement en mettant la laisse de Loki : Travis, le beau surfeur, venais de liker ma photo sur Insta. Il était geek quand il voulait, le biologiste ! Enfin bref, je mettais ma carte bancaire dans la coque de mon portable avant de le mettre dans ma poche. Ouais, j’étais une femme, et je détestais les sacs à mains… Enfin bref, je sortais de la maison, fermant à clef avant de les fourrer dans l’autre poche de mon short, histoire de pas avoir une poche remplis, c’est moche. Je marchais rapidement jusqu’au centre-ville, où les gens se bousculais pour une raison inconnue. Surement par manque de temps. Au fond je m’en foutais, enfin, jusqu’à ce qu’un d’entre eux me bouscule méchamment, me faisant la laisse de Loki. Je ne me gênais pas pour l’insulter copieusement, avant de voir ce débile de chien rentrer dans un bâtiment, agitant frénétiquement la queue en reniflant l’air. Je vous jure, ce chien allait me rendre dingue.

Je suivis donc mon husky avant de le rattraper, le disputant légèrement pendant qu’il me regardait en haletant et remuant joyeusement la queue. Ok, il était trop mignon pour que je l’engueule pour de vrai… C’est là que je regardais autour de moi : le bâtiment en question était rempli de cage, d’hybrides enfermés, avec des gens qui les regardaient sous tous les angles. Arf, j’étais dans une animalerie. D’habitude j’évitais ce genre d’endroit, n’aimant pas spécialement qu’on traite des êtres vivants comme de la marchandise… Je marchais lentement entre les cages, puisque j’étais là, autant en apprendre plus sur ce genre d’endroit. Je m’arrêtais devant la cage d’un garçon aux cheveux blonds, qui avait l’air décidé à faire la gueule au monde entier. Je faisais un sourire en coin, intriguée par ce jeune homme qui n’avait pas vraiment l’attitude de quelqu’un qui voulais sortir d’ici. Tous les autres hybrides étaient en train de vendre leur mérite ou leur physique, à mon plus grand regret, pour sortir d’ici. Mais lui non, c’est comme s’il s’en foutait totalement de ce qui lui arrivais, ou de tout ce qui se passais autour de lui. Fallait avouer que ça titillais ma curiosité de psy, donc je m’approchais encore plus de la cage, posant une main contre les barreau, demandant à Loki de s’assoir avant qu’il ne se mette en tête de vouloir passer la tête à travers les barreaux pour voir qui était le jeune homme à l’intérieur et lui dire bonjour. Je jetais un œil au prix, plus pour savoir son nom qu’autre chose, mettre un prix sur une vie m’énervais particulièrement. Pourtant j’étais pas une défenseuse des hybrides. C’est juste que ça m’agaçais.

-Bonjour, Siegfried. Moi c’est Lavande, même si tu t’en fou peut-être… Dit, pourquoi t’es le seul qui essaye pas de sortir d’ici, en attirant les gens pour qu’ils veuillent t’acheter ? C’est pas le but de tous les hybrides qui sont ici ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Ven 8 Juin - 17:46
ft. Lavande M. Fox
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente
Cette journée n'avait pas l'air différente des autres. Le rituel quotidien commençait: on nous distribuait ce qu'ils osaient appeler un "repas", on nous répétait les consignes pour la journée -qui étaient les mêmes que celles de la veille, et de l'avant-veille, et du jour avant celui-là- puis les rideaux s'ouvraient dans un fracas mécanique fort désagréable. Les premiers clients ne tardaient pas à arriver, ils faisaient leur tour de boutique puis ressortaient seuls ou accompagnés. Beaucoup de gens venaient juste pour regarder, c'était plutôt malaisant quand on y pense. Quand j'étais gosse, même moi j'avais un hybride. Une fille louve qui passait ses journées à laver mes chaussettes et probablement à faire plaisir à mon paternel... Ce qui serait anodin dans n'importe quelle famille de Nekai mais qui me semblait dégoûtant au vue de sa réaction quand il avait cru que ma mère l'avait trompé. Le pire dans cette histoire, c'est que je ne pouvais pas dire que les humains étaient dégoûtant malsains puisque j'en ai été un le plus clair de ma vie... Tout comme je ne pouvais pas dire que les hybrides étaient stupides de se laisser faire alors que j'en étais là aussi. Pourtant, je ne me gênais en principe pas pour dire les deux!
Bref, les clients se suivaient et se ressemblaient: ils avaient plus ou moins tous le même cheminement. Au départ, ils entraient pas la porte automatique, passaient devant la caisse et ses multiples accessoires en exposition -je vous passe les détails sordides- pour rejoindre l'allée centrale où ils mettaient les hybrides coûteux, les plus beaux et les plus vendeurs! Ceux qui venaient sur la gauche, où je me trouvais, dés le départ... C'était seulement les clients qui n'avaient pas beaucoup d'argent. Le quartier des discounts, je vous ai dit! D'ailleurs, en principe, même les clients qui n'ont pas trop d'argent commencent par l'allée centrale pour ne pas avoir honte de leur pauvreté! ... Une fois l'allée centrale passée, tout dépendait des profils. Les lycéennes allaient baver devant les bad-boys, un peu plus au fond du magasin, tandis que le reste se partageait entre "j'ai déjà fait mon choix parce que je suis un gros pigeon" et "je vais me chercher une minette plus timide parce que c'est plus kawaii". Tous les mêmes, je vous dis: trop prévisible. Comme c'était ennuyeux, je prévoyais déjà de faire une sieste. Comment ça je venais de me réveiller? Si vous étiez obligé de vous ennuyer 23h par jour vous feriez la sieste aussi.
En réalité, ce qui m'a empêché de m'endormir c'est... Un chien. Oui, un chien, un vrai. C'était plutôt rare de nos jours. Oh, et puis il était pas tout seul ce chien. Il était accompagné d'une... euh... Boule de couleurs à piques? Manifestement sa maîtresse, et donc de toute évidence une humaine, cette fille abordait un look pour le moins audacieux qui commençait pas une longue chevelure bleue. Oui bleue. Et se complétait par divers accessoires de type piques partout et balles de flingue en guise de collier. Une fille bizarre. En même temps, j'aurai pu deviner ça rien qu'au fait qu'elle soit la seule cliente à non seulement jeter un oeil dans ma cage mais EN PLUS m'adressait la parole! Nom de dieu, on est dans un monde parallèle ou quoi? Franchement, avec le temps je croyais que j'étais devenu invisible mais voilà la preuve que non! En plus de cela, elle avait même prit la peine de lire mon nom et de l'utiliser pour m’interpeller plutôt que de me le demander comme tous ces autres cons. Après, c'est vrai que son nom à elle, je m'en foutais, vu qu'elle allait foutre le camp dans cinq minutes. D'ailleurs elle l'avait deviné toute seule. Je fus pris d'une envie de lui répondre par le sarcasme plutôt que de l'ignorer quand elle me demandait pourquoi j'étais le seul dans ce foutu magasin à ne pas essayer de trouver un propriétaire.
- J'suis rationnel. Pourquoi je me fatiguerais à supplier des pigeons de me libérer pour m'enfermer ailleurs alors que je peux rester ici à végéter dans un cage grand luxe jusqu'à la fin de mes jours?
En fait, c'était presque convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juin - 16:20
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après venteJe haussais un sourcil à cette réponse pour le moins…. Directe. Je n’aurais pas dit que ce jeune homme était rationnel, mais plus… Défaitiste qu’autre chose. J’avisais les autres clients, tous en train de baver devant des hybrides aux prix fous, écoutant d’une oreille distraite les vendeurs qui voulaient évidemment faire leurs ventes du jour. J’attrapais un tabouret qui devais servir pour aller chercher les choses dans les étagères de marchandises trop haute pour certains clients, le mettais devant la cage de Monsieur ‘je veux végéter ici toute ma vie’ avant de m’asseoir dessus, demandant à Loki de se calmer pendant qu’il essayait toujours de passer sa tête entre les barreaux de la cage pour aller dire bonjour à Siegfried à sa manière. Je me mettais à caresser la tête de mon abru… adorable Husky en observant calmement l’hybride face à moi, en ayant vraiment rien à faire des regards que me lançais les autres clients. Apparemment c’était rare qu’on se comporte ainsi avec la ‘marchandise’. Mouais, ça servirais à rien que je donne mon avis aux clients maintenant, j’me ferais mettre dehors à coups de jouets qui couinent.

-Tu ne serais peut-être pas enfermé dans une autre cage en sortant d’ici avec un humain. Après tout ça dépend de l’humain qui souhaite t’acheter non ? Tu pourrais par exemple, végéter dans un canapé confortable devant la télé, plutôt que d’être entre des barreaux, à regarder les gens qui sont de l’autre côté vivre et profiter de la vie…

Je me penchais en avant, posant mes coudes sur mes cuisses et ma tête dans une de mes mains. Je jetais un coup d’œil à mon chien, qui semblait attirer l’attention plus que mon look pour une fois. Apparemment avoir un vrai chien, avec rien d’humain, n’était pas une chose qu’on voyait tous les jours. Je tapotais ma cuisse, pour demander silencieusement à Loki de venir contre moi, ce qu’il fit avant de s’allonger en soupirant, s’ennuyant déjà fermement dans cet endroit où tout plein d’odeurs étaient mélangées. Je souriais doucement avant de lui tapoter la tête, retournant mon attention au blondinet face à moi. Ironique quand on sait que je suis aussi blonde à la base.

-Tu serais peut-être étonné, mais je t’assure que la vie pourrait être plus agréable pour toi, avec un bon colloc humain. Je vais pas te faire chier avec mon point de vue sur vous, parce que t’as pas l’air d’en avoir grand-chose à faire… Mais tous les humains ne vous enferment pas après vous avoir sorti d’ici. Y’en a même qui vous ne mettent pas en laisse, j’t’assure !

Je faisais un sourire en coin, amusée de laisser mon humour chelou se pointer doucement. Si ça se trouve, j’arriverais même à arracher un sourire à ce jeune homme qui semblait blasé de tout. Je suis presque sûre que s’il voyait un éléphant rose danser un tutu devant lui qu’il réagirait même pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 8 Juil - 23:44
ft. Lavande M. Fox
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente
Qu'aurait-elle à répondre à cela? Après tout, j'avais plutôt raison: ici, j'avais la sécurité. Tout du moins je savais ce qui m'attendait. C'est à dire rien, en principe. Et même si l'idée d'un avenir plus radieux de l'autre coté était une hypothèse à ne pas négliger, je n'allais pas m'abaisser à supplier pour quelques pourcents de chance. Début de réponse, je vis l'étrange humaine s'emparer d'un tabouret dans le rayon pour s'installer dessus. Elle comptait manifestement rester là un petit moment... Ou alors c'était une sacrée flemmarde. Mais j'optais pour la première option. Le chien, curieux, essayait toujours de passer entre les barreaux. Je me rappelais que j'avais supplié des mois durant pour avoir un chien quand j'étais petit. Je ne l'avais jamais eu, finalement. Mes parents disaient que ce n'était pas un jouet et que je ne voudrais pas m'en occuper. Au moins j'aurai eu un ami... Mais bon. Cette vie n'existait plus et il était trop douloureux d'en garder des souvenirs...
L'humaine tenta de me persuader que je pouvais aussi bien tomber, qu'il était possible que j'obtienne la possibilité de 'végéter' dans un plus grand espace, sur un canapé devant la télé par exemple... Oui, et il était possible que je me retrouve sujet d'expérience pour un délire à là human centipède et que je meure! L'un a autant de chance d'arriver que l'autre et on ne pouvait même pas croire à ce que racontaient les clients. Un peu comme aux élections en fait: les candidats présentent des programmes, on vote pour ce qui nous déplait le moins et finalement le clampin qui est élu fait tout l'inverse. Les humains avaient un certain talent pour mentir, je ne pouvais pas le nier, alors je n'en croyais plus aucun par mesure de sureté. J'aurais pu ignorer cette fille jusqu'à ce qu'elle s'ennuie et finisse par partir, mais son optimisme me parasitait. Il fallait donc que je lui réponde et que je me débrouille pour qu'elle finisse par comprendre.
- Ou bien ça pourrait être pire. Après tout, il ne me manque qu'un seul bras, j'ai encore des choses à perdre. Fis-je en désignant mon bras mécanique.
Tout ce qui était susceptible de mal tourner tournait inexorablement mal avec moi, c'était un fait et il n'y avait rien à redire à ce sujet. Et quand on était aussi gâté par la nature que moi, on pouvait s'estimer heureux d'avoir le droit d'attendre sa perte dans une cage où on avait un minimum de liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 6:48
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après venteJe clignais doucement des yeux. Avant de rire, franchement. Je ne savais pas si Sieg était ironique ou non, mais je préférais penser que oui. Je ris comme une enfant, me fichant pas mal de savoir si c’était adapté ou non. Je me calme au bout de quelques minutes, essuyant doucement le coin de mes yeux en soupirant, un sourire au coin des lèvres. Décidément, ce jeune homme avait un grave problème de pessimisme. Il devait faire partit des gens qui voyais le verre à moitié vide. Et il devait aussi me prendre pour une tarée, mais les gens qui ne me connaissait pas le pensais souvent alors au fond, je m’en foutais un peu. Et y repensant, Sieg et moi, on était un peu des opposés. Mais il me faisait rire, sans même le vouloir, alors il m’intriguait.

-Et si j’te dis que je connais quelqu’un qui serais prêt à te prendre chez lui ? Et que je connais assez cette personne pour te jurer sur tout ce que tu veux que tu garderas tout tes membres restant, et que tu ne mourras pas. Est-ce que tu resterais aussi borné, à vouloir rester dans ta cage ou tu tenterais de voir ce que c’est, que de vraiment vivre ? Après tout, t’as rien à perdre : si tu t’y plait pas, tu reviens ici et c’est tout.

Je remettais ma tête dans ma main, me contentant de le regarder en caressant la tête de mon chien. Je jettais un coup d’œil sur la plaque de sa cage, curieuse de sa race, car elle n’était pas vraiment visible, physiquement parlant. Enfin, de ce que je voyais quoi. Un moloch ? Hm…. Je me rappelle d’un documentaire animalier, c’était un lézard, je crois. Première fois que je croise un hybride lézard tiens, d’habitude c’est plus ‘classique’ comme des chats, des chiens, des lapins… Je vois le vendeur qui vient vers moi, pour me demander si je n’étais pas plus intéressée par un hybride ‘plus adapté aux tâches domestiques’. Sur le coup, je me contentais de hausser un sourcil avant de me lever lentement, soupirant longuement.

-Ecoutez-moi bien, si je voulais une bonne, j’aurais appelé une agence de nettoyage non ? Et c’est pas parce qu’il lui manque un bras qu’il peut plus rien faire, que je sache ! La preuve, il maitrise très bien le sarcasme et son cerveau fonctionne parfaitement. Sur ce, moi je dois le convaincre de sortir de là, alors aller voir si d’autres clients ont besoin de vous. Merci.

Et je me rasseyais sur mon tabouret calmement, ignorant totalement son air digne d’un poisson hors de l’eau. Non mais, j’était bien gentille mais faut pas pousser non plus. Je reportais mon attention sur Siegfried, me demandant s’il allait encore faire son entêté ou non.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Jeu 13 Sep - 21:47
ft. Lavande M. Fox
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente
D'habitude, le coup du bras faisait toujours son petit effet. Les gens avaient deux type de réaction: ceux qui trouvaient ça beaucoup trop cool d'avoir un super bras de robot et qui voulaient le voir de plus près -de très près, genre dans leur visage... Et après je faisais croire que je ne le contrôlais pas bien- et ceux qui s'étonnaient puis finissaient par passer leur chemin parce qu'ils ne voulaient pas acheter un hybride défectueux, puis ça devait coûter super cher en entretien ce machin! ... Oui, j'omettais de leur dire que le centre qui me l'avait posé s'engageait à entretenir les prothèses fournies gratuitement et qu'au quotidien, à part bien le sécher après la douche et mettre un peu d'huile de temps en temps, ce n'était pas bien compliqué! Comment ça je sabotais toutes mes chances? Evidemment! C'était même le but concret de la manœuvre! Vous n'avez décidément rien compris...
Pourtant, ce coup-ci, cela ne semblait pas marcher. La question intéressait moins cette étrange femme que mon état mental! Celle-ci avait eu un éclat de rire lorsque j'avais répondu, comme si j'avais fait une blague super drôle... Sauf que pas du tout. Quand elle s'arrêta enfin de rire, elle eut la drôle d'idée de me demander ce que je ferais si elle me disait qu'elle connaissait une personne qui serait prête à m'acheter moi, tel que j'étais aujourd'hui et avec qui je ne risquais pas de perdre mes membres ni quoi que ce soit d'autre. Si je préférais rester là plutôt que de tenter le coup, pour savoir ce que c'est de vivre et d'être libre. Ce qu'elle ignorait, c'était que je le savais très bien. Seulement je n'y avais plus le droit maintenant. J'estimais que je n'en avais plus le droit... Et le reste du monde avait l'air de le penser aussi. Une vie d'hybride, c'est jamais vraiment une vie. Elle ignorait qu'avant j'étais comme elle: de l'autre coté de barreaux, à faire tout ce que je voulais, à avoir des projets, des rêves, à m'amuser dans l'innocence la plus totale... Et tout s'était en allé en fumée du jour au lendemain. J'étais passé d'un coup de l'american dream aux bas-fonds de la honte. Une descente aux enfers. Une pente raide que je n'avais aucunement le courage de remonter. Même si je l'avais, de toute façon, ce serait peine perdue.
Je n'eus pas le temps de l'expliquer que déjà le vendeur venait nous casser les pieds. Lui non plus ne voulait pas que je sois vendu? Ils crevaient tous d'envie de se débarrasser de moi et pourtant ils faisaient quand même fuir les clients. La logique avait disparu depuis longtemps de leur monde de dégénérés. Chose plus surprenante encore, l'humaine se leva et se mit à exposer ses quatre vérités au vendeur. Elle prenait ma défense en assurant qu'elle n'était pas là pour se trouver une femme de ménage et que même si c'était le cas je n'étais pas totalement un légume puisque j'avais au moins un cerveau fonctionnel. Amusant. Ensuite, elle reprit sa place en ajoutant qu'elle était occupée à essayer de me convaincre et que lui ferait mieux d'aller se chercher un autre pigeon. Si j'avais un doute sur le fait que cette fille avait du caractère, il avait disparu! ... Mais elle n'avait pas gagné pour autant.
- En vrai, tu devrais peu être l'écouter. Ce serait plus simple pour tout le monde. Comme tu l'as dit tous les autres essayent de se vendre du mieux qu'ils le peuvent parce qu'ils rêvent de sortir d'ici. Ce serait pas très cohérent d'offrir cette "chance" au seul qui n'en a pas la moindre envie. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 10 Oct - 22:27
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après venteMon petit coup de gueule n’avait pas l’air d’avoir vraiment affecté le jeune Siegfried dépressif. Oui, oui, j’avais bien compris qu’il n’avait plus vraiment gout à rien, sinon il aurait voulus sortir de là dès que je lui en avais parlé. Hors, ce n’était absolument pas le cas. Il semblait accroché à cette cage autant qu’une moule accrochée à son rocher. Sauf que c’était dommage pour lui, mais j’étais aussi têtue qu’un âne qui voulais pas traverser une flaque d’eau. Et en plus, j’étais pas du genre à écouter les conseils d’un inconnu. J’avais déjà du mal à écouter ceux de ma mère quand elle me disait que ‘oh mon dieux, à ton âge j’étais déjà mariée’ et bla et bla. Alors merde, peut-être que les autres savais ce vendre, mais ça ne voulait pas dire que Siegfried ne méritais pas aussi sa chance.

-C’est pas parce qu’ils ont envie de sortir qu’ils méritent plus que toi d’être dehors. En plus, c’est dommage pour toi, la cohérence et moi on s’entend pas très bien. J’écoute déjà pas ma mère qui me donne ses pseudos conseils, alors un vendeur qui veux juste faire du chiffre d’affaire en essayant de me refiler le sois disant parfait hybride qui, comme par hasard, coute le PIB de l’Afrique, non merci.

Je lui faisais mon célèbre sourire de stream quand je tuais toute une team, qui montrait toute mes dents, avec un air joyeux que certains prenais pour de la folie. Mais non, c’était juste… moi ! Je gigotais sur mon tabouret, pas très confortable, en mettant Loki entre mes jambes pour éviter qu’une vieille femme lui marche dessus, jetant en passant un regard noir à ladite femme. On marche sur mon chien et je mords, je vous préviens ! Je portais ensuite mon regard sur Siegfried, recroquevillé dans sa cage. Ca devais pas être super confortable quand même comme truc… Je comprenais vraiment pas pourquoi il tenait tant à rester ici, il allais finir par avoir le dos courbé à force de rester dans un endroit aussi petit. Je me penchais vers lui, un air de conspiratrice sur le visage.

-Et si je te proposais un marché ? J’suis pas une humaine super chiante, j’suis juste un peu hors de la norme. Tu l’es aussi, on devrait s’entendre non ? Alors, j’te sors de là, j’t’offre un toit, à bouffer, une connexion internet qui déchire, une vraie chambre à toi et en plus j’ai Netflix. Bon, par contre j’suis pas hyper douée en cuisine… Mais je ferais des efforts, si t’en fais aussi. Mais j’te force à rien… J’te propose, tu disposes. Par contre, c’est pas dit que quelqu’un comme moi te propose ça tous les jours. Peut-être que demain se seras un vieux pervers qui t’achèteras sans que tu le veuille et qu’il t’attachera dans sa cave.

Je me remettais droite, croisant les bras en le regardant dans les yeux. J’avais vraiment envie de le sortir d’ici. C’était pas sain déjà pour un hybride normal, mais pour quelqu’un qui semblait en pleine crise existentielle c’était trente fois pire.

-En plus, j’ai une blinde de jeux vus mon métier. Alors t’as plus à y gagner en venant avec moi qu’à rester ici à te morfondre. Au moins, tu te morfondrais dans le canapé, devant une série et un saladier de pop-corn sur les genoux.

Je venais de sortir des arguments qui, à mes yeux, étaient censé faire craqué n’importe qu’elle personne un tant soit peu normale. Mais avec ce jeune homme, j’étais sûre de rien. Et puis en vrai, s’il voulait faire le têtu, il allait être servi : je l’étais tout autant ! Sauf que moi, je pouvais le faire sortir d’ici avec de meilleures conditions que si un connard venait demain.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5464
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Ven 16 Nov - 20:43
ft. Lavande M. Fox
N'oublie pas de leur demander comment ça se passe pour le service après vente
Ce n'était pas parce que les autres avaient envie de sortir qu'ils méritaient plus leur liberté que moi? Ce que disait cette fille n'avait tout simplement aucun sens: le truc, c'était que je n'avais pas envie de sortir! J'en avais rien à foutre! Je pouvais bien rester là toute ma vie, ça m'était complètement égal! Qu'est-ce que j'allais faire dehors? Devenir un esclave, être rejeté de tous et ne pouvoir aller nulle part sans l'autorisation de mon petit maître? J'étais une abomination, je préférais rester derrière ces barreaux où je savais ce qui m'attendait. Les autres hybrides étaient plus vivants, plus volontaires, plus utiles et plus jolis... Même si ils étaient plus chers! Elle ne voulait pas entendre raison, ce n'était pas son genre apparemment. Stupide. Chacun de ses gestes avait quelque chose de cartoonesque tant ils étaient exagérés: son sourire à l'instant, le rire de tout à l'heure, et maintenant ses allures de conspiratrice alors qu'elle m'expliquait qu'en tant que deux tarés on ne pouvait que s'entendre avant de me proposer de venir végéter sur son canapé plutôt que dans ma cage. C'était une chance pour moi, il paraît, le prochain client pourrait avoir d'autres attentes! Et, comme dernier argument, elle me promettait des montagnes de jeux vidéos. Quelque chose me disait qu'elle allait insister, encore et encore, jusqu'à ce que je lui cède, qu'elle était foutue de rester plantée sur ce tabouret jusqu'à la fermeture et qu'elle reviendrait demain! ... Je n'avais pas trop le choix.
- Le client est roi, non? Tu fais ce que te veux de ton argent, et pour moi c'est du pareil au même: quoi que tu fasses, je reviendrais ici bien vite, une fois que tu auras changé d'avis... Le jour où tu voudras un hybride vivant, par exemple.
Après tout, dehors, j'avais plus de chances de mourir vite et bien et que ce foutu cauchemar prenne fin! Je pouvais me jeter sous une voiture ou même sous un train si je voulais mourir en emmerdant le monde, je pouvais vider son armoire à pharmacie, sauter du toit, braquer une banque avec une arme factice, etc... Je choisirais la meilleure solution plus tard!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: