Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une photographe et son modèle (PV : Roxanne)

Perséphone
Messages : 40
Points : 4356
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Mar 27 Fév - 13:52
Ça faisait maintenant quelques jours que j'étais sortit de l'animalerie. Et surtout quelques jours que que j'étais de retour au manoir des Smiren. Un endroit qui n'avait pas beaucoup changé en quelques années, et que j'étais vraiment contente d'avoir retrouvé. Les parents de Thérésa m'avaient offert un accueil chaleureux, et Faustine était venue s'excuser pour ce qu'elle avait fait. Je lui avait pardonné sans hésiter, je ne lui en voulais pas. C'était du passé, et maintenant on allait pouvoir bien s'entendre. J'avais aussi fait la connaissance de l'autre hybride de ma maîtresse, un genre totalement différent du mien. J'imaginais sans mal les raisons pour lesquelles mon amie l'avait acheté. Il mettait de l'animation au manoir, ça devait lui plaire. Je devais être la seule au milieu de tout ça qui mettait un peu de calme.

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire un petit tour en ville. Histoire de profiter un peu de cette liberté que j'avais retrouvée. J'étais totalement libre de mes mouvements avec Thérésa, elle me laissait aller où je voulais. Ça me changeait de mon ancien maître qui voulait contrôler un minimum mes déplacements. A cause de lui, j'avais un peu plus de mal à faire confiance aux humains. Ce qui ne m'empêchait pas de rester à ma place d'hybride et de ne pas jouer les rebelles. je n'étais de toute façon pas faite pour ça. Mais j'aurais préféré garder ma confiance envers les autres. C'était un peu naïf de penser ça, je savais bien que le monde était loin d'être rose.

J'avais mis une bonne dizaine de minutes avant d'arriver en ville. Vêtue d'une simple robe avec un manteau par-dessus et des collants, je pris la direction du grand parc. Un endroit que j'aimais beaucoup, où il était facile de se détendre. Il n'y avait pas encore énormément de monde à cette période de l'année, probablement à cause des températures. Grâce à ma race, le froid était une chose qui ne m'avait jamais dérangée. Arrivée au parc, je marchais un peu avant de me poser sur un banc pour regarder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 24 Mar - 19:14



Une photographe et son sujet
Perséphone Ft. Roxanne
 
Je me réveillais sous les rayons du soleil, ayant oubliée de fermer les volets hier soir avant d’aller dormir. Il faut dire que j’aimais regarder les étoiles avant de dormir, me demandant parfois si l’une d’elle était celle qui m’avait mise au monde. Je sais, c’est un peu stupide mais ça me permettais de mieux relativisée, de mieux acceptée qu’elle soit partie, de me dire qu’elle était encore là d’une manière ou d’une autre. Je me levais en soupirant, sortant de ma chambre avant de prendre un air blasé en voyant la porte du bureau de mon père encore fermée. Il avait dû passer la nuit là-dedans, comme souvent depuis un an… Je passais la main dans mes cheveux, me disant que ce n’était pas encore aujourd’hui qu’on allait passé une journée entre père et fille. Je filais prendre ma douche avant de retourner dans ma chambre pour m’habiller, me demandant ce que j’allais faire aujourd’hui.

Devant mon armoire, j’hésitais un moment avant de recevoir un message de Max, me disant qu’il allait travailler de jour toute la semaine, donc qu’on ne risquait pas de ce croisé d’ici le week-end. Je bougonnais en enfilant mes sous-vêtements, déjà qu’on ne se voyait pas tant que ça lui et moi, cette semaine aller être pire. Mettant ma tenue habituelle : short en jean, t-shirt bleu avant de mettre mes chaussures blanches préférées. Heureusement le beau temps était en train de revenir, ça me donnais une idée : aller faire des photos de la neige en train de fondre dans le parc. Cela pouvait donner de très beau clichés, surtout si les abeilles étaient déjà de sorties, les voir butiner sur une fleur où il y avait encore un peu de neige, ça devait être magnifique !

Déterminée à faire de mon mieux pour améliorer mon book, je descendais de ma chambre pour enfiler mon manteau, j’attrapais mon sac à main et la pochette de mon appareil photo avant de sortir. Pas besoin de prévenir mon père, il sera surement beaucoup trop concentré sur son travail ou sur autre chose pour s’apercevoir de mon absence. Je marchais un moment avant d’arriver au parc, le soleil réchauffant doucement l’air. Je prenais quelques clichés des oiseaux qui se baladais dans les branches encore nue des arbres et j’avais même réussie à avoir une photo pas trop mal d’un colibri qui était en train de fureter. Celle-là, je la montrerais à Max ! Je lui enverrais surement par sms ou email ce soir, en rentrant. Mon regard fut attiré par une jeune femme assise sur un banc, les rayons du soleil l’entourant comme un halo de lumière entourerait un ange. L’instinct de photographe parla avant ma raison : je me mis en position dans son dos, cherchant le meilleur rendu possible, avant de la prendre en photo. Je regardais le cliché en souriant, avant de me rendre compte que je ne lui avais même pas demandé son avis… Penaude, je me mis devant elle en toussant un peu pour attirer son attention.

-Bon… Bonjour ! Je… Je suis désolée de vous dérangez, mais je voudrais vous demandez quelque chose. Est-ce que cela vous dérangerais que je vous prenne en photo ? En toute honnêteté, j’en ai déjà pris une, mais je sais que ce n’est pas bien, et si vous voulez je l’effacerais !

Je lui montrais le cliché sur mon appareil, voulant prouver ma bonne fois. Il était surement un de mes plus réussis, mais je l’avais pris sans autorisation, alors si elle voulait que je l’efface, je n’aurais pas mon mot à dire. Ce serait dommage, mais j’aurais dû demander avant, qu’elle bourde…

 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4356
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Ven 20 Avr - 12:10
Avoir une liberté presque totale était presque grisant. Il n'y avait bien qu'avec Thérésa que je pouvais en avoir autant. Elle ne me surveillait pas, ne me demandait pas où j'allais. J'adorais pouvoir faire des sorties en ville comme ça. Aussi étrange soit-il, mon passe-temps favori était d'observer les gens. Peut-être était-ce à force d'être la confidente de la noble, mais je remarquais assez facilement quand les gens n'allaient pas bien. Je ne me mêlais pas de leurs affaires, mais j'aimais bien regarder ça. C'était assez étrange, mais ça me permettait de voir que tout le monde avait des problèmes. Comme ça je relativisais sur ma précédente expérience de maître. Elle aurait pu être pire au final. Et puis c'était loin maintenant, j'avais retrouvé le bonheur chez les Smiren. Le bonheur, et une petite pointe de piquant avec les autres, cadeau de l’enseignement de Thérésa.

J'avais fermé les yeux pour profiter de l'air frais, quand une petite voix me tira de mes pensées. Une jeune fille se tenait devant moi, hybride au vu de son visage. Je n'aurais pas exactement su dire quelle race cependant. Elle était assez mignonne avec ses cheveux roux et ses yeux noirs. Apparemment elle avait déjà pris une photo de moi, de dos selon le cliché qu'elle me montrait. Il était drôlement réussi ! Même si elle l'avait pris à mon insu, je n'aurais pas eu le cœur de lui dire de le supprimer. Et puis je pouvais comprendre qu'elle se soit laissée emportée en voyant une belle photo à faire. Au moins elle venait me demander après coût, et elle était prête à la supprimer si besoin. Je secoua la tête en souriant.

-Bonjour ! Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. Le cliché est très réussi, vous n'avez pas besoin de le supprimer.

Qu'elle soit venu me le dire prouvait sa bonne foi, alors je ne lui en voulais pas. Je serais ravie qu'elle m'utilise comme modèle photo, c'était plutôt flatteur comme idée. A la voir, il y avait peu de chances que des photos de moi se retrouvent à circuler n'importe où. Elle n'avait pas l'air d'un professionnelle, mais en tout cas très passionnée par ce qu'elle faisait.

-Si vous voulez prendre d'autres photos n'hésitez pas, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Mai - 19:02



Une photographe et son sujet
Perséphone Ft. Roxanne
 
Je gardais mon air penaud, m’en voulant tout de même un minimum de ne pas lui avoir demandée son avis avant. Mais mon visage afficha rapidement de la surprise, devant cette jeune femme qui ne semblais absolument pas m’en vouloir pour un sous de l’avoir prise en photo sans son autorisation. C’était tellement gentil de sa part de ne pas me faire de reproche comme l’aurais fait la plupart des autres personnes ! A la place, elle me complimente sur ma photo et je me retrouve à rougir doucement, assez bêtement. Appart Max, ma mère ou mon père quand ça lui arrivais de jeter un coup d’œil à tous mes albums, personne d’autre ne m’avais fait de compliment ou même vue mon travail. J’étais donc assez touchée que la jeune femme me dise cela, surtout qu’une inconnue aurait très bien pu dire que ma photo était assez ratée ou d’autres choses pas vraiment très flatteuses. Après, elle n’avait qu’une seule photo parmi les milliers de clichés que j’avais pu faire durant ces années, mais quand même, ça faisais plaisir !

J’allais reprendre la parole, mais ce qu’elle dit ensuite me laissa encore plus perplexe. Elle était d’accord pour que je continue ? Elle se proposait même pour être mon modèle en cette belle journée… Cette femme était vraiment étonnante ! Après tout, qui ferrais cette proposition à une personne qu’elle venait tout juste de rencontrer ? Surement peu de personnes ! Mais elle en faisait apparemment partie. Remettant en place une mèche de cheveux en souriant doucement, je l’observais discrètement. Elle était belle, pas d’une beauté époustouflante comme une certaine mannequin célèbre de Nekai, mais une beauté discrète et douce. Accrochant mon appareil photo autour de mon cou grâce à sa lanière, je tendais timidement ma main vers la jeune femme. Quitte à ce que je la prenne en photo, autant se présenter non ? Ce sera déjà moins gênant. J’espérais juste que cela ne la gêneras pas.

-Moi, c’est Roxanne. C’est gentil, pour votre proposition… Je… Je ne voudrais surtout pas vous déranger, vous savez. Vous devez surement attendre quelqu’un… Mais je dois avouer que cela me ferais très plaisir de vous avoir comme modèle ! Le soleil reflète magnifiquement dans la couleur de vos cheveux, c’est fascinant !

Je riais doucement, gênée de me laisser aller encore une fois devant quelqu’un que je ne connaissais pas à cause de ma passion. Il m’arrivait souvent de m’emporter dans un monologue sur la photographie, les reflets possibles grâce au soleil ou autre technique assez facilement… Et dans ses moments-là, il n’y avait que Max ou ma meilleure amie pour réussir à arrêter mon flot de paroles. Mais actuellement, aucun des deux n’était présent, il allait falloir que je réussisse à me contrôler moi-même !


 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4356
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Mar 12 Juin - 12:41
Puisque je n'avais rien à faire de ma journée, autant que je fasse une bonne action. Cette jeune fille semblait vraiment passionnée par ce qu'elle faisait. Cela se voyait dans son regard autant que dans ses paroles. Et j'étais toujours admirative des personnes ayant un rêve ou une passion. Moi, je n'en avais pas eu la chance. Alors si je pouvais l'aider un peu en servant de modèle, ça me rendrait heureuse. Elle ne faisait rien de méchant alors je ne voyais pas d'intérêt de refuser. Et puis, de toute façon, je ne savais pas vraiment dire non. Thérésa me disait souvent que j'étais trop gentille avec les gens. Elle avait peut-être raison dans le fond, mais je ne voyais pas de problème avec ça. Même en étant trop gentille, je savais faire attention aux gens. Il ne me semblait pas que je risquais quelque chose avec les jeune photographe face à moi.

Un léger gloussement m'échappa en la voyant de nouveau se laisser emporter par sa passion. A ce niveau là, ça se voyait qu'elle voulait devenir professionnelle. En tant qu'hybride, elle aurait beaucoup de mal. Mais, avec de la persévérance et si elle arrivait à se faire de bonnes relations, elle y arriverait. Après tout, Thérésa était bien une musicienne connu, et son petit ami un infirmier. Tout était possible en s'accrochant. Je devrais parler de Roxanne à ma maîtresse tiens. Qu'elle puisse lui donner un coup de pouce si besoin. Moi, si je pouvais aider quelqu'un avec un rêve, je le faisais sans hésiter. Parce que je trouvais ça beau.

-Enchantée Roxanne, je m'appelle Perséphone. Je n'attends personne en particulier ne vous en faites pas. Comme je l'ai dit, je serais ravie de servir de modèle. Je trouve ça beau d'avoir un rêve, alors je peux vous aider un peu à mon échelle.

Lui souriant, je me leva du banc où j'étais assise. Je ne savais pas trop où est-ce qu'elle pourrait vouloir que je place, où si elle voulait que je prenne une pose en particulier. Maintenant, je lui laissais totalement la main. C'était elle la photographe. Au vu de la première qu'elle avait prise et que j'avais pu voir, elle était douée. Je lui faisais confiance pour réussir les suivantes. Mon regard sur elle, j'attendis simplement qu'elle me dise ce qui l'arrangeait pour ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Sep - 3:29



Une photographe et son sujet
Perséphone Ft. Roxanne
 
Il fallait avouer que je n’en revenais toujours pas, qu’une inconnue accepte d’être mon modèle après n’avoir vue qu’une seule de mes photos. Je rougissais doucement sous son gloussement, sachant qu’au fond ce n’était pas moqueur, juste que lorsque je me laissais emporter on ne pouvait plus m’arrêter sauf en me donnant un appareil photo pour m’occuper. Je remettais timidement en place l’éternelle mèche de cheveux rebelle en place, souriant doucement à cette jeune femme, qui se nommait donc Perséphone. Original comme nom, c’était la première fois que je l’entendais pour de vrai, et une ou deux fois dans un bouquin en cours, mais c’était tout. Je la regardais ce lever, au départ interdite, avant de comprendre qu’elle me laissait les rênes. Je paniquais intérieurement : c’était la première fois que j’avais un modèle autre que mon père ou ma meilleure amie ! Mais cela pourrait peut-être me permettre de perfectionner mes photos d’être vivants hors insectes ou animaux de compagnie… J’attrapais alors mon appareil photo, prête à mitrailler avec un énorme sourire aux lèvres.

-Oh, si vous êtes sûre que cela ne vous gêne pas…. Il vous suffit de rester vous-même, de prendre des poses qui ne vous gênent pas et je m’occupe du reste ! Avec un tel beau temps, rien ne vaut la lumière naturelle !

Je la laissais se déplacer si elle le souhaitait, la laissais bouger à sa guise, parfois lui demander de regarder dans une certaine direction tout en la laissant libre de ses mouvements. J’avais appris qu’un modèle qui avait un maximum de liberté pouvait être beaucoup plus photogénique qu’un modèle à qui on obligeait à prendre certaines poses désagréable ou dure à tenir. La lumière du soleil faisait parfaitement son travail, faisant ressortir les yeux et la chevelure de Perséphone tout en adoucissant ses traits selon l’angle de la photo. Grâce à cette jeune femme, je pouvais enfin mettre en pratique tout ce que j’avais appris sur le métier que je souhaitais faire, depuis toutes ses années ! Je devais sourire comme une enfant devant ses cadeaux de noël mais cela m’importais peut. Après plusieurs minutes qui devaient lui paraitre bien longue, je l’invitais à s’assoir, pour faire une pause et surtout pour la remercier.

-Je vous remercie infiniment… Grâce à vous j’ai pu mettre en pratique et me rappeler de tout ce que j’ai appris dans les bouquins et en cours… Très peu de personne aurait proposé d’être le modèle de quelqu’un qu’il ne connaît pas, alors vraiment merci ! Pour vous remercier, j’aimerais faire un geste… Vous offrir à boire, vous imprimer les photos qui vous plaisent ou autre… Qu’est-ce que je pourrais faire pour vous, en échange du service que vous m’avez rendu ?

J’étais bien consciente que je ne pourrais pas faire grand-chose, mais ma mère m’a toujours dit qu’on ne devait jamais recevoir sans rien donner en échange si on pouvait rendre la pareille. Je lui montrais donc les photos, pour savoir si certaines lui plairaient. Après tout, quitte à servir de modèle à une photographe amatrice, autant profiter pour avoir les meilleurs clichés, non ? Même si mes préférée restaient la première et celle où elle a le regard perdue vers l’endroit que je lui avais demandé de regarder, le soleil se reflétant dans ses yeux à la couleur inhabituelle. Cela lui donnait un air mystérieux et mélancolique.


 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4356
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Ven 21 Sep - 19:33
Je la trouvais très mignonne avec sa timidité. Sous cette dernière se cachait une jeune fille pleine de joie. C'était adorable. Je n'avais pas grand-chose de mieux à faire, alors je pouvais l'aider. Ce n'était pas une tâche trop difficile d'attendre qu'elle prenne ses photos. Je préférais la laisser guider la séance, après tout, c'était elle la professionnelle. Elle remis en place une mèche rebelle, avant de me donner les instructions. Rester naturelle, c'était sa seule indication. Elle me laissait ma liberté, tout en m'aiguillant de temps en temps. Heureuse de pouvoir l'aider, je me prêta avec joie au jeu. Prenant des poses, en les ajustant parfois à sa demande. Je n'avais jamais été le modèle de quelqu'un avant aujourd'hui, mais c'était plutôt amusant. Enfin, je me doutais que ce n'était pas tout à fait la même chose avec des vrais professionnels. Mais là, le sourire de la jeune fille rendait les choses meilleures. Juste voir ça me faisait très plaisir.

Après plusieurs minutes, elle me fit m'asseoir, le temps d'une pause. Son discours me fit sourire et même glousser légèrement. Elle était vraiment adorable, à vouloir absolument me remercier. Je n'avais fait ça que par pur plaisir, sans rien attendre en retour. Il était hors de question de lui faire payer quelque chose pour moi. Mais avoir un de ses clichés en souvenir était une bonne idée. Je pourrais le mettre dans ma chambre. Dans cette optique, j'observa avec attention tous les clichés. Elle en avait pris un certain nombre. J'étais aussi impressionnée par sa technique. Tous étaient bien réussis, avec des angles ou une lumière différents. Pour une jeune fille, c'était incroyable. On voyait que c'était sa passion. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle en ait fait ses études. Elle serait sans aucun doute une formidable photographe dans quelques années.

-De rien, ça m'a fait plaisir. Votre sourire aurait suffit comme récompense, mais je ne serais pas contre récupérer un exemplaire d'un cliché. Ce serait un souvenir de cette journée.

Disant cela, je me permis de prendre son appareil pour lui désigner la photo qui m'intéressait. C'était la toute première qu'elle avait prise. Je tenais à celle-là, qui avait occasionné notre rencontre. Ce n'était peut-être pas ma préférée, mais c'était celle-là que je voulais.

-Vous avez cette passion depuis longtemps ? Je ne peux que vous encourager à continuer en tout cas. Ces clichés sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 7 Oct - 19:02



Une photographe et son sujet
Perséphone Ft. Roxanne
 
Je lui laissais le temps de regarder les photos, avant de sourire en voyant que son choix se portait sur la toute première. C’était vrai qu’elle était assez jolie, surtout pour une photo prise sur le moment, sans aucunes retouches sur ordinateur. Une fois que j’aurais enlevé les défauts présents sur le cliché, elle serait encore plus belle ! J’avais hâte d’essayer ma nouvelle tablette graphique d’ailleurs ! Elle m’avait coutée la plupart de mes économies, mais c’était la toute dernière qui venait de sortir, avec un écran et tout ce qu’il fallait ! Je devais encore installer des logiciels dessus mais j’étais certaine que je n’allais pas regrettée mon choix ! Mais je rougissais en entendant ses paroles, ne m’attendant pas du tout à autant de gentillesse et de spontanéité d’un coup. Il était rare que quelqu’un offre son aide contre un sourire, alors j’étais très étonnée de ses paroles.

-Bi… Bien sûr, avec plaisir ! Heu… Peut-être que vous avez une adresse ou un e-mail, pour que je vous l’envoi ? Ou alors, on se donne rendez-vous ici un autre jour ? Ça ne me dérange absolument pas ! Et puis, vous n’avez rien à craindre avec moi, je ne suis pas une dangereuse psychopathe !

Je rigolais doucement à ma propre bêtise, me rendant compte que le dire n’était pas forcément rassurant pour tout le monde. Une inconnue qui vous dit qu’elle n’est pas une meurtrière ou une psychopathe en puissance, ce n’était pas anodin après tout ! Je lui souriais doucement, remettant en place mon éternelle mèche rebelle.

-Oh, eh bien j’ai cette passion depuis petite et depuis je rêve d’en faire mon métier. Je sais qu’en tant qu’hybride j’aurais beaucoup de preuves à faire, mais je compte bien y arriver ! Même si j’ai encore beaucoup à apprendre … Je l’ai promis à ma mère après tout, et je tiens toujours mes promesses !

Je souriais toujours, levant la tête pour regarder les nuages passer. Je me demandais si ma mère malgré qu’elle ne soit plus ici, gardais un œil sur papa et moi. Si elle était là, elle râlerait surement à cause du comportement de mon paternel, qui ne faisait que se replier de plus en plus sur lui-même, malgré mes efforts. Je soupirais intérieurement avant de porter mon regard vers Perséphone.

-Et vous, avez-vous une passion, un métier ou même un hobbit ? Il parait que c’est bon pour le moral, d’avoir de quoi s’occuper ! Pas que je pense que vous en ayez besoin, après tout je ne vous connais pas ! Enfin…. Désolée, je n’aurais pas due dire ça, ça parait bizarre.

Et me voilà gênée, à force de parler comme à mon habitude, me voilà dans une drôle de situation. Si je réfléchissais parfois avant de parler, se serait sympa… Tout le monde ne prenais pas bien les choses comme ma meilleure amie ou Max…


 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Messages : 40
Points : 4356
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 23
Des DCs? : Solange & Ophélie & Callista & Mégane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Thérésa
♠~ Fréquentations::
Sweet





Perséphone
Sweet
Dim 21 Oct - 20:04
Après avoir choisi ma photo, je m'imaginais déjà la présenter fièrement à Thérésa. Tout en lui expliquant ce qui avait conduit à ça. Enfin, ça, ce serait une fois que je l'aurai. Cette rencontre, je ne comptais pas lui en parler avant de recevoir mon souvenir. Sinon, ça aurait moins d'intérêt à mes yeux. Je ne savais pas trop comment elle pouvait me l'envoyer par contre. Je n'avais pas de mail, et je préférais éviter que les parents de ma maîtresse ne tombe dessus dans la boite aux lettres. Se donner rendez-vous me paraissait la meilleure idée. Ainsi, ça restait mon petit secret. Ce à quoi je tenais. Je ne cachais en général pas grand-chose aux gens, mais là, je voulais que ça reste à moi. Je partagerais tout de même avec Thérésa. Ce n'était pas ma meilleure amie pour rien.

-Pour moi ce serait mieux qu'on se retrouve ici. C'est le plus pratique je trouve.

Un sourire apparut sur mes lèvres. Ses derniers mots m'amusaient. Je me doutais que je ne risquais rien, ce n'était pas le genre à être méchante. Et encore moins dangereuse ! Sa façon de le dire n'était peut-être pas la plus rassurante, mais il ne s'était rien passé d'étrange depuis le début. Je ne pensais donc pas avoir besoin de m'inquiéter. Sa passion lui venait depuis quelques années déjà. Depuis toute petite. C'était beau d'avoir un rêve comme ça. Et encore plus d'être prête à le réaliser, malgré les difficultés. Douée comme elle était, elle allait bien y arriver un jour. Son optimisme donnait envie d'y croire en tout cas.

Quelle me retourne la question me surprit. Et me fit sourire un peu plus. Sa maladresse dans la formulation, je trouvais ça adorable. Elle était toute gênée par ce qu'elle venait de dire. Je n'avais jamais réfléchi à une passion. Il y avait bien des choses que j'aimais, mais je ne savais pas si on pouvait parler de passion.

-Je suis sûre que tu réussira. C'est ton rêve et tu es douée, ça devrait aller ! Si je devais te donner un métier, je dirais que je suis la confidente de quelqu'un. Mais je doute que ce soit une vraie passion. Sinon je dirais que j'aime beaucoup cuisiner. J'adore voir quand les gens aiment ce que je prépare.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: