Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Gabrielle} || End

Gabrielle
Messages : 73
Points : 4260
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Jeu 29 Mar - 15:11


Gabrielle

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Elle n'en a pas
▬ Prénom(s) :: Gabrielle
▬ Surnom(s) :: Gab, Gabby
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle, se considère aromantique car n'a jamais ressenti d'amour pour quelqu'un

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Spicy
▬ Espèce :: (Si hybride) Lionne

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Vient de Nekaï
▬ Métier :: Se fait chier à l'animalerie
▬ Niveau de vie :: Elle fait la manche auprès des vendeurs et clients, ça marche pas trop
▬ Situation amoureuse :: Célibataire désintéressée
▬ Autre particularité? :: //

▬ Mon avatar... :: Hoshii Miki - The Idolm@ster
▬ Prénom/Pseudo/... :: Schizo
▬ Premier compte ou DC? :: C'est le 7ème

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Par magie
▬ Ton niveau de RP :: J'ai des rp pour donner une idée
▬ Ta présence :: Lol

▬ D'autres révélations? :: A part de la merde ?

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Depuis quelques minutes il y a un humain qui fixe une cage. Enfin plutôt la personne dedans, des barreaux ce n'est pas très intéressant à regarder. Cette fameuse personne enfermée à l'air de lui avoir tapé dans l’œil. C'est une jeune femme d'un peu plus d'une vingtaine d'années, qui mesure aux alentours du mètre soixante quinze... Comment je le sais ? Parce c'est moi tout bêtement. C'est logique hein, je vais pas m'embêter à décrire quelqu'un d'autre. Donc je reprend. J'ai une taille un peu supérieur à la moyenne pour une fille je pense. Peut-être parce que je suis très sportive. Je suis aussi assez musclée, notamment j'ai des bonnes jambes niveau vitesse et endurance. C'est une habitude chez moi de passer beaucoup de temps à courir, j'en ai besoin même si je sais pas trop pourquoi. J'ai besoin de me dépenser physiquement tous les jours. Une chose que les vendeurs de l'animalerie n'ont toujours pas compris.

Je pense être à peu près bien formée au niveau du corps. Bon, ça reste entre nous, mais j'aimerais bien avoir moins de poitrine. Parce que je déteste me faire reluquer par des gens. C'est très, très désagréable de sentir qu'on attire l'attention juste parce qu'on a des beaux attributs en haut. Bon à côté de ça j'aime bien draguer, mais c'est une autre histoire. Au moins j'ai l'intelligence de ne pas poser un regard trop insistant sur les gens. En parlant de regard, je pense que le client a du s'arrêter un peu sur mes yeux. Ouais, pour qu'il me fixe comme ça je dois avoir bon. Mes yeux sont d'un vert plutôt clair, émeraudes je dirais. J'aime bien faire cette comparaison quand j'évoque leur couleur.

Ils sont bien mis en valeur par mes cheveux. Eux, ils sont encore plus clairs que mes yeux. Blonds comme les blés avec parfois des reflets platines au soleil, je déconne pas. Pendant très longtemps je les ais gardé en carré court, mais y a quelques années je me suis décidé à les laisser pousser. Je les aime bien comme ça aussi, mais je doute pas qu'un jour je les recouperai court. Mes cheveux encadrent mon visage. Et par grand-chose à dire sur ça, il est normal quoi. Ah et puis style vestimentaire tant qu'on y est, je sais que vous aimez savoir ça. Je suis pas compliqué, tant que j'ai pas l'entre-jambes à l'air. Donc ça veut dire pas de robes ou truc comme ça. Souvent en short, même en hiver vu que je suis loin d'être frileuse. Sûrement hérité du côté hybride de mon père.

En parlant d'hybride, j'ai oublié mes attributs. Rien de bien compliqué dans mon cas, juste une paire d'oreilles félines sur la tête et une queue dans le bas du bas du dos. Tout hérité de la lionne, logique. Ah sinon, ça se voit pas, mais j'ai une cicatrice dans le dos. Mais pour l'instant on oublie cet détail.

▬ Caractère ::

On attaque la partie la plus difficile : mon caractère. Comme on a son propre point de vue sur soi, c'est pas simple. Je vais commencer par ce qui est dit unanimement sur moi. Je suis une personne très énergique. Je le disais précédemment, mais j'ai besoin de me dépenser régulièrement, et ça va avec le fait que je suis énergique. Souvent je fais du sport tôt le matin pour passer la journée et le soir pour bien dormir. Enfin quand j'en ai l'occasion. Je suis une fille assez souriante en général, et j'ai beaucoup de mal à me prendre au sérieux. Je suis en mode déconnade et plaisanterie. Bon je dois pas avoir un sens de l'humour extra, mais je fais de mon mieux pour essayer de faire rire les gens.

Je suis pas très réfléchie comme fille, j'ai tendance à me laisser guider par mes émotions. Ouais, dans le genre impulsif on fait pas pire. Ça m'a souvent attiré des ennuis, mais je fais avec. On ne change pas les gens après tout. Dans mes paroles ou mes actes j'ai tendance à me montrer assez brute, je fais pas très attention quoi. Blesser des gens proches à cause de ça, ça m'est déjà arrivé et pas qu'une fois. J'essaye de faire plus attention, mais comme je dis ce qui me passe par la tête c'est compliqué. Allez pas croise que je me considère violente hein, même si ça m'est déjà arrivée de l'être. Dans des accès de colère ou pour protéger quelqu'un. On dirait pas comme ça, mais j'ai des sacrés crocs et je me défend pas mal en terme de force physique.

Par contre, je suis une vraie tête de mule. Pas capricieuse, mais quand je décide quelque chose on me fait rarement changer d'avis. Là je peux entrer dans un conflit interminable, alors j'espère que vous avez de la fermeté de votre côté. Face à une personne aussi bornée que moi, je peux finir par céder. Je sais reconnaître ceux qui sont au-dessus de moi. J'ai malgré tout un côté lionne faut pas croire. Même si je peux plus sembler un gros chat flemmard quand on me voit avec les humains. Autant j'ai de l'énergie pour courir, mais quand il s'agit de ménage ou cuisine, on m'oublie. En plus d'être un désastre ambulant, je supporte pas d'être considérée comme la femme de ménage ou la cuisinière. Autant je fais des câlins sans problème, autant pour l'obéissance on repassera. Ce qui fait qu'on dirait un chat endormi quand on me donne un ordre.

Et puis dans mon côté plus détaché, je suis une éternelle séductrice. Plus par jeu qu'autre chose, puisque de toute façon je me vois pas dans une relation amoureuse. Enfin bon ça vous concerne pas vraiment.

▬ Histoire ::

Une partie plus facile, mon histoire. Je ne suis pas gênée à en parler, ça fait parti de moi après tout, je dois bien l'accepter. Donc, je suis née de deux hybrides vivants cachés dans les montagnes. Ma mère était une lionne, mon père un ours polaire. On est d'accord, ça ne va pas du tout ensemble, mais ça ne les empêchait pas de s'aimer vraiment. Et je suis née de cet amour. A ma naissance, il y avait mon oncle et sa fille qui vivaient avec nous. Elle s'est occupée de moi comme une grande sœur, même si on était plus meilleures amies qu'autre chose. Amaryllis elle s'appelait, hybride lionne comme moi. On était vraiment unies toutes les deux, malgré ses dix ans de plus que moi. Peut-être que la solitude des montagnes à aidé à notre rapprochement. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand-chose à faire. Je passais beaucoup de temps à observer, et essayer d'explorer les alentours. Pour me faire rapatrier par ma cousine ou un adulte.

J'avais à peine cinq ans lorsque des humains nous ont trouvés. J'ignore ce qu'il est advenu de mon oncle et mes parents, je me souviens juste avoir entendu des coups de feu au loin. Ils doivent être morts ce jour là. En entendant les coups de feu,  Amaryllis a essayé de nous emmener loin. Mais des humains nous ont repérées et capturées. Ce jour-là, pour la première fois, je me suis retrouvée seule et séparée de ma cousine.

Dans une volonté de faire de moi une gentille lionne de compagnie qui ronronne quand on la caresse, j'ai été mise dans un élevage pour jeunes hybrides. Je crois que je suis pas passée loin de devenir ce qu'on attendait de moi d'ailleurs. Mais j'avais trop la bougeotte pour ça. J'étais turbulente, je refusais de faire ce qu'on me demandait et j'essayais toujours de m'échapper. Les dresseurs n'appréciaient pas vraiment ce comportement, logique. Du coup, après un an à avoir essayé de me faire obéir, ils ont tenté de redresser le tir pendant que j'étais encore jeune. Ils m'ont envoyés chez un hunter connu pour avoir dressé des hybrides difficiles. C'était un homme dur et froid, mais pas foncièrement mauvais. Et intelligent. Oui, parce que lui il a vite compris que je serais jamais domestique.

Qu'est-ce qu'il a fait du coup ? Il a pas du tout essayé de me recadrer. Au contraire, il m'a encouragée à faire du sport. Quand il a eu la confirmation que j'avais de bonnes capacités physiques, il m'a renvoyée dans un camp de dressage. Mais rien à voir avec le précédent. Là, il était question de faire de moi une hybride capable d'assister les chasseurs. Et malgré le fait que ça impliquait de chasser des hybrides, l'idée me plaisait. Puisque ça me permettait de me dépenser. Je n'étais pas forcément très solidaire de mes semblables à cette époque, due au fait que je ne savais pas exactement comment fonctionnait le monde. Donc ça ne me dérangeait pas de devoir attraper des rebelles. A ce moment, je considérais ça comme normal.

Durant ma carrière, si on peut dire ça, j'ai travaillé aux côtés de pas mal de hunter tous très différents. La seule chose qui était similaire entre eux tous, c'est que je leur devais une parfaite obéissance. Autant je ne faisais rien lorsqu'il s'agissait de s'occuper d'une maison, autant là je ne cherchais pas à jouer les rebelles. Même en restant méfiants au cas où, les chasseurs savaient qu'ils pouvaient me faire confiance. Pendant plusieurs années, mon quotidien se résumait juste à m'entraîner, chasser des hybrides et dormir. Rien de bien passionnant dit comme ça, mais je vous assure que voir des hunters différents, c'est très intéressant. J'aimais beaucoup les comparer d'une mission à l'autre. J'ai toujours été un bon petit soldat, jusqu'à ce jour particulier.

Je devais aider à capturer un groupe de rebelles qui réussissait à chaque fois à passer entre les mailles du filet. Tout se passait bien, jusqu'à ce que je me retrouve face à une hybride que je connaissais bien. Même plus vieille, sale et avec des vêtements déchirés, je n'eus aucun mal à reconnaître Amaryllis. Mais dans l'action, elle ne fit pas vraiment attention à moi. Je n'étais qu'une hybride chassant ses semblables, une traître à ses yeux. Elle m'a appelée comme ça d'ailleurs, et venant d'elle ça m'a fait quelque chose. Comme elle ne faisait pas attention, elle m'a attaqué pour s'enfuir. J'ai essayé de la raisonner, mais elle a refusé de m'écouter. Heureusement que des renforts sont arrivés à ce moment-là, je crois que je n'aurais pas eu la force de me battre contre ma cousine. Ce jour-là, pour la première fois, j'ai commencé à réfléchir à ce que je faisais.

A cause de l'incident avec Amaryllis, je ne parvenais plus à accepter de chasser mes semblables. Pour moi-même me punir d'avoir fait ça pendant des années. je me suis infligé la cicatrice que j'ai dans le dos. Elle n'est pas belle à voir, et je crois bien que j'aurais pu avoir de graves séquelles à cause de ça. Mais ça m'a permit d'être écartée des chasseurs. J'ai suivi un programme pour être adaptée à servir les humains, le même genre que quand j'étais petite. Cette fois, je faisais ce qu'il fallait. J'avais juste envie qu'on me laisse tranquille, même si je n'étais pas encore décidée à être docile. Heureusement, en feignant de l'être, j'ai eu rapidement un maître. Le fils d'un hunter connu. Eh oui, malgré tout on me gardait prêt d'un chasseur pour me surveiller un minimum, le temps d'être sûr que je sois vraiment rééduquée.

Ce maître là, je l'ai beaucoup aimé. Pas dans un sens vraiment amoureux mais c'était un excellent ami. Il ne me demandait rien, me laissait ma liberté, tant que je ne faisais pas de bêtises. Ça m'a encouragé à ne pas jouer les esclaves auprès des humains. Je crois que j'aurais pu rester avec lui toute ma vie sans problèmes, mais un jour il a décidé de quitter Nekaï. Apparemment, ça le rendait malade de voir le traitement des hybrides, et il voulait partir loin. Même si ça lui a brisé le cœur, il m'a laissé derrière lui dans une animalerie. Et depuis ? J'attends un nouveau maître, je peux pas faire grand-chose d'autre hein. Bon, de temps en temps je fais une fugue ou deux, mais je reviens toujours. Et je fais la manche aux humains, même si ça marche pas vraiment ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Messages : 73
Points : 4260
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adrian Montgomery
♠~ Fréquentations::
Spicy





Gabrielle
Spicy
Jeu 12 Avr - 15:06
Et par mes pouvoirs tout-puissants, je m'auto valide /o (Maman Aria elle a dit que je pouvais)
Si jamais quelqu'un voit quelque chose qui va pas, qu'il hésite pas à me taper sur les doigts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: