Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maëlan Gwëns [Finish]

avatar
Messages : 14
Points : 595
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 22
Localisation : Entre la forêt et la piscine
Des DCs? : Balthazar
Défenseur
Voir le profil de l'utilisateur




Maëlan Gwëns
Défenseur
Lun 5 Mar - 1:37


Maelan Gwens

Ma présentation
▬ Nom ::  Gwëns
▬ Prénom(s) :: Maëlan
▬ Surnom(s) :: Maë
▬ Age :: 21
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe ::  Humain
▬ Sous-classe :: Défenseur


▬ Nationalité :: Inconnu
▬ Métier :: Etudiant
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: Néant
▬ Autre particularité? :: Adopté

▬ Mon avatar... :: OC par Honolulu
▬ Prénom/Pseudo/... :: Maëlan
▬ Premier compte ou DC? :: DCi

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Je sais plus?
▬ Ton niveau de RP :: 800 mots aux mieux
▬ Ta présence :: auss variable que la météo

▬ D'autres révélations? :: Nop

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Maëlan Gwëns mesure un mètre soixante-quinze exactement il n'est donc pas excessivement grand, mais plutôt dans la "norme" voir petit en comparaison avec certain géants. Pour ce qui est de son visage il a de grands yeux bleus avec une pointe de gris. On peut distinguer au-dessus de ces derniers une cicatrice à peine visible sur son arcade sourcilière droite, cicatrice dû à une agression avec des jeunes de son ancien collège. Le sourire aux lèvres et les yeux grands ouvert, il a donc un visage enjoué et clair qui cache pourtant un dur passé. Ses cheveux sont aussi sombre que le charbon, un noir qui malgré le soleil ne brille point. Pour ce qui est de la longueur, ils lui arrivent au bas un cou à l'arrière et sur les côtés, laissant ensuite un recouvrir son front par plusieurs mèches de cheveux et une frange tombant et masquant son œil droit, pour résumé ça lui donne une coupe « emo ».

A vrai dire c'est un garçon très efféminé surtout sous un plan sentimental, il se rase tous les matins et se douche deux fois par jour, il prend donc soin de lui et à vrai dire il aime ça. Sur sa peau dénudée vous pourrez apercevoir un tatouage au niveau de l'omoplate gauche représente un coeur rouge écarlate à demi fissuré avec inscrit à l'intérieure "Death Love" de couleur bleu métal. Ce jeune homme est généralement vêtu de sweat et de jean slim afin de mettre en valeurs ces jambes de nageur. Une chose qu'il n'oublie jamais? Un simple chaîne en argent, au bout de laquelle se trouvent un anneau entremêlé à un second.

▬ Caractère ::

Mae' est un peu comme ses cheveux, il est un peu rebelle alors que son visage et ses yeux d'anges font penser le contraire. Ce jeune garçon adore ses rares ami(e)s et il n'accepte donc pas que quelqu'un ou quelque chose leur fasse du mal. La seule personne de sa famille qu'il aimait était sa mère, mais heureusement pour lui il avait réussi à quitter la grande demeure "familial" pour suivre ses "études de psychologie". En vérité il souhaitais juste partir à la découvre d’un autre lieu ou vivre, seul et à son rythme, changer d’air simplement. Passé sa timidité c'est un jeune homme très aimant, mais bonne chance pour le mettre en confiance, les humains ne sont pas sa tasse de thé, hélas il ne voit qu’eux à perte de vu ici en pleine ville  et il n’a jamais côtoyer d’hybride.

Ses airs rêveurs et sa tendance à préférer la solitude sont pour lui une barrière socialement parlant, il sait généralement voir quels sont les bonnes personnes des mauvaises, lesquels sont à tirer du lot. Cependant il est presque incapable de faire le premier pas, rare sont les personnes vers lesquels il est allé, et encore plus rare quand il va parler à quelqu'un d'inconnu de son propre chef. Une chose lui est bien insupportable, la tristesse d’autrui, seul cela peut le pousser à faire le premier pas. Il est en quelque sorte atteint du syndrome de infirmière et tissera des liens forts avec des gens en proie à un passé douloureux. Un besoin irrépressible d'aider les autres, tout ça pour s'aider soi-même.

▬ Histoire ::

Commençons par poser les bases de la tragique naissance de Mae' . Premier janvier le jour de sa naissance. Un étrange médecin approche de l'enfant et s'adresse à la mère de Maëlan lui proposant de lui donner un peu d'argent contre son enfant. La famille du petit ayant des problèmes d'argent, accepta à contrecœur. Quelque jour plus tard, Maëlan fut adopté contre la-dite somme d'argent,  il s’agissait d'un trafique d'enfant et c'était courant dans ce genre de situation.

Le couple ne pouvant pas avoir d'enfant, avait décidé d'en adopter un de façon clandestine pour éviter les démarches administratives, à la maternité, ce fut les parents adoptifs qui vinrent récupéré le bébé, fournissant donc leurs identité, de manière officiel c'était donc leur fils, Maëlan portera donc le nom "Gwëns".. Il fut néanmoins adopté par une famille plus qu'aisé, sa mère al’éduquait très strictement. Il devait se couché tous les soirs à vingt-et-une heure exactement et sa mère le levait à sept heures et demi. De là il allait dans l'école primaire privé, tous les enfants étaient des enfants ou de petits enfants de riches, la maîtresse de sa classe prenais très soin de lui et le chouchoutais réellement ce qui lui attira le mépris de ses camarades de classe.

La première année de collège de Maëlan fut assez difficile pour lui, ses résultats furent en baisse, il commença à fréquenter d'autre personnes qui ressentait tout comme lui un malaises profond, c'était un groupe d'emo. A cette époque ils étaient tous haïs  et mal vus par les autres élèves et les professeurs. Un jour un de ces "amis" eux arriva; devant Mae' en lui proposant une cigarette, sa mère l'aperçu donc de loin la fumer, ce n'était pas ça première loin de là mais ça, sa mère n'en savait rien. Le soir à son retour il reçu une correction mémorable par ses parents. Il fut privé de sorti, d'ordinateur, de portable et interdit formellement de fumer à nouveau et de traîner avec ce groupe que ces vieux traitaient de voyous et de bon à rien alors que ça n'était pas du tout le cas. Ces jeunes, au moins le comprenait!

Un soir en revenant de son collège en voiture avec sa mère ils eurent un violent accident de voiture. Lorsqu'il se réveilla de ses deux semaines de coma il allait mieux, mais son père et sa soeur en larmes à son chevet lui souriaient tout en pleurant. Il ne comprenait guère si c'était de joie ou de peur. Mais sa sœur, d'une voix grave et remplie de sanglot le serra dans les bras et lui annonça la mort de sa mère. Il essaya brusquement de se lever sortir de cette pièce. NON! Il avait mal entendu sa mère n'était pas morte.. Maëlan n'y croyait pas, des larmes glissait sur ses joues; il ouvrit ces lèvres comme pour pousser un cri mais rien d'autre que ses complaintes ne se faisaient entendre. Il aurai aimé s'en aller et fuir tout ce monde, il aurait même préférer être partie plutôt que sa douce maman...

La mort de la mère de Maëlan aura laissé une trace indélébile en lui. Il ne supportait plus son père qui cessait de lui faire des réflexions insupportables. Il décida de quitter la résidence familial qui n'en était plus vraiment une, pour poursuivre ces études et pris une maison dans une autre ville, l’héritage de sa mère lui avait été intégralement versé, une grosse fortune pour un si jeune homme.  

Il était désireux de découvrir les hybrides, il avait déjà vu des photographies de ces derniers, peut être croisé deux ou trois dans les maisons des amis la famille, mais il n’avait jamais eu le droit ni la réelle occasion d’en rencontrer. La seule chose qu’il savait, c’est que ces congénères traitaient les hybrides tels des esclaves voir des animaux de foire.  Quelque chose qu’il ne tolérerait pas !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 834
Points : 4060
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 9 Mar - 15:52
Re-bienvenue! Désolée pour le retard! (ça a rien à voir avec le fait que les metalleux aiment pas les emo, promis)

Du coup j'ai aucun problème avec ta fiche donc c'est validation! Pour la suite tu connais la maison!
BISES! *disparais*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: