Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Julia} || END

Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Ven 2 Mar - 15:19

▬ ft. Fate Testarossa de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Nom complet : Julia Luz Garcia
Âge : 22 ans
Nationalité : Espagnole, mais vit à Nekaï depuis des années
Profession : Chasseuse d'hybrides
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Présumée hétérosexuelle. Mais seules les courbes féminines l'attirent
Etat civil : Célibataire

Classe : Humain
Sous-classe : Hunter
Espèce : //

Situation financière : Plutôt aisé

Pseudonyme : ici
Premier compte? : ici
Présence : ici
Niveau de RP : ici

Commentaire : ici

Code du règlement : ici

A votre propos
Garcia Julia L.
Caractère
Continuons avec le comportement de mademoiselle. Alors attendez que je vérifie... C'est bon elle n'est pas dans les parages. Oui parce que si je dois vous parler d'elle psychologiquement, je vais devoir dire des choses pas très cool pour elle. Mais on va commencer avec le positif, ça plus ira vite. Donc, si je dois bien lui reconnaître quelque chose, c'est sa détermination. Elle n'abandonne jamais, et je n'exagère pas en disant ça. Elle est bornée aussi, mais on avait dit qu'on passait les choses positives... Mais c'est vraiment difficile. Parce que, pour être honnête, Julia a très mauvais caractère. Que ce soit avec ses amis, ses collègues, ou les inconnues, elle sera fidèle à elle-même : insupportable.

Je m'explique. Déjà, elle ne parle jamais, ou presque, gentiment aux gens. Elle a un langage familier, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, directement face à la personne. Clairement, si elle ne vous aime pas, vous le saurez. Et si elle vous aime bien, vous le saurez... Difficilement. Parce qu'elle ne changera pas de comportement, mais il faudra déceler des petits changements. Comme une petite attention, un cadeau gratuit, voir une parole gentille. Mais quand elle ne vous aime pas, attendez vous à ce qu'elle devienne violente si vous l'énervez vraiment. Une claque bien placée, ou un coup de pied là où il ne faut pas, ça fait toujours mal.

Mais j'avoue que si il y a une chose que je ne peux pas lui retirer, c'est qu'elle fait bien son travail. Elle sépare ses sentiments, mais je sais qu'elle n'a rien de particulier contre les hybrides. Julia agit avec une sorte de conviction d'être utile, et une volonté de se différencier de son père. Mais je ne suis pas sensé être au courant de ça. D'ailleurs, ce qui va suivre est secret. Donc merci de ne pas répéter, je vais avoir des problèmes après. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Julia cache beaucoup de souffrance. Sauf qu'elle a la sale manie de tout garder pour elle, et cacher ça derrière son comportement odieux.

Il y a ce qu'elle a vécu comme une trahison de la part de son père. Une chose qu'elle n'a jamais digéré, une blessure qui a du mal à se refermer. Mais je pense que ce qui la fait le plus souffrir, c'est l'idée de ne pas avoir d'avenir. J'expliquerai pourquoi plus tard, mais je sais que c'est la pire chose pour elle. Personne n'est au courant de ça d'ailleurs. C'est ce qui explique que Julia se donne toujours à fond, et qu'elle se montre peu sympathique. Elle relâche sa frustration sur les autres, même si ils n'ont pas à prendre pour ça.
Physique
T'es qui toi avec tes questions bizarres ? Va te faire foutre ! J'ai aucune envie de me décrire.
Hum, excusez-moi pour ça. Je suis le narrateur, et je crois que c'est moi qui vais m'occuper de cette partie. Et des suivantes aussi. Donc, je pense qu'avec vos yeux vous pouvez voir à quoi ressemble Julia, mais comme vous insistez pour la décrire...

Donc, Julia mesure un bon mètre soixante-huit, taille qu'elle considère comme un peu petite avec son travail. C'est pour ça qu'en dehors de ça, elle porte toujours des talons pour compenser. Sa taille est un point qui la complexe beaucoup, malgré qu'elle soit dans la moyenne. La charrier sur ça est une assez mauvaise idée. Son corps est bien proportionné au vu de sa taille, elle n'est ni trop fine ni en surpoids. A faire du sport régulièrement, mademoiselle entretient une certaine forme physique, et un corps légèrement musclée. Je vous assure qu'elle peut faire mal avec une claque quand on s'y attend pas. C'est un vrai garçon manqué. Même son corps a voulu le marquer de lui-même, ne lui offrant que peu des formes. Chose qui la dérange moins que sa taille. Elle n'est pas féminine, et ça l'arrange comme ça. Au moins elle évite de se faire reluquer comme elle dit souvent.

Mais peut-être que ce qui vous intéresse, c'est son visage. Il est normal si je peux dire, avec des traits fins et harmonieux. Qu'est-ce que je peux dire de plus dessus... Sa peau est blanche, et fait plutôt bien ressortir ses deux iris marrons. Parfois dans le noir elles virent un peu au rouge. Mais, si ça peut faire peur, je vous rassure c'est normal. Pour encadrer son visage, il y a sa longue chevelure blonde. Malgré le fait que ça puisse éventuellement la gêner dans son travail, elle a toujours refusé de couper ses cheveux. Dans ce cadre elle les relève soit en queue de cheval, soit en chignon. Sinon, elle les laisse en deux couettes attachées avec des rubans.

Niveau vestimentaire, mademoiselle Julia fait très attention à ce qu'elle porte. Vous y avez cru ? Elle a deux styles, différant selon les circonstances. Pour le travail, elle se contente de leggins et hauts confortables, ne bloquant pas les mouvements. En dehors, elle passera aux jeans ou robes, parfois un peu plus contraignant pour bouger.
Histoire

Dernière partie, son histoire. Encore une chose dont je suis pas sensé être au courant. Mais je vais vous mettre dans la confidence, alors chut. Julie est née en Espagne, à Séville plus précisément. Une mère femme au foyer, et un père policier. Leur petite était leur plus grand trésor, malgré des difficultés à l'élever. Son père était rarement là, et sa mère devait gérer avec une santé fragile. Ils aimaient cependant tendrement leur petite. Elle a vécu une enfance plutôt normale et tranquille. Jusqu'à ce qu'une mauvaise grippe emporte sa mère, alors que la petite venait à peine d'avoir cinq ans. Se retrouvant seul pour élever sa fille, le père décida de déménager, loin des souvenirs de sa femme.

La destination de la famille fut Nekaï, un endroit qui intéressait le père, ayant entendu parler des hybrides. Arrivé là-bas, il dénicha un poste de policier plus administratif, tout en gérant à côté un trafic de ces créatures. Sans que sa fille n'en sache rien. A partir de ce déménagement, Julia devint une enfant plus solitaire, obligé de gérer les absence répétées de son père qui avait engagé une nounou. Cette solitude fut sûrement ce qui l'amena à mûrir un peu plus vite que ceux de son âge. Malgré son jeune âge, elle était capable de comprendre certaines choses compliquées. Dès ses dix ans, elle appréhendait le fossé existant entre humains et hybrides.

Tout allait à peu près bien dans la petite vie de Julia. Elle allait à l'école avec des résultats plutôt moyens, souffrant malgré tout de l'absence de son père. Même sa nounou qu'elle aimait beaucoup ne comblait plus ce vide. La rupture avec ce géniteur qui lui manquait se produisit un soir, alors qu'elle avait treize ans. Réveillée par son père qui sortait en plein milieu de la nuit, la jeune fille qu'elle était décida de le suivre, sans se préoccuper du danger. Elle découvrit ce soir là le trafic auquel se livrait celui qui comptait beaucoup pour elle. Julia vécut cette découverte comme une véritable trahison. Bouleversée, les larmes aux yeux, la petite prit la fuite, sans regarder où elle allait. Elle ne s'arrêta qu'en se cognant à quelqu'un.

Un homme qui stoppa dans sa course une jeune fille en larmes, qui déballa tout ce qu'elle avait sur le cœur. Cet homme était un hunter reconnu, qui recueilli Julia sans hésiter. Et, avec l'accord de cette dernière, il appela la police pour révéler les actions de son père. Aujourd'hui, ça lui arrive encore d'aller le voir de temps en temps en prison. Mais on voit que ça la déchire à chaque fois. Après cet incident, elle resta vivre chez le chasseur, décidant de suivre les pas de ce père adoptif. Si elle ne le dit pas, il y a là-dessous une volonté de ne pas suivre son géniteur biologique. Elle refuse d'être comparée à lui.

Sans surprise, avec toute sa détermination, Julia réussit à entrer à son tour dans les rangs des hunter. Grâce à son père adoptif, qui s'était lui-même chargé de sa formation. Sans être plus sympa avec elle sous prétexte qu'elle était sa fille adoptive. Pour fêter l'événement, la jeune femme se vit offrir son propre appartement dans un coin luxueux grâce aux économies du vieux chasseur, fière de la voir s'épanouir. Ce que je vais dire va être surprenant, mais à cette époque Julia n'était pas du tout comme maintenant. Bien qu'un peu renfermée et brute, elle savait se montrer amicale et ouverte. Elle a totalement changer il y a quelques mois.

Ce fut une des rares missions qu'elle échoua. Elle traquait un hybride sauvage dans la forêt. Cachée près d'un rocher, elle dérangea un serpent qui avait élu domicile à cet endroit. Elle ne le repéra qu'au moment où il planta ses crocs dans sa jambe. Le temps que quelqu'un la trouve, le venin avait eu le temps de faire du chemin. Si elle ne mourut pas, elle n'en ressortit pas sans séquelles. Le venin avait transformé le début d'angine qui pointait le bout de son nez, faisant totalement muter le virus. Avec un traitement pour ralentir sa maladie, les médecins lui donnent au moins une vingtaine d'années. Si elle se repose et se fait régulièrement suivre à l’hôpital. Mais têtue comme elle est, Julia à refuser de prendre du repos.

Si elle prend des médicaments, et accepte d'être suivie par un médecin, elle ne se ménage pas pour autant. Il lui arrive de temps en temps de s'effondrer sans raison apparente, mais elle met ça sur le compte de la fatigue. Hormis son médecin, personne n'est au courant de ça. Pas même les autres hunters. Mais l'idée de ne pas pouvoir se construire d'avenir la fait énormément souffrir, et c'est à partir de là qu'elle a commencé à changer, devenant plus odieuse.

Hum ? Comment je sais tout ça ? Et qui je suis ? C'est vrai que je ne me suis pas présenté. Moi je suis Vivi, son petit lapin. Des fois elle me raconte des choses, c'est pour ça que j'en sais autant sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Ven 2 Mar - 16:45
C'est encore (putain de) toi!
Mais t'as choisi hunter et t'as Fate comme avatar donc je te pardonne ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 3 Mar - 13:46
Le monde est aux magical girls hunters!!! Very Happy
Je valide ta fiche mais jveux un rp. Pas-de-discussion-POSSIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. García
Messages : 53
Points : 4099
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: //
♠~ Fréquentations::
Hunter





Julia L. García
Hunter
Sam 3 Mar - 14:57
T'as vu ça ! Magical girl powa !
Avec plaisir, nous faut une rivalité mdr
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: