AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le monde n'est pas tout rose (Adrian)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Ville :: Bas-quartiers :: Marché noir aux hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde n'est pas tout rose (Adrian)

avatar
Messages : 156
Points : 2305
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 17
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia, Amber

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Voir le profil de l'utilisateur




Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Lun 26 Fév - 21:14
Thérésa & Adrian
"Le monde n'est pas tout rose."

Depuis quelques temps, la vie au manoir avait bien changée. Entre l'arrivée de Abel, le retour de Perséphone, et les histoires de cœur qui agitaient les deux sœurs renardes, Thérésa n'avait plus le temps de s'ennuyer. Sa vie était devenue bien différente en quelques mois. Pour son plus grand bonheur.

La jeune femme réfléchissait même à présenter Marty à ses parents. Ils étaient la seule barrière en quelque sorte. Mais elle se prenait à songer qu'ils accepteraient son petit ami en voyant le bonheur de leur fille. Ses parents avaient beau être traditionalistes, ils n'allaient pas lui refuser ça.

Ce matin, elle avait décidé d'aller retrouver Béatrice, une amie hybride vivant en tant que rebelle. Une hybride qui n'avait pas eu une vie facile, mais qui continuait à vivre la tête haute. La renarde avait beaucoup de respect pour la force dont elle faisait preuve.

En discutant, cette dernière lui avait appris qu'une connaissance à elle avait été capturée par des humains il y a peu de temps. Mais pas par ce qui ressemblait à des hunters, ou alors illégaux. Cette capture inquiétait beaucoup Béatrice, qui avait fait part de tout ça à  son amie.

Même si elle ne savait pas trop quoi faire, la noble voulait l'aider un minimum si elle le pouvait. Avec son statut, elle devrait pouvoir faire quelque chose. Seulement, elle ignorait par où commencer à chercher. La ville était grande, et si il ne s'agissait pas de hunters dans l'affaire, l'hybride ne serait ni en animalerie ni au centre de dressage.

Toutefois, Béatrice semblait avoir sa petite idée sur l'endroit où pouvait être son amie. Elle n'osait juste pas y aller, surtout pas seule. Le marché noir, une source de vente d'hybrides assez peu légale. on y trouvait là-bas ceux qu'on considérait de mauvaise qualité. Un endroit où Thérésa n'était jamais allée.

Elle en avait pourtant entendu parler plusieurs fois, mais avait considéré cela comme une légende urbaine. L'histoire de son amie semblait cependant confirmer l'existence d'un tel lieu. Au vu de son statut, la noble s'inquiétait assez peu d'aller là-bas. Elle ne considérait pas qu'il pouvait lui arriver quelque chose.

Déterminée à donner un coup de main, Thérésa demanda à la rebelle de la conduire là-bas. Sans l'obliger à rester après. Elle garda en tête la description de la disparue, pour la chercher parmi les hybrides au marché noir. La renarde suivit Béatrice à travers les ruelles, arrivant dans une partie de la ville qui lui était inconnue.

Une partie qui devenait plus sombre, moins accueillante. Guidée par son amie, la jeune femme finit par tomber sur l'endroit qu'elle cherchait. Béatrice l'abandonna sans tarder, ne voulant pas rester dans les parages. Thérésa resta plantée devant le marché noir, ayant du mal à croire ce qu'elle voyait.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Indispo pour rp 2/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers :: Marché noir aux hybrides-
Sauter vers: